AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 12:44

Bonjour bonjour Versailles (chez moi c'est vrai, je viens de me lever Embarassed )

Bon anniversaire Alex! 23 ans! Aaaaaah le bel âge!

J'attends aussi avec impatience la suite de la saga "Le coeur d'Alex"

EDIT: ainsi donc mon promis-qui-ne-veut-pas-être-mon-promis a des tendances cachées? Ben voilà ce qu'on pourrait balancer comme arguments contre à maman Longueville
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 12:58

Joyeux anniversaire ALEX

(en passant: bonjour *retourne voir ailleurs où elle est *)
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 13:13

Ma chère Chiara !!!!!! Twisted Evil

Quel plaisir de vous revoir parmi nous ! Twisted Evil

Vous manquiez à Amy, si vous saviez, quand donc pourrais je vous haïr ouvertement et récolter vos infos secrètement derrière nos éventails ? Twisted Evil

Ma chère soeur, oui je suis parfois machiavélique ! Pardonnez moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 13:26

Gabrielle, très chère, c'est avec plaisir que je vous aiderai à passer la corde au cou du séducteur de Versailles Story Twisted Evil

Tiens tiens...ca pourrait faire l'objet d'un accord entre les meilleures ennemies ? Siffle Victoire pourrait découvrir le secret de Gabrielle lors du bal, concernant ses sentiments pour le bel espion...et voudrait les caser à tout prix, sans savoir que l'un est espion du roi, et l'autre fait partie de la main de l'ombre... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 14:18

Dites-donc il s'en passe des choses à Versailles , pas le temps de s'ennuyer.

Amy=> Lorsqu'il vous plaira !

En faite,je ressens une certaine hâte à manigancer ! L'ennuie me guète chère amie.
Ma langue bien aiguisée n'attends que le feu vert de la favorite. Wink

Et alors ? comment avance les liens ? qui est avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 15:13

Alors euh comment décrire ma matinée...
Lever, 12h. Laughing

12h15 : La curiosité m('h)abite... j'ouvre le chronopost reçu la veille d'une certaine parisienne... Siffle
Ouais, j'ai attendu le jour J, me doutant que c'était pour mon anniversaire. Razz
J'ouvre donc le colis, j'étale le contenu sur mon lit. Un DVD (et quel DVD !!! JESSSSSSSS !!!! I love you I love you I love you ). Un bouquin, qui a un nom que j'aime déjà. C'est simple dans le titre y'a Alexandre (quoi comment ça j'ai un égo surdimensionné ? Pas du tout ! Je dis juste que j'ai un prénom superbe, qui me convient !).
Je regarde la carte incluse dans l'enveloppe, un détail attire mon attention. Le mot pervers. Je regarde, effectivement, j'avais un objet bien pervers. PTDR
Me prend une crise de fou rire, mon frère arrive, il voit le truc et me dit : "C'est quoi ?". J'ai pas su quoi lui répondre... XD
Steeeeeph !!! Je sais pas si tu as vu le manche ! Mais merde quoi ! T'as oublié le lubrifiant !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

12h20 : Je me remets de mes émotions, je regarde mon portable 5 nouveaux messages. Je les lis, c'est Happy Birthday. J'ouvre celui de la soeur de Lisa, qui me précise à la fin : "Plein de kleenex pour l'occase !" Alors, là, crise rire, mais comme jamais. PTDR PTDR PTDR

12h30 : On mange, ma mère balance "Eh ben... ça sent la moule !"... Me suis étouffé avec mon jus de pomme (je peux dire que ça décape...). Pour info, on a mangé des moules hier soir...

13h50 : Dessert... oui, 1h20 après l'apéro... on est dans le sud hein ! Mon père me dit "Faut qu'on ouvre le champagne". Il va chercher la bouteille, il fait sauter le bouchon, un plop très faible puis tout d'un coup la bouteille qui se met à gicler. Mon frère d'enfoncer le clou : "Maman t'as du blanc qui a giclé sur ton soutif..." Inutile de préciser que j'étais plié.

14h30 : On sort de table (enfin !). Mon père s'engueule avec ma mère pour une histoire à la con (faut pas m'en vouloir, je déconnecte toujours dans ces cas-là...). A un moment, mon père me dit : "Mais ça glisse bien ?". Sur le coup, je me suis dit, de quoi il parle, il a vu le cadeau de Steph ? XD En fait non il parlait de la moustiquaire, apparemment ils se disputaient à cause de ça...

Voilà, ma "matinée"... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 15:22

Et après y'en a qui se défient de l'appellation de "pervers" PTDR

Paye ta journée PTDR



Et Paris n'est pas celui que vous croyez qu'il est : Monsieur pas content C'est cette Marianne Manchini qui parle à travers lui Monsieur pas content Il va lui faire bouffer ses mouches et ses éventails Monsieur pas content



Sinon pour moi c'est playa jusqu'à 18h15...et départ à 19h pour être de retour au boulot demain à 9h Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 15:29

Oui, en voilà un qui n'usurpe pas sa réputation au vu du résumé de sa matinée PTDR

Paris : Besoin d'aide pour aller étrangler la Manchine ? Je suis prête à vous y aider drunken Courage pour le retour et le boulot Wink . Perso je cherche une motivation pour aller au boulot demain. Lever à 5 heures (alors que jusqu'à maintenant la moyenne était de 11 heures ^^).

Victoire : Hum, c'est un idée qu'il faudrait approfondir Siffle Après tout, vous vous doutez bien que je n'ai pas proposé de vous aider pour vous sauver votre couple ^^. J'ai hâte de jouer ce Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 15:52

@Alex : Steph m'ayant parlé de la carte...Je comprends... PTDR PTDR PTDR

Ta famille est juste exceptionnelle quand même xD Du coup, faut pas se demander d'où ça vient...Je suis sure que si on creuse un peu pour Lisa...Ca sera pareil! mdrrr


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 16:15

Angelique de Sancerre a écrit:
@Alex : Steph m'ayant parlé de la carte...Je comprends... PTDR PTDR PTDR

Ta famille est juste exceptionnelle quand même xD Du coup, faut pas se demander d'où ça vient...Je suis sure que si on creuse un peu pour Lisa...Ca sera pareil! mdrrr



Pire peut-être... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 16:37

Alors là, je ne faisais que supposer...Mais si tu le dis...Après tout, tu la connais mieux que nous...

@Lisa : Alors tu nous cache des choses... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 16:40

Eh bien, Alex n'a pas volé son titre de Pervers de Versailles PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 17:39

Angelique de Sancerre a écrit:
Alors là, je ne faisais que supposer...Mais si tu le dis...Après tout, tu la connais mieux que nous...

@Lisa : Alors tu nous cache des choses... Razz

What a Face

Siffle

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 18:21

Amy ! Que nous caches-tu ? What a Face

J'ai (enfin) répondu à Guigui ! C'est pas terrible mais bon, je voulais arrêter de faire trainer ce rp ^^

EDIT :: Gabrielle !!! Ton avatar est juste magnifique Amour Paris va tomber de sa chaise en le voyant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 18:31

Tiens donc, Amy aussi a des choses à nous avouer Razz ? On veut TOUT savoir ^^ !

Merci beaucoup chère Victoire (même si je n'y suis pour rien, suis nulle en créa ^^). J'espère faire chavirer des coeurs en effet Siffle
Et le tien est superbe I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 18:42

N'ayez crainte, je me fais un devoir de me débarassez de vous vous aider à conquérir du Perche What a Face Et vous m'aider avec cet avatar Siffle

Merci pour le vava =) Mais pareil, le mérite ne revient pas à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 21:31

Sondage surtout pour les demoiselles! Si vous deviez bientôt avoir votre brûlage de culotte et que toutes les invitées vous envoyaient chaque semaine une culotte par la poste avec un gage en attendant le grand jour, vous préféreriez:

- devoir apprendre une comptine et la réciter en faisant tous les personnages devant tout le monde

- demander au plus de femmes possibles la couleur de leur soutien-gorge dans le but de collecter le plus de couleurs possibles


C'est mon tour d'envoyer ma culotte et j'avoue que j'hésite entre les deux gages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 21:45

Le deuxième !! =D

EDIT = Ca fait plus rigolo je trouve, encore c'est mon avis perso! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 21:49

Je connais pas cette tradition de la culotte, mais je trouve aussi le 2e gage + marrant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 21:52

Ca a le mérite de me faire rire le "brûlage de culotte" Laughing Je dirais la 2, faut plus de culot mais bon entre filles, c'est pas gênant je trouve !

Alexandre D'Artagnan a écrit:
12h15 : La curiosité m('h)abite... j'ouvre le chronopost reçu la veille d'une certaine parisienne... Siffle
Ouais, j'ai attendu le jour J, me doutant que c'était pour mon anniversaire. Razz
J'ouvre donc le colis, j'étale le contenu sur mon lit. Un DVD (et quel DVD !!! JESSSSSSSS !!!! I love you I love you I love you ). Un bouquin, qui a un nom que j'aime déjà. C'est simple dans le titre y'a Alexandre (quoi comment ça j'ai un égo surdimensionné ? Pas du tout ! Je dis juste que j'ai un prénom superbe, qui me convient !).
Je regarde la carte incluse dans l'enveloppe, un détail attire mon attention. Le mot pervers. Je regarde, effectivement, j'avais un objet bien pervers. PTDR
Me prend une crise de fou rire, mon frère arrive, il voit le truc et me dit : "C'est quoi ?". J'ai pas su quoi lui répondre... XD
Steeeeeph !!! Je sais pas si tu as vu le manche ! Mais merde quoi ! T'as oublié le lubrifiant !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PTDR Ah c'est bien tu as attendu ^^
Pour le DVD, tu pourras ENFIN le voir. Je te l'ai pris en collector, y a des bonus mais je sais pas vraiment ce que ça contient mais tu as ce film (je vais t'offrir la filmographie de Jess à force Laughing ). Le bouquin, ça me paraissait presque évident. J'avais le même bouquin (je sais pu où il est d'ailleurs ...) et il est pas mal.
Quant au 3e ... Je voulais t'offrir une connerie mais je trouvais pas puis je suis tombée dessus PTDR Je me suis sentie obligée de l'acheter XD Mais j'ai retiré le carton car sinon ça rentrait pas ! Et bien sûr que je l'ai bien regardé, d'ailleurs je rigolais à pu pouvoir respirer à la poste, j'ai du le mettre à tout de vitesse pour pas qu'on voit trop PTDR Et je vais pas non plus tout t'offrir, t'as qu'à t'en acheter du lubrifiant, t'es grand ! Je t'offre une partie du matos, c'est déjà pas mal PTDR

Sinon me revoila de Vaux le Vicomte. Ce château est une petite perle et y a pas beaucoup de monde, c'est chouette (ça me change de Versailles !). Les décos sont superbe et y avait une expo sur Nicolas Fouquet mais c'est flippant car y a des statues de cire et elles parlent. J'ai flippé quand j'ai vu La Fontaine et encore quand il a parlé Laughing On est monté en haut du dôme avec une vue sensationnelle I love you
Et a un moment on rentre dans une salle et que vois je ? Un buste de Loulou. Cri du coeur "Loulouuuuu !" ... Rolling Eyes PTDR Je raconterais plus, je vais mettre les photos sur l'ordi ♥

EDIT : sympa la proposition sur le topic de la playlist Alex Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 8 Icon_minitime08.08.10 23:00