AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime22.08.10 23:26

Bonnes vacances Angie / Popo Very Happy

Reviens nous vite, tu nous manques déjà !

Alors ça y est vous avez bien mal comploté les djeuns ? Rolling Eyes

Ne t'inquiètes pas Athé, nous saurons te mettre tous à l'aise ! Sauf moi bien sûr, à chaque fois je te pondrai 10 pages word, de méchancetés ! feux enfer

Tu vas avoir peur de jouer avec moi je te le dis ! MOUAHAHAHAHAH ! Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 0:19

Oubliez-vous, chère Amy, que je vous ai battue à ce petit jeu de "qui qu'a fait la plus longue histoire"??Le Flood Royal ! - Page 36 Mdr7



Et cessez de nous prendre pour des incompétents Caliméro (haaaan ce smiley ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 0:21

Comment ça une Fronde en mon absence Grr
Nan mais ça va pas ! Et moi je saurais reconnaître un faux Lorraine, vous ne m'aurez pas Pète un cable

Bonnes vacances Popo !! cheers

Quant aux posts, ça varie. Je pense que réussir à faire une page Word c'est très bien ! Quand on voit que la plupart des fo ont une qualité merdique, une page word c'est un pavé pour eux Laughing
Après c'est comme tout, quand on a l'inspiration, on s'emballe !

Bon les djeun's, je vais pas tarder à me coucher. Y en a qui bossent demain (ca fait bizarre Laughing ).
J'attends que mon cachet fasse effet car 1/ je me suis levée à midi et 2/ je suis toute excitée.
Alors je veux limiter les dégats de la sale tronche le premier jour Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 0:24

Bon courage alors ^^






Et.....bienvenue à mr de Montfort!!! cheers


Mais pars vite Panneau
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 0:25

Que nenni, nous sommes arrivées à égalité Marianne ! What a Face

Pour des incompétents ? Bien sûr que non, mais vous n'arriverez pas à savoir de quoi on parle car le sujet est protégé ! Twisted Evil

Et vous n'arriverez pas à nous faire parler malgré votre Fronde floodesque ! Rolling Eyes

C'est tout ce que je disais. Very Happy

Compétences soit mais à l'impossible nul n'est tenu ! Mauvaiseté

Bonne nuit Steph ! Bonne chance pour demain ! Very Happy Et à demain pour du complot à foison ! Nous avons à parler ! Le mal
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 0:33

Oh ouiii, vive le complot Complot ! Rock on Rock on Rock on
Alors je fais 9h-17h, j'emmène mon ordi pour faire de la prospection.
En gros, je serais sur le fo demain mais je serais payée Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 0:44

Haaaaan la glandeuse PTDR (dit celle qui écrit même des RP au boulot )



Amy: arrête, j'ai fais 12 pages pour ma Tha'!!!!! Shocked

Mais quand t'as dis "on est a égalité", je pensais à égalité sur le plan des coups et liens tordus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 1:48

Hum..A peine suis-je ici que déjà j'entends parler de complots et d'une fronde efflamée ! Comme c'est mystérieux et distrayant !What a Face
J'ai hate de voir ! Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 2:03

Bienvenue monsieur de Monfort! Very Happy
Vous verrez, il ne manque jamais d'animation sur le flood Rock on

Rhooo vous êtes pas possibles: je vous quitte à 4h de l'après-midi et quand je reviens à 1h du matin il y a 5 pages de flood en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 2:11

Merci pour votre accueil très chère ! Very Happy

De l'animation hein ? Pervers

Rock on Rock'n'roll alors ! Cassons la baraque ! Pète un cable

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 9:32

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur le flood !

Bienvenu à toi, Seb ! Comme a dit ma très chère soeur (je répondrai à son mp cet aprem Wink ) il y a toujours de l'animation sur le flood et même si nous passons souvent du coq à l'âne, nous sommes sympas même si nous sommes schyzo !

Bon les djeuns, supportez de tout coeur votre favorite préférée de toute façon pour l'heure il y en a qu'une, et ça restera comme ça ! qui va se taper 3 étages à astiquer, à aspirer et à laver ! Caliméro

A tout à l'heure ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 10:20

    Bonjour tout le monde!!

    Moi aussi je souhaite la bienvenue à monsieur de Montfort !!! (Alors bienvenue à vous!)

