AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 14:43

Il me semble que tu m'avais fait voir ce forum, parce que ça me dit quelque chose!!! =D

Oh bah cela dit , Univ...C'était pas mal non plus dans son genre! XD Entre l'école, les vacances...On se fendait bien la gueule la dessus n'empêche!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 14:51

Ah Univ !
Christopher I love you

Sur Univ', y avait trop de japonais ... y en avait un qui quittait le forum et il avait décidé de faire son enterrement PTDR Trop de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 14:56

Philippe d'Orléans a écrit:
Ah Univ !
Christopher I love you

Sur Univ', y avait trop de japonais ... y en avait un qui quittait le forum et il avait décidé de faire son enterrement PTDR Trop de souvenirs !

Ahh Chris !!! Première fois où je suis tombée sous le charme d'un acteur tiens!!! Et depuis, il est toujours dans coeur! mdrrrr

Oh oui, les jap suicidaires...Non mais jte jure! XD

Bon, je suis allée chercher ma clé USB gratuite XD J'ai fait chier tout le onde à Géant pke la caissière ne savait pas comment faire!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 15:24

Bon matin les gens!

Magnifique vos petits forums. Vraiment parfois tu te demandes comment ça se fait que les gens sont venus à penser ça. C'est malheureux tout de même... Bientôt, c'est l'Histoire entière qui va foutre le camp, parce que les gens vont se dire que si Fontanges est morte c'est que Athénais l'a mordu et a sucé tout son sang... j'aime mieux pas y penser à vrai dire.

Alors, aujourd'hui, mon premier cours de théologie, j'ai hâte de voir le monde qui sont dans ma classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 16:17

Salut les chatons!

Dites je viens de voir tous vos liens, c'est exceptionnel PTDR

Mais j'ai eu comme un flash incroyable:

Sur La vie de Versailles il y a un perso masculin inventé par les membres appelé Altaïr Ibn La Ahad. C'est pas un gars qui s'était inscrit ici sans jamais faire sa fiche de perso il y a un mois ou deux?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 16:30

Citation :
Bientôt, c'est l'Histoire entière qui va foutre le camp, parce que les gens vont se dire que si Fontanges est morte c'est que Athénais l'a mordu et a sucé tout son sang... j'aime mieux pas y penser à vrai dire

PTDR C'est beau l'histoire je trouve Laughing

Mary tu as l'oeil (c'est pourri de dire ça à une fille qui joue une aveugle Laughing ). Clin d'Oeil
y en a qui s'inscrivent n'importe où avec le même perso, navrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 16:45

Philippe d'Orléans a écrit:
Citation :
Bientôt, c'est l'Histoire entière qui va foutre le camp, parce que les gens vont se dire que si Fontanges est morte c'est que Athénais l'a mordu et a sucé tout son sang... j'aime mieux pas y penser à vrai dire

PTDR C'est beau l'histoire je trouve Laughing

Mary tu as l'oeil (c'est pourri de dire ça à une fille qui joue une aveugle Laughing ). Clin d'Oeil
y en a qui s'inscrivent n'importe où avec le même perso, navrant !

Pour continuer sur la lancée, je sais pas si certains d'entre vous regardait la série Moonlight?
Spoiler:

Mister: oui d'ailleurs j'ai vu qu'ils n'avaient pas de Mary of Leeds! Je cours m'inscrire, je cours m'inscrire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 16:49

Je regardais Moolight. Le vampire principal était sex PTDR
Mais encore, pour l'histoire, faut voir le contexte de la série. Et si y a des gens assez cons pour croire ça vrai, faut les laisser dans leur connerie Laughing
J'ai une copine qui a fait histoire comme moi à ma 1e fac (pour finalement bifurquer sur un Master géo ) et des fois, quand on parle d'histoire, elle me raconte les clichés quoi.
Quand je lisais la bio de Mister elle me sort "n'empêche, il a fait tué sa femme par ses mignons" Heu ... nan, je lui ai prouvé par a+b que c'était pas vrai, quand on en reparle, bah elle me ressort la même connerie.
Je l'adore mais on parle pu d'histoire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 16:57

Vous êtes allées plus loin que moi, j'en ai eu marre au bout du 2e épisode PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 17:00

PTDR Merci les filles, en particulier Versailles no Bora, avec la fiche de Louis XVI PTDR

Enfin on se moque, n’empêche qu’à nos débuts on ne devait pas être très éloignées de ces fiches Laughing Je suis retombée un jour sur une petite histoire que j’avais écrite à 15ans, la crise de rire !! PTDR

On dit rien sur les persos joués un peu partout, j’ai fais ça moi aussi … ben ouais, quand les forums étaient pourris et que je voulais jouer Tel perso, j’allais voir si l’herbe n’était pas plus verte ailleurs Laughing
Ma petite Emmanuelle est née comme ça ** J’avais ce genre de perso sur un ou deux fo’ et petit à petit, le personnage et son histoire s’est construit ^^

M’enfin…

Quant aux enfants…je pense la même chose, je ne vois pas vraiment l’intérêt…n’empêche hier on s’est pissé dessus avec Lisa, quand j’ai découvert un forum Versailles……

« Salut, alors je m’appelle Jessifer, j’ai 17ans et je joue le PV Victoria Mancini, la fille de Louis XIV et Marie, qui à 7mois !! »


PTDR On imaginait les RP…

*bave et voyant sa nourrice*

-Areuh !!

*Arrive à sourire*

-Agah !!


PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 17:02

PTDR Nan c'est vrai ?
Les gens sont oufs PTDR

Passe la fiche de Louis XVI j'ai pas vu PTDR


Dernière édition par Philippe d'Orléans le 09.09.10 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 17:07

PTDR PTDR PTDR

Tiens je veux bien voir aussi^^

C'est vrai qu'il y a un temps où mon niveau n'était sans doute pas très éloigné, mais c'est toujours drôle^^

Pour les enfants, ça dépend, je connais des personnes qui arrivent très bien à les jouer. Même qu'une fois j'en ai vu une qui a joué une gamine de deux ans, au début les admins l'ont prévenue que ça risquait d'être dur à jouer, et finalement elle était bluffante^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 17:43

Sur VDV, qu'est-ce que fout Mazarin avec la Palatine? Shocked

Encore, je veux bien admettre que Charles-Paris de Longueville devait certainement être un honnête homme et que je le dénature un peu, mais bon...y'a des limites à tout...je ne peux que citer Dumas:

"On peut violer l'Histoire, à condition de lui faire de beaux enfants."


J'ai limite envie de m'inscrire juste pour voir comment ça joue PTDR

Louise de la Vallière est la favorite, mais Loulou a déjà des enfants avec la Montespan, et Anne d'Autriche est encore auprès de Marie de Chevreuse O_°
Olympe Mancini? Décédée?
Ninon de Lenclos, enceinte à cet âge?

Marie-Anne Mancini et la duchesse de Bouillon sont deux rôles séparés... c'est encore plus schizo que nous PTDR


Eh bé...on voit que des admins ont beaucoup d'imagination :/ Je trouve dommage de faire un gros fourre-tout comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 17:58

Tiens, t'as oublié Henriette d'Angleterre et la Palatine qui sont à Versailles en même temps^^
Je cite pour la première: "Epouse de Monsieur" et pour la deuxième "Seconde Epouse de Monsieur" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 18:00

J'adore Marie Anne dédoublee Laughing
Et y a Fouquet ! A Versailles PTDR


Moi j'm'inscris juste pour voir PTDR

Pauvre Mister. Une femme, c'est beaucoup, mais 2 PTDR Tu m'étonnes qu'il bouffe comme 15 et qu'il nous fait une crise d'apoplexie ! Puis ses 3 grands favoris d'un coup ! Ah nan, ils ont oublié Effiat PTDR

Ah oui et y a donc 2 Philippe d'Orléans, père et fils. C'est malin ça aussi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 18:01

J'ai trop envie de m'inscrire aussi pour voir PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 18:07

Rho on peut pas voir les fiches validées !

Mais dans le profil des joueurs on peut voir leurs autres persos. Maxi-schizo PTDR

Exemple Ninon de Lenclos est aussi :
• Antoine Delaque
• Hélène
• Louis XIV
• Anna Dechambri
• Jeanne
• Lorenzo Prezioso
• Gabriel de Saint Valdore
• Ramon Von Weckner

PTDR PTDR

Oh j'ai retrouvé un topic Mister/Lorraine, là c'est Monsieur qui écrit. Attention ...

Citation :
il aimait cette passion et cette ardeur de son amant il ce sentait protéger et a labritdu moindre d'ange. Lui qui au yeux du monde ce sera a jamais que" Monsieur le frére du roi" . avec lui il ce sentait important et pour une fois le premier. il intensifiat avec fougue le baiser la mains dans ses cheveux eben;
je suis fais telllement de sousis pour vous avec les de guise qui pourais vous faire du mal
le scrute avec le regard dune mère qui verifier si son petit garçon na aucun mal
vous n'etes pas blaisser a moins

EDIT : merde ça c'est envoyé tout seul Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 18:18

J'ai eu du mal à tout comprendre mais ça me donne encore plus envie de m'inscrire pour regarder PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 18:22

On peut pas regarder les fiches et le RP si on est pas validé
Moi je suis une clodo j'ai fouillé dans la corbeille PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 18:25

Tu t'es inscrite?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 18:30

Ouais PTDR
Je me demande si je fais ma fiche

J'explique que Nicolas Fouquet est allé à Pignerol, s'est enfui digne d'un Beaufort et est venu pleurer au pied du roi qui lui a pardonné ? PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 18:37

MDR vas-y PTDR

C'est quoi le modèle de la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 18:54

Spoiler:

Sans ligne minimum apparemment !


OOOOOOOOOOOOOOOOOH j'ai trouvé le meilleur sujet de tous les temps PTDR PTDR

C'est entre Marie (Mancini je suppose, la nana a pas de nom, c'est Sting Laughing ) et Louis XIV.
Attention, c'est du lourd PTDR

Citation :
* Louis était allé chercher sa douce dans ses appartements, il avait mis un costume magnifique et très princier , il était trés beau mais avait trés peur .. Pourquoi ? Et bien car aujourd'hui , il allait présenter sa bien aimée à son père ... Le roi de France !! Ce n'était pas rien !! Il marcha alors doucement dans les jardins en ce beau matin , Marie à son bras , il soupira doucement visiblement énervé ou plutôt stressé*

- Si vous saviez comme j'ai peur Marie ...

Citation :
*Marie marchait alors à son bras. Elle portait une splendide robe crème et bordeaux. Sa suivante ayant eu vent de la rencontre prévue, ne lui avait laissé aucun choix dans les toilettes qu'elle regardait, sachant que Marie choisirait une robe certainement trop simple pour un évènement pareil. Marie était nerveuse, mais non pas parce qu'elle rencontrait un roi. Son père en était un lui-même alors elle avait l'habitude. Non, ce qui la rendait nerveuse, c'est qu'elle allait rencontrer le père de Louis. Certes, elle avait déjà rencontré Marie-Anne et Roméo qui étaient tous deux charmants. Elle sourit alors à Louis pour le rassurer en caressant son bras.*

- Il n'y a pas de quoi Louis. Je suis certaine que tout va bien se passer. Ne me dites pas que vous avez peur de rencontrer un Roi !

*Elle pouffa légèrement de rire. C'était son père, il devait autant en avoir l'habitude qu'elle ne l'avait. Elle ne voulait pas qu'il se fasse du soucis pour cela, il s'en était déjà assez fait ces derniers temps, et par sa faute d'ailleurs. Le pauvre Louis avait déménagé son bureau dans ses appartements pour rester auprès d'elle alors qu'elle se remettait de son accident. Mais cela avait été une très bonne idée, Marie s'était très bien remise,. La blessure de son visage avait disparu, elle ne gardait des bandages qu'à la poitrine et un autre plus léger à la main. Son médecin lui avait même dit qu'elle pourrait remonter à cheval d'ici un ou deux mois. toutes ces bonnes nouvelles, et Louis à son bras, ne pouvaient que la rendre joyeuse, même si elle restait nerveuse.*

Citation :
* Louis avait un peu peur, mais elle avait raison après tout ce n'était autre que son père bien que , ce qui lui faisait peur , était qu'il ai quelques chose à redire sur sa bien aimée . Même si , il avait beau essayer de trouver des choses dans sa tête ... Elle était parfaite ! Il la regarda et vis son père au loin , il s'approcha un tendre osurire aux lèvres *

- Bonjour père ... Je vous présente donc Marie .. Marie , je n'ai point à vous le présenter je crois ... Monsieur mon père .. Roi de France

PTDR PTDR Louis XIII a ressuscité !!
Après 2 Madame ... 2 Rois de France PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 19:00

Je pleure de rire PTDR PTDR PTDR PTDR
J'adore aussi la suivante qui impose la robe à mettre PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime09.09.10 19:01

Nan mais faut être con quand même PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser