AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime14.08.10 22:11

Agelique de Sancerre a écrit:
Ouais, c'est pas une grande émission nn plus hein! XD C'est les meilleures chansons de l'été...Mais ils ont fait ça à leur sauce ils ont foutu plein de trucs XD Et ils font des sous catégories, dont celles comédies musicales, qui ne sont pas forcément des tubes de l'été! XD Enfin, c'est trippant! =P

Je conçois largement, il est vrai que certaines émissions sont mieux mais aujourd'hui (lorsqu'on a seulement 6 pauvres chaines...), c'était peut être le plus "divertissant" à regarder.

Amy/Lisa: Ok je n'y manquerai pas alors Wink

Philippe d'Orléans a écrit:
Je propose un spectacle naturiste personnellement
Ah!! Voilà qui commenca à devenir intéressant !! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime14.08.10 22:13

Angelique de Sancerre a écrit:
Tiens d'ailleurs, truc bête, mais est ce qu'il y a un topic où on propose des séries qu'on aime. Un petit truc sympa quoi...Si y a rien, je m'y collerai...Ca peut être cool de découvrir de nouveaux trucs! =D

Bien sûr, tu peux le créer dans le flood, ça peut être sympa.
Surtout avec le nombre de séries qu'on regarde PTDR (j'ai toujours pas fini Supernatural ... j'ai fini DH avant Laughing Laughing )

Sinon j'ai hâte de lire La Dame de Monsoreau Laughing Dis je dois lire le bouquin pour comprendre ou pas ? Les Dumas, j'ai des lacunes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime14.08.10 22:30

    Il ne me reste plus qu'à vous laisser!!!

    Je vais directement au dodo >.< Ces derniers temps je me réveille un peu tôt pour les vacances XD (5h00 du mat' et j'arrive plus à me rendormir >.<)
    Du coup je rattrappe en me couchant un peu plus tôt ^^ Razz

    Bonsoir à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime14.08.10 22:30

Philippe d'Orléans a écrit:
Sinon j'ai hâte de lire La Dame de Monsoreau Laughing Dis je dois lire le bouquin pour comprendre ou pas ? Les Dumas, j'ai des lacunes Embarassed

Naaaaaaaaaaaaan t'inquiètes bichette ! Franchement tout est clair dès le début, tu as même une mise en situation assez originale dès la première scène pour te présenter tous les personnages ! Wink

Puis l'élocution, le super jeu des acteurs et le résumé à chaque début d'épisode aide pas mal !

Il y aurait peut-être eu juste le truc de la " politique " mais maintenant que tu es allée à Blois, tu connais assez bien Henri III, son histoire avec le Guise, le grand amour avec Catherine de Médicis etc etc ! Donc ça va je pense.

Je te ferai à la fin pour rien te gâcher et pas spoilier, un petit topo de ce qui est faux et ce qui vrai, puisque Dumas truque des choses. Razz Mais sinon, tu n'as vraiment pas besoin de lire le bouquin, même si le bouquin est super malgré tout. Smile Mais bon la série est tellement fidèle oui c'était la bonne époque au livre que bon ça servirait à presque rien. Wink

EDIT : Bonne nuit Marion / Henriette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime14.08.10 22:36

Faut que je les lise mais j'en ai tellement que je m'en sors pas Laughing
Et que Dumas, il fait des sacrés pavés Laughing Je les emprunterais un jour je pense pour les lire ^^

Ouais je connais l'histoire, j'ai même deux biographies sur Henri III donc ça c'est bon PTDR Et normal qu'il y a des choses romancées, inventées ... c'est un peu le but des romans Very Happy

Bonne nuit Marion !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime14.08.10 22:50

Philippe d'Orléans a écrit:
Ouais je connais l'histoire, j'ai même deux biographies sur Henri III donc ça c'est bon PTDR Et normal qu'il y a des choses romancées, inventées ... c'est un peu le but des romans Very Happy

Ouais je dis pas le contraire mais comment dire ... Dumas est un gros menteur avec l'histoire parfois ! Razz Il faut s'en méfier du bougre ! Suspect

Laughing

Sinon ça y est t'as fini la bouteille de cidre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime14.08.10 22:58

Ouais faut pas prendre tout pour argent comptant ! Un peu mytho le Dumas PTDR

Ouais je viens de la finir ! C'est bon cette connerie Laughing Et ca saoule même pas c'est que du bonheur. Je vais m'en acheter des caisses pour Tours Alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime14.08.10 23:11

Amy of Leeds a écrit:

Croutons de fromage dans un bol et yaourt sur ma table basse et hop devant la télé ! PTDR

Quand la favorite, incarnation du glamour, nous envoie quelques secondes de rêve et de bonheur! PTDR

Comédie musicale? Raaah oui ça me dis quelques chose... Je me souviens plus... Boude

EDIT: J'ai retrouvé!!! "Anne de Bretagne, l'opéra-rock" PTDR PTDR :mdr: :mdr: Ca me donne envie de m'ouvrir les veines avec le programme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime14.08.10 23:36

Evangéline de Comborn a écrit:
EDIT: J'ai retrouvé!!! "Anne de Bretagne, l'opéra-rock" PTDR PTDR :mdr: :mdr: Ca me donne envie de m'ouvrir les veines avec le programme! Razz

OH ouiiii PTDR
Je vois encore les affiches dans les rues, je rigole et je tente d'imaginer comment ça peut être mis en scène ET en opéra rock PTDR

J'te dis Evy, invente Frénégonde&Brunehaut en comédie musicale PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime15.08.10 0:04

Evangéline de Comborn a écrit:
Quand la favorite, incarnation du glamour, nous envoie quelques secondes de rêve et de bonheur! PTDR

Comédie musicale? Raaah oui ça me dis quelques chose... Je me souviens plus... Boude

EDIT: J'ai retrouvé!!! "Anne de Bretagne, l'opéra-rock" PTDR PTDR :mdr: :mdr: Ca me donne envie de m'ouvrir les veines avec le programme! Razz

Bah, saches que c'est Mister qui a inauguré cette tendance de glamour bien particulier dans son 9000m² de Tours! PTDR Je ne fais que suivre la mode, c'est pas lui le Roi de la mode ? PTDR

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça ! Pauvre Anne, elle doit se retourner dans sa tombe * mode humour noir on * Ah ben non en fait elle en a plus ... * mode humour noir off et sort * What a Face

Ouaaaaaaaaaais je plussoie Steph pour Frédégonde et Brunehaut, je les imagine à la façon metallica en train de se casser des guitares sur la tronche, franchement je suis au premier rang, même si le billet coûte 100 € !

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime15.08.10 0:09

Voilàààà !!! A jour !!!

Philou, si tu passes par le flood, tu noteras mes références de série... PTDR PTDR PTDR PTDR

Youhooooo !!!! A dégager la ville de merde !!! La montagne est à MOI !

Vivement demain qu'on y soit ! Qu'il pleuve, de la pluie glacée, l'odeur des arbres, la vue des arbres, même ! Le calme, les vaches, le silence de mort absolu !!! ET VITE !!!

Si je reviens pas à la date annoncé, trois solutions :
- soit je suis mort (écrasé par un rocher, d'une pneunomie caractérisée pour avoir joué sous l'averse, ou abattu par un chasseur clandestin.
- soit je me suis définitivement trouvé une grotte pour y vivre.
- soit mes parents m'ont ramené de force... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime15.08.10 0:20

Amy of Leeds a écrit:
Bah, saches que c'est Mister qui a inauguré cette tendance de glamour bien particulier dans son 9000m² de Tours! PTDR Je ne fais que suivre la mode, c'est pas lui le Roi de la mode ? PTDR

Bah quoi, je fais glamour avec ce que j'ai hein PTDR

Amy of Leeds a écrit:
Ouaaaaaaaaaais je plussoie Steph pour Frédégonde et Brunehaut, je les imagine à la façon metallica en train de se casser des guitares sur la tronche, franchement je suis au premier rang, même si le billet coûte 100 € !
PTDR

Moi aussi je veux voir ça, ça serait du tonnerre PTDR

Oh Alex, t'es pas parti tiens PTDR
La pluie et le froid, tu vas en avoir, c'est comme ça dans la France entière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime15.08.10 0:26

Sauf à Béziers... ville d'irréductibles soulards cernées par un désert... tant géographique qu'intellectuel...

Mais tant mieux alors ! J'aime la France (Béziers excepté)...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime15.08.10 0:31

Tu dois être dans le seul coin où il fait + de 25° Laughing
Ici ma mère est sorti avec un gilet cet aprèm et hier soir, j'étais contente d'avoir un haut manches longues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime15.08.10 0:57

Encore moi mais dédicace à Alex :

Aujourd'hui, j'ai dit à ma meilleure amie que je tenais vraiment à elle et qu'elle était, pour moi, comme ma main droite. Elle m'a répondu : "Pour ce que tu fais avec, non merci." VDM

PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime15.08.10 1:18

Laughing Laughing Laughing Laughing

Excellent !

Bon allez, au dodo. A pluch ! Et pas d'orgie sans moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime15.08.10 1:28

Bonne nuit et passe de bonnes vacances.
Si ta main est pas trop occupée, envoie moi une carte What a Face

Quant aux orgies, on sait pas si on pourra se retenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime15.08.10 2:18

Bonnes vacances Alex!

Bienvenue Henriette!

Il s'en est passé des choses depuis cette après-midi, je devrais venir plus souvent ici!

Aaaaaaah VDM! Quand j'ai passé une journée difficile, ça fait vraiment du bien, je ne sais pas si tu connais bashfr, aujourd'hui dans ton chat ^^
c'est bien aussi!

Sinon j'en suis à plus de 900 pages des pilliers de la terre et c'est toujours aussi prenant! J'encourage encore et toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime15.08.10 9:59

Bonnes vacances! En passant par le RP d'Alex, j'ai pu lire ceci:

Alexandre d'Artagnan a écrit:
Alors qu’ils faisaient route vers Brive, l’aîné écouta ce que disait Philippe.

Home sweet home! I love you C'est peut-être un pervers, mais il connait sa géo! Razz

Hey mais j'ai même pas souhaité la bienvenue à Madame dans le flood!!! Ouelcome! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime15.08.10 13:18

Bonjouuuuur ! =D

Bon alors déjà j'ai cru m'étouffer en allant sur le site internet de "l'opéra Rock"...C'est...Indescriptible! XD

Bon sinon, ça va bien tout le monde?! Maintenant que Alex est parti en vac, on va pouvoir faire une bonne grosse orgie, il sera dégoûté a son retour! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime15.08.10 13:55

Angelique de Sancerre a écrit:
Bonjouuuuur ! =D

Bon alors déjà j'ai cru m'étouffer en allant sur le site internet de "l'opéra Rock"...C'est...Indescriptible! XD

Bon sinon, ça va bien tout le monde?! Maintenant que Alex est parti en vac, on va pouvoir faire une bonne grosse orgie, il sera dégoûté a son retour! mdrrr

Coucouuuuuuuuuuuuuu Versailles !!!!

Hein il y a déjà un site internet ???? Laughing J'y cours et je prépare quelque chose pour m'ouvrir les veines ! PTDR

Ouaaaaaaaaaaaaaaaais Alex est pas là alors ... festoyons et couchons Twisted Evil

Laughing

LOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU OU ES TU ?????? What a Face Par contre on partage pas avec Loulou hein ! What a Face

EDIT : PTDR Je me remets pas de ma visite sur leur site, en plus de ça il y a deux types qui portent mon nom ! Shocked Ils étaient pas obligés de mêler ma famille à tout ça sérieux ! Laughing Par contre ils jouent le père et le mari d'Anne c'est la classe quand même, je vais demander des autographes et des places gratos au nom des liens du sang même si on en a sans doute pas ! Qui vient avec moi au concert ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime15.08.10 14:10

Le site, je m'en remettrais jamais je pense.
Mais pourquoi faire des comédies musicales de toutes les périodes de l'Histoire ? Laughing
Emmanuel avait composé pour les 3 mousquetaires ...
Bientôt on va avoir Adam et Eve :o Spectacle naturiste avec pêché originel en direct live PTDR

Et Loulou sinon, il s'est fossilisé au pied du lit d'Amy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime15.08.10 14:14

Philippe d'Orléans a écrit:
Le site, je m'en remettrais jamais je pense.
Mais pourquoi faire des comédies musicales de toutes les périodes de l'Histoire ? Laughing
Emmanuel avait composé pour les 3 mousquetaires ...
Bientôt on va avoir Adam et Eve :o Spectacle naturiste avec pêché originel en direct live PTDR

Et Loulou sinon, il s'est fossilisé au pied du lit d'Amy Laughing

Bah sans doute parce que le Roi Soleil a eu un succès du tonnerre, du coup tout le monde se met à l'histoire ! Allez hop ! PTDR

Loulou fossilisé au pied de mon lit ???? affraid affraid affraid Bon je crois que je vais devoir me mettre en tenue d'Eve, pour le ressusciter le pauvret ! ça sera aussi en direct live, mais de ma chambre là par contre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime15.08.10 14:29

    Bonjour à tous!!
    Comment allez-vous???

    evangéline de comborn a écrit:
    Hey mais j'ai même pas souhaité la bienvenue à Madame dans le flood!!! Ouelcome!

    Roh merci beaucoup ^^

    amy of leeds a écrit:
    Bah sans doute parce que le Roi Soleil a eu un succès du tonnerre, du coup tout le monde se met à l'histoire ! Allez hop !

    C'est vrai qu'on a eu deux comédies musicales créées juste après le Roi Soleil... Mais ça devient lassant à force, enfin je trouve ^^" (tiens ils avaient même prévu de faire une comédie musicale sur Zorro! Ok c'est pas une période historique mais c'est pour montrer que ça peut devenir du "grand n'importe quoi", si je peux m'exprimer ainsi... Je sais pas du tout où ils en sont... XD)

    Amy en tenue d' Eve... Sortez le popcorn??? Cool


Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime15.08.10 14:36

C'est Loulou qui va être content Pervers

Y a eu Rabbi Jacob en comédie musicale aussi PTDR
Y en a trop en ce moment, ça devient vraiment du grand n'importe quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser