|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 15:42 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 16:28 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 16:59 | |
| [mode hypocrite on] Je ne vous ferais pas partager mes pensées, ma chère amie, mais vous devez bien vous douter de leur contenance [mode hypocrite off] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 17:03 | |
| Pas touche à la Montespan, très chères, sinon vous aurez affaire à moi (et je peux être très très méchante, si si ). Bon ok, je ne suis pas non plus la meilleure amie du monde puisque je dois me servir de la marquise pour entendre les rumeurs ou pour que Notre Adoré Louis soit remplacé par vous-savez-qui ^^, mais enfin vous n'avez pas intérêt à l'humilier En tout cas, l'alliance reine/favorite risque d'être intéressante, je vais suivre cela de près |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 17:05 | |
| Très intéressante, très très intéressante, de l'avis de la Reine couronnée !! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 17:17 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 17:53 | |
| J'ai survécu à tous mes cours C'était loooooooooooooooooooooooong |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 17:55 | |
| Félicitations !! Au fait, est-ce que c'est toi qui joue Loulou, mon époux ?! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 17:59 | |
| Nous en sommes fort content :] Et que diriez vous Monsieur de donner prochainement un bal dans notre beau château de saint cloud qui, ma foi, manque cruellement d'activité ^^ Nous pourrions inviter les plus noble de la cour ainsi que le couple royal...
Au passage, que celui qui touche à un cheveux de ma chère amie Montespant se verra attribuer mon terrible courroux. Que ce soit la Reine de France, ou Reine de coeur, la Reine de pique n'a peur de rien! |
|
| |
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 18:00 | |
| Ca va sentir le crêpage de chignons par ici. Mesdames, si vous voulez être en avance sur votre époque, rajoutez y de la boue |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 18:13 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 20:01 | |
| Classique de mélanger des gonzesses et de la boue, je ne sais pas pourquoi ça fait tant fantasmer la gente masculine les crêpages de chignon!^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 20:03 | |
| Jamais compris non plus :?: Quand je vous dis qu'ils fonctionnent étrangement |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 20:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 20:05 | |
| Je vais vous plaindre ... Je crois que Marie-thérèse va développer à votre encontre une haine tenace |
|
| |
Amy of Leeds
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 20:07 | |
| ... J'ai oublié de préciser qu'elle te vouait déjà une haine tenace ... Amy l'a tout de même fait cocue, ne l'oublions pas ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 20:07 | |
| Mais ne vous en faites pas chère Amy, Evangéline de votre côté et les tigresses deviendront chatons... |
|
| |
Amy of Leeds
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 20:10 | |
| Au fait, ma chère Evangeline, est-ce que ma royale réponse vous a satisfaite ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 03.11.09 20:14 | |
| Elle est parfaite chère Marie-Thérèse! Quelle rapidité! A croire que mon dernier post vous a inspiré! lol! Je suis disponible ce week-end, attendez-vous donc à recevoir une réponse nettement plus prompte que la précédente! Je vous en prie chère Amy, tout ce qui est cher aux yeux du Roi participe à l'intérêt de la France et est donc défendu avec ardeur par les soins de Melle de Comborn!^^ Je vous dis à très vite, ma connexion "appartement" est trèèès limitée! (bon dieu j'ai plus l'habitude! lol!) Bisous Versailles! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|