|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:21 | |
| Et moi, qui n'est rien à voir dans tout ça, j'ai pas le droit de savoir un mini truc? Bah ouais, je vais partir pendant une semaine, pas le net... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:23 | |
| Je propose que les admins annoncent à tout le forum ce qu'elles complotent ! Après tout ,nous pouvons être au courant, ca nous concerne - Amy of Leeds a écrit:
- Je peux te donner l'illusion de la victoire ma chère ! Seulement l'illusion !
Pourquoi tu parles de moi ? Okay je sors :arrow: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:26 | |
| J'aime ton humour et ton idée Victoire!!! +1 Allez, venez, on se ligue contre eux !!! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:27 | |
| Mais nous ne complotons rien du tout ! C'est moi qui complote ! Hihihihihi ! Vous saurez tout en temps voulu mes chéries ! C'est un secret d'Etat ! MOUARF une fronde floodesque ! Même pas peur ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:30 | |
| Je suis tout à fait pour! je vais me charger d'amy |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:30 | |
| Ouai une Fronde Viens Angélique, on va parler pour faire un plan d'attaque Je propose que nous prenions Amy & Mister en otage ! Et on atttend le retour d'Alex pour faire de même avec EDIT : Athénaïs, tu nous rejoins pour la Fronde ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:36 | |
| Il nous faudrait un mec, capable d'attirer Mister, parce que nous, il nous approchera pas!!! XD Et puis, une personne qui se déguise en Loulou pour attirer Amy. On les enferme, on les menace et on les torture si besoin. Au retour d'Alex, on lui explique qu'ils sont tombés amoureux on ne sait comment, et il tombe dans le panneau. Nous, on aura contré les trucs qui se trament et on sera à la tête de tout ça !!! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:36 | |
| Je treeeeeeeeeeeeeeeemble de partout !!!!! Économisez vos forces pour autre chose mes petits ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:38 | |
| - Angelique de Sancerre a écrit:
Il nous faudrait un mec, capable d'attirer Mister, parce que nous, il nous approchera pas!!! XD
Et puis, une personne qui se déguise en Loulou pour attirer Amy.
On les enferme, on les menace et on les torture si besoin.
Au retour d'Alex, on lui explique qu'ils sont tombés amoureux on ne sait comment, et il tombe dans le panneau. Nous, on aura contré les trucs qui se trament et on sera à la tête de tout ça !!!
J'aime Pour Mister, on se déguise en Lorraine ! Faudrait proposer à Hector de nous rejoindre Henriette, vous faites partie de la famille royale mais...dans mon immense bonté, je vous accepte ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:42 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:43 | |
| Henriette, bienvenue! Je suis certaine que vous serait droite et que vous avez votre place parmi nous! @Amy : J'espère que vous tremblez, nous trouverons le moyen de vous faire avouer tout ce que vous souhaitez cacher!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:44 | |
| Les admins peuveznt désormais se cacher! Ils font face à notre mutinerie MOUHAHAHAHHAHAHAHHAHA |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:46 | |
| Attendez, ne dévoilons pas tous nos plans dans le flood, les admins nous veillent...Les post ont des oreilles Communiquons par mp |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:48 | |
| Ah, merci bien Angélique ^^ Athénaïs j'aime votre rire, j'appelle ça le rire sadique par excellence!! Absolument magnifique! Victoire -> Quelle stratégie, vous avez raison, prenons des précautions!! XD
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:48 | |
| Notre plan va mettre du temps à émerger alors...
*songe qu'elle n'a pas un seul message de rp* pas ma faute, l'inspi n'arrive pas encore |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:51 | |
| Oui, opérons de la même sorte qu'eux!!! Nous compterons parmi les secrets de Versailles !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:53 | |
| Ah quelle belle perspective tiens!!
(Athénaïs -> Bah c'est pas grâve, l'inspiration va bien finir par arriver! Y'a des périodes parfois où on est "à vide"... Et j'avoue que c'est pas la joie quand ça arrive... --")
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:54 | |
| Mouahahaha Athénaïs, t'inquiète pas, l'inspiration va venir Quant à moi, j'ai enfin répondu à Mary ! Je suis désolée pour le temps mis à répondre, et pour ma réponse pas très longue, mais au moins ca va nous débloquer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 22:00 | |
| Hein??? Ta réponse pas très longue!!! Alors là je te rassure sur ce point ^^"... Niveau longueur je pense que ça va !! Ah mais c'est vrai que vous êtes habituez à faire des pavés... (remarque ça me change, car sur d'autres forums y'en a qui écrivent au max 10 lignes... Et parfois ça décourage >.< D'ailleurs j'ai été limite appeurée quand j'ai vu la taille de vos messages pour la première fois )
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 22:06 | |
| Oui j'ai déjà fait plus (même si je suis loin d'avoir fait les rp les plus longs ^^') mais comme j'ai mis des dialogues, avec les espaces ca va, mais au final, ya pas énormément de lignes. Mais bref, la quantité ne fait pas la qualité, même si ici quantité & qualité vont souvent de pair Les longues réponses peuvent faire peur, mais moi j'adore Surtout quand ce sont les longs post de Norfolk Et ici les membres prennent du temps pour écrire, alors ca fait toujours plaisir ! Je suis limite folle quand je vois que quelqu'un a répondu à mon rp |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 22:13 | |
| D'ailleurs, Henriette, j'ai bien lu ta réponse! =D Mais je répondrai à mon retour de vacances, si tu n'y vois pas d'inconvénients ?! Quant au problème de trouver des forums comme Versailles...Il est présent depuis quelques temps maintenant! J'étais là au débuts de Versailles (il me semble même avoir fait partie de l'administration du tout début...Ou Modo...Bref, je sais plus XD)...Je jouais Marine Gavois (D'Artagnan quoi XD). Et puis, j'ai décidé de le quitter par manque d'entrain, face aux sublimes posts que les gens faisaient... Et puis, finalement, j'y suis revenue, parce que quoi qu'on en dise, ya vraiment QUE Versailles qui donne tant de plaisir à écrire un pavé! =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 22:45 | |
| Moi aussi j'ai peur de jouer avec vous , j'écris beaucoup moins. Génralement 1 à 2 pages word et rarement plus d'un post! En tout cas je vous souhaite une bonne nuit à tous! Et bonne semaine à toi Angélique |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 22:47 | |
| Tu sais, vaut mieux un post pas trop long, mais bien construit! =D Merci, je vous quitte également, et je vous dit à dans une semaine! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 22:48 | |
| On a parlé de Fronde? Je serais votre chevalier servant, mesdames et mesdemoiselles Pour les pavés...je rejoins Angélique. Jusque là, je ne fais que ça sur ATV, et j'ai croisé peu de forums sur lesquels j'écris autant ^^ Et comme Victoire, je suis surexcitée quand je vois que des gens m'ont répondu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|