AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime23.01.10 23:45

Si, ça doit aller à Victoria Beckham Laughing Laughing

Mais je propose aussi qu'on les gave comme des oies pour qu'elles arrêtent de rentrer dans du 34. Mouahaha elles feront un 36, elles vont pleurer Laughing Laughing

et on touche pas à mon champagne !
D'ailleurs j'en ai dans ma chambre (mais pas du champagne rosée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime23.01.10 23:52

    Oui, faisons les s'empiffrer de chocolats et de bonbons pour voir un peu à quoi elle ressemblent une fois devenues comme toute les autres filles XD
    Bweuh, on partage pas le champagne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime23.01.10 23:55

cheers chers versaillais!!

J'ai zappé les NRJ machin, étant une fervente admiratrice de véritables artistes et musique, j'évite dorénavant ce genre d'émission qui font pleurer mes oreilles Siffle
(rooo vous me trouvez en mode "Paris-le-vilain" ^^)

J'attends aussi Megavideo...pour regarder la fin de Jane, et je me dis qu'il plaira surement à Amy/Lisa/Milena Laughing

Et demain...VERSAILLES en vrai cheers cheers


Bonne nuit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime23.01.10 23:59

Bonne visite Paris ! Tu vas aussi à l'expo de Loulou ??

Faut que je sorte le champagne. Je l'avais caché sous mes sous-vêtements car j'avais une inspection de ma chambre et j'ai pas le droit d'avoir de l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 0:10

*Milena a le coeur qui soudainement s'emballe ! Cher Paris ! Heuuu

En effet je crois que Jane me plairait sûrement vous savez ! Very Happy Que regardez vous ? Raisons et sentiments ? Si c'est le cas j'ai déjà vu et en effet ça m'a beaucoup plu ! Very Happy

Versailles ! Chanceux / Chanceuse ! Very Happy Bonne visite alors Smile Et bonne nuit Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 11:40

Ha quel chanceux Paris !

Aux NRJ, franchement, la honte pour nous, pauvres français, comment a-t-on pu laissé Diam's faire ce truc, surtout quand les américains nous regardent??? Je suis sidérée ! La honteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 12:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi Victoire ! C'était du grand n'importe quoi ! Elle avait vraiment pas honte quoi ! (Déjà moi j'ai coupé le son, je ne la supporte pas comme je ne supporte pas le rap Razz ) mais rien que l'image m'a sidérée ! PTDR Il faut vraiment être sans gêne quoi ! Spider man au synthé, elle habillée en ours, Dora l'exploratrice et tout :mdr:

Beyoncé, Rihana, Shakira et cie ont du bien se foutre d'elle et puis la France entière surtout ! Perso j'étais pliée ! Laughing Espérons qu'ils garderont pas cette image de la musique française les américains Wink

Sinon bonjour Versailles !!! Very Happy La nuit vous fut bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 12:27

C'est choquant, surtout quand on voit les shows à l'américaine, et Diam's après...

Amy , j'ai merveilleusement bien dormi ! Et vous?

(au fait, je vous ai répondu au sujet des Secrets d'Histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 12:47

Ma foi, j'ai dormi plutôt bien aussi merci Very Happy mais j'ai toujours du mal à m'endormir, je mets au moins une heure à chaque fois, pour ça que je lis toujours avant, un bouquin me réduit ce temps à une demie heure ! C'est mon meilleur remède ! Razz Sinon oui j'ai lu pour les secrets d'histoire, je les ai notés en plus des Jane Eyre ^^ Smile Ne vous en faites pas Wink

*Lisa ouvre word, une bonne journée rp qui s'annonce ? Very Happy *

*Mode Milena on* : Et si je répondais à votre époux ma chère ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 12:55

    Oh, si tu as le film Jane Eyre, je le voudrais bien aussi =) Et je suis comme toi, je met toujours un certain temps à m'endormir - heureusement que Corneille et ses alexandrins ont tendance à me bercer (a)
    Hum, je sens aussi que cette après midi va être consacrée à RP =P Je n'en ai qu'un à démarrer, mais autant m'appliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 13:38

Merci Amy !
Je lis également toujours avant de dormir !
Mais Milena faites attention, je vous surveille =P
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 17:15

Mon dieu, Juliette vient de me dire que je suis (encore !) passée à la télé Laughing
Je dois trouver l'émission de l'école des fans.
Je suis une star PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 17:29

Philippe d'Orléans a écrit:
Mon dieu, Juliette vient de me dire que je suis (encore !) passée à la télé Laughing
Je dois trouver l'émission de l'école des fans.
Je suis une star PTDR PTDR

Et oui il faut assumer son statut xD
Désolé du mp un peu long tu verra^^
Nous avons une célébrité parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 18:29

Réaction à ce que je lis plus haut: oh ça va, les Américains ce ne sont pas non plus les grands manitous de la chanson, c'est bon! lol! On a pas de compte à leur rendre, ni même à s'excuser de ce que fait la chanson française!
Franchement j'aime autant Diam's en gros nounours que Lady Gaga a moitié à poil et sappée comme une boule à facettes! Ca m'a bien fait rire, au moins ça montre qu'elle n'a pas peur d'oser et de casser l'image du gros rappeur plein de bagouzes et de nanas en chaleur autour d'une piscine! Razz Bref j'aime les gens qui osent et même si je ne suis pas fan de sa musique! Wink


Quoi??? L'Ecole des fans! Je veux voir, je veux voir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 18:31

Hé bien moi au milieu de l'école des fans et des polémiques, je me suis fait plaisir en kit et je dois dire que pour un début c'est vraiment pas trop mal Razz Merci les tuto de photoshop ! J'y ai passé des heures mais tant pis, ça rend plutôt bien ! Very Happy

Il faut bien me faire belle pour mon cher (Thomas ?) Non Victoire pas taper, pas taper ! PTDR Vous voyez bien que c'est pas lui sur la sign !

Sinon celles qui font du 34 slim osent pas le dire, on va devoir en prendre au hasard moi je dis, allez n'ayez pas peur, c'est bon les pop corn même quand on vous lapide avec ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 18:37

Mais justement pas de vidéos, j'ai les vidéos amateurs si vous voulez voir Emmanuel mais je retrouve pas la vidéo de l'emission entière avec notre star du jour ^^

Et le kit est réussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 20:16

Perso j'ai fait du slim 36 a une époque mais mon cul rentre plus dans le 36 -_-' les cuisses non plus d'ailleurs Laughing
Et dans certains 38 non plus! Vous connaissez le coup de faire du shopping avec votre mère et que celle ci ouvre en grand le rideau en pensant que vous avez enfin enfilé le jean qui reste coincé au cuisse? Et que vous devez en plus dire bien fort que non il faut du 40 sinon les cuisses passe pas?? Ben moi oui et c'est trop la honte -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 20:22

Anna pour avoir fait du slim 36 tu es condamnée à être lapidée par 15 papiers de ferrero ! Razz On t'épargne les pop corn à cause de circonstances atténuantes (puisque tu n'as pas fait de 34) Razz

Sinon oui je connais cet épisode là et c'est absolument horribleeeeeeeeeeeeee !!! On voit bien ta cellulite et tout ! Je me souviens avoir dit un jour à ma mère quand elle a fait ça, et qu'elle entendait rien et me répétait pourquoi ? Pourquoi ? Enervée et honteuse, je lui ai gueulé : Parce que mon gros c** ne passe pas !!! PTDR Heureusement on m'a pas entendu ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 20:41

Je fais du slim 34...Ms bon je suis petite, c'est pour ça.

Sinon je plusqueplussoie Evangeline, si les Beyoncé ou autres Rihana sont devenues des références, on est mal...Et il faut bien avouer que Diam's a quand même fait du chemin depuis Dj (Ahahaha "j'suis pas une blonde plaaatiine DJ, laisse-moi kiffer la vibes avec mon mec, j'suis pas d'humeur à c'qu'on me prenne la tête" ! Ah putain j'avais 18 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 20:41

    Youhou, deux heures de voiture consacrées uniquement à RP, ça fait du bien =P Tant de bien que j'étais inspiré et que je n'ai même pas terminé *.* Un casse croûte et c'est repartit !

    Amy/Milena > J'aime bien les kits, bravo =)

    Oh que oui, c'est juste horrible --' D'ailleurs, quand j'essaye un 38, je me méfie toujours, sait-on jamais ><

    EDIT : AAAH, Charlotte ! Te voilà condamnée au pop corn dans les cheveux et au papiers de ferrero!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 21:27

Je suis désolée de mon absence alors que j'avais plein de messages, j'ai des problèmes de Wi-fi. Je suis obligée d'aller sur les ordis du cdi et ça me gêne un peu de traîner sur les forums alors que des filles poireautent pour faire des recherches sur Internet ^^. Donc je rédige des réponses aux topics et je poste ça dès que la Wi-fi se décide à remarcher (oui, l'espoir fait vivre). Par la même occasion, j'en profite pour dire à Paris que j'adore sa présentation et que je suis ravie d'avoir mon petit frère (d'ailleurs, j'ai vu son buste à Versailles ^^) et que je vais rédiger un début de topic pour avoir enfin une tite conversation avec lui. De même pour tantine Charlotte, j'espère qu'elle sera d'accord pour un petit topic Wink

Gros bisous à tous les Versaillais, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 21:34

@Charlotte: DJ oui, elle était pourrissime! mdr! J'aimais bien "Jeune demoiselle", un vrai titre de filles à écouter à fond dans la bagnole avec ses copines! lol! (j'avais 20 ans pour le coup! lol!)
"Si tu peux mettre deux photos, parce que une... euh... on sait que c'est de la triche!" PTDR
Mais sinon oui Charlotte, tu n'échapperas pas à la boulette dorée Ferrero!^^

Oui jolis kit Amy/Milena/Lisa, justement j'ai trouvé un peu par hasard des photos sympa de Lindsay je te ferais quelques coloring, j'ai la souris qui me démange! Wink
Je termine le post pour Amy de mon côté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 21:40

Gabrielle : Bonsoir ma chère "belle soeur" (je mets bien les guillemets pour ne faire peur à ce cher Paris Razz ) j'aurai aimé savoir si ce que j'ai mis dans mes liens vous convenaient par rapport à ce que l'on avait dit par mp ? Smile

Evangéline [Mode Amy on ] : Des photos sympa de Lindsay, mais je suis tout à fait intéréssée Very Happy (Oki pour le post, je l'attends avec impatience) Merci à toi et aussi à Elodie, c'est mon premier vrai kit et je le trouve pas mal alors que je ne suis qu'une débutante de photoshop ! ^^

Sinon sachez que je n'aime pas forcément Beyoncé et cie, je suis plus genre Lorreena Mc Kennitt enfin bref de vrais artistes quoi ! Razz

CHARLOTTE >>> PREPARES TOI A ETRE LAPIDEE A COUP DE FERRERO ET DE POP CORN ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime24.01.10 22:24

    De rien =) Mes débuts sur photoshop étaient loin de ressembler à ça, bravo !
    Bouh, un RP de posté, voilà qui est fait. Je pense que je ne vais pas tarder à aller m'abîmer dans la lecture des alexandrins de ce cher Corneille...
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime25.01.10 0:57

Bon retour aux vers de Corneille, Elodie ! ^^

Chère Evangéline, merci pour votre post ! Very Happy J'avais raison d'avoir "peur" du roman PTDR Mais je ne m'en plains pas bien au contraire, c'est un régal de papoter avec vous ma tendre amie ! D'ailleurs je m'excuse vraiment pour votre NB Embarassed Je vous expliquerai pourquoi ^^

Sur ce Versailles, je vous souhaite une excellente nuit, demain je dois m'attaquer à deux monstres sacrés du rp, Evangéline et Thomas ! Que du boulot ! Razz Mes neurones ont besoin de se reposer ! PTDR Faites de beaux rêves et à demain ! :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Le flood des p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser