AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime11.05.10 17:59

Sad N'y a-t-il que moi qui suit complètement tristoune depuis hier soir?!
Oui j'ai eu la bonne idée de regarder l'épisode 5 des Tudors hier soir juste avant d'aller me coucher... Grave erreur! PTDR

Spoiler:


Bien pour revenir à des choses plus gaies: ne t'affole pas Marie pour ton orientation, c'est bien normal de ne pas avoir d'idée ultre-précise de son plan de carrière à la fin de la 1ère! ^^
Mais comme dit Lisa, c'est vrai que ça doit se réfléchir sérieusement enfin tu dois bien avoir une idée de ce qui t'intéresse, te plait... Wink
Et ne pas écoutez les connards qui vont te sortir "tu es sûr qu'il y a du débouché là-dedans?" Oui il y en aura pour moi parce que je le veux et que je le peux, bande de frileux! Razz

Bon courage Louise, j'espère que ça aura bien marché pour toi! Wink Tu nous raconteras!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime11.05.10 18:14

    Bouuh, fatiguée Sad
    Ouais, je sais que j'ai le temps - du moins, encore un peu... Mais quand je pense que j'ai des amies qui ont aucune idées alors que moi, j'en ai trop ><
    Enfin bref, je verrais, j'vais voir la conseillère d'orientation bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime11.05.10 18:23

Non Evy tu n'es pas la seule tristoune, je te rassure, je l'ai aussi regardé avant de me coucher ... On doit être maso ! Razz

Voici mes impressions ...

Spoiler:

Bon courage Louise ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime11.05.10 18:29

Elodie de Froulay a écrit:
    Bouuh, fatiguée Sad
    Ouais, je sais que j'ai le temps - du moins, encore un peu... Mais quand je pense que j'ai des amies qui ont aucune idées alors que moi, j'en ai trop ><
    Enfin bref, je verrais, j'vais voir la conseillère d'orientation bientôt ^^

J'espère que ta conseillère d'orientation sera mieux que la mienne à l'époque ...
Mais on a toujours des amies qui savent ce qu'elles veulent faire mais la plupart son paumé. Je trouve qu'il est jamais trop tôt pour penser à son orientation ^^ Il faut savoir ce que tu aimes faire, les domaines qui te passionnent et ensuite voir quel type de métiers correspondent puis les études pour y arriver.
Je t'avoue que j'ai 23 ans, l'an prochain je dois choisir mes licences, que j'ai deux types de licences qui me plaisent et que je me sens incapable de savoir laquelle me correspondrait le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime11.05.10 18:29

Aujourd'hui sur 3615 Ma life : Ouaaaaaaa (mode hystérique) . Au lycée on a un prix littéraire, et cette année on a élu David Foenkinos pour La délicatesse . Il est venu aujourd'hui, et il est super sympa et non sans charme. Je n'avais pas son bouquin, alors je lui ai fait faire une dédicace sur Fin de partie de Beckett xD Il m'a dit qu'il aimait pas du tout Beckett, mais je lui ai dit que ça me porterai chance pour le bac Razz

EDIT : j'ai oublié de dire ! L'année dernière, on avait chacun écrit une nouvelle sur la guerre 14-18, et ma prof de français de première a offert les nouvelles en cadeau ! Je vous dis pas comment je psychote " ha non mais elle est trop nulle ma nouvelle, la honte, il va se foutre de moi" ... bon okay j'avoue, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime11.05.10 18:44

Pas de souci Alex!


Wao Emma, c'est cool ^^ si ça se trouve il va adorer, et passer ta nouvelle à son éditeur, et......et....et.....je veux bien une dédicace Laughing


Louise, bon courage cheers

Elodie...pfffiou, les problèmes d'orientation, je connais ^^ C'est cette année, à 23ans, que je sais ce que je veux Razz
D'abord, je n'ai pas fais Histoire (mon rêve), car en dehors de prof, rien ne me branchait vraiment, et il faut faire plus que la licence, sinon complètement foutue.
Je voulais être prof d'anglais...je voulais faire LLCE, mais trop bouché, alors j'ai fais LEA...mais pas du tout la même filière! Hyper déçue (et pas motivée...grèves du CPE etc, j'ai eu 4mois de cours en gros), j'ai arrêté.
J'ai pensé au BTS tourisme, au BTS chaiplukoi, mais la plupart des études que je voulais faire était soit bouchées, soit avec des longues études, et les études et moi...ça fait 4 Laughing

Résultat, j'ai fais un diplôme d'un an par correspondance, j'ai eu un gros coup de bol, aie été embauchée dans mon asso, et hop, boulot à 21ans Razz

Enfin bref, je rejoins Evy. J'ai loupé plein de trucs car "cétrobouché", et résultat, je regrette pas mal de ces mises de côtés.
Fonce dans ce que tu aimes, sans non plus faire quelque chose de réellement super bouché, genre avec 3 postes en France et 100000000 candidats par ans Laughing

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime11.05.10 18:54

Marianne : ce serait le rêve ! Je vais m'entrainer pour les dédicaces dès maintenant, qui sait Laughing


Pour l'orientation, les gens trouveront toujours un truc à dire : ya pas de débouché, ya plus de place, ya ça etc... A croire qu'en France tout est bouché -_-
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime11.05.10 19:06

Nan, pas droit, éco, ni prostitué. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime11.05.10 20:59

Victoire de Noailles a écrit:
A croire qu'en France tout est bouché -_-

C'est surtuot eux qui sont bouché ou leur c**.

Y a qu'à voir les gens quand tu dis que tu fais chimie : han mais c'est dangereux ca et ca pollue!

Ben et qui va inventer des énergies vertes, des trucs moins polluants? Ben les chimistes!
Alors écoute pas ce que dise les gens et fait ce que TU veux.
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime11.05.10 21:02

Aaah ! Je vais faire un malheur !

Hum oui, pardon. C'est l'émotion. En fait, j'ai un gros problème avec l'Angleterre pour le logement. Non d'un chien, ça fait des années que le partenariat et le double diplôme ont été établis et il y a toujours des soucis de logement (l'an dernier il y avait des Erasmus sans chambre... sympathique quand on n'est pas du coin^^). D'un côté on nous assure que oui il faut s'inscrire à la 'English way' et de l'autre non, c'est différent pour les Erasmus. Je poireaute avec une copine (mails, téléphone : on pratique l'écrit et l'oral c'est certain^^) et franchement cette histoire fait peur. D'ailleurs l'option 'dormir sous un pont' apparaît bien souvent là.

A côté, l'achat d'un ordinateur pour pouvoir taper mes devoirs, écrire à ma famille et squatter le forum. Autre dilemme : Mac ou PC. Mon père est partant pour un Mac, ma mère hésite et moi... j'en sais rien.
Il paraît qu'un Mac ne plante presque pas... mais je suis un cas particulier. J'ai réussi à planter celui en expo au magasin (je vous laisse imaginer ma trouille la veille de partiels/DS d'informatique Razz ).

Enfin, côté positif : les partiels sont finis ! cheers (Vendredi dernier, 16h31 : 'les LCE vous rendez vos copies !' Et ils ont éteint la lumière Rolling Eyes )

Au fait, Marie-Anne, LCE ? Mais c'est un choix merveilleux... Tant qu'on est pas dans le public (témoignage de certains anonymes de ma classe). Et puis, filière bouchée... Soit, on l'appelle 'filière à profs' mais beaucoup choisissent une autre voie au master (sans compter ceux qui 's'exilent' dans les pays anglophones pour trouver du travail) *dit la fille qui défend sa filière*

Elodie : choisis bien ce que TOI tu aimes. C'est bouché quand on n'a pas les capacités nécessaires. Si tu es passionnée et motivée, alors vas-y ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.05.10 15:05

Eh ben les enfants, je trouve le flood bien calme ces jours-ci! Razz Et dire que des fois on a 15 pages à s'enfiler, on vous a connu plus prolixes! PTDR

C'est peut-être parce que pour une fois je bénéficie d'un peu de relâche (quoique...) alors que les autres sont en plein rush! Wink Bon courage!

Lisa, tu as eu des nouvelles de ce fameux dossier à l'énoncé incompréhensible pour 10 personnes relativement saines d'esprit et lettrées?! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.05.10 17:41

Fini mes devoirs pour la journée cheers

Mary : j'espère que tout va s'arranger et que ton séjour en Angleterre se passera bien Wink

Oui c'est calme ici ! Les versaillais dorment ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.05.10 18:13

Coucou les gens ! What a Face

Non Evy pas de nouvelles sur le sujet inintelligible ! Je crois que je devrais m'en contenter ! Razz

Sinon coup de gueule sur 3615 my life ! Monsieur pas content

Aujourd'hui c'est les 30 ans de mon beauf (je ne serai donc pas là ce soir, j'espère que je vous manquerai Laughing) et donc on a préparé toute la salle avec des ballons etc etc. Mais ce qui s'est passé c'est qu'on est arrivé hyper à la bourre, à cause de mon mec qui dormait et se levait jamais ! Moi j'étais debout à 8h30, lui à 10h30.

Je l'engueule plusieurs fois, et on y va ENFIN ... Heureusement tout était pas encore fait mais voilà JE me suis faite engueuler MOI par ma belle mère ! Il fallait s'y attendre ! Je dis bien sûr que c'est la faute de mon mec : Réponse : Ben oui c'est toujours la faute des autres ! Shocked Mon mec qui dit rien ... il fallait s'y attendre aussi ! Boude

Autre remarque au bout de 5 minutes : Oh ben toi tu aurais pu venir quand même, et ce même si Fred SOI DISANT dormait ! Euh ... je lui ai répondu que je n'étais pas dijonnaise, que j'avais pas de voitures, que la salle je l'ai vue une fois il y a 3 ans et que j'étais pas obligée de me souvenir où elle se se situait ... NANMEO ! Forcément eux ils sont du quartier mais moi ... Enfin voilà ça me saoûle ... La belle fille prend toujours c'est bien connu mais J'AI HORREUR de m'en prendre plein la tête, quand je n'ai strictement rien fait ! Boude Heureusement là ça s'est calmé mais je sais très bien que quand elle reparlera de l'anniversaire à d'autres, ben le fait qu'on soit venus hyper à la bourre sera dit ! Je vois ça d'ici et je le vois surtout gros comme une maison ! Ma belle mère parle dans le dos des gens, ça c'est clair, elle me dit du mal d'un peu tout le monde donc bon ! Rolling Eyes

3615 my life off Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.05.10 18:54

Bonsoir tout le monde!

WEEK-END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma pauvre Lisa :no: Révolte toi voyons!!! Ou alors fais ce à quoi tu songes depuis longtemps mais assure les arrières avant questions de pas te retrouver à la porte de chez lui et de pas avoir de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.05.10 19:50

Lisa, tu as de la constance quand même Laughing Ca filerait droit avec moi ... en même temps j'ai des excès de violence ces derniers temps ...

J'ai trop de boulot. Mes cours se finissent dans 2 semaines (+ une semaine d'atelier) et donc montagne de boulot, de partiels. Alors j'ai imprimé mes cours mais ... je sors Laughing
Lundi soir : fête foraine
Mardi soir : soirée pizza
Ce soir : fête foraine Laughing

J'ai fait un manège de ouf lundi, le Shake off (Po' tu dois connaître Laughing ) où on tourne dans tous les sens ... je titubais à la fin, on aurait dit que j'avais bu c'était trop drôle. Et avec une copine, on flippait tellement qu'on riait comme des hystériques XD

Et mes dernières semaines vont être un mélange de sorties et de révisions. J'ai la nuit des musées samedi avec une amie et le week-end de la pentecôte, une amie de fac vient à Tours pour qu'on fasse les folles. Au programme : shopping, conneries et un peu d'alcool (déjà qu'on est folles ensemble alors avec un petit coup dans le nez ... Laughing )
Ca fait du bien d'avoir une vie sociale quoi. J'en ai toujours cruellement manqué et même, si c'est crevant j'aime ! Car une fois à Paris, je vais déchanter ... ma meilleure amie part à Londres, une autre va peut être la rejoindre ... J'aurais ma cousine en tout cas quelques jours ^^
Puis enfin des vacances dans le sud. Ca j'ai hâte (c'est horrible à dire mais ce sera toujours une semaine sans ma mère Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.05.10 23:17

Marie-Anne et Marine, voilà le bébé : https://autempsde-versailles.actifforum.com/chateau-saint-cloud-f42/bal-douce-tromperie-pv-marie-anne-et-marine-t1603.htm#27468

J'espère ne pas avoir fait d'erreur historique ou autre. Faut comprendre que la mode à la Louis XIV, c'est pas mon domaine, je suis plutôt de l'époque des trancheurs de tête couronnée moi, les barbares sans-culottes qui montaient à révolte avec des fourches des "fusils de chasse", etc... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime13.05.10 0:11

Fais gaffe, ta cousine et moi on est contre cette époque barbare tant glorifiée alors qu'elle n'en mérite pas tant !

A la foire j'ai pas fait un seul manège Very Happy Mais j'ai bouffé comme une dingue Laughing 2 barbe à papa (a 1€ la grosse j'allais pas me priver), chichis et glace nutella/vanille Laughing Laughing
Et là 4 jours de dodo ... et de révisions aussi. Mais surtout de dodo Very Happy PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime13.05.10 10:41

Bonjour!!

Hier rentrée de mon partiel, j'étais tellement crevée que j'ai dormi tout l'après-midi, sauf que je me rends compte que je suis à la bourre sur le reste, ça va être la galère les révisions, d'autant plus que je suis pas du tout du tout motivée...

Bref, bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime13.05.10 13:26

Coucou Louise et coucou Versailles ! cheers

Comment ça va tout le monde en ce jour férié ? What a Face

* Ouvre difficilement un oeil * :dodo:

Je vois qu'il y a le groupe des fêtards, et le groupe des taffeurs ici, bon moi je suis un peu dans les deux, mais hier soir j'étais dans le premier ! PTDR Sauf que malgré une musique de super ambiance personne a dansé ... je te jure ! Rolling Eyes

Sinon trop bonne la bouffe gratos, on en a repris d'ailleurs pas mal pour les quelques jours à venir ! Ce qui veut dire : ne pas cuisiner ! cheers

Alex au passage je plussoie Steph et d'autres nous plussoierons je pense aussi ... la Révolution voilà quoi ...

Ah ben tiens 10 points communs mais revoilà ENCORE un point de divergence ! Je suis rassurée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime13.05.10 13:36

cheers le flood!!

Pfffiou....apéro chez moi hier. J'ai 25m² à ma disposition dans la coloc...on était une vingtaine de personnes hier...j'vous raconte pas la crise du logement Laughing
Puis hop, ils ont réussi à me traîner à une soirée alors que je ne voulais pas y aller, mais finalement, c'était HYPER sympa!! j'suis rentrée avec le premier métro...normal Laughing

Couchée 7h du mat...encore plus normal Laughing


Allez les exam-eurs, profitez de ce jour férié pour vous changer les idées!! Musée, parc ou autre, même sous la pluie c'est sympa ^^
(dit celle dont la coloc bosse à côté ^^)




Alexandre....merci!! je suis trop inspirée pour faire le mal...Le Flood Royal ! - Page 14 Mdr7Le Flood Royal ! - Page 14 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime13.05.10 13:55

Salut Versailles !

Eh bien, yen a qui s'amuse ici ^^

Je suis censée préparer un exposé d'anglais spé maintenant : Samuel Beckett & the theatre of the absurd : Waiting for Godot . Réjouissant Désolé de Lisa Bon aller, pour me motiver : si je bosse bien stape, je réponds à Guigui ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime13.05.10 14:40

Bonjour !

J'aurais du me mettre à bosser il y a 40 minutes et je n'ai rien fait Laughing
Je dois me motiver pour réviser mon espagnol et/ou mon éco d'entreprise pour commencer.
J'ai absolument pas envie mais je dois me motiver XD

Je vais commencer par couper le PC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime13.05.10 16:07

Wowowow ! Bonjour à tous !

Dans une semaine, j''aurai enterré mes partiels et serai en grandes vacances... ah Very Happy
Victoire la réponse est entamée depuis belle lurette, je gratte quelques minutes quand j'ai un moment de libre pour envoyer cela au plus vite ; Elodie, mon message sera-t-il le dernier ?
Et je pourrai alors faire un saut au bal, quand même ! :nab:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime13.05.10 19:56

Evy.....


J'ai un cadeau pour te remercier de ton MP Heuuu

Spoiler:



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime13.05.10 21:06

Coucou à tous !!

Me revoilà cheers . Le concours blanc s'est terminé hier (enfin) après un sujet "passionnant" d'histoire moderne (Religion et royauté de 1559 à 1643) et un ratage complet en version latine (Sénèque n'est plus mon ami ><). Mais bon, au moins c'est passé Very Happy .

Sinon mes RPs sont bien avancés, j'envisage de poster tout d'un coup demain. J'ai eu pleins d'idées (enfin quelques unes) pour le bal. D'ailleurs je recherche une jeune femme susceptible de ressembler de près ou de loin à la duchesse de Chevreuse et qui ne saurait pas quoi faire d'informations compromettantes ^^. Si quelqu'un est intéressé, envoyez un MP. (D'ailleurs je te réponds bientôt Victoire ^^).

J'espère que je n'ai rien raté par ici. Trop la flemme de lire les 20 nouvelles pages de flood... Vous allez bien ?

(Je cherche une brillante idée de sortie à Paris pour la nuit des musées... Si quelqu'un a une proposition sympa ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser