|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.01.10 0:21 | |
| Les verts sont les meilleurs !! Fêtons ça ! C'est ma tournée. :p |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.01.10 0:30 | |
| Oh oui, vive les verts ! *.* [HS : Tiens, je viens de rédiger notre lien XD]
En revanche, je pense que tu ne vas pas tarder à chanter la gloire des verts tout seul... parce que je commence à fatiguer XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.01.10 0:34 | |
| Ohhhh Déjà ?? Vous ne pourrez pas lire votre réponse toute fraiche alors très chère.. ^^ Mais je papote, je papote, je vais surement vous devancer dans les bras de Morphée. ^^ Demain je commence tôt le boulot. ^^ Donc, bonne nuit Versailles, à demain. Et santé ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.01.10 0:40 | |
| Juste le temps de lire ton message qui aura, normalement, sa réponse ce week end =D
Bonne nuit à tous, dormez bien chers Versaillais :dodo:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.01.10 12:44 | |
| Un petit coucou de votre Gabrielle adorée . Déjà un bienvenue à tous les nouveaux de ces derniers jours (j'ai un frère !!!! ), je promets de répondre à tous ceux qui m'ont envoyé des messages ce week-end. J'espère que vous allez bien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.01.10 12:55 | |
| Coucouu Gabrielle !! Pour ma part ca va très bien! Aujourd'hui, journée révisions, super ^^' |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.01.10 15:26 | |
| Nous avons été bien machiavélique, mais après une bonne nuit de sommeil, je suis bien décidée à ne pas le faire flancher Tss, il a toute la vie devant lui Bonjour chère soeur Et bonjour aux autres versaillais!! (j'ai roupillé 8h d'affilé...voilà pourquoi j'évite lsn en semaine ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.01.10 15:58 | |
| Ah ? Tout ce dont nous avons parlé jusqu'à 2h du mat ne tient plus alors ? Il ne va plus l'aimer ? *Milena part se suicider* |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.01.10 16:22 | |
| Si bien sûr, mais de là à lui rendre la vue, il y a une marge... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.01.10 16:25 | |
| Moi je dis que cette pauvre Milena n'a vraiment pas de chance !!! Déjà qu'elle est suicidaire ! Une nana qui lui tire dessus, elle doit cacher son vrai nom, et en plus de ça elle tombe sur un s***** |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.01.10 16:33 | |
| J'vous avait prévenue, Mademoiselle La crise d'ado, toussa toussa..... Bon aller, j'vais fouiller mon frigo à la rechercher de quelques trucs à grignoter...et faire des courses sous la flotte...je regrette la neige. |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.01.10 18:10 | |
| Moi je suis allée à l'hosto et l'arrêt devant l'hopital n'a pas d'abri ... et il pleuvait. Chouette ... Rage de dents, ca fait maaal ! Le pire, c'est qu'on m'a mise dans les mains d'un interne qui m'a fait mal et qui n'a fait que colmaté en me disant de revenir pour vraiment me faire soigner. 1h30 d'attente pour ça, franchement ...
Je suis dégoutée ... |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.01.10 18:23 | |
| Oula, bon courage, les dents, j'ai rien trouvé de pire Pour l'alcool...tss, suivons ce bon vieux précepte "combattre le mal par le mal" ^^ |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.01.10 13:51 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.01.10 14:51 | |
| Je suis là !
*lève la main*
Je dois réviser pour mes oraux blancs de la semaine prochaine. Bizarrement, le forum me parait bien plus tentant. Le rp me démange...Je sens que je vais répondre à Marianne...Non, ce n'est pas raisonnable...Ayez pitié de moi...Un combat se joue dans mon esprit. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.01.10 15:08 | |
| La raison perd toujours! Ca me fait penser à Pascal, pour qui la raison est vaincue par l'imagination (au moins je sais ça pour l'oral de littérature xD)
Je pense que ma raison a perdue... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.01.10 15:45 | |
| Bonjour Versailles. ^^
Et non Amy, on ne déserte pas. Mais certains travaillent aussi le dimanche parfois... :p
*Va se mettre à sa réponse à Charlotte et sera à jour. Pourra créer de nouveaux.* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.01.10 16:01 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.01.10 16:16 | |
| J'ai été une L Histoire de l'Art, il y a quelques années et je confirme, Elodie. Ça me suit encore aujourd'hui d'ailleurs ms j'ai vraiment du mal à me concentrer sur ce putain de rapport à rendre dans la semaine...Janvier sucks qu'on se le dise. Des fois que, personne n'a envie d'un petit topic ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.01.10 16:54 | |
| Je fais toujours tout au dernier moment : dissertations, révisions...Le pire, c'est que je suis pleine de volonté pour tout faire en avance, mais c'est plus fort que moi...Au moins, je réussis toujours (du moins jusqu'à maintenant) à avoir de bons résultats! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|