AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paris de Longueville

Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

Le Flood Royal ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime13.08.10 20:11

Moi j'ai rêvé de ciel bleue, de mer translucide et de pays chaud...

Etonnant?

Non, un pote m'a balancé hier des photos de ses vac en Tunisie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan

Alexandre D'Artagnan

Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:

ADMIN SEXY
and he knows it !

Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 0:07

Moi j'ai... pas dormi... Rolling Eyes
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 0:31

Encore ? Pauvre de toi, les vacances te feront du bien ^^

Ce soir vie sociale What a Face
Ca fait du bien de voir une amie de longue date qui m'a manquée me raconter ses voyages.
Et en prime, j'ai mangé une barbe à papa à la fête des Tuileries.
La vie est belle parfois.
J'ai marché quasiment toute la soirée (sauf 1h au resto) entre 17h30 et 00h en talons ! What a Face ... et je suis pas fatiguée Boude Boude Qu'est ce qu'il faut je fasse pour tomber de sommeil ? Courir le marathon ? Non, ça me ferait mourir je pense Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 0:43

Bonsoir Versailles!!

Je vous fais juste un petit coucou, je m'envole demain pour les USA et je serai de retour dans une dizaine de jours, vous allez me manquer!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 8:43

Les USA I love you Que ne ferai-je pas pour y aller ? Profite bien Louise !

Bienvenue à Henriette cheers J'ai hâte de vous voir vous disputer avec Mister ! Prévoyez une munition de vases Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 9:48

Ah les USA!! Merveilleux!! (Quelle chance Louise!)

Sinon bonjour à tous!! (il faut bien que je commence à m'incruster quelque part hein... Cool )

Victoire ->Merci beaucoup ^^ Oh ne vous en faites point pour les vases, tout est déjà prévu! Dommage qu'ils finissent en miettes sur le sol!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 11:25

Philippe d'Orléans a écrit:
Puis petite dédicace à mon Lorraine Amour Amour Son idole Bayard

What a Face Merci pour cette dédicace, mon chéri ! Amour Je vous aime ! Amour

Auriez vous aussi un portrait de cet autre moi, franchement pas catholique ? Razz

Louise : Hector vous souhaite un agréable voyage dans le nouveau monde ! Bachelor

Té une madame ! Bon je vous laisse en tête à tête ... et je vais rejoindre euh ... personne ! What a Face

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 11:31

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! (Steph, c'était un son qu'on avait trouvé avec un mec qui disait bonjour et qui faisait peur XD Je l'ai même retrouvé! Bon on entend pas vraiment le "bonjour" mais ça me fait mourir de rire https://www.youtube.com/watch?v=a9i6l4gJuJU)

Bref, dernier jour de taff today...13h/19h30...Si c'est pas abusé pour un samedi! XD

Hier je me suis littéralement déchirée...Entre la caisse, la mise en rayon, le défonçage de congelo avec le trans-palette, j'ai les bras griffé comme jamais, je me suis défoncée le doigt, j'ai pissé le sang, enfin bref, envie que ça se termine, parce que ce magasin c'est pas ma tasse de thé. Ils sont contents de moi, mais perso, bien que je ne critique pas le métier de caissière...Je fais des études pour autre chose! =D

Bref, ce soir, je serai enfin apte à revenir vers nous les amigos !!! AHHH ENFIN! cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 11:53

Oh bon sang je compatis Angélique! Razz J'ai bossé dans un supermarché une année, je mettais les yahourts en rayon à partir de 5 heures du mat', je me caillais tellement les miches que j'étais obligée de rester en manches longues toute la sainte journée, même après avoir débauché et même sous 30° à l'ombre! Le cauchemar! PTDR
L'année suivante j'ai bossé... à la banque! What a Face mais franchement se faire engueuler au guichet par des connards à découvert de 600 euros au 1er du mois, c'était quand même pas mieux! Grr
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 13:32

Philippe de Lorraine a écrit:
What a Face Merci pour cette dédicace, mon chéri ! Amour Je vous aime ! Amour

Auriez vous aussi un portrait de cet autre moi, franchement pas catholique ? Razz

Mais de rien Amour
L'autre pas catholique, non je l'ai pas vu je l'ai démonté à coup de massue What a Face

Angelique de Sancerre a écrit:
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! (Steph, c'était un son qu'on avait trouvé avec un mec qui disait bonjour et qui faisait peur XD Je l'ai même retrouvé! Bon on entend pas vraiment le "bonjour" mais ça me fait mourir de rire https://www.youtube.com/watch?v=a9i6l4gJuJU)

Tu l'as retrouvé PTDR PTDR
Oh j'en pleure de rire PTDR PTDR Faut que je le retrouve quand il dit bonjour car c'était un pur son ça PTDR PTDR Le reste de la chanson est très ... coin coin PTDR

Bonjour à tous.
J'ai dormi comme un bébé pour une fois ... En même temps marcher une soirée entière perchée sur des richelieus, ça tue (mais comment faisaient-ils à l'époque!).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 19:18

Bonjour Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 19:28

Guiguiiii I love you Amour In Love

J'ai appris qu'Amy & Thomas ont comploté contre moi Désolé de Lisa Consolez-moi très cher Rolling Eyes

moi, profiter de la situation ? non !

D'ailleurs Amy, j'ai pensé à vous tout à l'heure. J'ai vu une voiture avec une plaque d'immatriculation : "AMY" Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 19:40

Guigui ou le salut tout en sobriété et modestie! Razz

Tiens c'est la classe ça la plaque d'immatriculation! Sur la mienne je demanderai EVY... Cool
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 20:03

Victoire de Noailles a écrit:
D'ailleurs Amy, j'ai pensé à vous tout à l'heure. J'ai vu une voiture avec une plaque d'immatriculation : "AMY" Razz

Cool Cool Cool

La claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse !!!!!

Mouarf Vicky ! Nous complotons tout court en ce moment (avec certaines personnes que je ne nommerai pas) ! Siffle Je crois même pouvoir dire que je vais en surprendre plus d'un avec mes petites histoires !

J'en suis toute diabolique par avance ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A côté ce qu'on a dit sur vous c'est de la guimauve rassurez vous ! What a Face Par contre je vous ai conseillé de ne plus vous tourner vers Guigui, mais vous n'en faites qu'à votre tête ! C'est à vos risques et périls après tout, ça vous regarde ! What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 20:10

M'en fous, je boude Boude Je voulais juste que Guigui me fasse un calin console Rolling Eyes

Evy, moi je vais demander une plaque VICKY....Ha non je peux pas Laughing

Amy, t'es cruelle de parler de complots juste pour nous rendre curieux...Je ne vais plus venir sur le flood Boude
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 20:48

Victoire de Noailles a écrit:
Amy, t'es cruelle de parler de complots juste pour nous rendre curieux...Je ne vais plus venir sur le flood Boude

Ouaaaaaaaaaaaaaaaais, en ce moment j'aime bien être cruelle !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais je ne voudrais pas qu'à cause de ça tu ne viennes plus papoter sur le flood ! What a Face

silent
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 20:59

Je reviendrai si tu me racontes tout Razz

J'ai fini la biographie sur Anne d'Autriche, et je suis toute triste. Bon, je me doutais que ca allait finir par sa mort, mais c'est si triste, son cancer, les médecins qui la charcutent, tout ça...Le désespoir de Mister & Loulou Désolé de Lisa D'ailleurs je vous mets quelques vers que Mlle de Scudéry a écrit sur Anne :

Anne dont les vertus, l'éclat et la grandeur
Ont rempli l'univers de leurs vives splendeurs
Dans la nuit du tombeau conserve encore sa gloire
Et la France à jamais aimera sa mémoire.

Elle sut mépriser les caprices du sort
Regarder sans horreur les horreurs de la mort
Affermir un grand trône et le quitter sans peine
Et, pour tout dire enfin, vivre et mourir en reine.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 21:18

Tout à fait moi ce poème! sunny

Bon bah, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je suis tranquille, pour un boooon moment! =D
Des sous, et des vacances, j'aime l'idée! Surtout que maintenant, je vais être squatter de nouveau!!! =D Soyez heureux! XD

Je viens de voir Chonchon sur TF1 qui chantait "Ca marche". Il change pas! =D

Bref, ca va ce soir?!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 21:28

Bonsoir Versailles!!

De mon côté tout va bien ^^ (journée tranquille, un bon repas à midi, j'aime quand ma mère décide d'aller manger chez des amis... Du coup j'ai plus faim du tout >.<)

Et puis là, c'est épisde d'Esprits Criminels... *c'est à ce moment qu'on se rend compte qu'il y a des tarés dans la vie... --"*

Enfin bref, rien de spécial (non non pas obligée de raconter ma journée O.O)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 21:44

Henriette d'Angleterre a écrit:
    Bonsoir Versailles!!

De mon côté tout va bien ^^ (journée tranquille, un bon repas à midi, j'aime quand ma mère décide d'aller manger chez des amis... Du coup j'ai plus faim du tout >.<)

Et puis là, c'est épisde d'Esprits Criminels... *c'est à ce moment qu'on se rend compte qu'il y a des tarés dans la vie... --"*

Enfin bref, rien de spécial (non non pas obligée de raconter ma journée O.O)

T'inquiètes pas!!! Versailles, c'est un peu comme le psy! On raconte ce qu'on veut, ons e décharge et hop, ca va mieux! =D On t'en voudra pas de raconter ta vie, on fait un peu tous la même chose! =D

Esprit criminel = Bête de série!!! C'est largement ma préférée dans toute cette jungle de séries policières américaines. Bien sûr, j'aime les Experts, mais Esprits Criminels!! Top, top, top!!! =D

Tiens d'ailleurs, truc bête, mais est ce qu'il y a un topic où on propose des séries qu'on aime. Un petit truc sympa quoi...Si y a rien, je m'y collerai...Ca peut être cool de découvrir de nouveaux trucs! =D

Je regarde TF1 là, on vient de voir un truc spécial comédies musicales!!! Ahh, le roi Soleil avec Manu et sa perruque! XD Subliiime...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 21:50

Oh non il a osé ressortir la perruque?! Razz

Sinon en parlant de comédie musicale, j'ai vu qu'Obispo préparait "Adam & Eve".... C'est vraiment du foutage de gueule! Razz Alors avec ou sans feuille de vigne?! What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 21:53

T'inquiètes pas!!! Versailles, c'est un peu comme le psy! On raconte ce qu'on veut, ons e décharge et hop, ca va mieux! =D On t'en voudra pas de raconter ta vie, on fait un peu tous la même chose! =D

Ah merci de me rassurer alors ^^ Du coup je vais pouvoir en profiter!

Esprit Criminel, j'avoue, sort de l'ordinaire (enfin c'est mon avis hein ^^")! (remarque faudrait peut être que je me calme le soir avec ça, c'est certainement pour cela que je fais des rêves bizarre --")

Angelique-> A toi au moins, t'as pas eu droit à Navarro!!*je perds souvent en négocations contre ma mère...) Boude (heureusement j'ai encore un vieux enregistreur de cassettes!! Et hop émission sur TF1 enregistrée! XD)

Dernière édition par Henriette d'Angleterre le 14.08.10 21:54, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 21:54

Evangéline de Comborn a écrit:
Oh non il a osé ressortir la perruque?! Razz

Sinon en parlant de comédie musicale, j'ai vu qu'Obispo préparait "Adam & Eve".... C'est vraiment du foutage de gueule! Razz Alors avec ou sans feuille de vigne?! What a Face

Oulaaa. c'est risqué en plus! Faut que ça plaise aux puritains! XD Mais perso, sans la feuille, ça me ferait bien rire!!! XD

Pour ce qui est de la perruque, c'était juste une rediff' en fait. Ce ne sont que des rediff' d'ailleurs! XD

@Henriette : Ouais, c'est pas une grande émission nn plus hein! XD C'est les meilleures chansons de l'été...Mais ils ont fait ça à leur sauce ils ont foutu plein de trucs XD Et ils font des sous catégories, dont celles comédies musicales, qui ne sont pas forcément des tubes de l'été! XD Enfin, c'est trippant! =P
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 22:05

Je viens de voir Chonchon sur TF1 qui chantait "Ca marche". Il change pas! =D

Oh s'il a changé ! Il a pris du muscle et se rase un peu moins le chonchon Laughing
D'ailleurs quand on l'a revu chanter Belle Demoiselle, je me suis vue de dos car j'ai assisté à l'émission PTDR Je suis partout en fait PTDR

Evangéline de Comborn a écrit:

Je propose un spectacle naturiste personnellement Laughing Laughing

__

Sinon j'ai proposé à ma mère de boire la bouteille de cidre, elle a bu un verre.
J'ai presque vidé la bouteille Alcoolo Je bois à votre santé !
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime14.08.10 22:07

Tiens d'ailleurs, truc bête, mais est ce qu'il y a un topic où on propose des séries qu'on aime. Un petit truc sympa quoi...Si y a rien, je m'y collerai...Ca peut être cool de découvrir de nouveaux trucs! =D

Pourquoi pas ! Very Happy ça serait sympa oui Very Happy Je vais vous parler de toutes mes séries historiques des années 70- 80 ! PTDR D'ailleurs j'ai vraiment hâte de voir la Dame de Monsoreau de 71 avec Steph ! ça va décoiffer avec les jurons de l'époque ! Razz Croutons de fromage dans un bol et yaourt sur ma table basse et hop devant la télé ! PTDR

@ Henriette / Marion : Je confirme, le flood royal est un peu notre thérapeute car nous sommes un peu tous schyzo coup de blues, coup de gueule, coup de coeur il faut pas hésiter à nous les balancer ! Razz

@ Evy : Adam et Eve ! PTDR Oh je kiffe, j'en connais une qui ce soir est de mariage et prodigieusement fan d'Obispo hum hum qu'est ce que je peux être ironique va apprécier !

Et sinon c'est quoi déjà la comédie musicale qu'ils préparaient aussi ? T'en avais parlé il me semble ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 15 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant