|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.01.10 21:25 | |
| Bonsoir Madame de Norfolk.
Toucher à votre mari? Jamais de la vie, j'aime trop le mien pour le tromper contrairement à ce que les rumeurs disent. Il ne faut pas s'y fier. |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.01.10 21:44 | |
| *Regarde Monsieur sans trop le toiser*
Et ma question? |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.01.10 22:11 | |
| @Monsieur: oh, dommage, j'ai cru un instant que le minois de Paris avait joué en ma faveur Elodie: j'avais songé à un lien, souhaitez-vous que nous en discutions...hum...autours d'un verre? J'avais donc songé à quelque chose d'encore assez vague...as you want Si Amylesa (la schizo, quoi ) passe dans le coin, je lui fais savoir que je lui dédie ma signature. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.01.10 22:21 | |
| Amylesa ? C'est qui ça ? Je m'appelle pas Lesa ! On me l'avait jamais faite celle-ci ! En tout cas je vous remercie cher Paris de cette délicate attention vous êtes adorable et j'adore votre kit ! Et sachez que je suis en train de vous en faire une aussi dont vous ne saurez rien pour l'instant ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.01.10 22:29 | |
| Me faire une signature? c'est bien aimable à vous ^^ Mais je suis pas fan de l'avatar...j'ai tiré ça d'une vidéo AmyMi lena Li saTu vois... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.01.10 22:45 | |
| Qui a parlé de signature ? J'ai parlé d'attention délicate, mais c'est vrai que c'était ambigü mais peut-être avez vous raison ! Verdict sous peu Sinon que voulez-vous, Les meilleurs prénoms commencent ou finissent en A ! (Je suis sûre que vous êtes d'accord vous même ) Ne pas lapider, non ne pas lapider pour les autres ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 27.01.10 22:50 | |
| Je ne peux que plussoyer vos dires ^^ Bon...Marianne a frappé O_° C'est mignon, j'autoguillotine mes persos, histoire de les mettre dans la mouise dans leurs RP respectifs par la suite. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 11:33 | |
| J'y réfléchis, alors ^^ Nous arriverons bien à trouver quelques intrigues Mais...ma chère tante m'as assassiné, là. Charlotte...c'est...superbe. Je n'arriverais jamais à ce niveau, je ferais de mon mieux, dussé-je y mettre 3semaines. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 11:48 | |
| Bonjour Versailles ! Oh oui votre tante a toujours été un monstre sacré du rp (parmi tant d'autres) devant laquelle je baissais souvent les yeux en postant l'une de mes réponses ! Sinon Milena a une plainte à formuler, car je ne sais pas mais hier j'ai pu lire que la sign m'était destinée et puis d'un seul coup je vois écrit en tout petit en bas, Angélique ??? C'est pas gentil ça ... |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 12:00 | |
| Tut, je l'ai destinée à Amylesa, hein Et puis ça veut dire que j'attends Angélique desperatly |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 12:03 | |
| D'accord, je vois ... J'espère pour vous qu'elle ne tardera plus |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 12:31 | |
| Ne pleurez pas, cela risque d'être fort amusant, au contraire ^^ Une victime toute désignée pour tomber dans les bras de cette s.......euh...de Marianne. Sinon...on a reçu une pub au boulot y'a une minute, sur un nouveau mag...bref, et un article s'intitule "Pour sortir de la jalousie, cultiver l'estime de soi" 2 pages sur la jalousie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 12:48 | |
| Trop fort!!! COmme quoi on est super tendance à Versailles |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 14:25 | |
| Je suis contente que la réponse vous plaise Paris, je l'ai cogitée un bon moment Sinon j'attends impatiemment Angélique de Coulanges juste pour le plaisir de faire dire à mon perso :"Un Longueville épouser une simple Coulanges ?! Vous rêvez, Condé préfèrerait tuer son neveu de ses mains plutôt que d'approuver une nouvelle mésalliance !" *se frotte les mains* |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 14:44 | |
| Cruelle princesse...non contente de nous faire un superbe RP, vous voulez en plus être désagréable avec cette innocente Coulange Je vais cogiter également, mais ça ne sera sûrement pas aussi chouette Anna...souhaiteriez-vous commencer ce RP de salutation? Celui avec tantine n'est certes pas terminé, mais si vous voulez bouger un peu, je n'ai que deux topics en cours |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 14:55 | |
| Chère Charlotte, je suis d'accord avec vous sur la terrible mésalliance avec cette Coulanges ! Voilà pourquoi une De Cortès serait plus appropriée pour un éventuel mariage ! Une princesse de sang, fille d'un grand d'Espagne et d'un chevalier de la Toison d'Or, parrain d'infants d'Espagne, richissime héritière qui certes est pour l'heure adoptée mais qui bientôt va briller à la Cour avec son vrai nom et surtout vrais titres Nous pouvons donc nous entr'aider puisque nous cherchions un lien ! Certes je suis espagnole MAIS je ne peux pas voir la Reine comme vous le savez ! Que cela trouve grâce à vos yeux ! Car j'aurai besoin d'un ou d'une alliée dans la famille Condé pour faire entendre raison à votre neveu ! EDIT : Milena / Lisa / Amy rentrent en mode post et vont surveiller de TRES PRES le rp avec une certaine Anna ! ATTENTION A LA PELLE !!! (Le journaliste de ce magazine a dû passer par ici pour faire son article ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 15:04 | |
| Ah mais non ce n'est pas être désagréable, simplement réaliste :p
Pour Mylena, je réfléchis, je réfléchis...pfiou l'idée d'avoir une potentielle psychopathe qui ne rêve que de pousser la reine par une fenêtre dans la famille...j'aime bien ! Je vais pouvoir faire un joli refrain sur le mariage à Paris mais bon je garde mes options ouvertes ! J'ai vu une petite Vendôme qui ferait bien l'affaire :p |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 15:23 | |
| Pfff que de chuchotements derrières ces tapisseries De 1, Paris a de toute façon le dernier mot à l'église De 2, c'est pas tant une mésalliance que ça, sachant que sans le duc de Longueville, je n'aurais pas été grand chose De 3, j'vous proute, nanméo! De 4, chère et adorable tantine, gardez vos discours sur le mariage, je ne vous entends point |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 15:40 | |
| Milena ne dira plus rien derrière ou devant les tapisseries ... Epousez mademoiselle de Coulange, épousez Anna, ou Gabrielle de Vendôme, ne vous mariez pas même ! Je n'en ai cure ! *va se trouver 46 000 amants pour passer le temps et oublier son désespoir ! * Tiens je vais me partager Guillaume du Perche avec votre soeur Gabie ! ^^ Je me suis rangée à l'avis de votre mag *jete la pelle et va dans le lit d'Alfie comme ça au moins je débarasse Monsieur d'un maillon gênant* |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 15:43 | |
| Vous croyez que c'est comme ça que vous allez m'avoir? Peuh! PS: où ça, une Vendôme? *range son amour-propre de côté* RE: Vous voulez me faire épouser la nièce de cette pauvresse opportuniste de Marianne Plutôt se faire tuer au Rhin |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 15:58 | |
| Vous avoir ? Mais j'étais on ne peut plus sérieuse très cher ! On ne proute pas une princesse du sang, sachez le qui elle est une enfant légitime au moins ! Je posterai quand même ma surprise lorsque le jour J sera venu car je me suis pas crevée à la faire pour rien ^^ Puis je suis très bien dans les bras d'Alfie et bientôt ceux de Guillaume ^^ J'oublierai vite mon désespoir ! Au moins, je ferai un heureux, Monsieur ! Peut-être deux avec vous d'ailleurs ... Milena vous fera plus de scènes ! Ben écoutez si vous voulez pas de la Vendôme, Coulange ou Anna alors, elles sont belles toussa toussa ! Mais après débrouillez vous avec votre tante, c'est pas mes affaires ! ^^ |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 16:07 | |
| Teuh, genre vous seriez prête à vous fourvoyer dans une telle entreprise Vous êtes bien trop ancrée de vos principes pour cela...puis nous verrons, lorsque je m'afficherais au bras de ma future conquête, j'suis certaine que vous pourriez alors figurer en couverture du numéro spécial de mon mag' T'façon, si je respecte bien, en 1672 j's'rais toujours pas marié...na! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 16:12 | |
| Ne soyez pas si certain de vous même ... Vous pourriez être très surpris de ne voir aucun message jaloux de ma part justement ... Quitte à être maintes fois refoulée, je puis aisément garder ma fierté sachez le ! Certes les amants c'est pas trop mon truc, je vous le concède... mais je ne vais pas poursuivre de ma pelle toute donzelle avec qui vous coucherez ! ^^ D'une parce que je sais déjà que c'est inévitable, de deux parce que j'épargnerai ma tension en ne mettant pas en colère ... Qui sait à quoi s'en tenir n'espère plus pour rien ! Voilà ! Oui c'était la phrase du jour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|