AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime21.08.10 21:03

Athénaïs de Montespan a écrit:
Soyons potes dès maintenant alors hé! *retour maternelle =>tu veux être mon ami?*


Oh ne vous inquiétez pas j'ai bien d'autres idées, je vais m'associer à des vilains m"chants pour vous détrôner! Qui est assez méchant ici? Hum... De Valois tiens! Tremblez ma petite Amy, je ne donne pas cher de votre peau.

J'ai vu que les trois premiers , il se passe quoi avec sa nuisette? (J'adorais le couple avec son mari , je sais plus son nom, quand ça passait sur m6 je les regardais tous! A un moement elle ouvre pas une 'chocolaterie?' I love you )

Ca me fait penser, dans SVMEC les costumes sont si beaux , j'en étais toute retournée!

Tiens je cherche un film, qui se passe dans un petit village en 1800 je crois? (ou je fais une erreur de siècle, je suis pas sûre). Ou une jeune fille est prise pour une sorcière et toute sa famille est super mal vu, elle vit avec sa grand mère et sa soeur, ça commence par la F.... Je ne sais plus u_u, ce film est bien, je voudrai le revoir mais impossible de retrouver le nom

Hector ? Laissez moi rire ! Non je ne tremble pas bien au contraire ! Twisted Evil Vous ne m'impressionnez pas du tout et lui non plus ! Rolling Eyes

Bah en fait il y a du poison sur la nuisette, c'est justement Montespan jalouse à en crever (Car Loulou est amoureux d'Angélique) qui a payé la servante d'Angélique pour ça ! Angélique le découvre et du coup elle frappe la servante avec, et elle se retrouve toute défigurée la petite ! Twisted Evil

C'est dans Angélique et le Roi donc le 3ème. La chocolaterie oui oui c'est dans le second Merveilleuse Angélique.

Son premier mari c'est Geoffrey de Peyrac, Comte de Toulouse.

* Incollable sur la saga des Angélique * What a Face

Par contre j'avoue que comme ça le film dont tu parles ne me dit rien. Désolé de Lisa C'est un film qui daterait de quand à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime21.08.10 21:09

Ah je devrai vous faire ça *réfléchit* Dans les draps tiens ehehe! Ah non si Loulou viens vous voir Boude .

Vous ne tremblez pas parce que je ne vous ai pas dit tout mes stratagèmes tout simplement !


Je ne suis pas incollable, mais j'aime bien les deux premiers (surtout le 1), Mimi était trop chou. Le film était passé sur France 2 ou 3 il y a un ou deux ans , ça devait être un film de 1995-2000 à peu près. L'héroïne ressemblait trop à la charlotte gainsbourg. Tant pis, bouh, des fois france 2 passe de bons films et je ne note même pas les titre.

Je regarderai bien Shakespears in love ou Lost in austen? Tu as vu l'un ou l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime21.08.10 21:27

Amy of Leeds a écrit:
* Incollable sur la saga des Angélique * What a Face

Moi aussi What a Face
En même temps, je les regarde depuis mes 5 ans alors après 18 ans à les regarder, je peux que connaître ! Razz

Athénaïs, j'ai pas vu Lost in Austen mais j'avais adoré Shakespeare in love. Pourtant j'aime pas trop Gwyneth Paltrow, je la trouve un peu inexpressive PTDR Mais le film est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime21.08.10 21:35

Razz Lost in Austen, j'ai regardé le début, c'est marrant ^^

Mais ça casse pas six pattes à un poney Razz




Athé: c'est pas "Blanche" ? avec Lou Doillon, la demi-soeur de Charlotte Gainsbourg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime21.08.10 21:40

Ca roxx pas du poney (j'ai des expressions de fous quoi)?

Non c'est pas ça , c'est un truc tout mignon, pas de mort justment. (En plus j'aime pas Lou Douillon, elle m'énerve!)

Tiens j'ai pensé à toi cet aprem en regardant le film, il parlait de Marie Anne Mancini Wink. Le roi était amoureux d'elle jeune?

Je me sens fatiguée, je ne fais rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime21.08.10 21:53

C'était quel film? ^^
Mais sinon non, le roi eu Olympe comme maîtresse, avant-même Marie...je crois d'ailleurs que Marie et Marie-Anne n'étaient pas encore en France. J'ai un petit doute ^^

Le roi n'appréciait pas énormément Marie-Anne à priori: trop bavarde, trop intrigante, et selon le mot de Pierre Combescot qui veut tout résumer: trompettante ^^

J'ai réfléchis itou au RP, mais rien... Désolé de Lisa

Il n'y a décidément que ce Paris d'intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime21.08.10 21:58

Si versailles m'était conté. Il parlait de la nièce du cardinal qui s'appelait Mancini, il devait faire allusion à Olympe oui. Je me suis trompée, mais j'ai quand même pensé à toi eheh!

Moi aussi j'ai réfléchi, mais on va trouver, il faut que je me lance, l'inspiration va revenir je le sens! * j'espère du moins*

Au pire j'attendrais ce bon Paris (Jambon de Herta!) => je suis trop accro à la tv , c'est fou les conneries que peut enregistrer mon cerveau! Au secours
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime21.08.10 22:02

@Athénaïs : Il daterait de quand à peu près ton film? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime21.08.10 22:05

95-2000 je crois

Je peux expliquer mieux l'histoire peut être que ça vous aidera, sinon tant pis ce n'est pas si important mais c'est gentils, vous êtes des anges

Calin à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime21.08.10 22:08

Bah de rien Clin d'Oeil

Perso, j'aime trop ça farfouiller sur le net pour trouver ce genre de trucs XD alors oui, si t'as un résumé plus précis, moi, jveux bien, on va le retrouver ce film !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime21.08.10 22:16

Alors .

C'est dans les années 1800-1900 je crois. Ca se passe dans un petit village, une jeune fille vit avec sa grand mère et sa soeur, parce que sa mère les a abandonné je crois. Tout le village les déteste, traite la fille de sorcière . Mais y'a le beau garçon du village qui la voit et il tombe amoureux d'elle (je crois que c'est au bal ou dans la campagne). Sauf que sa famille la trouve horrible, et ne veut pas qu'ils soient ensemble. Le frère du beau garçon manque de mourir et elle le sauve grâce à un onguent, et limite tout le monde s'aime.



Oh je viens de retrouver! C'était la petite Fadette, j'ai eu un éclair de souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime21.08.10 22:19

Ahhhhh, mais c'est pas un livre ça ?! De Sand je crois! =D (je l'ai pas lu, mais ça me dit un truc ^^)

Je savais pas qu'ils en avaient fait un film! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime21.08.10 22:27

Oui c'"est ça, ils en ont fait un petit téléfilm qui était simpa comme tout.

Je devrai lire le livre, j'ai pas encore lu de Sand

Tiens pour ceux qui sont encore là, qui est votre auteur préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime21.08.10 22:31

Paris de Longueville a écrit:

Mais sinon non, le roi eu Olympe comme maîtresse, avant-même Marie...je crois d'ailleurs que Marie et Marie-Anne n'étaient pas encore en France. J'ai un petit doute ^^

Le roi n'appréciait pas énormément Marie-Anne à priori: trop bavarde, trop intrigante, et selon le mot de Pierre Combescot qui veut tout résumer: trompettante ^^

Oui il a eu Olympe avant Marie ^^ Je crois que Marie était déjà là mais qu'on la faisait pas sortir beaucoup. Il y avait assez de Mancini en liberté Laughing
Marie Anne, si je m'en souviens, brille dans l'affaire des poisons. Elle est convoquée pour savoir si elle s'était procurée des filtres et si elle avait assassiné son mari. On dit qu'elle brillait dans ses paroles Laughing
Et comme les Mancini ne sont jamais loin de la sphère royale, le fils Mancini, Philippe, a été le premier amant de Monsieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime21.08.10 22:43

Mon auteur préféré ? Oula la question qui tue, j'en ai plusieurs ! Razz

Dumas bien sûr mais aussi Rostand, pfiou en fait pas mal des types ou meufs ayant écrit au XIXème ! ça comprend aussi Austen et les soeurs Brontë. Very Happy

* rapportera au chevalier que le frère de Marianne a été le premier amant de mister, je suis sûre que ça va l'intéresser, ça peut servir à la leçon de morale qu'il doit faire à la petite *

Amy s'est faite une petite beauté pour son Loulou ! What a Face

Elle espère qu'il appréciera ! Reine

Il a quand même pas un boudin comme favorite, il faut bien l'admettre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime21.08.10 22:49

Loulou a reçu le message ! Sa réponse ? Amour Amour Amour Amour Amour Amour Bachelor In Love
Je pense que tout ceci se passe de commentaire !

Amy of Leeds a écrit:
* rapportera au chevalier que le frère de Marianne a été le premier amant de mister, je suis sûre que ça va l'intéresser, ça peut servir à la leçon de morale qu'il doit faire à la petite *

Pas besoin de tout lui rapporter. On va pas faire une liste des amants de Mister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime22.08.10 0:13

Amy j'aime ton avatar!

Dis donc je vois qu'il y'a des couche tards mais personne ne floode é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime22.08.10 0:21

Fringe Powa !! On est pris dedans! enfin, je le suis XD

Non je m'amuse a regarder les messages laissés sur Twitter...Adam Levine pète un plomb...Il souhaite, je cite :

"J'ai décidé que les filles ne pètent pas!" Et d'autre informations bizarres... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime22.08.10 0:42

Je vous souhaite une bonne nuit

Je commence à fatiguer

A demain les amis (je suis addict au forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime22.08.10 0:44

jvais y aller aussi !!! Bonne nuit à tous !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime22.08.10 1:18

Hey amis versaillais,

je rentre tout juste d'une journée de séminaire et malgré mon épuisement, je passais vous faire un coucou avant de m'effondrer dans mes draps!

J'ai pensé à vous, parce qu'après on est allé manger tous ensemble, y'avait les conjoints et les enfants dont un bébé de quatre mois prénommé Athénaïs!

Bonne nuit les lapins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime22.08.10 1:40

Moi aussi je passe en coup de vent pour faire un coucou ! Pour ma part, j'ai passé la journée à Grenoble (la ville est bof-bof mais le musée des beaux-arts est I love you ).

J'adore le prénom Athénaïs personnellement, c'est super joli Wink

Avant de m'effondrer sur mon lit, je ne résiste pas à l'envie de vous copier un passage de mon bouquin sur les Poisons ou comment Marie-Anne Mancini se débrouille pour passer entre les mailles du filet (depuis que j'ai lu ça, j'admire cette femme ^^), puisque j'ai cru voir que vous en parliez :
"Que lui reprochait-on ? D'avoir demandé à la Voisin et à Lesage la mort de son mari. [...]. Mais (Marie-Anne avait bcp d'esprit, une étonnante hardiesse et était en plus très jolie. Elle tint tête à l'orage avec une audace que n'avaient pas eue les autres accusés.
- Oui, expliqua-t-elle en substance, j'ai été chez la Voisin, oui, j'ai employé Lesage. J'avoue que j'ai la tête curieuse : je voulais voir ces fameuses Sybilles que l'on disait au service de ces gens-là. Je ne les ai pas vues. En quoi j'estime avoir été assez punie de ma curiosité sans qu'on vienne aujourd'hui m'importuner avec des sottises.
- ?
- Moi, me défaire de mon mari ? Mais il n'en est pas de plus aimable et de mois tyrannique. Demandez donc à lui-même s'il a le sentiment que j'aie jamais voulu me débarasser de lui qui ne m'embarrasse nullement ! Il m'a accompagnée jusqu'à la porte de cette chambre en me donnant la main. Il attend mon départ pour me raccompagner à l'hôtel !
Impertinente, presque provocante, ironique, parfaitement naturelle, elle eut réponse à tout, sur ce ton désinvolte et désarma ses juges :
- N'avez-vous point remis de billet à Lesage ?
- Un billet de qui ? Me prenez-vous pour une servante ?
- Mais de vous, un billet de vous !
- Je n'ai jamais écrit, fit-elle en riant, que des lettres d'amour. Et regardez cet homme ! conclut-elle en montrant Lesage.
Le prêtre était en effet fort laid et assez rabougri.
Mme de Bouillon fut déchargée de toute accusation mais invitée à passer qqles mois en ses terres de Gascogne, à Nérac
."

Ce que j'ai toujours trouvé drôle, à propos cette fois de la duchesse de La Ferté qui semblait la moins compromise :
"Le marquis de Bièvre disait d'elle devant Louis XIV :
- Mme de La Ferté ? Assurément elle est innocente car je suis vivant et elle ne hait rien tant que moi dans le monde depuis le jour où je l'assurais de mon plus profond respect peu de temps après avoir hautement déclaré que je ne respectais que les femmes laides, sottes ou galantes !
Le Roi s'amusa du propos et la duchesse ne fut pas inquiétée
".

Sur ce, je vous laisse, vais faire dodo :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime22.08.10 10:28

Vous parlez trop ! Shocked Je pars une journée et ya déjà plein de pages à lire !

Bref, ce message sera du racontage de vie, hautement culturel ! Je suis allée à Paris hier I love you

Matin : Musée des Lettres & Manuscrits ! Et, WHAOU ! J'étais hystérique (d'ailleurs je me suis excusée intérieurement auprès des autres visiteurs) . L'expo sur mon Marcel Proust chéri était juste fabuleuse ** J'ai vu ses fameuses "paperolles" ! Les éditions originales ! Ses lettres (et yen a un paquets!!!) **

Ensuite, l'expo permanente est incroyable ! Ca passe par les hyérogliphes aux lettres de LOULOU ** J'ai vu une lettre de ma chère Marie-Antoinette ! Anne d'Autriche, Marguerite de Narvarre, Henri IV !!!! Bref, tous les grands de l'Histoire ! Et j'étais- là "C'est son écriture, il/elle a écrit là, a touché le papier!!!!" Einstein et ses calculs sur la théorie de la relativité! Newton, Darwin et j'en passe ! MON ZOLA ** Hugo, MUSSET MON AMOUR **

Cassedédi à Lisa : j'ai vu le manuscrit de Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand Cool

Et une lettre signée du Grand Condé **

Bref, j'ai encore vu plein de trucs, et ce que j'ai ressenti devant tout ça, c'est indescriptible **


Aprem : Promenade & shopping ! J'ai fais quelques friperies vachement sympa, et me suis trouvé un petit pull mauve à poid noir super chou I love you Mais une journée, c'est trop peu ! Vivement que j'y retourne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime22.08.10 10:42

Victoire de Noailles a écrit:
Vous parlez trop ! Shocked Je pars une journée et ya déjà plein de pages à lire !

Bref, ce message sera du racontage de vie, hautement culturel ! Je suis allée à Paris hier I love you

Matin : Musée des Lettres & Manuscrits ! Et, WHAOU ! J'étais hystérique (d'ailleurs je me suis excusée intérieurement auprès des autres visiteurs) . L'expo sur mon Marcel Proust chéri était juste fabuleuse ** J'ai vu ses fameuses "paperolles" ! Les éditions originales ! Ses lettres (et yen a un paquets!!!) **

Ensuite, l'expo permanente est incroyable ! Ca passe par les hyérogliphes aux lettres de LOULOU ** J'ai vu une lettre de ma chère Marie-Antoinette ! Anne d'Autriche, Marguerite de Narvarre, Henri IV !!!! Bref, tous les grands de l'Histoire ! Et j'étais- là "C'est son écriture, il/elle a écrit là, a touché le papier!!!!" Einstein et ses calculs sur la théorie de la relativité! Newton, Darwin et j'en passe ! MON ZOLA ** Hugo, MUSSET MON AMOUR **

Cassedédi à Lisa : j'ai vu le manuscrit de Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand Cool

Et une lettre signée du Grand Condé **

Bref, j'ai encore vu plein de trucs, et ce que j'ai ressenti devant tout ça, c'est indescriptible **


Aprem : Promenade & shopping ! J'ai fais quelques friperies vachement sympa, et me suis trouvé un petit pull mauve à poid noir super chou I love you Mais une journée, c'est trop peu ! Vivement que j'y retourne I love you

Coucou le floooooooooooooooooooood !!!!

@ Vicky : Haaaaaaaaaaaaaaaaan ! J'hésite entre te détester et t'aduler, mais en tout cas je t'envie ! What a Face

Le manuscrit de Rostand, Hugo, Musset, Zola ... ** La lettre de MA ! Ralala ... t'as pris des tofs j'espère. ENVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Bichette ! What a Face

* bave déjà *

Ce que j'aime ici c'est que vraiment l'histoire, des lettres écrites il y a des siècles, ou des émissions de Bern nous mettent en transe plus que des ado devant Twilight ou HP ! Condé est Robert Pattison, MA Kristen Stewart, Musset Daniel Radcliffe ! PTDR

@ Gabie : Vous ? Une Longueville ? Vous admirez une Manchine ? Shocked * fait un imprim écran, car ce truc est historique * Razz (C'est dégueulasse car comme Amy n'a jamais existé, Athénaïs ne pourra jamais m'admirer à moi Sad ) Sinon je kiffe Marianne moi aussi ! Le coup des lettres d'amour et regardez cet homme ! Laughing Que c'est méchant mais en même temps j'adore ! Razz

J'aime les gens qui ont le sens de la répartie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime22.08.10 10:50

Non pas de photos ^^' Désolée, mais je me connais, si j'avais eu l'appareil, j'aurai passé la journée à prendre chaque documents en photo Laughing

Effectivement, Proust, Zola, Musset & compagnie sont mes héros ! J'hésite à mettre des posters d'eux dans ma chambre PTDR Non mais j'arrêtais pas de crier (en essayant de chuchoter xD) Heureusement je n'étais pas la seule, yavait des anglais qui étaient dans le même état Laughing Yavait des lettres de François Ier, et j'adore, sa signature prenait toute la lettre Laughing

Lisa, adule moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser