AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 14:40

Vous avez vu la vidéo sur le site ?! C'est bizarre, c'est à moitié en français et en anglais... Jveux dire, autant faire tout en français ou tout en anglais... Surtout pour la France, un truc en anglais... Faut être con! XD

Mais Nilda Fernandez, il est trop connu hein! Dans les années 90, c'était un chanteur connu et bizarre! Et Tri Yann aussi XD


Et puis, je sais pas vous, mais je trouve pas ça vraiment "rock" moi... Plus, Fest-Noz...Mais bon chacun son avis! PTDR

Fin bref...Comme dirait Pépin! XD

Je viens de répondre à Alex, je vais devoir attendre pour la réponse, rrr, j'aurai du attendre, je suis bête!!! XD

Et moi du coup, je m'amuse avec qui?! Heuuu

EDIT : Je savais que Amy était coquine! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 15:35

Coucou Versailles !!

Tiens une Madame cheers ! Bienvenue très chère, la Cour semblait bien vide sans une grande dame comme vous Twisted Evil . J'exige un lien ^^ !

La comédie musicale Zorro existe bel et bien (quoique, elle doit être terminée maintenant), c'est vrai que ça devient de plus en plus ridicule ces histoires Rolling Eyes . J'attends avec impatience celle sur Adam et Eve, me demande comment ils vont faire la scène du serpent Razz
Dis donc c'est chaud du côté de chez Amy silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 15:38

Intriguée par la discussion je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un coup d'oeil, je n'ai qu'une chose à dire et pardonnez d'avance ma vulgarité: ah merde!

Ce n'est même pas un opéra rock c'est un festival de musique celte avec un fil conducteur en gros ^^

Pour que tout le monde en profite: La vidéo

Quoi, ma sister est une coquine? Nenni! Je n'ai pas cette image d'elle! Pitié ne m'enlevez pas mon innocence ^^

EDIT: effectivement chère Gabrielle, j'ai trouvé Zorro: Zorro

C'est de pire en pire j'ai l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 15:42

cheers Salut les jeunes!!

Je suis littéralement défoncée de ma journée d'hier...épuisée, cassée, décalquée, crevée.... et le pire, c'est que je réalise que je deviens vieille, et que je ne peux plus faire la teuf impunément sans en sentir les graves conséquences Boude

Mais la mariée était plus que belle... ** superbe et ravissante, on aurait dit une déesse grecque dans sa robe style empire **

Et la journée était simplement ouf, plein d'amis, de potes et de rencontres au hasard, et couchée à 5h30...j'ai réalisé ce matin qu'en fait j'avais vraiment beaucoup picolé la veille Rolling Eyes
Ma vie pourrait être une pub contre l'abus d'alcool, parfois Rolling Eyes

(et là je sens ma table d'ordi tanguer scratch )



Bref...

Bienvenue Henriette!!! cheers welcome chez les shizo-oufs!!


Et pour la comédie musicale sur Anne de Bretagne, j'avais vu le site y'a quelques temps, c'était plus un spectacle musical fest-noz sur Anne de Bretagne, pour moi scratch *va revoir le site ^^ *

EDIT: ooooooh le château de Nantes **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 15:46

J'ai pas le son mais l'image du type en train de chanter avec son manteau fleurdelysé, j'ai trouvé ça plutôt drôle. Laughing

Mes parents sont en mode stress. J'ai de la famille qui débarque et ils sont en plein grand ménage Rolling Eyes . Je crois que je vais devoir les aider sinon ils vont me faire la tronche pour les 6 mois à venir. Après avoir fait du ménage toute la semaine au boulot, j'ai super envie de recommencer ici Boude

Allez je m'y met...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 15:50

On est docn tous d'accord sur le coté Breton de la chose! XD Ils ont de ces idées. Juste parce qu'ils ont fait de Mozart un opéra Rock, et bin, ils se sont dit que vu que ça marchait nickel, bah ils ont repris l'appellation! (Qui d'ailleurs date de Starmania!)

Enfin... Rolling Eyes

@Paris : ahhh, les mariages! J'aime ça !!!

En revanche, je constate qu'en plus d'avoir des problèmes de dédoublement de personnalité, Versailles compte également des problèmes d'alcoolisme chronique! XD

On est beau tient! PTDR

Folie, Sexe, alcool...Ehhhh behhhh! a la votre! Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 15:53

Amy est coquine qu'avec son Loulou ! What a Face

C'est à dire le légitime ! Reine

Donc ma chère soeur rassurez vous, on enlève rien à votre innocence. Il n'y a rien de répréhensible dans mes agissements. What a Face

@ Gabie : Bon courage pour ton ménage.

@ Paris : Attends d'avoir mon âge, tu pourras encore moins faire la teuf ! PTDR Je me couche pas comme les poules mais limite ... Razz

Arrêtez de nous faire cette réputation sinon, Madame va s'enfuir, je sais bien que Monsieur ferait youpi autour des débris de vases mais bon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 15:59

Les mariages, c'est cool Laughing
Enfin les grandes fêtes, c'est chouette ... sauf quand on est seules en général ! Laughing

Au mariage de ma soeur, je n'étais pas à la table des mariés car, d'après l'autre témoin, j'étais "pas accompagnée" Rolling Eyes Bah le témoin du marié était seul, on nous aurait mis côte à côte ça serait revenu au même. Co*****e PTDR
Et j'ai oublié de vous dire ! Jeudi, ma cops m'annonce qu'elle va sûrement se pacser l'an prochain et qu'ils allaient faire une fête et tout. Alors apparemment TOUT leur entourage est en couple car elle me sort que son copain lui a dit qu'il avait son meilleur ami célibataire et que ça pourrait fonctionner ... Comment je me suis offusquée ! Arrêtez de me caser PTDR Et elle me fait "de toute façon t'auras pas le choix, son meilleur ami sera à côté de toi ou en face" Rolling Eyes

Bon je vais finir mon ménage quand même Razz

J'oublie pas mon épouse pour le MP, je réfléchis en passant l'aspirateur PTDR

EDIT : hé oui nous sommes schizo et alcoolo ... Si on faisait la fête tous ensemble, ça serait beau tiens PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 16:14

gabrielle de longueville a écrit:
Tiens une Madame! Bienvenue très chère, la Cour semblait bien vide sans une grande dame comme vous. J'exige un lien ^^!

paris de longueville a écrit:
Bienvenue Henriette!!! Welcome chez les shizo-oufs!!

Aaahhh!! merci à tous les deux pour l'accueil, ça fait plaisir !!!!!!!!

Gabrielle -> Hé hé aucun problème pour le lien, j'accepte!! Twisted Evil

mary of leeds a écrit:
C'est de pire en pire j'ai l'impression!

A qui le dis tu!! Tout a fait d'accord, c'est presque désespérant...

Amy/Lisa -> Oh ne t'en fait pas ^^ Je ne dirais pas que j'ai l'habitude (en fait, si un peu... XD), mais tout de même, il en faut plus pour me faire fuir!! Et puis je ne fairai pas ce plaisir à Monsieur... Il gardera les débris et vases et sa femme!!!

Philipe d'Orléans a écrit:
J'oublie pas mon épouse pour le MP, je réfléchis en passant l'aspirateur

Oh mais faites très cher! Nous avons tous une vie à l'extérieur du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 16:28

Ouais c'était vraiment chouette, hormis le faux plan habituel d'un pote sur qui on comptait....je déteste ne pas pouvoir faire confiance à des amis, ça m'a vraiment gonflé...



Steph, je compatis. Dans un an mes amies veulent songer à m'offrir le chapeau que je porterais le jour de la Ste Catherine.... Boude


Schizo alcoolo, on aura une belle Histoire de France à faire à Versailles... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 16:32

Ahhhh moi, je serai Catherinette le 16 janvier =D Et j'en suis plutot contente finalement! Enfin je veux dire, je voulais pas me marier avant mes 25 ans juste pour ça! XD

Et puis, bah maintenant, je suis encore plus dans le cas de la catherinette XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 16:37

Philippe d'Orléans a écrit:


J'oublie pas mon épouse pour le MP, je réfléchis en passant l'aspirateur PTDR


J'imagine Monsieur en train de passer l'aspirateur à Versailles^^
Christophe Maé avec un petit foulard sur la tête et son aspi dans la galerie des glaces *Siffler en travaillant*

Cela dit, je compatis tout à fait à la pression qu'on met aux célibataires qui se rendent à un mariage: j'ai une amie qui se marie dans moins d'un mois (d'où le brûlage de culotte) et depuis tout le monde essaye de me faire comprendre que ce serait bien de prendre un mec juste pour pas y aller toute seule! Ou alors elles me disent de profiter de la fête pour rencontrer quelqu'un, le truc c'est que les potes célibataires des mariés je les connais tous et ...comment dire? Juste non en fait!

EDIT: je serai catherinette dans 11 mois, donc c'est bientôt! Faudra fonder le club: catherinettes et fières de l'être!

Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 16:43

Grave PTDR j'adhère!!





en fait j'suis déchirée de fatigue là...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 17:02

Mary of Leeds a écrit:
Philippe d'Orléans a écrit:
J'oublie pas mon épouse pour le MP, je réfléchis en passant l'aspirateur PTDR

J'imagine Monsieur en train de passer l'aspirateur à Versailles^^
Christophe Maé avec un petit foulard sur la tête et son aspi dans la galerie des glaces *Siffler en travaillant*

PTDR PTDR PTDR
L'image qui va me rester en tête pour le restant de la journée ! Merci du fou rire !

Moi la catherinette j'en suis encore loin Laughing
Ah Mary, moi aussi on m'avait demandé si je venais accompagnée puis y a eu des petits sourires comme quoi je ferais peut être des rencontres ... Même la maquilleuse me l'avait sortie PTDR Le problème c'était qu'à la table des "jeunes" 1/ j'étais la + vieille et 2/ la moitié était de ma famille PTDR Et 3/ le seul potable était le frère du marié (donc de mon beau frère) mais là ça aurait été trop tordu PTDR

J'ai l'impression que ma condition de célibataire dans la plupart de mon entourage fait tâche ... C'est inconvenable et qu'il faut me trouver quelqu'un car on ne sera plus impairs aux resto, on n'aura plus à fouiller dans ses connaissances pour me trouver quelqu'un et aussi qu'on pourra parler de choses de couples.
Mon dieu au secours Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 17:09

Bon, sans exposer ma vie, j'étais en couple depuis 5ans et demi, et célibataire depuis peu, donc je vous avoue que j'ai pas vraiment connu ces réflexions! Quoi que, quand on se met avec quelqu'un, et si on a le malheur qu'il soit connu de personne (ce qui est mieux je trouve, sortir avec un copain de copains...Bof!) ya toujours des trucs pas top gentils de dit sur lui...

Mais en tout cas, quand j'étais en couple (d'ailleurs je le suis encore ou pas?! XD), je faisais jamais d'allusion comme ça à mes copines. Enfin, Steph peut témoigner pour avoir passer quand même pas mal de temps avec nous...Je pense pas l'avoir forcé à quoi que ce soit...Si les gens sont célibataires, c'est pas de leur foutre quelqu'un sous le nez qui arrangera les choses! Les gens pensent que vu que c'est un pote à eux, ca sera forcément super! Mais euhhh, non, pas toujours... XD

Les coups montés, y a de rares fois ou ça fonctionne vraiment! Alors autant être seule et trouver la perle en temps et en heure! =D
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 17:18

Angelique de Sancerre a écrit:
Mais en tout cas, quand j'étais en couple (d'ailleurs je le suis encore ou pas?! XD), je faisais jamais d'allusion comme ça à mes copines. Enfin, Steph peut témoigner pour avoir passer quand même pas mal de temps avec nous...Je pense pas l'avoir forcé à quoi que ce soit...

Non j'ai passé des bonnes soirées ... Le 14 juillet restera mémorable PTDR Avec le film chelou et les mojitos Laughing Nan mais y a des couples ça se passe super. Dimanche je suis allée à Vaux avec un couple d'amis, c'était très bien mais y en a, tu veux te tirer une balle. Ou tu les évites (J. dédicace à toi PTDR ). Ou tu évites juste la nana en couple qui te demande "alors les amours ?" Grr
A frapper les gens parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 17:34

Ou alors tu es la seule célibataire et tu te balades avec trois couples! Ils comparent tous leurs histoires puis d'un seul coup ils se retournent vers toi pour que tu exposes ta version Siffle

Perso je suis célibataire depuis un moment et j'ai énormément de copines casées! Je suis ravie (quand elles sont heureuses en couple évidemment) mais parfois elles ne comprennent pas comment je fais pour être toute seule. ^^ Et le pire c'est qu'il y a tellement de gentillesse dans leurs interrogations que j'ai du mal à leur en vouloir (et j'essaye pourtant) La femme célibataire est une rebelle des temps modernes Escrime

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 17:40

Mary of Leeds a écrit:
La femme célibataire est une rebelle des temps modernes Escrime

Pas le choix! L'homme parfait n'existe pas! On doit se battre pour trouver ce qui nous va le mieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 17:46

Oui! Et privilégier la qualité à la quantité et puis pas sortir avec quelqu'un juste pour dire: "je ne suis pas célibataire non non"^^

On est bien d'accord!

Pour illustrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 17:57

Très bonne vidéo!!! C'est tout à fait ça! =D
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 18:18

La vidéo m'a fait mourir de rire PTDR
C'est ça ! Et la phrase que j'ai retenu "j'veux pas qu'on m'appelle Bébé et qu'on pète dans mon lit"

Merci pour cette vidéo PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 19:34

Mais de rien, faut partager les bonnes choses! Je la connais depuis plusieurs mois mais elle me fait toujours autant rire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 20:07

Comme je me sens moins seule ! Je suis célibataire aussi, et il ya un mois, à une fête, on a essayé de me caser avec un mec. "Tiens, ils sont tous les deux célib', ils ont rien en commun mais on va essayer de les caser" HAHA Moi je dis, vive l'excuse "non mais je pars en septembre, c'est pas la peine" Laughing

Maintenant, il faut être en couple pour être considéré comme étant "normale". Dans ma famille , c'est affreux. Je les vois jamais, et quand je les vois, c'est "alors t'as un copain? Non? ! Mais t'es pas comme tes cousines toi, toujours dans tes livres, faut sortir" Euh... Ils ne me voient jamais, donc ne savent pas ce que je fais de mes journées, déjà, et quand je vois les copains de mes cousines, j'ai envie de dire " euh non merci, je préfère être célib'" .

Bref, déballage de vie désolée xD on va fonder un club : les célibataires schyzo qui aiment se saoûler PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 20:19

Victoire de Noailles a écrit:
on va fonder un club : les célibataires schyzo qui aiment se saoûler PTDR

J'adhère ! Alcoolo
Quand on me demande si j'ai un copain, ma mère répond toujours "nan mais elle a le temps ! Et puis elle est dans ses bouquins, son monde ..." Elle dit la même chose depuis mes 16 ans Laughing J'en ai 23 ans, faut changer de disque !
Et elle qui ne me demande jamais rien, m'avait demandé la dernière fois quand je parlais de mes vacances et d'Alex "mais c'est ton amoureux ?"
Mon amoureux ... Je suis réduite à être une enfant de 6 ans PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime15.08.10 20:25

Ton amoureux PTDR

Ca me fait penser à vendredi, j'étais arrivée en avance au boulot, et un mec était venu me parler. Celle avec qui je travaillais nous avait vu en arrivant, et quand je rentre, elle me fait " ohhh il est mignon le petit jeune homme avec qui tu parlais" Laughing (elle avait raison, il était mignon, mais ca m'a fait rire la façon dont elle avait dit ça xD)

Moi ma mère répond "non elle a pas un copain elle en a plusieurs, elle profite, pourquoi prendre un mec quand on peut en avoir plein" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser