|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 20:38 | |
| Lorraine n'est pas mort Mister ne va pas me casser de vase sur la tête Je vais rester en vie ! Mais non on ne vous a pas oublié Philippe ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 20:52 | |
| Je viens de ressuciter en voyant mon Mister, dans la BA de secrets d'histoire ! J'ai vu plusieurs types dans son lit et ça ne me plait pas du tout ! * casse son service en porcelaine * car il faut bien innover ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 20:58 | |
| Merci chère Victoire....mais vous êtes mariée, je ne veux pas que ce geste porte à confusion Bon...faut que je vous raconte les enfants (là c'est Cie qui parle, et pas Paris ) Après avoir rêvé que Lisa m'envoyait un texto un matin (sisi ), j'ai eu encore mieux... Imaginez une voiture... Imaginez Jensen Ackles dedans (ouais je l'aime pas, mais certains adorent...et pis j'ai pas eu le choix ) Imaginez Javier Bardem (je me plains pas du hasard) Imaginez Bardem torse-nu dans ladite voiture... Ben ce connard de réveil a sonné quand j'embrassais le torse de Bardem, j'ai même pas eu le temps d'aller plus loin!! Oh mais la vache....quel rêve les enfants je m'en suis pas remise de la journée *espère pouvoir le continuer ce soir, mais sans Ackles qui poireaute à côté ) |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 21:01 | |
| - Philippe de Lorraine a écrit:
- J'ai vu plusieurs types dans son lit et ça ne me plait pas du tout !
Hein ? C'était pas moi Ou alors il y a longtemps, au moins cinq ou six ans, ça ne compte pas Quant à Cie ... Y a des rêves comme ça, on maudit son réveil pour sonner pile quand il faut pas ! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 21:02 | |
|
Dernière édition par Amy of Leeds le 17.08.10 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 21:02 | |
| Paris, c'était juste un bisous sur la joue, mais si vous voulez, on peut se cacher J'adore ton rêve Cie ! Si tu m'inclues dans ton rêve, je veux bien m'occuper de Ackles pour qu'il ne te gênes pas |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 21:04 | |
| Pas de souci, on se fera un truc à quatre *miiince il est pas encore minuit * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 21:06 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 21:08 | |
| Euh Lorraine je comprends pas, j'ai fait quoi ? (c'est sérieux, j'ai rien fait !) |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| |
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 21:11 | |
| N'empêche qu'on a beaucoup de nouvelles têtes depuis qu'on parle de nos débauches Ce qui est bien avec Victoire, c'est qu'elle fait pleeeeeein de choses, mais s'en défendra toujours Au fait, Hector...un message vous attends de la part de Marianne |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 21:12 | |
| J'avoue je fais des trucs, mais là je vois pas de quoi m'accuse Lorraine Marianne !!! Qu'avez-vous fait ? Un MP à Hector ! Vous me décevez |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 21:14 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Euh Lorraine je comprends pas, j'ai fait quoi ? (c'est sérieux, j'ai rien fait !)
Vous attisez la jalousie de cette pauvre Amy, depuis tout à l'heure ! Oui oui je vous vois ! Ne niez pas ! Sachez que dans mon code de chevalerie, l'amour est bien plus beau que l'ambition ! En clair, j'aime bien Amy car elle est vraie, j'aime pas Montespan parce qu'elle est fausse. (N'en déplaise à mon Mister, ça a rien de personnel ! ) Du coup je prends la défense de la favorite et vous rappelle que jouer avec la jalousie des gens c'est pas bon ! Où est votre époux pour confirmer ? @ mon Mister : Je l'aurai parié que c'était lui ... Il l'emportera pas au paradis le fumier ! Oui personne ne nous séparera et même pas ma fiancée Edit : Marianne chérie, je me connecterai avec Hector à partir de minuit. C'est une heure plus sûre pour ne pas se faire lyncher. |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 21:16 | |
| Victoire...ne pleurez donc pas avant de souffrir...si vous saviez le contenu de ce MP PS: Marianne pense que vous êtes un lâche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 21:17 | |
| Pff j'ai juste demandé sa réaction Mon mari ? Il va très bien...enfin je crois xD Paris, le contenu du MP ? Racontez-moi Tout le monde complote et personne ne dit rien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 21:19 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- PS: Marianne pense que vous êtes un lâche
Hector pense qu'il est juste prévoyant, en fait, à chaque fois il s'en est pris plein la tronche ! D'un autre côté il s'en fout de ce que vous pensez, ce qui l'interesse c'est votre corps ! ça c'est dit ! * repasse vite en mode Lorraine qui lui ressemble plus * |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 21:22 | |
|
Dernière édition par Amy of Leeds le 17.08.10 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Paris de Longueville
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Ah nan, pas d'Hector ... il est censuré le jour, trop dangereux Et on est bien avec (mon) Lorraine D'ailleurs, je m'attèle à la réponse (je rigole déjà à ce que je vais écrire ). Il faut que je me mette à jour pour me battre jouer avec mon épouse! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 21:24 | |
| Paris, je vous boude Je vais boire pour noyer ma peine |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 21:42 | |
| Hector? Galant? (oui, même non floodeur, il s'en prend ) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 21:49 | |
| Un bouquet empoisonné vous voulez dire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 17.08.10 21:53 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Un bouquet empoisonné vous voulez dire
Oui c'est bien ce qu'Hector voulait dire, mais il pourrait tout aussi bien mettre une petite touche d'aphrodisiaque. ça serait moins dramatique. Toujours est-il qu'offrir un bouquet même empoisonné, ça reste de la galanterie. * rebascule en mode Lorraine et ne répondra plus aux provocs * A mon mister qui fait de moi le dindon de la farce : Je ne suis pas rancunier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|