AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime17.01.10 23:37

PTDR C'est vrai qu'il fait peur le film ! Razz

Enfin ne débattons pas pendant des heures ! Razz Sinon nous allons finir par nous envoyer nos bouteilles de vin à la tête ! PTDR ça serait dommage de détruire les caves de mon Loulou ! sunny Roi In Love

*Retourne à ses chansons d'amour* Oui je suis fleur bleue et alors ? :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime17.01.10 23:38

Loool Je suis pareille que toi Elodie Smile La Bête me fout grave la trouille depuis que je suis toute petite et je crois bien que perdue ds le Gévaudan, je serais capable de faire une crise d'hystérie...Un grand merci à mes grands-parents, qui, à chaque fois qu'on descendait sur la Méditerranée, me racontait l'histoire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime17.01.10 23:39

Merci Marc!
Le prochain qui dit qu'on doit betement appliqué des formules je lui scanne mes cours de taupe et je lui envoie mes sujets de concours. Qu'on me montre ou je dois betement appliqué des formules!
C'est la subtilité en scientifique non on n'appliquepas betement!Il faut comprendre dans quel contexte sa fonctionne comment ca fonctionne, avec quoi ca fonctionne! Un peu comme un plan stratégique en histoire comme Napoléon pour Trafalgard ou pour aller se battre en Russie. Il faut appliquer des stratagèmes connus depuis des millénaires à son problème actuel qui lui essrt unique.
Et faux les sciences évoluent toujours tout le temps. Le vaccin de la grippe A est pas un vaccin grippale normal. Le futur vaccin du SIDA c'est pas de l'évolution ca? Les supraconducteurs?? (ca permettrait de transporter de l'énergie sans perte de celle ci, en gros on aurait plus qu'à planté des panneaux solaires en afrique et ramené l'électricité en europe)
Désolé mais comme tout les sciences évoluent aussi avec le temps, avec notre époque, avec de nouvelle découverte et de nouvelles personnes ou meme situation politique. L'histoire est lié aux sciences et les sciences à l'histoire. La lobotomie découverte et testé pendant 39-45 comme beaucoup d'autre chose. Les armes à feux créer par des scientifiques dans un autre but totalement différent mais détourner par les militaires et politiciens.
Tout est lié et inséparable. Je préfère els sciences oui mais j'adore l'histoire, j'adore la littérature. Voilà rien ne peut exister sans l'autre. Il y a de l'évolution : les accouchements plus sur et j'arreterais la.

Alors les sciences évoluent pas?? Pourtant certaines sciences n'ont pas pu évoluer à cause de certaines politiques ou on évolué à cause des guerres : armes nucléaires, galilée

EDIT : jamais vu le pacte des loups et j'aimerais trop voir pour ma culture G déjà!!!
A et si vous voulez d'autres exemples d'évolutions^^
Enfin moi j'adore embeter les L Razz car personne st supérieure à l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime17.01.10 23:54

Oh bah culturellement, il n'apporte pas grand chose ce film Smile Tiens en parlant de films, quelqu'un a un bon film historique à me conseiller sur le Grand Siècle ? Au cas où, j'ai vu les Angélique et l'Allée du Roi mais mon préféré reste Louis, Enfant Roi que j'adore et que j'ai encore dans un carton enregistré sur une vieille K7 vidéo (sf que je n'ai plus de magnétoscope ouiiiiin)
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime17.01.10 23:59

As tu vu Versailles, le Rêve d'un Roi ? C'est un documentaire-fiction mais vachement bien fait, ça parle de Versailles mais aussi de Loulou (le monarque et l'homme) et je trouve le jeu de l'acteur super ! Enfin c'est mon avis ! Il y a aussi la suite qui existe sur Louis XV : Louis XV, le soleil Noir. C'est franchement bien fait. Tu peux trouver les infos sur le site de France 2. ^^

Les Angélique et surtout l'Allée du Roi ! cheers J'adore !

Sinon il y a aussi le Roi danse, mais tu as dû certainement le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 0:02

Youpi enfin des fans des Angéliques!!! Moi aussi j'adore!!! Noel dernier (2008) j'ai eu l'intégrale en DVD!!!
Oui le docu fiction de F2 il est aussi passé sur F5 mais deg j'ai pas pu le voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 0:05

    L'Allée du Roi, il faut absolument que je trouve le livre et le film, mais je n'ai jamais réussi >< Je cherche aussi désespérément un film bien adapté des Trois Mousquetaires, mais décidément, je crois qu'il n'y en a pas TT

    Bref, je m'en vais dormir cher Versaillais, Giono m'a achevée. Bonne nuit à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 0:14

Elodie >>> Le DVD est sorti tu peux l'acheter sur la FNAC ou sur Amazon et pareil pour le livre ^^ C'est comme ça que je les ai eus et bon le prix est vraiment raisonnable pour 4h de film ! Et il est super bien fait et les dialogues ! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ! Didier Sandre : I love you Sinon bonne nuit ! A très vite

Anna >>> Hé oui une fan des Angélique nous sommes pas mal ici à les aimer, nous l'avions même eu au début du forum ici, quel honneur ! Razz


Dernière édition par Amy of Leeds le 18.01.10 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 0:15

Aaaaah Angélique, un modèle ! Que dis-je ? Un monument !

J'ai vu le docu-fiction qui était pas mal ficelé. J'ai bien aimé même si je suis pas vraiment fan du genre. Je verrais si je peux trouver la suite sur Louis XV.

Sinon vous ne parlez pas de Louis, enfant roi, si vous ne l'avez pas vu, je vous recommande chaudement de le faire. Il ne faut pas être trop tatillon bien sûr mais c'est un vrai plaisir à voir. Ça a un peu vieilli vu que c'est sorti il y a une quinzaine d'années. Mais c'est fait par Planchon, un grand parmi les grands du théâtre...Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un chef-d'œuvre mais ça se regarde bien.

EDIT : Et pour ceux qui aiment Almodovar, c'est Carmen Maura qui campe Anne d'Autriche Smile

Non non je ne fais pas partie de la boîte de prod ms c'est un film qui m'a vraiment marqué et qui a contribué à me faire aimer l'histoire.


Dernière édition par Charlotte de Montmorency le 18.01.10 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 0:16

Wao, le temps d'écrire mon RP et je suis perdue Shocked

Je zappe les filières, car je me suis tellement éclaté en L que je serais bien trop subjective ^^

Ma chère tante, je dois dire que ce rôle vous sied à merveille ^^ (même si, avouons-le, elle ne fait pas grand chose là-dedans Razz

J'ai vu les docu-fictions Louis XV et Versailles. Ma môman était assez déçue de celui sur Louis XV, car il a ressorti beaucoup de points négatifs, et peu de positif (je connais très peu Louis XV, donc je m'abstiens de tout commentaire perso ^^).

Sur Versailles, je l'ai vu deux fois, il est top!

Le Roi Danse, c'est top.
Tu as St Cyr, également, avec Isabelle Huppert. Un peu particulier comme film.
Sinon Vatel, (chez tonton Razz ) est très chouette. Avec Depardieu dans le rôle-titre.


Quant aux Angéliques, j'ai toute la collec' des romans Razz


Dernière édition par Paris de Longueville le 18.01.10 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 0:17

Non hélas je ne l'ai pas vu mais je ne demande pas mieux, bien au contraire ! Est-il sorti en DVD ? Comment peut-on se le procurer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 0:20

J'avais commencé à le voir, je ne sais plus pourquoi je n'ai pas continué...je vais le retrouver.

Amy....regarde sur les sites de streaming (ouh la pirate ^^)

Sinon il y a un docu superbien sur Versailles, par Denis Podalydès. Il s'improvise guide dans les jardins, et c'est vraiment super bien fait. J'ai pu le voir deux fois sur Arte ou Fr5, je vous le conseille si vous tombez dessus!


EDIT: et je vois l'heure... Suspect j'étais sensée dormir à 21h Boude
C'est à cause de Milena, ça... ^^

Allez, bonne nuit à tous!! :dodo:


Dernière édition par Paris de Longueville le 18.01.10 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 0:20

Que lis je ? Qu'entends-je ? UN RP !!! *court, galope, vole pour lire et ... trébuche* Oups ! *se rélève et repart direct ! *Milena transformée en formule 1* PTDR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 0:24

Je n'ai pas vu Saint-Cyr, je dois avouer que la Maintenon n'est pas vraiment ma tasse de thé...Sans doute trop étriquée lol j'aime les favorites qui s'assument type Diane ou Gabrielle ! Enfin l'Allée du Roi reste un classique que j'ai apprécié, que ce soit le film ou le livre ! Vatel vu aussi ms j'aime pas Gégé.

Sinon j'ai aussi lu les Angélique...Oh Angélique et le Roi, magnifique ! Je lisais ça en m'imaginant à sa place quand j'avais 12-13 ans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 0:28

Angélique et le Roi ! LE MEILLEUR ! THE BEST DES ANGELIQUE !!! cheers J'ai aussi les bouquins mais je suis amoureuse de l'acteur qui le joue ! Magnifique et je suis fan de sa voix aussi ! Pourquoi à votre avis je joue les favorites officielles ? Je suis "amoureuse" depuis toute gamine de plein d'acteurs qui ont joué Louis XIV, et alors servez moi du Emmanuel Moire ... c'était fini ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 0:31

Ciel ! Paris ! S'il n'était pas si tard je vous répondrai mais ça sera chose faite je pense demain à la première heure ! Razz Merci pour votre post en tout cas ! Magnifique ! Very Happy Mouarf la petite Angélique (pas de Plessis Bellière) il l'a plantée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 0:36

Et Samy Frey en Batchiary Bey ! I love you

Sur cette dernière évocation, je file au lit ! Bonne nuit Versailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 12:32

Un coucou en coup de vent ... Je promets de répondre vite vite vite à miléna (avant ce we, j'espère ...)

Bisous!!

Chloé/Marie-Thé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 13:35

Bonjour Versailles !

Il n'y a aucun problème Marie Thé Very Happy A très vite alors ! Wink

Bon Amy / Milena à jour dans leurs rp ! Very Happy ça fait du bien de dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 14:01

Bonjour Versailles !

Elodie, je te souhaite un bon courage pour Giono ! Tu travailles sur Regain non? Oui, ca m'a marqué...dans le sens négatif !

Je reviens pas sur le débat L/S, je vis les critiques tous les jours...

J'ai vu Versailles, le rêve d'un roi, pour mon TPE l'année dernière " Louis XIV et Versailles, le miroir de l'absolutisme". Autant dire que je me suis éclatée sur ce tpe ! ( et c'est même pas ironique !)

Et je fais aussi une petite demande, puisque vous parlez de film : pourriez vous me donner des titres de films sur Marie-Antoinette (je ne sais pas si il y en a beaucoup ou non), en sachant que j'ai déjà vu le Marie-Antoinette de Sofia Coppola, avec Kirsten Dunst.

Sur ce je retourne à mon allemand, chers amis Versaillais !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 14:22

Bonjour Victoire Smile

Alors sur Marie Antoinette, il y a le "Marie Antoinette" avec Michèle Morgan, un peu vieillot mais que j'aime beaucoup ! (Il est en couleurs hein Razz ) Il relate toute sa vie, de Dauphine jusqu'à son exécution. Également dans la même lignée, le "Chevalier de Maison Rouge", mais je précise là que c'est tout le complot des oeillets et que donc elle est déjà au temple, ça concerne toute ses tentatives de fuites, lorsqu'on lui prend Louis XVII, jusqu'au jour de son exécution. (C'est de Dumas, donc il y a une histoire d'amour à côté, de l'action, des complots et tout, donc c'est pas vraiment sur Marie Antoinette en tant que tel, bien qu'elle soit une des personnages principaux, mais pour les faits historiques là ça va et le jeu de l'actrice est sublime, d'ailleurs elle est de la comédie française)

Sinon il y a aussi un film avec Jane Seymour qui a été fait en 1989 (date oblige Rolling Eyes) : "La Révolution Française." ^^

Et enfin ils sont en train de tourner (à Versailles) comme je le disais la suite de : Versailles, le rêve d'un Roi et Louis XV le Soleil Noir, et là ça parlera de Louis XVI et MA. Ca sera toujours un documentaire-fiction mais pour l'instant les deux premiers ne m'ont pas déçu !

Amy >>> Une admin au courant de tout ! PTDR On aime l'histoire ou on aime pas l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 17:44

Merci beaucoup Amy ! Je note tout ça. J'avais vu un docu fiction sur la fuite à Vincennes, c'était sur France 2. C'était pas mal également. J'aime beaucoup M-A ( okay je l'adore ^^) et j'aime bien lire et voir des trucs sur elle.

Sans indiscrétions, tu fais quoi maintenant? au niveau études je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 17:46

    Victoire : Non, le commentaire était sur Le voyageur immobile. Très beau texte mais mon Dieu, une galère à commenter >< D'ailleurs, je ne suis pas fière de moi. En revanche... 17 sur 20 à ma première vraie dissertation sur un sujet de ouf... Là, je suis fière *racontage de life OFF*

    Amy > Décidément, tu es une vraie mine d'or quand il s'agit d'histoire *.* T'en es où niveau études dis moi ?
    Et au passage, tu ne connaîtrais pas un bon film ayant été fait à partir des Trois Mousquetaires de Dumas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 18:00

Elodie : Bravo ! Heureusement que tu n'étudies pas Regain de Giono...Ca ne donne vraiment pas envie d'en lire plus sur lui. Pourtant, ma prof de littérature cette année nous a fait lire Un roi sans divertissement de Giono aussi, et là j'ai beaucoup aimé ! J'ai râlé en pensant que ce serai comme Regain, mais non, c'était vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime18.01.10 18:23

Alors pour vous répondre à toutes les deux j'ai fini mes études en juin dernier où j'ai obtenu mon BTS Assistant de Direction et aussi ma licence d'histoire ^^ Razz (D'où la mine d'or PTDR) Non non je ne suis pas une petite vielle ! Razz Je n'ai que 25 ans comme mon perso, mais bon à cet âge il faut songer à avoir un job, donc là je cherche et je dis merci à la crise car je ne trouve pas ! Rolling Eyes

Alors Elodie un film sur les trois mousquetaires, encore une fois j'aime les trucs un peu vieillots vous allez me dire, mais bon souvent ce sont les meilleurs films Razz Alors je te dirais les trois mousquetaires en deux parties : Les ferrêts de la Reine, et la Revanche de Milady avec Gérard Barray et Georges Descrières ! (I love you Pour le dernier, c'est à dire Athos Razz ) Et d'ailleurs le Roi des Angélique joue Aramis si tu vois qui c'est ^^ Enfin j'aime beaucoup cette version ! Voilà j'espère avoir pu t'aider.

Sinon Victoire il y a un autre de Dumas aussi où Marie Antoinette apparaît, c'est de quand elle se marie jusqu'à ce qu'elle devienne Reine mais c'est super : C'est Joseph Basalmo, il y a la Du Barry et tout ça ! Et enfin si tu aimes les mangas, l'incontournable LADY OSCAR !!! Very Happy

Voilà mesdemoiselles ! :bom: :study: Reine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Le flood des p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser