|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 18:41 | |
| MDR ! Tu veux faire prof de quoi ? Mais je ne critique pas tous les profs ( essaye de se rattraper xD), non sérieusement, ça dépent. Mais j'espère qu'ils vont se calmer niveau devoir la semaine prochaine lol. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 18:43 | |
| Merci Anna de ton soutien! C'est vrai que ça prend du temps de comprendre ce principe mais une fois que c'est intégré, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie jamais! Et si dis nous ce que tu as fait, on est curieux par ici et on ne juge pas! @ Victoire: Histoire-Géo (remarquez les majuscules! ^^) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 18:47 | |
| Histoire-Géo, j'aime bien cette matière. Oui c'est vrai que les élèves se plaignent beaucoup, j'avoue ^^ Moi aussi je me plains, et pourtant je veux aussi faire de grandes études ( et j'aimerai faire une prépa littéraire après le bac...Oui je sais, je me plains de mes devoirs et je veux aller en prépa xD) mais personnellement, le plus dur pour moi c'est de commencer mes devoirs, mais une fois que je suis dedans je m'en plains pas. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 18:51 | |
| ben j'ai fait math sup math spé physique-chimie mais je me suis craquée à mes concours donc la je suis en deuxième année de dut chimie. L'hsitoire j'adore mais pas la géo d'ailleurs cete matière me manque surtuot la folie des profs de ces matières! Pour l'hypokagne accroche toi victoire! Mais après c'est pas autant hard qu'une scientifique, j'avais une hypo dans ma chambre en première année et elle avait surtout des disserts et tout et presque pas de colle à coté de nous. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 18:59 | |
| L'important c'est de faire ce qui plait surtout! Au départ je ne voulais surtout pas faire prof et puis finalement après 2 ans de recherche je me suis rendue compte que ça n'était pas fait pour moi (l'ambiance prof à cravate, je lis le latin dans le texte et je me prends la tête sur des futilités bref vous voyez quoi ) donc du coup j'ai repensé à l'enseignement et ça me correspond tout à fait: moi qui suit bavarde je vais pouvoir m'éclater! mdr! Oui bon courage Victoire pour la prépa, c'est particulier, faut aimer mais si tu es motivée il n'y a pas de raisons pour que ça ne marche pas! Je ne rentre pas dans le débat littéraire versus scientifique, mais à mon avis il y a des tas d'idées préconçues qu'il faudrait revoir! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 19:05 | |
| ben quand je dis que c'est moins hard c'esrt surtout que tu as plein de temps dégager pour faire tes dissert alors que nous les heures de coles sont en plus des 40h de cours quoi. Après je dis pas que c'et moins dure car il demande une réflexion très poussé mais beaucoup dise que prépa scientifique le littéraire c'est niv L1 de littérature de fac après nous bien sur on se tient à un theme pendant l'année qu'en littéraire tu lis plein de livre différent et tu dois faire au moins une langue morte en fonction de ta khagne. Donc non c'est tout aussi important et dure mais au niveau emploi du temps c'es tmoins lourd. Comme souvent entre les littéraires et les scientifiques. Après je suis d'accord la motivation prime quelques soit la filière! Mais si tu le veux fonce!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 20:30 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Bah ils ont annoncé de la neige dans le Sud, nan ??
Moi je suis en week end de 3 jours ... avant les partiels Hier, je regarde la météo : le Languedoc Rousillon sera sous la neige ! Températures négatives. Je me suis dit, super, youpi, hourra ! 12h : Flocons ! Youhou ! 13h30 : Merde ! Flocons pas tenir au sol ! :no: 15h : Pluie... Nouveau bulletin météo alerte orange pour l'Hérault, neige et froid ! Yesss, je me dis ! 4h30 du mat (oui, je me suis levé pour aller voir !) : Pluie ! 9h : Pluie !!! 12h : Neige ! Mais sur le sol mouillée elle a fondu... 15h : Neige mais pas assez pour que ça tienne... 16h30 : Eclaircies... le bouquet !!! Je hais ma putain de région ! Voilà, tout le monde a de la neige, tout le monde en profite, il parait que Sète ils ont 15 centimètres, que dans certains villages, ils ont 8 cm. 3 jours qu'on dit qu'il va neiger, que ça va être la cata, et il faut que j'habite, la seule ville de merde où même avec -3 dehors à 12h, il ne neige pas et lorsqu'il neige, ça ne tient pas au sol ! Salop***ie de bled de m***e à la c** !!! Je le hais, je le hais, je le hais ! Sur ce, je vais broyer mon noir, prendre un verre et répandre ma mauvaise humeur partout où je peux, rien que pour le principe. En plus MSN marche pas, génial... *Va se chercher quelqu'un ou quelque chose à frapper* |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 20:34 | |
| Tu sais, à Tours c'est un peu pareil ! Au Mans, à une heure d'ici, y a de la neige, et nous il a neigé mercredi, jeudi 2 flocons, ca reste dans l'herbe mais c'est tout quoi. Faut déménager Alex !
Et arrête de broyer du noir, ca va peut être arriver ^^ |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 21:02 | |
| Oui je confirme le mans au réveil 10cm déjà que j'étais en retard -_-'. Mais à meme pas une heure rien que dale ma mère au Lude a pas eu de neige et c'est à 40Km. Donc faut vraiment etre pile au bon endroit. La il neige plus par contre tout est gelé et on se les cailles! Moi j'ui bloquée au mans en plus :'( |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 21:25 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
- A Dijon neige et blizzard ... ça reste ! C'est une horreur ! J'échange "ma" région contre la "tienne" sans problème Alex ! Allez courage cousinet adorablounet, elle va arriver ta neige ça se décale !
Tu parles... Demain matin, le seul tromblon de terre qui se coltine du soleil c'est qui ??? Le pourtour du golfe du lion ! De toute façon, je hais le sud. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 21:35 | |
| On va se cotiser et te payer un canon à neige! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 21:36 | |
- A Dijon neige et blizzard ... ça reste ! C'est une horreur ! J'échange "ma" région contre la "tienne" sans problème Alex ! Allez courage cousinet adorablounet, elle va arriver ta neige ça se décale !
J'habite dans la même région que toi =D Et pour l'instant rien dans mon coin^^ |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 21:50 | |
| - Evangéline de Comborn a écrit:
- On va se cotiser et te payer un canon à neige!
Bof, je préfère la vraie neige. Celle qui te tombe sur les sourcils et les cheveux et qui colle. (et qui pollue pas) XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 22:33 | |
| pff jamais content ce mec -_-' |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 22:56 | |
| quoi quoi?? parente avec lui?? j'hallucine!! Et tu le supporte?? ( ) |
|
| |
Amy of Leeds
| |
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 23:26 | |
- Et encore Anna tu n'es pas parente avec le dit mec grognon ! Je veux mourir ...
Tu veux mourir ? Tiens une corde... :arrow: - Citation :
- Oui et même très parente puisque c'est mon cousin ! Oui oui je le supporte !!! Il peut être gentil quand il est pas grognon !
Hmmpfff... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 23:41 | |
| roh c'est mignon |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| |
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.01.10 13:58 | |
| Bonjour à tous!
Je suis à Nantes pour le week-end....soldes dans le froid glaciaire (mais moins qu'à Paris ^^ ), je suis un peu suicidaire -_- |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.01.10 14:06 | |
| Tu as du courage ! Enfin dans les magasins il fait chaud ca va ^^ Moi je reste au chaud chez moi =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.01.10 14:59 | |
| J'en ais profité pour faire les soldes ce matin et j'ai bien fait, il n'y avait pas un chat! 180 euros de budget (même un peu plus j'en ais profité pour acheter quelques trucs à mon homme), je vais finir le mois aux patates au beurre et aux nouilles! lol! Peu importe je suis emballée par ce que j'ai trouvé! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.01.10 18:00 | |
| Pareil pour moi hier 60euros de dépense aujourd'hui 70 mais j'ai une excuse pour aujourd'hui, j'ui bloqué au mans et j'ai pas de pantalon ni de pull propre donc autant prendre deux hauts aussi le temps que je lave les autres et des sous vetement pas me mettre à poil pour autant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|