    Zioup Une page en plus de flood pendant que je dormais PTDR Alors pour répondre en général, Angélique je te souhaite une très bonne semaine et ça ne me dérange pas que tu répondes en revenant, ne t'en fait pas ^^

    Et en ce qui concerne la longueur des postes et bah c'est vrai que c'est le premier forum que je trouve ayant de longs messages et de qualité aussi...
    Je vais vous avouez qu'avant de jouer Henriette d'Angleterre je m'étais déjà inscrite avec un autre perso mais j'ai pas dépassé les 10 messages... (manque de motivation et surtout le perso qui me désintéressait soudainement). Bref c'est en croisant Amy, sur un forum que j'ai créé, que j'ai su qu'elle était admine ici ^^ Et après réflexion et bien, je suis revenue, avec un personnage prédéfini et aec beaucoup plus de motivation!!! Enfin bref, votre forum est une perle je trouve ^^ ^^

    Amy -> Bon courage pour les trois étages à nettoyer! (Ah oui, comme j'arrive plus trop à t'avoir sur msn car ça beug de mon côté, bah je dois t'avouer que l'idée de fermer LCP m'a traversé l'esprit... Mais je ne suis pas encore décidée à 100 %... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 10:41

Après Mister & Madame qui font le ménage, voilà maintenant la favorite qui s'y met PTDR Je demande à voir tiens Laughing


Bienvenue à Seb' (qui a déjà un surnom xD) N'aies pas peur, nous ne sommes pas méchants ! nous sommes juste des adeptes de la pelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 11:10

Courage ma chère AMy, mais décidement vous n'êtes pas dignes de votre rang ahah!

Bienvenue parmi nous Sébastien! Comme l'a dit Victoire on est pas méchant, juste un peu schizo *retire ce qu'elle vient de dire*

J'espère que tu vas te plaire chez nous, on est vite addicte! *Arrivée depuis 3 jours *

Je passe trop de temps sur Versailles les amis, j'ai rêvé de Paris de Longueville! Ahaha soyez flattée ma chère Cie Wink. Je ne me rappelle plus ce qui se passait, je faisais du vélo et il avait jeté mon sac dans la rivière (oui j'ai des rêves très bizarre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 12:01

PTDR Vous vous intéressez à mon frère, chère Athénaïs ^^ ? Avouez, il est un peu orgueilleux mais tellement mignon Twisted Evil

Bref, je reviens à vous après mon super cours de maths (j'en ai marre de faire des fractions ^^"). Bienvenue Sébastien (hé, on ne se connait pas, je n'utilise pas les surnoms comme ça What a Face ) ! Tu vas voir, certains d'entre nous pourchassent les gens avec une pelle, cassent des vases pour s'amuser et complotent sec pour devenir roi à la place du roi, mais au fond, on est super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 12:04

J'adore le rêve avec Paris Laughing

En parlant de rêves, cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait un magazine sur les forums RPG, et qu'il y avait un long dossier sur mon Freddy, son caractère, ce qui lui arrivait etc...Et moi j'étais toute folle, je disais aux copines "tu te rends compte! Ils ont choisi mon Freddy!"


Bref, ca nous monte au cerveau on dirait PTDR

Gabrielle, tu fais des maths ?? Rassure-moi, c'est pas pour la prépa ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 12:07

* Arrive sur son fauteuil et s'écroule lamentablement * Caliméro

Reeeeeeeeeeee les gens !

Je suis crevéeeeeeeeeeeee ! 3h de ménage non stop ! VIVE LA DOUCHE !!!!

Marion / Riri : Faut qu'on parle pour LCP Wink Si t'es là cet aprem je me connecterai, en espérant que tu bugges pas trop. Wink

Chère Athénaïs, mon rang comme vous dites est égal au votre ! tongue Et puis moi je ne fais pas des rêves bizarres au moins ! tongue C'est comme ça que vous aimez Loulou donc, en pensant à un autre ! Rolling Eyes Pffffffffffff !

Gabie, je crois que je préfère encore m'être tapé 3 étages à nettoyer que d'être allée en cours de maths ! Razz Je compatis à ta douleur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 12:10

Excellent vos rêves Razz C'est étrange, ça ne m'est jamais arrivé. A moins que je ne m'en souvienne pas. En ce moment, c'est plutôt des rêves liés à la rentrée (du type, j'oublie quelque chose chez moi, j'oublie d'imprimer mes billets de train, j'oublie de prendre mon ordi et j'en passe... ^^) Rolling Eyes .

Je te rassure, Victoire, les maths c'est pas pour ma prépa PTDR (tu plaisantes, je suis débarrassée des maths pour le restant de mes jours et je peux me moquer des filles en prépa maths quand elles sont désespérées parce qu'elles n'y comprennent rien :mdr: . Bon, j'ai aussi mes moments de désespoir face au latin ^^). Je donne des cours à une fille qui passe en 5ème. Autant dire que ce sont des maths super basiques Rolling Eyes (du genre, tu as 100 euros, tu dépenses 70, combien il te reste <-- oui, elle n'arrive pas à faire ça Désolé de Lisa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 12:47

Ouh punaise! Même moi je me sens intello des maths à côté! Razz
Ce que j'ai préféré dans les maths: faire les pourcentages, ça me sert pendant la période des soldes! Razz

Je plussoie, vous êtes des oufs du flood les copains! ^^

Miss of Leeds, j'attends votre MP! What a Face Oui je fayote, na! tongue

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 12:54

Gabie : Arf' pour la petite 5e, elle est peut-être traumatisée des maths et se braque face aux calculs Désolé de Lisa (oui bon je la connais pas, je fais des hypothèses ^^)

Evy : J'aime les pourcentages aussi, parce que c'est facile, et pour...les soldes aussi Laughing

Lolo, votre vote fait beaucoup plaisir à Freddy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 12:55

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur cheers

Pause en stage ! Laughing
Vu qu'il pleut, je mange sur mon lieu de stage, pas envie de me mouiller Laughing
C'est pas le stage de mes rêves mais 1/ ça occupe et 2/ des souuus Fou

Vous faites des rêves de ouf ... enfin je suis pas mieux parfois PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 12:56

En fait je me souviens très souvent de mes rêves, et je me rappelle même de plusieurs le matin, c'est parfois chiant mais ça amuse beaucoup de gens!

Evidemment je fais pleins de rêves sur la rentrée, la dernière fois on m'avait inscrit en BTS au lieu du lycée. Et avant j'avais rêvé que 3 de mes "amis" (plutôt potes ,mais j'aime pas ce terme) étaient partis dans mon ancien lycée!

Mais moi j'aime bien les maths, juste les trucs tout simple par contre. Je comprends bien ,sauf ces @#"¤ de vecteurs, c'est mon cauchemar! Ahah Evangeline moi aussi c'est ce que je préfère :p, en plus c'est trop simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 13:00

    Amy/Lisa -> oui oui je suis là toute l'aprèm ^^ Après comme tu dis, j'espère que ça ne beuguera pas trop --"

    Evangéline!! Les pourcentages!! C'est des maths de L ça!! (ah bon les L font des maths?? XD XD). Yeah c'est la classe pour les soldes Wink

    Ah bah contente de savoir que vous faites tous des rêves de ouf!!! XD (une fois j'ai rêvé qu'il pleuvait des planches surf --" Ou que j'avais un accident de voiture et que j'arrivais dans un champ d'ananas... --" ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 13:09

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Ah, des nouveaux smileys ! What a Face J'aime !

Bg dragueur > A son mister.

Jalousie Marre des boulets Vaudou > Aux mignons.

Brave bête > A Alfie.

Sinon je crois que je vais devoir agir sur ce flood, il y a trop de ... oufs, ça devient contagieux! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime23.08.10 13:10

Le brave bête à Alfie c'est pas mal, bon toutou (enfin pour lui je mettrais + > Coup de batte )


Si je vous racontais mes rêves ... PTDR

Oh bah oui j'suis en pause j'en profite PTDR

• Une fois j'ai rêvé que j'étais au Venezuela (allez savoir pourquoi, j'y ai jamais foutu les pieds), je me retrouvais en plein milieu d'une révolte étudiante. Et tout d'un coup, y a un type qui m'a donné des papiers à remettre à l'agent russe Tatiana. J'ai refusé, j'ai couru, me suis mêlée à la révolte ... et j'étais embarquée par les gendarmes (des gendarmes français au Vénézuela mais bien sûr)
• J'ai rêvé plusieurs fois que je me mariais MAIS je ne voyais pas mon mari PTDR
• Une fois, je me suis fait poursuivre par quelqu'un masqué à Versailles PTDR
• J'ai gagné plusieurs fois la Nouvelle Star :mdr:
• Je me suis mariée avec Alex PTDR (et ce con n'a pas trouvé mieux à dire que "je me marierais jamais dans une église, alors WTF, j'ai rêvé qu'on se mariait, église ou pas c'est improbable PTDR )
• Pendant plusieurs rêves, j'étais une sorcière et je faisais équipe avec Dean&Sam de SPN
• J'ai rêvé que je remontais le temps PTDR
• J'ai rêvé que j'étais agent secret Pervers
...

PTDR
Je suis cinglée ! Cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser