|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.01.10 15:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.01.10 15:29 | |
| Oui c'est surtout aux USA que je redoute les tempêtes de neige apparament il fait froid la bas et je pars dans même pas un mois Désolé Amy sur tout les autres forums où je suis les autres membres souhaitent la bienvenue aux nouveaux donc je pensais qu'on avait le droit |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.01.10 16:25 | |
| Je vais d'abord dix jours chez ma correspondante vers Boston et après je vais 3 jours à New York à partir du premier février |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.01.10 18:37 | |
| Nous aussi de la neige! 10cm en une nuit! La ca commence à gelé! Et demain il va encore neiger à ce qu'il parait, alors j'ui pas sur de rentrer chez moi si c'est comme ca |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.01.10 21:46 | |
| Dans un sobre premier message du flood ... Bonsoir |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.01.10 22:08 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.01.10 22:13 | |
| Tiens, j'emboite le pas à Guillaume. Bonsoir à tous ! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.01.10 23:49 | |
| Il a neigé par chez moi... 0 cm de neige... ça a pas tenu au sol. Et là, il pleut ! Trois fois qu'on est en alerte orange avec des chutes de neige, trois fois que j'attends ça comme le messie... trois fois que je suis déçu... Franchement, je hais profondément, de tout mon être le sud, sa méditerranée et sa putain de position géographique mal foutue ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 0:00 | |
| Oui ben je te la donne moi la neige! lol! Et plutôt deux fois qu'une! Ca fait 3 semaines que je scrute la météo comme une damnée pour savoir si oui ou non je vais pouvoir prendre ma voiture ou si je vais pouvoir rentrer chez moi! Ras le ... bol... pour être polie! Ceci dit c'est vrai que ça fait plaisir la neige... quand on est à pied! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 0:32 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 8:19 | |
| Pas indifférente au charme du Comte du Perche?? Mais voyons c'est moi qui les fait tous tombé^^ Il n'y a qu'à compter les cas de dépressions après leur passage en Russie, ah oui c'est trop loin pour que vous sachier Pour la neige, écoutez Alexandre, je trouve une pelle j'en ai une pile devant ma chambre d'Univ encore parfaite après une nuit à -7°C
Dernière édition par Anna de Russie le 08.01.10 10:17, édité 1 fois |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 9:45 | |
| C'est pas en vous vantant d'avoir de la neige à la pelle que je vais cesser de haïr le sud et de vous maudire !
Et en plus, ça égaye absolument pas ma journée !
Merci infiniment...
*Part bouder dans son coin, est grognon de toute façon.* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 10:17 | |
| Ben au contraire on vuet partager! On est sympa et vous le prenez mal
*fait la moue* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 10:43 | |
| Yey! Du mystère, de l'intrigue, de la cabale, rien que du bonheur quoi! lol! Bon allez Alex on va prier très fort pour que ça arrête de tomber chez nous et que tout tombe juste au dessus de ta maison! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 10:45 | |
| Ecoute si seulement je pouvais échanger la neige que je vais avoir ce week-end et qui fait que je pense aps rentrer chez moi contre ton temps je seras bien contente. Je vais souffler sur les nuages samedi promis! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 18:15 | |
| Moi j'aime pas la neige ( sauf quand je suis en vacances), parce que ça glisse, on a peur de courir après le bus et il fait froid! Vivement le dégel xD
Et moi les jours à venir seront chargés : le 23 janvier je passe les oraux blancs, mais les profs s'amusent quand même à nous donner des DM et des devoirs -_-' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 18:26 | |
| Roh ca va les devoirs au lycée Moi je suis comme toi victoire la neige je veux pas courir dessus quand c'est tassé et gelé résultat j'ai loupé un tram |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 18:29 | |
| Oui je sais bien que les devoirs au lycée, c'est peu comparé aux études supérieures...Mais ce que je voulais dire c'est que je voudrai me consacrer aux révisions, mais avec les dissertations en philo, les dm en géographie, les interros à préparer en littérature etc, c'est un peu chiant... |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 18:30 | |
| C'est vrai qu'ils sont chiants pour ça au lycée ... Mais bon on ne peut pas changer l'éducation nationale ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 18:33 | |
| Malheureusement non ^^ Et heureusement, j'ai échappé aux réformes ! xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 18:37 | |
| En tant que future membre de la grande famille de l'éducation nationale ( ) je vais essayé de défendre mes collègues et te conseiller, chère Victoire, de voir les DM comme des révisions, c'est comme ça qu'on apprend le mieux! ^^ Bon maintenant l'étudiante et l'ancienne lycéenne (pas particulièrement brillante et surtout flemmarde faut bien le dire) que je demeure t'autorise à me piller sur place! MDR! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.01.10 18:40 | |
| Ben j'avoue que je l'ai toujours vu comme ca bon j'ai voulu faire prof mais c'est surtout que j'ai fait des études sup super longue je dirais pas lesquelles j'aime pas passer pour une vantarde, mais bref on avait des trucs oraux chaque semaine et on gagnait du temps en révision en faite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|