|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 1:18 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 10:46 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Tout à fait
Des fois quand je dis que la veille, j'ai regardé Des racines et des ailes, j'ai l'air d'une nana qui vient d'une autre planète M'en fous, j'assume! Et encore tu as 20 ans passé! Imagine quand tu balance ça au lycée à 16 ans... Alors là, t'as droit à je ne sais combien de réflexions, toutes plus débiles les unes que les autres! En tout cas, la vidéo est très très bien!! Mercredi sa va être la guerre à la télé, sachant que je n'en ai pas dans ma chambre ... Une en bas, c'est mon père qui la squate, une en haut, c'est ma mère qui est collée devant... Les négociations vont pas tardées à commencer... XD Non franchement, ce genre d'émission c'est super! Heureusement que nous avons droit à des racines et des ailes une fois par mois quoi ^^" (parce que comme l'a dit Amy/Lise, Secrets d'Histoire faut quand même attendre pas mal de temps). Bref, moi j'adhère totalement!!!!
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 11:29 | |
| Donc, on sait ce que les Versaillais vont faire ce soir ! =D Je sens que ce soir, le flood va ressembler à du micro-blogging! =D
Sinon, j'ai mon carrot trousers !!! ahhhh yayou!!! =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 11:33 | |
| Coucou Versailles !! Je fais un passage express par ici avant de me remettre à travailler (ma seule autorisation officielle pour m'éclipser 2 minutes - et encore à condition que je garde un oeil sur la petite cousine). Ma famille est arrivée avant hier et évidemment, il faut les promener un peu partout (ils viennent quand même de l'autre bout de la France). Donc je vais être moins présente cette semaine (mais bon, ça va me balader aussi ^^). Pourrait pas voir Secrets d'Histoire et pourtant c'était le seul sujet qui m'intéressait vraiment : la Palatine . Enfin on verra, j'arriverais peut-être à le dénicher quelque part ^^. Allez bisous Versailles, je retourne à la Régence (et au fiston de Monsieur et Madame par la même occasion) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 11:39 | |
| Bonne promenade Gabie Tu habites dans quel coin de France ? Si c'est vers les châteaux de la Loire, je te tue ! Popo a eu la vie sauve car bon ... à l'époque elle était admin ! Sinon Popo secrets d'histoire c'est demain. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 11:45 | |
| Oh bah moi, je suis bien, je me serai mise devant France 2 XD J'aurai pu attendre longtemps! mdrrrr |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 16:02 | |
| En effet, heureusement que je suis un programme à moi toute seule ! Put*** je viens de poster, et comme dirait mon cousin, je préfère pas me relire ! J'ai l'impression que c'est bâteau ! Enfin au moins je fais avancer les rp et me mets à jour ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 16:40 | |
| Amy -> Et bah ça arrive d'avoir une petite baisse de RP... Mais perso, je trouve qu'il est bien ^^ (oui oui je lis les RPs des autres quoi >.< Surtout quand la personne en question écrit très bien... Non non hein je dis pas sa pour lèche bottes hein, faut pas croire Je ne dis que la vérité, toute la vérité et rien que la vérité!! XD XD en fait, je donne surtout mon avis je crois... ) Bref voilà quoi...
|
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 17:13 | |
| - Gabrielle de Longueville a écrit:
- Allez bisous Versailles, je retourne à la Régence (et au fiston de Monsieur et Madame par la même occasion)
A Madame 2e du nom. Et je pense que pour le secret d'histoire, tu le trouveras sur le net ... Lisa est une mine d'or elle les a tous BONJOUUUUUUUUUUUUR ! Journée japonais + shopping + starbucks = journée géniale ! Le tout au bras d'un jeune homme (sans ambiguité, mais bien accompagnée ) qui m'a payé une grosse partie du déjeuner et le frappuccino J'ai payé que mes achats. Pas grands choses et que des affaires. A H&M j'ai trouvé les derbies de mes rêves, à C&A mon parapluie à pois (quasi identique à celui de H&M mais en turquoise et - cher et surtout ce t-shirt pas du tout mégalo Mon pote et moi, on a le même |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 17:24 | |
| (Ouai sinon pour secret d'histoire, il y a toujours le bon vieux magnétoscope pour enregistrer!!!) MDR le T-shirt, j'adore!!! (totalement fan!) Oooh! Quelle belle journée, bien remplie! (Plus on fait de choses et moins on voit passer le temps... Non parce que à force de rester chez soit à rien faire et bah... On s'ennuie!!! Et puis c'est à ce moment que je me dis: "finnalement j'en viendrais presque à regretter mes heures de cours!!! )
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 17:26 | |
| J'adoore aussi le tee-shirt Aujourd'hui, lecture, et j'ai continué mes mini-résumés sur les Métamorphoses d'Ovide . Passionnant ? Je sais |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 17:30 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- A Madame 2e du nom.
Et je pense que pour le secret d'histoire, tu le trouveras sur le net ... Lisa est une mine d'or elle les a tous Je confirme !!!!!! D'ailleurs Vicky je t'oublie pas, je te dirai quand je serai allée à la poste. J'aime tes journées Steph, on échange ? Le gars c'est celui qui te facebookait hier ? Oui oui j'espionne tes comments ! Je suis la Voix, il faut pas oublier ! Et la Voix voit tout, la Voix entend tout, la Voix sait tout ! Quand j'ai entendu ça la semaine dernière au prime, j'ai rigolé ! C'est tout à fait moi ! EDIT : Merci Riri ! Heeeeeeeeeeeeey ! T'as vu tu m'as piqué mon prénom de notre autre fofo ! Petite maline ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 17:41 | |
| Pour une fois que j'ai une super journée, j'en profite hein ! Et oui c'était celui qui mettait des comm' hier sur FB ! Pourquoi le smiley siffleur ? Y a rien à dire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 18:52 | |
| Mister aurait un amoureux ? (désolée, je repensais à ce que ta mère t'avaist dit ) Amy, je suis pas pressée pour les Secrets d'Histoire. Je vais juste péter un câble si je les ai pas demain |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 19:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 20:00 | |
|
Dernière édition par Henriette d'Angleterre le 17.08.10 20:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 20:02 | |
| Henriette, je vous aime Faire mon hypocrite, moi? jamais ! Amy, une réaction quant à la venue de notre chère Montespan ? *tend le micro vers la favorite * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 20:08 | |
| On va dire que c'est mon jour de Bonté !!! (oui oui avec un B majuscule en plus!)
*aussitôt dit, aussitôt fait. Tend une grande pancarte avec un joli feutre bien rouge à Victoire. Voilà pour vous*
Dernière édition par Henriette d'Angleterre le 17.08.10 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 20:19 | |
| Waoooo me refoilà après une journée relou...j'aime pas la rentrée, surtout quand on organise une formation d'une semaine, et que la personne qui doit gérer les inscriptions est actuellement en vacances... -_- On fait tous gaffe pour poser des vacances sans que ça bloque nos boulots, mais nan, elle part -_- (je sais, j'suis injuste, mais en fait je me lâche un poil, car cette collègue commence à me taper sur le système ) Bon sinon dans une semaine tout pile je suis dans ma maison du bonheur, à me faire pâlir sous la pluie vendéenne, mais au moins je serais en vac Breffons....Mister aurait un amoureux, à ce qu'on dit? (top ce smiley ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 20:22 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 20:30 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Amy, une réaction quant à la venue de notre chère Montespan ? *tend le micro vers la favorite *
Je ne vous ferai pas le plaisir d'en avoir une chère Victoire ! Elle est là, je ferai donc avec ! Point barre ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 20:35 | |
| Bouh Amy est pas contente Pourtant la Montespan a l'air très sympa ou comment en rajouter une couche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 20:36 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Mister aurait un amoureux ?
Vous êtes longs à réaliser les Versaillais, je trouve là ! C'est pas moi l'amoureux en question ? Comment on me zappe ... |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 20:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|