AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 16:58

    J'ai exactement le même problème et la même chance que toi Victoire. Du coup, comme je m'en sors, je me dis que j'aurais toujours du temps pour faire plus tard, je ne stresse pas et ça recommence (x

    Heureusement que wikipédia est mon ami, écrire un RP avec un combat de mousquetaire sans autre notion d'escrime que ce qu'a bien pu raconter mon frère (qui en fait) de temps à autre, c'est dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 17:00

Exactement, comme ça marche on continue...Espérons que ça dure (les bons résultats je veux dire)

Ah, c'est ca les femmes qui veulent jouer aux garçons xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 17:05

Je vise la prépa, ça m'étonnerait que ça puisse continuer XD Mais bon, j'ai encore un an et demi devant moi (a)

Rho, ça va hein XD N'empêche, j'apprends des trucs =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 17:07

Oh moi aussi je vise la prépa ^^

Charlotte: un rp avec toi me tenterai bien, mais j'en ai déjà 3, alors pourquoi pas pour plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 17:12

Pas de problèmes, je ne suis pas pressée, j'ai ce rapport pourri à remettre de toutes façons...sinon ma directrice va m'arracher la peau, vivante Rolling Eyes
Sinon le coup de tout remettre au lendemain ne marche pas en prépa les filles, j'ai tenté, j'ai perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 17:16

Oui c'est vrai. J'essaie de m'habituer à m'y prendre à l'avance, je m'y habitue tout doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 20:54

Pouf pouf
Aurais-je manqué à Mlle Milena?
*s'époussette distraitement la veste*

Razz

Soirée raclette hier, qui a mal tourné, car le mélange de mauvais vins m'ont retourné l'estomac aujourd'hui >_< Et réunion de famille pour Noël entre cousins...j'ai médiocrement fais honneur au lièvre cuisiné Désolé de Lisa

Bon courage toutes, pour vos bacs, mémoires et autres rapport ^^
Je vois que nous sommes tous plus ou moins sortis de L...parfait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 21:04

    Bweuh, encore un commentaire à faire... pour demain, sous peine d'un bulle >< S'il fallait un exemple pour illustrer ce que disions Victoire, le voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 21:08

Bonsoir,
chère charlotte j'avance le rp dès que possible.
Désolé le samedi je suis rarement dispo Laughing

Bon et qui c'est les pignoufs qui insultent les S
*mode tigresse on*
Non parce que s'il faut vous prouver notre supériorité intellectuel pas de soucis^^
Namého un L ne pourra JAMAIS remplacer un S mais un S peut très bien remplacer un L Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 21:21

    Ca m'étonnerait beaucoup... What a Face Un L ne peut pas remplacer un S, pas plus qu'un S ne peut remplacer un L *littéraires, au pouvoir ! -sbaaaff-*
    Maais, si tu tiens à me prouver le contraire, tu peux aussi me faire mon commentaire... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 21:26

Teuh, j'voudrais bien voir un S en hypokhâgne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 21:42

De toute façon il est bien connu que pour faire un S, il faut 3L qui savent se tordre.... Alors qu'un S n 'a qu'à se raidir et se mettre un balai dans le *** our faire un L.

Preuve indiscutable et scientifique qu'un S est 3 fois supérieur à un L


*Dit le prof de maths... *


Laughing

Sur ce... Bonsoir Versailles !!!!
Comment avez-vous occupé votre week end ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 21:48

    Suspect
    Étrange raisonnement... Y'a qu'un S pour avoir une idée tordue pareille =P *se prend la porte*

    De mon week end ? Je t'ai répondu et j'ai glandouillé - fort constructif, n'est-ce pas ? Ah oui, j'ai évité les embrouilles aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 21:54

Je trouve que ça parle bien trop moi sur ce flood depuis cet aprem, au lieu de faire certains devoirs ou partiels ou même rp ! Razz Qu'est ce que ça veut dire ??? AU BOULOT !!! Les admins vont vous mettre au pas ! Panneau

Bon c'était juste la crise d'autorité quotidienne d'Amy of Leeds ... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 22:02

M'en fous, j'fais partie des salariés qui bossent pour le pays, pas de bac ni de partielles, ni de mémoire à préparer Cool


Quant au RP....gnagnagna
Le Pacte des Loups va pas m'aider, faut vraiment que je coupe cette daube scénaristique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 22:05

    Mais je bosse moi ! (a) Même pas vrai que je n'ai encore rédige QUE mon introduction, d'abord >< J'ai qu'une envie : répondre à Juliette TT

    Bouuh, le Pacte des Loups Help J'aime tellement pas ce genre de films. *Moi j'dis, ça sent le traumatisme d'enfance* *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 22:06

Oui coupez Monsieur, coupez ! Pensez à notre rp ! Il va être plus intéressant que ce film de malheur ! J'ai hâte ! bounce

Sinon moi Madame j'ai pas floodé de la journée, alors j'ai le droit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 22:23

    Si Giono n'était pas mort, je croit que je le tuerais sur le champs ><

    Bweuh, et bah moi j'ai floodé toute la journée et je suis là quand même et bien malin sera celui qui me chassera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 23:06

Pfff débile ces réflexions, car on peut résumé plus rapidement :

- Un L pourrait-il faire un BAC S? NON!!!
- Un S pourrait-il faire un BAC L? OUI!!

Pour l'hypokagne et la Kaghne sincèrement j'aurais pu tout comme j'ai fait Hypotaupe et taupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 23:18

    Ça m'étonnerait qu'un S puisse, s'il voulait tester, passer un BAC L après avoir été en S. Vous ne rendez pas compte du nombre d'éléments qu'il vous manque - rien qu'en 1ère L, en français, nous avons deux séquences importantes de plus que vous et en Terminale, on a carrément littérature, que vous n'avez pas, et qui n'a rien à voir avec le français. Le BAC L est, j'en suis désolée, aussi difficile que le BAC S, mais chacun sur des points différents. Il est clair que nos maths vous prendrait 10 minutes là où nous avons besoin d'une heure et demie mais, laisse moi te dire que, j'ai regardé les sujets de français des S au BAC de français et même en cours et, sérieusement, je me suis bien amusée, c'était vraiment très très drôle. J'échangerais bien parfois, tu vois. Honnêtement, je les trouve un peu couillon moi ces histoires S VS L à qui sera le meilleur et compagnie. C'est la même chose, sauf que les matières sont différentes.

    Au passage, les maths, il vous suffit d'appliquer des formules que vous avez à apprendre alors qu'en français/litté, nous, on doit réfléchir, trouver les éléments tous seuls à partir d'un texte ou même juste par rapport à une question. Exemple : "En quoi l'autobiographie permet-elle de recréer le passe ?" Vas-y, je t'en pris. Je ne suis pas sûre que tu ai assez d'exemples et d'éléments à ta disposition, ce qui est normal =)

    Et notre prépa littéraire et aussi dure que votre maths supp/maths spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 23:25

Je dis pas que votre filière est plus dure ou moins dure. Je dis juste que une hypotaupe et une hypokaghne en difficulté se vaut mais qu'on nous demande un niveau en matière littéraire équivalent à une L3 de francais et d'anglais d'ou le fait que pour quelqu'un ayant le niveau de faire math sup/math spé il est aps si dure d'avoir un BAC L alors bien sur les maths et enseignements scientifiques rattraperaient des carences dans d'autre matière, perso j'ui nul en anglais^^ mais après quand tu fais S le soucis actuel c'ezst que tu peux tout faire quand tu fais L non.
Ma prof de francais de 1er avait fait un BAC S option Math, elle avait eu mention Très Bien et elle enseignait le francais très bien. Elle nous rabachait souvent que de toute facon il faut de la méthode pour faire du francais, des dissert et commentaires et qu'en scientifique on apprend à appliquer betements des méthodes d'ou mon raisonnement. Mais après perso jamais j'aurais fait une L et j'admire ceux qui font ca meme si à coté j'ai une bonne grosse bibliothèque et j'adore Zola avec la série des Rougeons-macard que je n'ai tuojours pas pu lire en entier Sad J'ai aussi lu les Milles et Une nuits et à force tu en as un peu marre de vior des Djins partout. Enfin voilà j'ai peut-etre un démon littéraire en moi (sors de ce corps!!! xD) mais je trouve pas ca si dure à part langlais bien sur j'ai toujours été moyenne en littéraire^^ mais non je démante pas les L.

Il faut de tout pour faire un monde et c'est les qualités et forces de tous qui peuvent construire un monde meilleur.
Donc en gros, malgré ce que j'ai dit que je ne réfute pas non non revez pas^^ :
Vive les L!
Vive les ES!
Vive les S!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 23:29

Vous me faîtes bien marrer. A vous lire j'ai l'impression d'être retournée au lycée Smile

Sinon mon cher Paris, même si c'est une daube phénoménale il faut bien le dire, le Pacte des Loups a au moins l'immense avantage - et c'est sans doute bien le seul - de présenter votre tante adorée sous son meilleur jour Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 23:30

Je suis assez d'accord avec Elodie, je n'ai pas fait pour ma part un BAC L, mais un STT (hélas) bon oki une fac d'histoire mais pareil vas y sur les dissertations, les connaissances toujours à enrichir, c'est un éternel recommencement, je ne dis pas qu'en maths il faut pas réfléchir loin de là, mais ce sont des formules à apprendre par coeur et à appliquer, en histoire par exemple, il faut savoir pourquoi tel type a fait quel guerre, en quoi tel mariage a provoqué tel truc qui a encore des répercussions aujourd'hui et parfois bonjour les sujets.

C'est un peu kif kif, je ne pense pas qu'un S pourrait s'y retrouver en L, et vice verça (la preuve j'aurai pu faire L, j'ai pas pu à cause d'une erreur d'orientation, merci ma prof principale) Après c'est selon ses goûts et ses capacités. Il y a trop de choses poussées des deux côtés. J'ai eu beaucoup d'amies en S qui me disaient qu'elle se retrouveraient pas en L et pareil de l'autre côté. Juste que les maths c'est une matière figée, tu apprends, tu appliques, en L c'est un perpétuel renouvellement, de nouvelles questions à t'arracher la tête. ^^ Enfin voilà c'est mon avis ! Razz

Charlotte >>> Vous me l'ôtez de la bouche ! Smile


Dernière édition par Amy of Leeds le 17.01.10 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 23:30

Elodie : Clairement. Les deux formations sont aussi difficiles l'une que l'autre. C'est juste que les personnes étant différentes, elles n'ont pas les mêmes difficultés. Un texte de français S en L les ferait rire et un cours de maths de L en S en ferait tout autant.
A chacun ses points forts.

Perso, je ne pense pas qu'une section soit plus forte que l'autre. Par contre il est clair que le bac S est plus reconnu que le bac L. Malheureusement pour vous je dirai. le bac L est très déprécié. Mais faire un bac S n'empêche pas de faire un bac L également si vous êtes assez doué et travailleur. Il y a des scientifiques qui font de bons auteurs. Et des littéraires qui gèrent parfaitement les comptes de leur entreprise souvent. Les deux ne sont pas incompatibles. ^^

Par contre dire que les S ne réfléchissent pas et n'appliquent que des formules, je ne suis pas d'accord. ^^ Ils ont des raisonnements complexes à construire qui valent bien la difficulté de construction d'une dissertation en L. C'est seulement une autre manière de réfléchir et de faire appel à de la logique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime17.01.10 23:34

    Non, mais je clarifie parce je passe ma vie à me faire attaquer là-dessus (même si là j'avais compris que c'était pas une attaque, heein =P) même dans ma famille, dooonc je suis assez tatillonne dans le domaine - chacun ses faiblesses, hein ? é_é Je maintiens mes opinions, toutefois =P *têtue la nana, hein ?* Même si je reconnais que non, vous ne faite pas qu'appliquer des formules, c'était plutôt pour grossir le trait ^^ Faut bien argumenter (x

    Bweuh, moi ça me fait flipper. Je déteste ce genre de film, j'aime pas ces histoire de bête de Gévaudan et compagnie et je suis une peureuse et je l'assume =P J'avais une peur maladive des loups avant *.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Le flood des p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser