|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.01.10 12:19 | |
| |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.01.10 15:18 | |
| Y'a que moi qui ait l'impression de pas avancer d'un iota dans mes mises à jours ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.01.10 16:55 | |
| Je crois que nous sommes deux mon cher Alexandre x) Mais je m'attaque de ce pas à finir le post pour Monsieur, et le bal. Sans quoi, il n'aura jamais lieu! xD
Je vous souhaite à tous un agréable week end, remplis de RP (et de révisions en ce qui m'incombe u.u) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.01.10 18:48 | |
| Bon ben bon week-end moi je rentre chez moi!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.01.10 19:20 | |
| Ha Elodie, une 1ere L !! Tu aimes bien? Moi je suis en Terminale L, et comme nous sommes plutôt rares (je parle en tout cas pour mon lycée xD) ca fait toujours plaisir de voir d'autres Littéraires ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.01.10 19:21 | |
| Bon week-end à tous et toutes, alors!! Oh....Milena.... |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.01.10 20:02 | |
| Oh, idem, je suis passée par L et option théâtre au bac (car dispensée d'EPS, faut rien faire de la récup' de points ) J'ai adoré mes années 1ère et term, je vous souhaite donc bien du plaisir!!! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.01.10 20:43 | |
| Pour ma part je n'ai pas fait L mais je le regrette amèrement (Saleté de profs de maths de 3ème et de 2nde ) mais ça ne m'a pas empêché d'aimer toutes les matières littéraires ^^ Paris >>> Je confirme ce que vous a dit mon alter ego ce matin ! Vous n'êtes qu'un goujeat et un malotru !!! Je vais aller embrasser mon fiancé pour la peine tiens voir plus ... |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.01.10 20:58 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.01.10 21:02 | |
| Oukay =P J'suis opé pour le RP quand vous voulez =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.01.10 21:33 | |
| (répond avec 3 ans de retard) Oui j'adore la L je m'y plais vraiment beaucoup ! Vive les L haha |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.01.10 22:37 | |
| J'ai gardé une image traumatisante du lycée. Quand on m'évoque : - Les S => Je pense à des no-life. - Les L => Je pense à des hippies. - Les ES => Je pense à Paris Hilton. - Les SMS (ST2S, actuellement) => Je pense aux amazones (j'étais le seul mec en terminale... XD) - LES STL => Je pense à Einstein. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.01.10 22:44 | |
| Ah j'ai oublié les sportifs => je pense au troll de Harry Potter. Ouais, ce sont des images, bien sûr, à prendre avec légèreté. T'as vu quel film ? |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.01.10 22:44 | |
| Quel film était-ce? (pour qu'on évite de le regarder ^^) Ou... S: Sacrément bornés ES: Esprit supérieurs mais pas trop L: Lumineux en tout points |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.01.10 22:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.01.10 22:58 | |
| ST2S : Sans commentaire j'en fait parti L : Ma classe adoptive S : Je les comprends pas ES : Voies banal, parcours classique STG : Des opposés réunis^^ |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.01.10 23:38 | |
| ST2S ce sont les meilleurs moi je dis ! Enfin j'étais le seul mec, je me sentais super bien moi. Par contre les filles, étant majoritaires, ça partait à la bouffe et aux crêpages de chignon à donf ! Moi je regardais, avec le pop-corn évidemment. C'est beau des filles qui se battent je trouve ! C'est... presque grâcieux. :mdr: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.01.10 23:48 | |
| Tu trouves ? Et bah je vais te le dire franchement, pour les autres filles qui se retrouvent entre celles qui se battent, c'est terriblement moins beau ou gracieux, fais moi confiance >< *expérience personnelle récente*
Ouf, j'ai enfin avancé ma fiche de liens *.* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.01.10 0:04 | |
| Je ne vais même pas aller regarder la mienne qui est une jachère monstrueuse.... XD *Manque de temps cette semaine pour faire tout ce qui est prévu... * Mais je ne désespère pas un jour d'y arriver. Prio aux rp d'abord. ^^ *Content... Voit plein de vert ce soirrr... * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|