AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 14:45

    Mister avec le plumeau quelle magnifique image!!!

    Aaaahh!! Pour la couleur je peux te conseiller!!! Je te conseil donc la couleur végétale c'est exactement ce que je fais ^^ (et en roux en plus!!!), ça tiens environ un mois et ça abime pas trop les cheveux ^^ Et puis franchement, le roux c'est classe Cool Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 14:53

Je sais, je vends du rêve Cool

Quand tu dis que ça tient un mois, c'est une couleur qui disparait au fil des shampoings ? Tu as une marque à me conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 14:56

    Et bah heureusement que tu es là alors Cool

    Exactement la couleur disparait au fil des shampoings! Hum... Pour la marque je sais pas trop étant donné que je vais faire ma couleur chez le coiffeur ^^" (parce que je suppose que tu parles de marque en vente libre quoi... ?)


Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 14:59

Vous avez de la chance de pouvoir vous colorez les cheveux , je suis condamnée à rester brune toute ma vie Rolling Eyes

Hormis si je veux passer par l'ammoniaque (ça jamais!)

Les journées du patrimoine c'est pas en mai d'habitude? (à moins que je confonde avec la nuit des musée)?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 15:56

En mai, c'est la nuit des musées oui Razz

Ah ouais mais je veux pas d'une couleur qui s'estompe moi Désolé de Lisa Quoiqu'heureusement que ça existe. J'avais les cheveux violets à une époque PTDR Mais ça m'allait bien Razz
Je serais bien tentée par le hénné, tout le monde m'en a dit du bien mais j'ai peur de rater ma "mixture" puisqu'il faut faire ça soit même. J'ai un mois pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 16:22

Athénaïs de Montespan a écrit:
Vous avez de la chance de pouvoir vous colorez les cheveux , je suis condamnée à rester brune toute ma vie Rolling Eyes

Bah quoi c'est bien d'être brune !!! What a Face

Brune powaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers

Oui les journées du patrimoine généralement c'est en septembre. Cette année je vais en profiter je vous le dis moi ! What a Face

Sinon Mister avec son plumeau, Madame avec sa serpière, la favorite à quatre pattes dans son verger (se faisant bouffer par toutes les créatures microscopiques de la terre) pour ramasser des mirabelles, c'est confirmé : le glamour de Versailles est unique en son genre ! Cool Je comprends pourquoi Versailles est envié par le monde entier ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 16:25

Et la marquise en train de dénoyauter des mirabelles! Ne m'oubliez pas ma chère Amie (ahaha quel jeu de mot, humour pourri BONJOUR)

Moui, mais j'envie les châtains qui peuvent changer comme elles veulent, alors que moi j'ai le choix entre noir et noir plus foncé...

Je me tâte pour regarder un film maintenant, peut être Ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 16:30

C'est vrai que si tu ne veux pas une couleur qui s'estompe, le héné est mieux ! (j'ai une prof qui le fait, et ça rend très bien!!! XD). Sinon tu dois la refaire tous les mois...
Ah? Les cheveux violets? ça devait être pas mal tiens!

Amy -> XD XD

Ahténaïs -> A c'est vrai que les châtains ont plus le choix! (ouf chui passée à la limite du brun! XD quand j'étais petite, j'étais brune... En grandissant ça s'est devenu plus clair ^^)... Ouai mais à force de faire des couleurs bah maintenant... c'est difficile de retourver ma couleur naturelle ^^"

Bon je vois laisse, j'ai une soirée chez une amie qui commence dans une heure...

De gros bisous à tout le monde!!!!! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 16:35

De même les amis Wink

Bonne fin d'aprem je m'en vais regarder un film (historique sur versailles Cool )

A ce soir sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 17:24

Bien sûr qu'on vend du rêve Cool

Ouais châtain, tu peux te faire pleins de couleurs. Heureusement car mon châtain est fadasse je trouve Désolé de Lisa Voilà pourquoi je suis passée par pas mal de couleur. J'étais rousse pendant des années après j'ai abandonné, coupé mes cheveux et pour une soirée déguisée j'avais fait violet foncé, j'ai cru que ça partait en 6-8 shampoings. En fait c'était 6-8 ... semaines Laughing Heureusement que ça m'allait bien ^^
Je ferais une rétrospective capillaire de ma personne PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 18:35

Les couleurs...Alala...Longue histoires entre elles et moi...Un peu comme Steph, je suis passé par les mèches blondes, pour trouver un rouge, puis redevenir châtain foncé. Retour vers le châtain clair et blond foncé. Puis, dernière en date et que je pense refaire, chocolat au lait! Tant qu'on hydrate, ça fait pas de mal! =d Et puis, j'ai plus le choix, j'ai découvert un nid de cheveux blanc (oui oui à seulement24 piges, faites attention! XD), donc je colore pour cacher tout ça! XD

Mais essayes le henné effectivement! Renseignes toi bien, pour les doses pour pas que ca fasse trop, parce que le roux peut être trop brutal parfois XD Mais genre, si tu as une boutique orientale, ou une copine qui s'y connait en henné, jpense que ça sera nickel! =D

Sinon, j'ai ENFIN trouvé THE basket pour ma rentrée. Des petite en toile violette, "Le Temps des Cerises"...Prix ridicule et effet maximum! J'aime! cheers

@Henriette : Je termine ce que je suis en train de faire, et je commence notre topic! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 18:54

Angélique tu es mon amie I love you , moi aussi j'en ai plein, c'est affreux. En plus je suis très brune alors ça ressort, bouh! Mais les gens disent que ça fait des reflets avec le soleil Cool (ouais c'est ça j'y crois pas une seconde les gars)

J'avais vu les "le temps des cerises"; elles sont toutes mignonnes, mais j'ai peur qu'elles ne soient pas confortables! Il faut que je les essaye.

Je viens de regarder la partie un de "si versailles m'était conté" , c'est génial les dialogues sont savoureux Amour . En plus ils n'ont pas arrêté de montrer la montespan Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 19:05

Athénaïs de Montespan a écrit:
Angélique tu es mon amie I love you , moi aussi j'en ai plein, c'est affreux. En plus je suis très brune alors ça ressort, bouh! Mais les gens disent que ça fait des reflets avec le soleil Cool (ouais c'est ça j'y crois pas une seconde les gars)

J'avais vu les "le temps des cerises"; elles sont toutes mignonnes, mais j'ai peur qu'elles ne soient pas confortables! Il faut que je les essaye.

Je viens de regarder la partie un de "si versailles m'était conté" , c'est génial les dialogues sont savoureux Amour . En plus ils n'ont pas arrêté de montrer la montespan Fleurs

Les cheveux blanc, c'est la mauvaise surprise quand même...En plus, c'est de génération. C'est la chose que j'ai pris de ma mère. Mon arrière grand mère était blanche à 30 piges. ma mère à 40, ma soeur à 30, elle a commencé à en avoir pas mal et moi, les premiers sont arrivés cette année! Donc, je n'y couperai pas! Mais bon, pas prête à les laisser XD

Pour les basket, elles sont bien. J'ai essayé des "Coq Sportif" que je devais me prendre, mais tu vois, elles étaient moins agréable au pied. Donc, bah, ma mère m'a fait une avance sur salaire, il restait un 38, il est pour moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 19:20

J'ai fait des recherches de photos qui remontent jusqu'à 2006. Je suis affolée par le nombre de coiffure que j'ai eu en 4 années PTDR Je vais vous faire une présentation de moi de 18 ans 1/2 à aujourd'hui Laughing
J'ai peu de photos avant ou alors elles sont pas numériques ... et tant mieux Laughing
Ah siii j'ai mes photos de classe ! Vous allez rire tiens PTDR

Tu les as payé combien tes baskets ?
Moi je veux une cape I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 19:25

La cape de chez Etam est trop belle!

Mais à sortir tous les jours (du moins au lycée) ce n'est pas facile .

Je me suis rendue compte d'un truc, en fait je n'aime pas l'été, il fait trop chaud. Je préfère largement quand il fait plus frais (voir même froid). A mon avis je devrais m'exiler en Sibérie ou en Alaska, au choix
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 19:31

Athénaïs de Montespan a écrit:
Je me suis rendue compte d'un truc, en fait je n'aime pas l'été, il fait trop chaud. Je préfère largement quand il fait plus frais (voir même froid). A mon avis je devrais m'exiler en Sibérie ou en Alaska, au choix

Tu t'entendras bien avec Alex toi PTDR

La cape Etam ? Je vais voir sur le site .... *regarde* ... je l'aime What a Face Je préférerais en noir ou marine mais sublime (tout comme son prix Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 19:42

Ca me rassure d'entendre (enfin de lire ) que je ne suis pas seule!

J'adore les tendances actuelle, blouson retourné, la chemise de bûcheron et tout , ça me donne l'impression d'être au pôle nord! (J'aime bien l'hiver aussi , parce que comme ça je n'ai aucun scrupules à rester devant un DVD => comment passer pour une geek). Mais je ne suis pas qu'une geek , je sors aussi tout de même Cool


Dans mon film, j'ai découvert que la Montespan était pire que ce que j'imaginais. Alors j'ai décidé d'être encore plus vilaine & hautaine, jusqu'à en être cruelle et dangereuse! Tremble Versailles! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 19:57

En effet, je confirme avec 1 jour de bourre: c'est le débarquement des grands méchants à Versailles!
J'imagine bien ça avec la "Chevauchée des Walkyries" de Wagner, ça aurait de la gueule! Razz

Bon enfin je suis dans le camp de la favorite moi, et vous en faites pas, j'ai rien contre les combats dans la boue pour faire fantasmer les messieurs! Fou PTDR

Sans transition...

Hier soir mes parents m'ont offerts mes cadeaux d'anniv' en avance, et devinez... j'ai eu droit à 3 tomes de la Nouvelles Histoire de France! cheers Celui sur la Guerre de Cent Ans que je n'avais qu'emprunté à la BU de Poitiers, sur les Renaissances et sur "la Révolution innachevée", c'est à dire la période 1815-1870.
Celui-là je vais bien le potasser, car autant pour le Royaume-Uni je me débrouille, autant pour la France, j'y connais vraiment que dalle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 20:19

Bah moi, je crois que je vais retaper ma fiche...Je viens de me rendre compte que le Comté de Sancerre a une sacré histoire...Alors je vais peut-etre ajouter et transformer des trucs, si ça ne dérange pas nos chers admins! =D

J'ai des info, autant coller à la vérité!!!

@Steph : Je les ai paye...23.90€

Plutôt top!!! lol

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 20:25

Evangéline de Comborn a écrit:
Hier soir mes parents m'ont offerts mes cadeaux d'anniv' en avance, et devinez... j'ai eu droit à 3 tomes de la Nouvelles Histoire de France! cheers Celui sur la Guerre de Cent Ans que je n'avais qu'emprunté à la BU de Poitiers, sur les Renaissances et sur "la Révolution innachevée", c'est à dire la période 1815-1870.
Celui-là je vais bien le potasser, car autant pour le Royaume-Uni je me débrouille, autant pour la France, j'y connais vraiment que dalle! Razz

Oublie pas que je suis ton coach quand tu veux concernant cette période, bichette ! What a Face

3615 Lisa historienne. What a Face Cool What a Face

@ Athénaïs : Vous savez que j'adore votre mari ? PTDR Ses phrases sont cultissimes. J'aime aussi son carrosse noir avec les cornes de cerf ! Razz (Voilà qui va faire s'esclaffer de rire cette chère Amy ! Razz )

Lisa : On peut échanger les deux Louis si vous voulez !

Amy : Rolling Eyes Pour rien au monde je laisserai tomber mon Loulou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 20:30

Ouh Amy Loulou ne va pas être content! (Vous voulez mon Louis , mon frère?). Aucun problème dans ce cas!

Je serai favoriiite wouhouuuu cheers

Les cornes du carrosse elles sont immenses avec sa femme le pauvre!

Malheureusement la phrase n'est pas de moi, j'aurai aimé , mais c'est Sacha Guitry => Si Versailles m'était conté . D'ailleurs il y'a une scène excellente après que son mari découvre que Montespan est favorite. Je vous invite, et ordonne à tous voir ce film! (Ou au moins la 1 ère partie)

Sinon je mange des chocapics, eh ouais on a la classe ou pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 20:35

Athénaïs de Montespan a écrit:
Ouh Amy Loulou ne va pas être content! (Vous voulez mon Louis , mon frère?). Aucun problème dans ce cas!

Je serai favoriiite wouhouuuu cheers

Les cornes du carrosse elles sont immenses avec sa femme le pauvre!

Malheureusement la phrase n'est pas de moi, j'aurai aimé , mais c'est Sacha Guitry => Si Versailles m'était conté . D'ailleurs il y'a une scène excellente après que son mari découvre que Montespan est favorite. Je vous invite, et ordonne à tous voir ce film! (Ou au moins la 1 ère partie)

J'ai le dit double DVD ! What a Face Je le recommande aussi ! Louis XV par Jean Marais, ça vaut quand même le détour aussi. Wink

C'est vrai que c'est super et particulièrement au niveau des dialogues. La description de Versailles par Loulou jeune reste aussi culte ! What a Face

Finalement je suis brune, je dénoyaute des mirabelles, je regarde les même films qu'Athénaïs, j'ai peur tout à coup !!!!! affraid On se ressemble trop ! Désolé de Lisa

Sinon ... Lisa (la joueuse) a lancé ce qui lui passé par la tête mais notez qu'Amy elle, a dit qu'elle n'échangerait son Loulou pour rien au monde. Wink

Vous vous débarrasserez pas de moi aussi facilement ! tongue

Sinon les djeuns, je vous reviens claquée, liquidifiée, crevée, exténuée ! Je me souviendrai de cette cueillette ! Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 20:42

Ahahah tu veux que je te fasse flipper? Mon prénom ressemble au tiens, je m'appelle Elise!

Tu vois nous avons trop en commun O_O.

J'ai pas encore regarder la 2eme époque, j'attends demain pour mieux apprécier, sinon j'avais peur de trouver ça trop long. J'adule les petites lunettes de Guitry et son bureau I love you .

Sinon ce soir il y'a les misérables qui passent, j'hésite à regarder, le livre m'a ennuyé , mais peut être que le film sera mieux.


*Athénaïs on* (ça fait peur a l'impression d'avoir un dédoublement de la personnalité)

Je saurai vous faire partir ma chère, la Montespan a été mêlée à l'histoire des poisons, pourquoi ne pas avancé un peu le temps, mouahahha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 20:48

Athénaïs de Montespan a écrit:
Ahahah tu veux que je te fasse flipper? Mon prénom ressemble au tiens, je m'appelle Elise!

Tu vois nous avons trop en commun O_O.

J'ai pas encore regarder la 2eme époque, j'attends demain pour mieux apprécier, sinon j'avais peur de trouver ça trop long. J'adule les petites lunettes de Guitry et son bureau I love you .

*Athénaïs on* (ça fait peur a l'impression d'avoir un dédoublement de la personnalité)

Je saurai vous faire partir ma chère, la Montespan a été mêlée à l'histoire des poisons, pourquoi ne pas avancé un peu le temps, mouahahha Twisted Evil

Shocked Et dire que j'aurai dû m'appeler comme ça ! Notre fête tombe le même jour en plus !!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! pale Trop de points communs, il faut qu'on soit potes !

Laughing

T'inquiètes pour le dédoublement de personnalité, on est tous schyzo ici, mais on le vit bien ! PTDR

Mouarf ! Merci de m'avoir prévenu, j'avais déjà deux goûteurs un pour les boissons un pour la bouffe, mais au cas où vous voudriez les acheter, je vais prendre d'autres précautions ! Twisted Evil

Vous n'arriverez pas à me faire le coup de la chemise de nuit d'Angélique marquise des anges à moi hein ! Vous risqueriez de prendre aussi mal que sa servante.

* aime ses références * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime21.08.10 20:58

Soyons potes dès maintenant alors hé! *retour maternelle =>tu veux être mon ami?*


Oh ne vous inquiétez pas j'ai bien d'autres idées, je vais m'associer à des vilains m"chants pour vous détrôner! Qui est assez méchant ici? Hum... De Valois tiens! Tremblez ma petite Amy, je ne donne pas cher de votre peau.

J'ai vu que les trois premiers , il se passe quoi avec sa nuisette? (J'adorais le couple avec son mari , je sais plus son nom, quand ça passait sur m6 je les regardais tous! A un moement elle ouvre pas une 'chocolaterie?' I love you )

Ca me fait penser, dans SVMEC les costumes sont si beaux , j'en étais toute retournée!

Tiens je cherche un film, qui se passe dans un petit village en 1800 je crois? (ou je fais une erreur de siècle, je suis pas sûre). Ou une jeune fille est prise pour une sorcière et toute sa famille est super mal vu, elle vit avec sa grand mère et sa soeur, ça commence par la F.... Je ne sais plus u_u, ce film est bien, je voudrai le revoir mais impossible de retrouver le nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser