|
| |
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.08.10 20:30 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Moi ma mère répond "non elle a pas un copain elle en a plusieurs, elle profite, pourquoi prendre un mec quand on peut en avoir plein"
Enorme Trop forte ta mère quand même !! Mon père une fois qui me demande si je suis partie à Tours pour un garçon ... Et ca aurait été le cas, ça le regardait pas !! AVIS A LA POPULATION !Pour ceux et celles que ça intéresse, ce soir W9 nous passe le Bossu version Jean Marais |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.08.10 20:37 | |
| Rhalala, ces histoires de copain ou pas copain Autre anecdote sur ma charmante famille : ma mère voit ma marraine le jour de mon anniversaire. Ma marraine a demandé si j'avais un copain et...n'a pas dit à ma mère de me souhaiter un bon anniversaire Non mais le copain, c'est le plus important xD Ils doivent se dire que je vais finir vieille fille, et doivent avoir pitié de moi " ha mais elle a 18 ans et n'a toujours pas de copain, la pauvre..." Haaa le Bossu ! Mais je ne sais pas ce que mes parents vont regarder à la télé. Je crois que je vais regarder une série sur Internet ^^ |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.08.10 21:55 | |
- Autre anecdote sur ma charmante famille : ma mère voit ma marraine le jour de mon anniversaire. Ma marraine a demandé si j'avais un copain et...n'a pas dit à ma mère de me souhaiter un bon anniversaire Non mais le copain, c'est le plus important xD Ils doivent se dire que je vais finir vieille fille, et doivent avoir pitié de moi " ha mais elle a 18 ans et n'a toujours pas de copain, la pauvre..."
Imagine moi, à 23 ans Hier j'ai eu mes grands parents paternels. Je les vois rarement et ils voulaient savoir pour mon année. Mais avant tout de chose "comment va ton fiancé ?" Mais c'est pas possible ! D'ailleurs ... Lisa et Po connaissent cette histoire mais j'aime la raconter ... Il y a quelques temps, je suis chez ces mêmes grands parents sur le point de partir et ils me disent que je peux venir avec des amis. Puis ma grande ajoute "tu peux aussi emmener ton fiancé ... ou ta fiancée" Mes grands parents me croient tellement désespérés que j'ai viré de bord |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 10:25 | |
| Moi, quand mon copain m'a quitté (et que personne ne me croit d'ailleurs XD), ma mère était trop inquiète. Et je lui ai répondu :
"De toute façon, c'est prédit que je me marie avec une célébrité...Lui n'en était pas une!"
Elle a ri, et depuis ça va mieux! XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 10:49 | |
| Expldr! Trop forte l'anecdote Steph'! Le pire c'est que les gens ne se rendent même pas compte à quel point ils sont lourds! Ils doivent penser être les seuls à faire ce genre de réflexion! De toute façon, par expérience je sais que c'est quand on ne cherche plus qu'on finit par trouver! Et puis effectivement, vaut mieux être seuls que mal accompagnés! Ceci dit, ne vous plaignez pas trop, vous n'avez pas droit à l'éternelle réflexion faite aux couples de jeunes qui durent un peu: "alors quand est-ce que vous mettez le petit en route?" ou au choix "alors quand est-ce que vous nous invitez à la noce?" (genre "on s'invite de nous même" ) et en plus j'ai envie de dire: "ben si tu veux j'ai même pas 24 ans, pas de boulot et euh... ben j'ai 24 ans quoi!!!" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 11:01 | |
| Effectivement, les gens qui demandent quand est-ce que tu fais un enfant alors que t'as pas de boulot, c'est pas mieux Pour casser l'image de sainte que les gens ont de moi , maintenant je réponds que je veux voyager et que je veux me taper un mec de chaque nationalité, et pour ça, il vaut mieux ne pas avoir de copain Bref, qu'on soit en couple ou célibataire, on a toujours des questions lourdes de gens lourds qui se rendent pas compte qu'ils nous font ch**r. Voilà, c'est la conclusion de ce lundi 16 aout D'ailleurs je confirme Evy, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve...je m'y attendais tellement pas d'ailleurs que j'ai rien tenté -_-' bref, je raconte ma vie, mais j'avoue je regrette trop, surtout que je sais rien du mec en question...et à part espérer le voir par hasard dans la rue, je peux rien faire xD |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 11:32 | |
| - Evangéline de Comborn a écrit:
- Ceci dit, ne vous plaignez pas trop, vous n'avez pas droit à l'éternelle réflexion faite aux couples de jeunes qui durent un peu: "alors quand est-ce que vous mettez le petit en route?" ou au choix "alors quand est-ce que vous nous invitez à la noce?" (genre "on s'invite de nous même" ) et en plus j'ai envie de dire: "ben si tu veux j'ai même pas 24 ans, pas de boulot et euh... ben j'ai 24 ans quoi!!!"
Je confirme ! Je confirme ! Et je compatis ! ça fait 4 ans que je suis avec le même et les questions de ce genre fusent, surtout de la part des grands mères : " A ton âge j'en avais déjà 2 ! Il faut pas trop attendre tu sais ! Il faut pas les avoir à 30 ans, c'est déjà vieux pour un bébé " Concernant le mariage c'est la même rengaine : " Alors, c'est quand votre tour ? Nous on l'a fait ! " Bah j'ai pas de job, j'en cherche depuis un an sans succès ! Puis au delà de ça ... malgré nos 4 ans, euh ... voilà quoi ! C'est pas la joie tous les jours ! Donc je vais pas me marier, si nous risquons peut-être de rompre sous peu ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 11:43 | |
| Mdr! Ce que tu dis Lisa à propos des grands-mères, ça me fait penser à une vieille tante de mon homme qui frise les 100 ans et qui me dit l'autre jour en regardant mon ventre: "Et elle nous attendrait pas un petit, cette mignonne?" .... Je venais de m'empiffrer de tarte aux pommes... VDM! A sa décharge, elle y voit pas très clair à un mètre! LOL! Remarque, je me dis qu'on doit pas être les premières, ni les dernières générations à subir tant de pression, qu'on soit en couple ou célibataires! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 11:53 | |
| Absolument rien à voir XD
Vous avez des comptes twitter ?! =D
*repart sans déranger la conversation =P* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 12:14 | |
| Nop, personnellement pas, comme j'ai déjà un compte FB, j'en vois pas trop l'utilité! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 12:27 | |
| Je n'en ai pas non plus Popo ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 12:29 | |
| Oki dak, c'était juste au cas je puisse vous suivre! =D Je suis Twitovore! XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 13:33 | |
| Bonjour Versailles! Petit passage éclair pour faire un coucou et savoir si tout va bien! (et bin sa va bon train la conversation sur le célibat et tout et tout! Perso, je trouve ça un peu énervant >.< Surtout quand je rencontre une amie à ma mère, que j'ai encore jamais vu de ma vie et souvent la troisième question qui arrive sur le tapis est: "alors tu as un copain?" et là... Grande déception lorsque je donne une réponse négative, c'est balo on pourra pas continuer cette charmante conversation! XD. Enfin voilà quoi, faut pas s'en faire, je dis qu'on a tout notre temps *ouai surtout moi qui n'ai que 17 ans...*, pour se trouver un gentil monsieur , pour se marier et faire des gosses! Puis c'est notre vie quoi! Bref, fin de mon avis ) Je vous laisse sous peu, devant bientôt retourner dans ma cuisine pour m'occuper de mes verrines, chèvres chauds et tomates cerises farcies! (et après c'est passage de la serpillère!! Que vous êtes chanceux! Hier vous avez eu droit à Monsieur passant l'aspirateur, aujourd'hui c'est Madame avec sa serpillère!! ) Angélique -> Han, j'en ai pas non plus >.<
|
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 17:54 | |
| Mais c'est que le couple Monsieur-Madame ferait presque rêver J'ai passé la journée à regarder HP, et à trainer devant le pc. Vive le beau temps ! (hum...) . J'aime l'été |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 19:37 | |
- Mais c'est que le couple Monsieur-Madame ferait presque rêver
XD si on veut... Et si on regarde bien en dehors des débris de vases... Pour s'occuper chacun son truc >.< Après la serpillère, j'ai été réquisitionnée de force pour faire les petits roulés à la saucisse... (et franchement le jaune d'oeuf qu'on se met de partout, c'est pas la joie!!! )
|
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 20:09 | |
| Moi j'ai rien fait J'ai tenté de faire ENCORE du tri dans mon placard mais ça a plus été du délire, essayage de robes sur fond de musique débile Mais Vicky, on vend du rêve ... ou pas c'est comme vous le sentez |
| | | Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Âge : 28 ans
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 21:48 | |
| |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 22:03 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 22:10 | |
| Le roi n'est pas mort Hector ne pourra pas mener un coup d'état face au dauphin trop jeune, une reine incompétente et moi ... no comment Ce mercredi, personne ne pourra me déloger de devant ma télé. Mercredi : la palatine La vidéo de présentation me donne l'eau à la bouche. Ils vont parler de Mister Moi je veux devenir Stephane Bern Il va se balader dans la chapelle Par contre, faut arrêter les reconstitutions, ça me traumatise à chaque fois |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 23:13 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 23:24 | |
| C'est sûr ça aide énormément ! Mais je suis contente, on va parler de Mister (limite la nana qui s'en tape de la Palatine ). J'espère qu'ils vont parler des médailles sur les parties de Mister S'ils le font, je vénère cette émission à tout jamais ! Avant ça passait les dimanches, c'était génial ♥ Même une émission par mois, comme des Racines et des Ailes, ça serait le paradis quoi ! Surtout que niveau histoire, y en a à dire |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 23:34 | |
| Les numéros (car il y en a eu plusieurs si ma mémoire ne me trompe pas) des Racines & des Ailes qu'ils ont fait sur Versailles étaient parfaits! Ceux sur l'Italie aussi, là tu sens vraiment les mecs qui se font plaisir! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 16.08.10 23:54 | |
| Tout à fait Des fois quand je dis que la veille, j'ai regardé Des racines et des ailes, j'ai l'air d'une nana qui vient d'une autre planète M'en fous, j'assume! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |