AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 12:11

Oh trop sympa la vidéo! I love you

Merci Gaby pour ta réponse, je la lirais après manger!^^

@Mary: Samedi en ville, je me suis faite arrêtée par une nana déguisée en fée et j'ai eu droit à une sucette et une capote en échange d'1 euro symbolique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 12:41

Superbe la vidéo, même si Vicky et Freddy ne sont pas dessus non plus ^^ (en réponse à Gaby chéri qui boude Razz )

Mary, j'ai hâte d'entendre le récit de ces histoires de culottes Razz

Pas mal l'idée de la fée aussi xD Une fois j'ai vu des mecs déguisés en chasseurs et lapin (le lapin étant le futur marié) qui vendaient des carottes.... Laughing
Alexandre D'Artagnan

Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:

ADMIN SEXY
and he knows it !

Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 13:15

Victoire de Noailles a écrit:
Superbe la vidéo, même si Vicky et Freddy ne sont pas dessus non plus ^^ (en réponse à Gaby chéri qui boude Razz )

Mary, j'ai hâte d'entendre le récit de ces histoires de culottes Razz

Pas mal l'idée de la fée aussi xD Une fois j'ai vu des mecs déguisés en chasseurs et lapin (le lapin étant le futur marié) qui vendaient des carottes.... Laughing

Hum... quel genre de carottes exactement ??? Siffle Siffle
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 13:23

Bah Alex, tu devrais t'y connaître en carotte tiens Siffle

J'ai mal dormi. J'ai trop d'imagination, mes rêves me font défaut et ça devient tellement absurde que j'ai peur de moi-même Rolling Eyes Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 13:26

PTDR Des carotttes oranges de la catégorie des légumes ! Pervers va !

Mister : Désolé de Lisa Les rêves bizarres et absurdes, je connais aussi ^^' Essaye de ne pas y penser dans la journée Wink même si c'est difficile Désolé de Lisa
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 13:34

Coucou les gens !

J'ai moi aussi fait des rêves bizarres cette nuit et vachement fidèles à ma " dépression" du moment ! Razz C'était génial ! affraid

Popo bravo pour la vidéo ! Elle est vraiment chouette ! Very Happy

Gabichou ... pale RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! Milena vous en supplie ! Sad

Oki Alex, désolée, je ne l'ai pas trop vu ces jours çi pour lui demander ! Heures supp, heures supp Désolé de Lisa Pardon ! Désolé de Lisa

Sinon les enfants, votre favorite préférée a comment dire ... déprime aussi ! Sad En fait elle trouve (ou du moins moi) qu'elle a vachement d'ennemi(e)s prêts à la dégommer et très peu d'amis à la Cour ! * Mode Caliméro * Ce qui en soit est normal pour une maîtresse ! Ce que je comprends tout à fait ! Mais si je compte dans mes potes (les vrais) je vois qu'Evy et Mary ... pale

A côté de ça, j'ai les Longueville, Hector, Montespan, Madame (qui vient de s'inscrire en plus) Mister aussi si on regarde bien qui me tolère sans plus et bien d'autres si je creuse bien.

En plus dans les évènements que certains on prévu ou que moi même j'ai prévu avec d'autres à une époque, euh je pense qu'on court droit à la cata ! Razz Dans les règlements (pour une fois que je les respecte ) PTDR Il y a écrit, pas de personnages tragiques. Et là ben l'avenir d'Amy s'annonce HYPER GLAUQUE, j'ai vu aussi qu'une Montespan se ramenait ... c'est le coup de grâce là ! Laughing

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP MEEEEEEEEEEEE !!! What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 13:37

Mais voyons bien chère amie, vous savez que vous n'êtes point seule! Non seulement à l'intérieur de vous-même (ça me fait flipper rien d'y penser! Razz) mais en plus à la Cour! ^^
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 13:41

Oui ma très chère Evy, je vous ai citée, heureusement que vous êtes là ! Calin

Mais hélas je crois que vous êtes bien la seule à me soutenir (si j'oublie la famille) ! Crying or Very sad

* Mode coup de blues on *
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 13:43

Vous ne m'avez pas citée... Boude

Puisque c'est comme ça, je ne vous aiderais point... Razz
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 13:48

Marie-Anne Mancini a écrit:
Vous ne m'avez pas citée... Boude

Puisque c'est comme ça, je ne vous aiderais point... Razz

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Spoiler:

Bah je vous compte dans mes aides (d'ailleurs je ne sais pas si elle est gratuite hein Razz) pas dans les amis pour l'instant, on ne se connait pas puis vous allez sans doute faire du mal à ma Mary, quand vous saurez pour elle et Godefroy donc bon ...
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 13:53

Tss tss...vous ne me connaissez pas Boude

Mes aides sont toujours gratuites, contrairement à ce sombre crétin de Longueville... Cool J'agis pour la beauté du geste, moi, pas par égoïsme ou ambition!

Et j'ai jamais dis que j'allais faire du mal à votre Mary Rolling Eyes tss tss un peu plus, on vous croirait du sud, et non anglaise Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 14:30

Amy of Leeds a écrit:

A côté de ça, j'ai les Longueville, Hector, Montespan, Madame (qui vient de s'inscrire en plus) Mister aussi si on regarde bien qui me tolère sans plus et bien d'autres si je creuse bien.

Nan Mister aime bien Amy. Faut juste pas descendre trop la Montespan devant lui Laughing

Nan mais mes rêves, j'y pense pas la journée mais je comprends pas Laughing

Bon allez quelques photos de Vaux pour la route car je les ai triées ^^
C'est toujours une émotion de voir un si beau château qui a tant de mémoire. Alors on ne résiste pas à poser devant (Alex tu as l'interdiction de prendre la photo Laughing ), sagement et de pénétrer à l'intérieur. On y découvre des gravures, dont Loulou jeune ! Puis on découvre le cabinet de Fouquet où la chaise d'époque s'enfonce sur le siège, on imagine ce qui se passait ici. Au détour d'une petite pièce, on voit des portes cachées (zoomer pour mieux voir) avant de se retourner sur la bibliothèque de Fouquet. Un buste de La Fontaine n'étonne pas car on le savait grand ami de Fouquet puis on s'extasie devant un somptueux meuble. La chambre de Fouquet est sombre mais belle, son lit est presque une invitation !
Dans une vitrine, de nombreuses lettres trônent dont celle-ci dont j'ai tenté de déchiffrer avec difficulté la partie droite (la gauche c'était facile Laughing ). Comme le château a vécu dans le temps, les styles se sont enchaînés et il est normal de voir un cabinet des bains datant du XVIIIe siècle. Puis de passer à une chambre style Louis XV puis Louis XVI. On peut monter tout en haut du dôme où on surplombe le domaine avec une vue superber sur les jardins. On redescend et la joie me prit de voir un buste de Loulou. Le clou du spectacle est le grand salon ovale dont la splendeur fait briller les yeux.
Après, l'exposition de Fouquet m'a fait peur. En effet, je sursaute en voyant un homme qui n'est que la statue de cire de La Fontaine. Je sursaute davantage quand il se met à parler ! L'histoire est assez bien faite, on comprend l'enchaînement des faits pour l'arrestation de Fouquet. Mais dans une salle, quelque chose attire mon attention : ces portraits. Si à gauche, tout le monde a reconnu Loulou, la logique voudrait que ce soit sa femme (ou a la rigueur une maîtresse) à côté. Que nenni, il s'agissait d'Henriette d'Angleterre ! Goujat !
On peut visiter les cuisines ^^
Puis on sort côté jardin et la façade est aussi somptueuse ! On admire Le Nôtre pour ses jardins à la française, son génie des reflets, sa tromperie des perspectives où on croit que l'on est près mais en fait non. Ce qui est superbe, et là on voit le génie, c'est qu'avec le jeu des strates, lorsqu'on descend des marches et qu'on se retourne, le château paraît une miniature sur un piédestal. Une perspective inverse n'enlève rien au charme.
Le clou du spectacle est pour moi cette merveille. Cette couronne est tatouée dans mon dos, je me suis sentie plus que flattée Laughing

Bref, le château est à visiter ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 15:50

Incliner Y'a pas à chier, c'est quand même un château de compétition le palais de Versailles! Il devait être beau et impressionnant, pari réussi j'ai envie de dire^^

Evy: ah mince, on voulait aussi faire le coup du déguisement de fée! Bon, on sera originales dans les épreuves^^ J'avais déjà croisé un homme déguisé en femme qui devait chanter la sérénade aux filles qu'ils croisaient Laughing

Amy: mais enfin ma chère soeur, non tu n'es pas seule: tu as seulement quelques désaccords avec certaines personnes, c'est très différent! Et puis ton amour de petite soeur chérie est là! Y'a des amis aussi, plus le roi! Pas de coup de déprime va! smoutch

Marie-Anne: ne craignez rien en l'absence de monsieur de Longueville madame puisque c'est lui qui doit m'aider à approcher votre époux! Sans sa mauvaise influence, Mary le laissera gentiment où il doit être ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 16:19

Hey, suis de retour du boulot Very Happy . Bon je suis crevée (j'ai du m'endormir vers 1h du mat' et me lever à 5h, du coup le sommeil a été assez limité) et j'ai mal partout, mais j'ai survécu. Et c'est reparti demain Rolling Eyes

Marie-Anne : Un autre ton lorsque vous parlez de mon frère, je vous prie Monsieur pas content ! Si nous autres Longueville, nous agissons par ambition, au moins on le reconnaît, nous ne sommes pas assez hypocrites pour dire que nous agissons pas pure bonté d'âme Rolling Eyes . Tsss... Et je suis fâchée que mon frère disparaisse dans la nature, je ne voulais pas le faire fuir Crying or Very sad

Mister : Merci beaucoup pour cette magnifique description de Vaux, ça donne vraiment envie d'y aller I love you . C'est loin de Paris ^^ ?

Sinon vous allez bien à Versailles ?
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 16:28

Gabrielle de Longueville a écrit:
C'est loin de Paris ^^ ?

Non, je suis juste à côté Cool

Pardon...je me retiens depuis tellement de temps de la faire, celle-là... Razz
Dehors

Mais...OH! J'ai réussi à faire pleurer ma sœur Panneau

Mary: moi? O_° Mauvaise influence? Shocked

Cela dit, je plussoie, Amy n'a que des différends avec les gens, pas d'ennemis partout ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 16:48

Pfff, ridicule Razz .

Aha, je savais que ce smiley vous ferait revenir =). Vous ne pouvez pas me résister, cher frère (même caché derrière cette garce de Mancini) Very Happy ! Mais vous êtes méchant de vous réjouir de ma causer de la peine Boude *boude*.
Mary, n'approchez pas de mon frère, allez plutôt vous jeter dans les bras du duc de Bouillon Razz
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 16:54

Merci ma tendre soeur pour votre soutien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paris de Longueville a écrit:
Cela dit, je plussoie, Amy n'a que des différends avec les gens, pas d'ennemis partout ^^

Laughing

Qu'ils soient directs ou indirects, un peu tout le monde veut faire la peau de la favorite, donc bon ...

J'appelle ça des ennemis, les différends sont toujours arrangeables, là en fait je pense pas ! Ouin Ouin !

Sinon tiens Paris est revenu ! Mais Gab non ... Sad

Gabrielle de Longueville a écrit:
Mary, n'approchez pas de mon frère, allez plutôt vous jeter dans les bras du duc de Bouillon Razz

Si je plussoie la première partie de votre phrase, sachez que ma soeur ne se jete pas dans les bras des hommes, et même de celui dont elle est amoureuse ! Monsieur pas content C'est une Sainte ! Sinon décidément dans la famille, on aime que les hommes mariés en plus ... pale Nous sommes maudites ! Sad

EDIT : Steph, Mister a une épouse grâce à mon intervention ! Laughing Ne me tues pas ! ça fait une joueuse en plus ! What a Face
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 17:01

Gabie : Vaux est au fond de la Seine et Marne, 50km de Paris mais je crois qu'il y a des possibilités d'y aller en transports, j'ai vu des navettes ^^ Faut aller voir sur le site !

[quote="Amy of Leeds"
EDIT : Steph, Mister a une épouse grâce à mon intervention ! Laughing Ne me tues pas ! ça fait une joueuse en plus ! What a Face[/quote]

Nan mais je suis contente, je veux me battre avec mon épouse PTDR
J'ai le droit d'aller l'enterrer avec Alfie ? What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 17:42

Amy of Leeds a écrit:
Sinon décidément dans la famille, on aime que les hommes mariés en plus ... pale Nous sommes maudites ! Sad

Désolée de te contredire, mais, non, pas moi Very Happy

*va se cacher*

EDIT : et déprime pas, ton perso n'a pas que des ennemis ^^' . Alors oui Amy a quelques ennemis, mais jouer un perso qui n'a que des amis, c'est pas génial ... Et pense à mon pauvre Freddy qui n'est pas loin du suicide Et toutes les favorites ont eu des ennemis, donc Amy ne peut pas échapper à la règle .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 18:07

PTDR Des carotttes oranges de la catégorie des légumes ! Pervers va !

Mister : Désolé de Lisa Les rêves bizarres et absurdes, je connais aussi ^^' Essaye de ne pas y penser dans la journée Wink même si c'est difficile Désolé de Lisa

Désolée... Shocked Je suis trop co*** parce que les montages sont faits...J'ai oublié de les intégrer...J'ai galéré pour trouvé des photos en plus, moi être trop bête! Mais je le referais comme il faut...Promis! Very Happy

Quoi qu'il en soit, merci à tous...

Alexandre D'Artagnan

Alexandre D'Artagnan

Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:

ADMIN SEXY
and he knows it !

Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 18:59

Amy of Leeds a écrit:
Coucou les gens !

J'ai moi aussi fait des rêves bizarres cette nuit et vachement fidèles à ma " dépression" du moment ! Razz C'était génial ! affraid

Popo bravo pour la vidéo ! Elle est vraiment chouette ! Very Happy

Gabichou ... pale RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! Milena vous en supplie ! Sad

Oki Alex, désolée, je ne l'ai pas trop vu ces jours çi pour lui demander ! Heures supp, heures supp Désolé de Lisa Pardon ! Désolé de Lisa

Sinon les enfants, votre favorite préférée a comment dire ... déprime aussi ! Sad En fait elle trouve (ou du moins moi) qu'elle a vachement d'ennemi(e)s prêts à la dégommer et très peu d'amis à la Cour ! * Mode Caliméro * Ce qui en soit est normal pour une maîtresse ! Ce que je comprends tout à fait ! Mais si je compte dans mes potes (les vrais) je vois qu'Evy et Mary ... pale

En plus dans les évènements que certains on prévu ou que moi même j'ai prévu avec d'autres à une époque, euh je pense qu'on court droit à la cata ! Razz Dans les règlements (pour une fois que je les respecte ) PTDR Il y a écrit, pas de personnages tragiques. Et là ben l'avenir d'Amy s'annonce HYPER GLAUQUE, j'ai vu aussi qu'une Montespan se ramenait ... c'est le coup de grâce là ! Laughing

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP MEEEEEEEEEEEE !!! What a Face

Mais ! C'est de ta faute ça !
Tu me dis que tu veux un sujet avec moi, moi je veux bien, Alexandre va pas la jeter à Amy, il est gentilhomme, LUI.
Ou alors un lien avec Alfie. ^^
Ou les deux peut-être ? Je sais pas à toi de voir. XD

Sinon, pas grave pour le PV, hein. Wink
De toute façon, je dois refaire ma carte d'identité... je cherche désespérément une photo d'identité que j'aurais oubliée dans un tiroir, mais je n'en ai pas... Sad Sad
Je vais devoir aller au photographe ! Je déteste ça ! Crying or Very sad
Bref, en allant à la mairie, j'irais au poste de police, demander les renseignements (j'aurais du le faire plus tôt, mais bon la flemme. XD)

M'enfin, les poulets servent à rien t'te façon ! Boude PTDR PTDR PTDR PTDR (Humour, hein... même si bon, je le pense, je te taquine juste, j'aime bien quand tu angoisses Razz )
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 19:11

Alexandre D'Artagnan a écrit:
Ou alors un lien avec Alfie. ^^

Alfie va demander protection et asile, on veut sa mort Twisted Evil PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 20:04

Pauvre Alfie xD

Pour Marianne, si elle passe par là : dans la biographie sur Anne d'Autriche que je lis, il y a un moment où il est expliqué que Mazarin commence à faire venir ses nièces : " ces noireaudes qui deviendront les têtes de Turc de la cour " (en gros, c'est pas la phrase exacte ) PTDR

Non Marianne ne me frappe pas Laughing

Et pour Monsieur, il est dit qu'à 12 ans, on l'habille toujours en fille Laughing Et il était déjà plein de répartie : il voulait sa mère pour lui tout seul, et lorsqu'elle lui dit qu'elle ne veut pas vexer la princesse de Condé : "Madame, moquez-vous de cela. N'êtes vous pas la maitresse ? Et à quoi vous sert votre couronne si ce n'est à faire votre volonté? "
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 20:48

Et pour Monsieur, il est dit qu'à 12 ans, on l'habille toujours en fille Laughing Et il était déjà plein de répartie : il voulait sa mère pour lui tout seul, et lorsqu'elle lui dit qu'elle ne veut pas vexer la princesse de Condé : "Madame, moquez-vous de cela. N'êtes vous pas la maitresse ? Et à quoi vous sert votre couronne si ce n'est à faire votre volonté? "

Trop fort ! Ouais Monsieur a porté des robes jusqu'à ses 13 ans (alors qu'à l'époque on les habillait "en fille" que jusqu'à 5-6 ans). Il a toujours eu des phrases trop fortes Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime09.08.10 21:22

Et après on se plaint de nos ados du XXIème siècle! Parents, goûtez donc un peu du morveux du 17ème! PTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 9 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant