AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 21:21

Et moi, qui n'est rien à voir dans tout ça, j'ai pas le droit de savoir un mini truc?

Bah ouais, je vais partir pendant une semaine, pas le net... Le Flood Royal ! - Page 35 JC_flirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 21:23

Je propose que les admins annoncent à tout le forum ce qu'elles complotent ! Après tout ,nous pouvons être au courant, ca nous concerne Cool

Amy of Leeds a écrit:
Je peux te donner l'illusion de la victoire ma chère ! Seulement l'illusion !

Pourquoi tu parles de moi ? Okay je sors :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 21:26

J'aime ton humour et ton idée Victoire!!! +1

Allez, venez, on se ligue contre eux !!! Dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 21:27

Mais nous ne complotons rien du tout !

C'est moi qui complote ! angélique

Hihihihihi ! Vous saurez tout en temps voulu mes chéries !

C'est un secret d'Etat ! feux enfer

MOUARF une fronde floodesque ! Même pas peur ! Coup de batte
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 21:30

Je suis tout à fait pour!

je vais me charger d'amy

Sadique

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 21:30

Ouai une Fronde feux enfer

Viens Angélique, on va parler pour faire un plan d'attaque Complot ! Je propose que nous prenions Amy & Mister en otage ! Et on atttend le retour d'Alex pour faire de même avec Sadique

EDIT : Athénaïs, tu nous rejoins pour la Fronde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 21:35

    Victoire, puis-je me joindre à vous??

    Je me sens d'humeur à me révolter aujourd'hui feux enfer feux enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 21:36

Le Flood Royal ! - Page 35 898155

Il nous faudrait un mec, capable d'attirer Mister, parce que nous, il nous approchera pas!!! XD

Et puis, une personne qui se déguise en Loulou pour attirer Amy.

On les enferme, on les menace et on les torture si besoin.

Au retour d'Alex, on lui explique qu'ils sont tombés amoureux on ne sait comment, et il tombe dans le panneau. Nous, on aura contré les trucs qui se trament et on sera à la tête de tout ça !!!


Le mal
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 21:36

Je treeeeeeeeeeeeeeeemble de partout !!!!!

Mauvaiseté

Économisez vos forces pour autre chose mes petits ! feux enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 21:38

Angelique de Sancerre a écrit:
Le Flood Royal ! - Page 35 898155

Il nous faudrait un mec, capable d'attirer Mister, parce que nous, il nous approchera pas!!! XD

Et puis, une personne qui se déguise en Loulou pour attirer Amy.

On les enferme, on les menace et on les torture si besoin.

Au retour d'Alex, on lui explique qu'ils sont tombés amoureux on ne sait comment, et il tombe dans le panneau. Nous, on aura contré les trucs qui se trament et on sera à la tête de tout ça !!!


Le mal

J'aime ** Pour Mister, on se déguise en Lorraine ! Faudrait proposer à Hector de nous rejoindre feux enfer

Henriette, vous faites partie de la famille royale mais...dans mon immense bonté, je vous accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 21:42

    Je remercie votre immense bonté alors!!

    Je suis peut être de la famille Royale mais... Je ne suis pas forcément fidèle... Ahem feux enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 21:43

Henriette, bienvenue! Je suis certaine que vous serait droite et que vous avez votre place parmi nous! Bg dragueur

@Amy : J'espère que vous tremblez, nous trouverons le moyen de vous faire avouer tout ce que vous souhaitez cacher!!! Mauvaiseté
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 21:44

Les admins peuveznt désormais se cacher! Ils font face à notre mutinerie


MOUHAHAHAHHAHAHAHHAHA

Rock on
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 21:46

Attendez, ne dévoilons pas tous nos plans dans le flood, les admins nous veillent...Les post ont des oreilles What a Face


Communiquons par mp Complot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 21:48

    Ah, merci bien Angélique ^^

    Athénaïs j'aime votre rire, j'appelle ça le rire sadique par excellence!! Absolument magnifique! Laughing

    Victoire -> Quelle stratégie, vous avez raison, prenons des précautions!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 21:48

Notre plan va mettre du temps à émerger alors...


*songe qu'elle n'a pas un seul message de rp* pas ma faute, l'inspi n'arrive pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 21:51

Oui, opérons de la même sorte qu'eux!!! Nous compterons parmi les secrets de Versailles !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 21:53

    Ah quelle belle perspective tiens!!

    (Athénaïs -> Bah c'est pas grâve, l'inspiration va bien finir par arriver! Y'a des périodes parfois où on est "à vide"... Et j'avoue que c'est pas la joie quand ça arrive... --")
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 21:54

Mouahahaha Twisted Evil

Athénaïs, t'inquiète pas, l'inspiration va venir Wink

Quant à moi, j'ai enfin répondu à Mary ! Je suis désolée pour le temps mis à répondre, et pour ma réponse pas très longue, mais au moins ca va nous débloquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 22:00

    Hein??? Ta réponse pas très longue!!! Alors là je te rassure sur ce point ^^"... Niveau longueur je pense que ça va !!

    Ah mais c'est vrai que vous êtes habituez à faire des pavés... (remarque ça me change, car sur d'autres forums y'en a qui écrivent au max 10 lignes... Et parfois ça décourage >.< D'ailleurs j'ai été limite appeurée quand j'ai vu la taille de vos messages pour la première fois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 22:06

Oui j'ai déjà fait plus (même si je suis loin d'avoir fait les rp les plus longs ^^') mais comme j'ai mis des dialogues, avec les espaces ca va, mais au final, ya pas énormément de lignes. Mais bref, la quantité ne fait pas la qualité, même si ici quantité & qualité vont souvent de pair Smile

Les longues réponses peuvent faire peur, mais moi j'adore I love you Surtout quand ce sont les longs post de Norfolk Amour Et ici les membres prennent du temps pour écrire, alors ca fait toujours plaisir ! Je suis limite folle quand je vois que quelqu'un a répondu à mon rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 22:13

D'ailleurs, Henriette, j'ai bien lu ta réponse! =D
Mais je répondrai à mon retour de vacances, si tu n'y vois pas d'inconvénients ?! Wink

Quant au problème de trouver des forums comme Versailles...Il est présent depuis quelques temps maintenant! J'étais là au débuts de Versailles (il me semble même avoir fait partie de l'administration du tout début...Ou Modo...Bref, je sais plus XD)...Je jouais Marine Gavois (D'Artagnan quoi XD). Et puis, j'ai décidé de le quitter par manque d'entrain, face aux sublimes posts que les gens faisaient...

Et puis, finalement, j'y suis revenue, parce que quoi qu'on en dise, ya vraiment QUE Versailles qui donne tant de plaisir à écrire un pavé! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 22:45

Moi aussi j'ai peur de jouer avec vous , j'écris beaucoup moins. Embarassed

Génralement 1 à 2 pages word et rarement plus d'un post!

En tout cas je vous souhaite une bonne nuit à tous!

Et bonne semaine à toi Angélique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 22:47

Tu sais, vaut mieux un post pas trop long, mais bien construit! =D

Merci, je vous quitte également, et je vous dit à dans une semaine!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.08.10 22:48

On a parlé de Fronde? What a Face

Je serais votre chevalier servant, mesdames et mesdemoiselles Bg dragueur


Pour les pavés...je rejoins Angélique. Jusque là, je ne fais que ça sur ATV, et j'ai croisé peu de forums sur lesquels j'écris autant ^^
Et comme Victoire, je suis surexcitée quand je vois que des gens m'ont répondu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser