|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.01.10 18:01 | |
| Coucou tout le monde! Bloquée par la neige, me voici parmi vous! J'en ai profité pour répondre à Victoire et la réponse pour Milena devrait suivre demain J'ai postulé au groupe FB au fait |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.01.10 23:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.01.10 23:55 | |
| Hey hey Alex! on a eu de la neige mais ca a pas tenu tu vois tu es pas le seul! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.01.10 0:19 | |
| C'était soirée mise à jour de RP! Sur ce je vous souhaite une bonne nuit! lol! Aille! Demain je dois me lever à 6h, ça va piquer je pense! ^^ |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| |
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.01.10 10:37 | |
| Nantes n'était pas sous la neige, et pas trop de monde pour les soldes...du moins, comparé à Paris ^^ Résultat, paire de bottes à 45€ (tout à fait celles que je cherchais!), et ma mère m'a offert un poncho en laine Sud Express...j'essaye au maximum de la traîner dans les magasins pour les soldes, j'en ressors toujours avec quelques chose! Puis retour à Paris ce matin...et re-neige. |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.01.10 12:24 | |
| Pas de neige à Tours... et tant mieux ! Je vis au Nord de Tours et je n'ai que deux bus pour me ramener en centre ville. Dont un que je n'ai jamais utilisé car il met 10 ans à y arriver ... Autant dire que la neige me confine chez moi et même aller faire mes courses à 10 minutes à pied est un supplice (comme samedi). L'année prochaine, si tout va bien, j'aurais un vrai logement (pas une cage à lapin de 9m²) en centre ville donc la neige sera juste bénéfique pour pas aller en cours Soldes, quel doux mot enchanteur. J'ai pas acheté grand chose mis à part des sous vêtements et des lunettes de soleil ^^ Mais jeudi, pour fêter la fin des partiels, ma chère et tendre carte bleue va être de sortie !! Enfin pas trop j'ai pas encore reçu ma bourse Et quand ma bourse sera là, un petit tour en 2e démarque ^^ Sur ce, je vais finir de me laver, me coiffer, faire ma lessive et je vais finir mes révisions. Programme du jour : économie, relecture d'histoire, lecture bureautique Passionnant n'est ce pas ? :sleep: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.01.10 23:02 | |
| Bonne année à tous ! ^^ Que 2010 vous soit profitable.
Mes amis... Je ne suis pas mécontent d'avoir un peu plus de compagnie verte. ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.01.10 23:12 | |
| Han, tiens donc, un sujet de flood... Je l'avais pas vu celui-là (a) Mouahaha, j'aime déjà ce forum, je suis franchement contente d'être tombée dessus =P
Marc, ravie de te faire de la compagnie verte en plus - enfin, si c'est ce que tu voulais dire XD. D'ailleurs, j'ai vu le sujet, j'y répond, normalement, entre demain et jeudi =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.01.10 23:20 | |
| Ouaisssss... Un mousquetaire de plus dans les rangs. En plus de notre cher capitaine cela va de soit. ^^
Elodie : Pas de soucis, je ne suis pas pressé, je suis déjà à la bourre pour répondre à Amélie. Elle va finir par me tuer à trop trainer... ^^'
*Après je répond à Charlotte et après je crée pour le Capitan... Le week end s'annonce chargé... * |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.01.10 23:37 | |
| Hummm.... D'ailleurs miss, serait sympa qu'on en est un tous les deux aussi, non ?
Une relation de maître apprenti ? Je te poste ça dans ta fiche de lien... ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.01.10 23:39 | |
| |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.01.10 0:55 | |
| - Marc de Beauharnais a écrit:
- Ouaisssss... Un mousquetaire de plus dans les rangs. En plus de notre cher capitaine cela va de soit. ^^
Elodie : Pas de soucis, je ne suis pas pressé, je suis déjà à la bourre pour répondre à Amélie. Elle va finir par me tuer à trop trainer... ^^'
*Après je répond à Charlotte et après je crée pour le Capitan... Le week end s'annonce chargé... * Tu vas me prendre pour un drôle d'oiseau, mais je devais pas poster quelque part avec toi ?? xD Parce que j'ai pas le lien. Faut que j'ouvre le topic ? :?: ^^'' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.01.10 10:50 | |
| Bienvenue à Elodie de Froulay !
Gabrielle&Thomas, Marie-Thèrése et Marianne, je vous réponds dès que je peux, mais ca va prendre du temps, d'autant plus que je ne veux pas bacler mes posts! Je vais m'arranger pour faire des pauses rp dans mes révisions ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.01.10 12:32 | |
| - Citation :
- *Après je répond à Charlotte et après je crée pour le Capitan... Le week end s'annonce chargé... *
Mon cher Alexandre, le soir ne vous réussi pas... X) Je n'ai pas encore créé le topic, je dois le faire, j'espère pour ce week end. ^^' Je viens de reprendre le boulot et je dois rattraper une semaine de retard à cause du mauvais temps... Donc je suis un peu sur le rush, mais ça devrait se calmer d'ici ce week end. ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.01.10 16:10 | |
| Bienvenue à notre Lady Oscar à nous! Enfin je peux reprendre ma bagnole, ça m'avait manqué! (comment? se mêler à la plèbe dans les bus???!!! mdr! ) Demain pour fête ça je retourne aux soldes! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.01.10 16:58 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.01.10 17:05 | |
| Bah c'est que je dois échanger une tunique... (pour la taille au dessus en plus, je hais la dinde au marron et le chocolat des fêtes! ) puis faut que j'aille chercher le cadeau que m'a fait mon frère (2 coffrets de Friends! ) et finalement pour le fun, il faut que je trouve des bouquins pour le concours! (s'ils pouvaient les brader!!!) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.01.10 17:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.01.10 17:12 | |
| C'est sûr! En plus je suis faible et sans volonté! Il me reste quelques boîtes de chocolat à écouler encore... ça serait dommage de les laisser perdre! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.01.10 17:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.01.10 19:13 | |
| Attends tu blagues mais ma meilleure amie m'a offert une petite boite de chocolat Fauchon! J'ose même pas l'ouvrir! En plus la boite est trop chouette: c'est un coeur tout rose! ^^ Si Madame de Noailles-Norfolk (ou vice-versa! ) passe par là, qu'elle sache que sa commande a été livrée!^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.01.10 19:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|