|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.08.10 22:11 | |
| - Agelique de Sancerre a écrit:
- Ouais, c'est pas une grande émission nn plus hein! XD C'est les meilleures chansons de l'été...Mais ils ont fait ça à leur sauce ils ont foutu plein de trucs XD Et ils font des sous catégories, dont celles comédies musicales, qui ne sont pas forcément des tubes de l'été! XD Enfin, c'est trippant! =P
Je conçois largement, il est vrai que certaines émissions sont mieux mais aujourd'hui (lorsqu'on a seulement 6 pauvres chaines...), c'était peut être le plus "divertissant" à regarder. Amy/Lisa: Ok je n'y manquerai pas alors - Philippe d'Orléans a écrit:
- Je propose un spectacle naturiste personnellement
Ah!! Voilà qui commenca à devenir intéressant !! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.08.10 22:13 | |
| - Angelique de Sancerre a écrit:
- Tiens d'ailleurs, truc bête, mais est ce qu'il y a un topic où on propose des séries qu'on aime. Un petit truc sympa quoi...Si y a rien, je m'y collerai...Ca peut être cool de découvrir de nouveaux trucs! =D
Bien sûr, tu peux le créer dans le flood, ça peut être sympa. Surtout avec le nombre de séries qu'on regarde (j'ai toujours pas fini Supernatural ... j'ai fini DH avant ) Sinon j'ai hâte de lire La Dame de Monsoreau Dis je dois lire le bouquin pour comprendre ou pas ? Les Dumas, j'ai des lacunes |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.08.10 22:30 | |
| Il ne me reste plus qu'à vous laisser!!! Je vais directement au dodo >.< Ces derniers temps je me réveille un peu tôt pour les vacances XD (5h00 du mat' et j'arrive plus à me rendormir >.<) Du coup je rattrappe en me couchant un peu plus tôt ^^ Bonsoir à tous !!!!!
|
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.08.10 22:30 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Sinon j'ai hâte de lire La Dame de Monsoreau Dis je dois lire le bouquin pour comprendre ou pas ? Les Dumas, j'ai des lacunes
Naaaaaaaaaaaaan t'inquiètes bichette ! Franchement tout est clair dès le début, tu as même une mise en situation assez originale dès la première scène pour te présenter tous les personnages ! Puis l'élocution, le super jeu des acteurs et le résumé à chaque début d'épisode aide pas mal ! Il y aurait peut-être eu juste le truc de la " politique " mais maintenant que tu es allée à Blois, tu connais assez bien Henri III, son histoire avec le Guise, le grand amour avec Catherine de Médicis etc etc ! Donc ça va je pense. Je te ferai à la fin pour rien te gâcher et pas spoilier, un petit topo de ce qui est faux et ce qui vrai, puisque Dumas truque des choses. Mais sinon, tu n'as vraiment pas besoin de lire le bouquin, même si le bouquin est super malgré tout. Mais bon la série est tellement fidèle oui c'était la bonne époque au livre que bon ça servirait à presque rien. EDIT : Bonne nuit Marion / Henriette ! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.08.10 22:36 | |
| Faut que je les lise mais j'en ai tellement que je m'en sors pas Et que Dumas, il fait des sacrés pavés Je les emprunterais un jour je pense pour les lire ^^ Ouais je connais l'histoire, j'ai même deux biographies sur Henri III donc ça c'est bon Et normal qu'il y a des choses romancées, inventées ... c'est un peu le but des romans Bonne nuit Marion ! |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.08.10 22:50 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.08.10 22:58 | |
| Ouais faut pas prendre tout pour argent comptant ! Un peu mytho le Dumas Ouais je viens de la finir ! C'est bon cette connerie Et ca saoule même pas c'est que du bonheur. Je vais m'en acheter des caisses pour Tours |
| | | Invité
Invité
| | | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.08.10 23:36 | |
| |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.08.10 0:04 | |
| |
| | | Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.08.10 0:09 | |
| Voilàààà !!! A jour !!! Philou, si tu passes par le flood, tu noteras mes références de série... Youhooooo !!!! A dégager la ville de merde !!! La montagne est à MOI ! Vivement demain qu'on y soit ! Qu'il pleuve, de la pluie glacée, l'odeur des arbres, la vue des arbres, même ! Le calme, les vaches, le silence de mort absolu !!! ET VITE !!! Si je reviens pas à la date annoncé, trois solutions : - soit je suis mort (écrasé par un rocher, d'une pneunomie caractérisée pour avoir joué sous l'averse, ou abattu par un chasseur clandestin. - soit je me suis définitivement trouvé une grotte pour y vivre. - soit mes parents m'ont ramené de force... |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.08.10 0:20 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
- Bah, saches que c'est Mister qui a inauguré cette tendance de glamour bien particulier dans son 9000m² de Tours! Je ne fais que suivre la mode, c'est pas lui le Roi de la mode ?
Bah quoi, je fais glamour avec ce que j'ai hein - Amy of Leeds a écrit:
- Ouaaaaaaaaaais je plussoie Steph pour Frédégonde et Brunehaut, je les imagine à la façon metallica en train de se casser des guitares sur la tronche, franchement je suis au premier rang, même si le billet coûte 100 € !
Moi aussi je veux voir ça, ça serait du tonnerre Oh Alex, t'es pas parti tiens La pluie et le froid, tu vas en avoir, c'est comme ça dans la France entière |
| | | Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.08.10 0:26 | |
| Sauf à Béziers... ville d'irréductibles soulards cernées par un désert... tant géographique qu'intellectuel...
Mais tant mieux alors ! J'aime la France (Béziers excepté)... |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.08.10 0:31 | |
| Tu dois être dans le seul coin où il fait + de 25° Ici ma mère est sorti avec un gilet cet aprèm et hier soir, j'étais contente d'avoir un haut manches longues |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.08.10 1:18 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.08.10 1:28 | |
| Bonne nuit et passe de bonnes vacances. Si ta main est pas trop occupée, envoie moi une carte Quant aux orgies, on sait pas si on pourra se retenir |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.08.10 2:18 | |
| Bonnes vacances Alex!
Bienvenue Henriette!
Il s'en est passé des choses depuis cette après-midi, je devrais venir plus souvent ici!
Aaaaaaah VDM! Quand j'ai passé une journée difficile, ça fait vraiment du bien, je ne sais pas si tu connais bashfr, aujourd'hui dans ton chat ^^ c'est bien aussi!
Sinon j'en suis à plus de 900 pages des pilliers de la terre et c'est toujours aussi prenant! J'encourage encore et toujours^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.08.10 9:59 | |
| Bonnes vacances! En passant par le RP d'Alex, j'ai pu lire ceci: - Alexandre d'Artagnan a écrit:
- Alors qu’ils faisaient route vers Brive, l’aîné écouta ce que disait Philippe.
Home sweet home! C'est peut-être un pervers, mais il connait sa géo! Hey mais j'ai même pas souhaité la bienvenue à Madame dans le flood!!! Ouelcome! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.08.10 13:18 | |
| Bonjouuuuur ! =D
Bon alors déjà j'ai cru m'étouffer en allant sur le site internet de "l'opéra Rock"...C'est...Indescriptible! XD
Bon sinon, ça va bien tout le monde?! Maintenant que Alex est parti en vac, on va pouvoir faire une bonne grosse orgie, il sera dégoûté a son retour! mdrrr |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.08.10 13:55 | |
| - Angelique de Sancerre a écrit:
- Bonjouuuuur ! =D
Bon alors déjà j'ai cru m'étouffer en allant sur le site internet de "l'opéra Rock"...C'est...Indescriptible! XD
Bon sinon, ça va bien tout le monde?! Maintenant que Alex est parti en vac, on va pouvoir faire une bonne grosse orgie, il sera dégoûté a son retour! mdrrr Coucouuuuuuuuuuuuuu Versailles !!!! Hein il y a déjà un site internet ???? J'y cours et je prépare quelque chose pour m'ouvrir les veines ! Ouaaaaaaaaaaaaaaaais Alex est pas là alors ... festoyons et couchons LOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU OU ES TU ?????? Par contre on partage pas avec Loulou hein ! EDIT : Je me remets pas de ma visite sur leur site, en plus de ça il y a deux types qui portent mon nom ! Ils étaient pas obligés de mêler ma famille à tout ça sérieux ! Par contre ils jouent le père et le mari d'Anne c'est la classe quand même, je vais demander des autographes et des places gratos au nom des liens du sang même si on en a sans doute pas ! Qui vient avec moi au concert ???? |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.08.10 14:10 | |
| Le site, je m'en remettrais jamais je pense. Mais pourquoi faire des comédies musicales de toutes les périodes de l'Histoire ? Emmanuel avait composé pour les 3 mousquetaires ... Bientôt on va avoir Adam et Eve :o Spectacle naturiste avec pêché originel en direct live Et Loulou sinon, il s'est fossilisé au pied du lit d'Amy |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.08.10 14:14 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.08.10 14:29 | |
| Bonjour à tous!! Comment allez-vous??? - evangéline de comborn a écrit:
- Hey mais j'ai même pas souhaité la bienvenue à Madame dans le flood!!! Ouelcome!
Roh merci beaucoup ^^ - amy of leeds a écrit:
- Bah sans doute parce que le Roi Soleil a eu un succès du tonnerre, du coup tout le monde se met à l'histoire ! Allez hop !
C'est vrai qu'on a eu deux comédies musicales créées juste après le Roi Soleil... Mais ça devient lassant à force, enfin je trouve ^^" (tiens ils avaient même prévu de faire une comédie musicale sur Zorro! Ok c'est pas une période historique mais c'est pour montrer que ça peut devenir du "grand n'importe quoi", si je peux m'exprimer ainsi... Je sais pas du tout où ils en sont... XD) Amy en tenue d' Eve... Sortez le popcorn???
|
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.08.10 14:36 | |
| C'est Loulou qui va être content Y a eu Rabbi Jacob en comédie musicale aussi Y en a trop en ce moment, ça devient vraiment du grand n'importe quoi :mdr: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |