AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 1:39

Pardon Mister, je ne peux pas m'empêcher de partager mon imagination débordante Embarassed

C'est pourquoi je ne parlerais donc pas de l'image qui m'est venue de leur arrivée mais côté "gentils" Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 1:41

Ah si, autant aller jusqu'au bout !

Et puis c'est Versailles uncensured alors go Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 2:02

Oh mais c'est pas du tout à censurer, ça reste chaste (mais si mais si)

Donc les méchants débarquent sur Eye of the tiger et ils arrivent dans les couloirs de Versailles mais c'est plus un lycée américain où les courtisanes baissent leurs éventails comme les pom-pom girls baissent leurs poms, les regards méprisants, les intellectuels qui ouvrent de grands yeux en fermant les portes des placards alentours (remplaçant les portes des casiers de lycée bien sûr) le tout plus sur une musique rock teenage californien. Je n'ai juste pas encore trouver d'équivalent aux nerds qui voient les méchants arriver.

J'aime bien me faire des génériques ou des mini-films d'introduction, souvent ça ne fait rire que moi mais bon, faut partager ces petites joies quotidiennes!

Sur ce, je me lève dans quelques heures pour une journée séminaire donc je crois que je ne vais pas tarder à rejoindre Morphée.

Je vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 2:12

PTDR PTDR
J'adore Incliner
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 9:27

Voici le gang des méchants, mouahhahahah. Twisted Evil Twisted Evil


(Enfin plutôt côté peste pour ma part, parce que je protégerai le roi I love you , même s'il ne veut pas de moi)

J'adore ton introduction ma chère Mary! Les nerds pourraient être les servantes de Versailles, qui lorsqu'elles les voient arriver , lâchent leur pot de chambre (instant glam' du jour bonjour!). Je vois bien Loulou au bout du couloir, bras fermement croisés sur la poitrine , qui tape du pied en leur jetant un regard supérieur. Mouahahahah

Sur cette musique - Même si ça fait pas très méchant, j'adore Very Happy (Merci Kick-ass).


Mon tendre Hector je suis ravie de vous connaître!

J'ai déjà entendu parler de vous, évidemment , votre réputation n'est plus à faire! (Dites merci à Victoire, mon informatrice personnelle , qui me dit tout ce qu'il s'est passé avant mon arrivée) D'ailleurs on m'a grandement vanter votre beauté qui n'a d'égale que votre méchanceté monsieur le sans coeur!

Mais je dois avouer que j'ai toujours eu une préférence pour les méchants! Ah!

Au plaisir de vous connaître mon cher Hector, montrez moi que tout ce que vous dites est vrai, car pour l'instant je ne peux y croire.

Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 11:34

    Bonjour à tous!!

    *Les méchants au pouvoir!!! Mouahahaha*

    Mary j'aime ce que tu imagines!!! C'est totalement délirant! Y'a pas à dire: J'ADORE!!!
    Pour la musique effectivement je vois plus Eye of the Tiger ^^ il y a des jours, je me demande où vous allez chercher toutes vos idées!! Razz Razz

    Aaahh!! Un Cédric de Portau!!! Ciel!! Voilà qui devrait grandement me contenter!! Mais quelle bonne nouvelle en début de journée!!!!!!!! (mon lit ne sera plus vide! Ou si peu... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 12:14

C'est la folie des nouveaux youpi!

*dixit by une nouvelle*

Oh Henriette vous aurez donc des choses à me raconter désormais! Ahah!

Bon les amis, que faire aujourd'hui? Bon sang vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 12:31

Bonjourrrr!!! =D

Bon je vais passer pour une grosse naze, mais est ce que quelqu'un pourrait me faire un topo, sur ces "vilains" qui débarquent?! Les liens avec qui et quoi?!

J'avoue avoir décroché depuis quelques temps et je compte bien me rattacher à tout ça! =D Merci d'avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 12:43

Coucou le flooooooooood !

Angie voilà pour ton petit topo :

Cédric de Portau arrivé hier est l'amant d'Henriette ou du moins l'homme pour qui son coeur de vilaine bat, il est aussi le bras droit d'Hector. Rolling Eyes (Entre autre c'est lui qui a aidé à buter la femme de ce gentil Valois Rolling Eyes )

Henriette ben c'est une langue de vipère et ça va être la guerre avec Mister. Razz

Quant à Athénaïs, c'est une briseuse de ménage, enfin elle en a la volonté en tout cas et elle est amie avec chère Gabie qui complote aussi contre le Roi ... Cette chère Montespan serait d'ailleurs dans une sale situation si Loulou venait à apprendre certaines choses sur ses fréquentations. Twisted Evil *réfléchit intensément * Twisted Evil

J'ai vraiment pas apprécié ... qu'on dise que mon Amy sortait du caniveau ! Monsieur pas content

Pour ceux qui s'ennuient, je vais me taper la cueillette des mirabelles cet aprem ! Qui vient ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 12:49

    Voilà qui est très bien résumé ma chère Amy!! Very Happy

    ooohh!! La cueillette de mirabelles ^^ En tout cas c'est plus distrayant que de rester toute la journée devant son ordi avec une chaleur pas possible à regarder des dramas... --" ...

    Franchement vivement demain à la fête médiévale! (rah ça commençait à me manquer au bout de trois mois sans en avoir fait une! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 12:50

Amy of Leeds a écrit:

Quant à Athénaïs, c'est une briseuse de ménage, enfin elle en a la volonté en tout cas et elle est amie avec chère Gabie qui complote aussi contre le Roi ... Cette chère Montespan serait d'ailleurs dans une sale situation si Loulou venait à apprendre certaines choses sur ses fréquentations. Twisted Evil *réfléchit intensément *

Pour ceux qui s'ennuient, je vais me taper la cueillette des mirabelles cet aprem ! Qui vient ? Laughing

Le roi n'apprendra rien du tout ma chère, si jamais ils savaiaent quelques choses, vous risqueriez de retourner chez les rosbeef!

Oh Amy! Je t'accompagne par la pensée, c'est ce qui est prévu pour moi aussi! Mais des fois c'est marrant (quoiqu'à la fin c'est un peu soulant)! Comme quoi nous ne sommes pas si différentes eheh
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 13:00

Athénaïs de Montespan a écrit:
Le roi n'apprendra rien du tout ma chère, si jamais ils savaiaent quelques choses, vous risqueriez de retourner chez les rosbeef!

Oh Amy! Je t'accompagne par la pensée, c'est ce qui est prévu pour moi aussi! Mais des fois c'est marrant (quoiqu'à la fin c'est un peu soulant)! Comme quoi nous ne sommes pas si différentes eheh

Pourquoi donc ? Je ne risque pas d'être exilée moi, déjà je suis à demi française, ne vous en déplaise ! tongue Et je n'ai pas dans mes amitiés, une conspiratrice de haut vol, vous remarquerez ! Bien au contraire ma bestah est à son service et d'une loyauté à toute épreuve ! J'ai toujours soutenu mon Loulou ! In Love Je dirai donc que s'il apprenait qui sont vos amis, c'est vous qui risqueriez d'être éjectée de Versailles ! Twisted Evil

De plus n'oublions pas qu'après 5 ans d'amour sans nuages (qui a dit que notre couple serait éphémère déjà ? Twisted Evil ) je vais le rendre papa. What a Face Et non pas d'un bébé malingre comme ceux qu'il a eu avec la Reine. Il ne peut envoyer bouler la mère de son enfant. What a Face

Votre situation est donc plus délicate que la mienne très chère. Point favorite, point mère, et acoquinée avec Miss Longueville ! Tss tss. Faites garde à vos arrières. Twisted Evil

Je penserai à une Montespan en train de faire la cueillette, ça me donnera du courage car je pense rigoler quelque chose. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 13:08

Je peux très bien employer la force sur vous, peut importe les représailles Cool

Quand vous dormez, ne laissez jamais pas la porte ouverte, qui sait... Peut être qu'une marquise pourrait envoyer des hommes de mains et vous expédier aux Caraïbes, j'espère que le soleil vous plait ma chère...

Laisser ma bestah sistah confidente en dehors de cela! Si je suis amie avec c'est uniquement pour servir les intérêts du rois bien sûr! (enfin je ne m'en doute pas tout à fait) , d'ailleurs elle pourrait bien m'aider à vous expulser!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 13:14

Ralala ...

Vous aider à m'expulser ? ... Ma chère ne sous estimez pas mes capacités. Car je peux supplier le Roi pour faire d'elle ma dame de compagnie afin de l'avoir plus à l'oeil.

Après tout vous n'êtes qu'une marquise et je suis deux fois duchesse (de naissance, oui je place le caniveau haut tout de même Razz ) et grâce à la Guyenne que m'a donné mon adorable Loulou ! Donc ce qui est bon pour vous, doit l'être pour une personne d'un plus haut rang je suppose. Twisted Evil

Il paraitrait que ce soit mon cas, après tout être la suivante de la favorite en titre, ce serait un honneur !

Ou bien je me tâte, que diriez vous si je faisais de vous la première dame de ma maison ? C'est également un job honorable et que vous ne pourriez pas refuser ! Twisted Evil J'ai appris que vous désiriez humilier cette pauvre Magrot. J'ai bien envie de vous faire voir ce que ça fait. Twisted Evil

Sinon ne vous inquiétez pas, ma bestah ainsi que ces chers compagnons sont assez souvent à ma porte. Je ne dirai rien de plus ... le reste est un complot. silent Mais bonne chance pour les Caraïbes.

Twisted Evil


Dernière édition par Amy of Leeds le 21.08.10 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 13:16

Moi, j'aime bien, parce que ma question en a soulevé d'autres...Et du coup, c'est la poursuite des hostilités entre Athénaïs et Amy! mdrrrrr

Mais merci pour cet éclaircissement, je vais pouvoir lire les topics avec plus de clarté!

[Rien à voir, mais...Pourquoi Angélique n'arrive pas à avoir un amoureux?!]

Et puis, je voulais dire que si quelqu'un voulait jouer avec moi, ça serait top! XD

*Mode triste petite angélique qui est toute seule! mdrr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 13:27

Le rang ne fait pas tout ma pauvre, moi aussi je suis duchesse de Mortemart!

En élevant Gabrielle au rang de dame de compagnie de la favorite, vous déserviriez les intérêts de votre homme. Vous n'oseriez pas tout de même!

Quant à moi , si je deviens votre dame d'honneur, il n'est pas sûre que j'exécute vos ordre, du moins pas comme vous l'espériez!


Angélique, c'est parce que vous êtes trop douce et que la cour est rempli de vilains pervers plus manipulateur les uns que les autres!

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 13:36

    Et bien Angélique que diriez-vous d'avoir la compagnie de Madame pour un RP?? (faut déjà que j'écrive celui avec Athénaïs, mais je me propose tout de même ^^)

    La Cour?? Rempli de vilains pervers?? Mais où voyez-vous cela très chère Arhénaïs?? XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 13:40

Je ne desespère pas! XD Surtout que moi, j'aime bien me rouler dans l'herbe... Siffle

@Henriette : Oh, et bien, Angélique en serait honorée!! Parce que à part les D'Artagnan, et la Chiara di Genova (qui n'est pas mon amie!), Angélique ne connait pas grand monde! =D

Alors oui, j'accepte! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 13:43

Non vous avez raison, ils sont tous doux comme des agneaux! (Ca dépend ce qu'on veut en faire!). Ne vous inquiétez pas pour le rp Madame il y'a le temps. Je dois en écrire un pour Marianne mais je n'ai pas d'inspiration Désolé de Lisa .

Angélique j'ai pensé à vous, quand j'ai allumé la TV c'était misery!

Pour celles qui s'ennuient What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 13:47

    Angélique -> Ah, contente que vous acceptiez ma proposition ^^ Ainsi le RP serait une sorte de première rencontre... Quand dites-vous??

    Athénaïs -> Ouf, si vous me laissez bien le temps, me voilà rassurée!

    Crotte je vais bientôt devoir retourner à ce cher Beckett T_T T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 14:11

@Athénaïs : Oh, bah tiens je vais l'écouter. XD En lisant la page Facebook de Jesus. Dans le même style, FakeFB, j'ai une copine qui avait trouvé ça, mais c'était Hitler. Bon, comme ça, ça parait déplacé, mais c'était vraiment drôle, outre le fait que ce soit lui! XD

@Henriette : Oui, une première rencontre, je pense que ce serait l'idéal. Une idée de départ?§ Je commence?! Ou peut-être que tu veux attendre un peu d'avancer dans ton autre topic pour commencer le notre?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 14:25

    Hum... je pensais par exemple à une rencontre dans les jardins mais tôt le matin... On peut dire que certaines fois, Henriette n'arrive pas bien à dormir et du coup bah pour se changer les idées elle sort très tôt et respire l'air frais du matin!! PTDR Et c'est là qu'elle rencontrerait Angélique ^^ Quand penses-tu?

    Après pour savoir qui commence... Tout dépend! Si tu veux commencer parce que tu as une idée (et que tu as du temps ^^), je t'en prie Wink
    Sinon effectivement si c'est moi qui commence je pense d'abord rédiger mon topic avec Athénaïs...
    Enfin voilà en ce qui concerne ce point, libre à toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 14:31

Et bien c'est parfait, pour le contexte. Angélique est une jeune femme proche de la nature. Donc, voilà, et puis j'ai lancé un Pj dans un autre topic, il pourra revenir pour que je commence! =D

Donc, je vais le débuter pour ne pas te surcharger dans les topics. D'autant plus que je joue avec les d'Artagnan actuellement et qu'un est parti en vacances! Donc ça pose pas de problème! =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 14:34

    Contente que le contexte plaise!! J'avais peur que ce soit un peu simple comme début... Enfin ^^"

    En tout cas, merci de le commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime21.08.10 14:40

Bonjouuuur !

J'ai fait les poussière de ma chambre (après Mister avec l'aspi, Mister avec le plumeau PTDR )
cheers

Et pour ceux que ça intéresse, il y a les journées du patrimoine les 18/19 septembre. Le site ouvre lundi mais cette année, j'y fait un tour, non mais oh Monsieur pas content

Je cherche une coupe de cheveux à me faire à la rentrée ^^ Mais je ne couperais pas court, ça c'est sur !
Et puis rousse ou pas rousse ? Couleur ou hénné ?Q
Que de questions existentielles à ma trépidante vie !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser