AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.08.10 21:44

Paris ! I love you

Je suis là, si vous avez besoin d'aide, vous savez, pour caser votre soeur Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.08.10 22:07

Allons, frérot, il ne faut pas vous vexer pour si peu... Je vous aime vous savez Razz C'est juste... Hum, il vous faut une femme à votre hauteur What a Face

Victoire a écrit:
Je suis là, si vous avez besoin d'aide, vous savez, pour caser votre soeur

Moi aussi je retiens... Monsieur pas content Vous comptez me caser avec qui, chère Victoire ?
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.08.10 22:19

RENTREE cheers cheers cheers

C'était long ! Et pas d'alcool à table Boude Juste du champagne bu un peu trop vite, croyant à une mise en bouche.
Sujets habituels : famille ... Et puis l'attention s'est portée sur moi, mes vacances. Et Popo (Angélique) a eu le malheur de m'envoyer un texto "c'est ton mec ?" et mon grand père a volé mon portable Shocked Heureusement, l'avantage d'un Blackberry est muni de trop petites touches pour ses doigts Laughing

Et mes grands parents descendent en septembre dans le sud, ils veulent m'embarquer avec eux Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.08.10 22:21

Mais je ne veux que votre bien très chère ! Si si, souvenez-vous, je vous ai donné des conseils pour du Perche Siffle N'êtes vous point reconnaissante ? Un mariage avec Guillaume ne vous rendrai pas heureuse ? au point de ne plus approcher mon mari

Mister n'est pas mort cheers
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.08.10 22:27

Un mariage avec du Perche, c'est pas possible de refuser ! Vicky a sorti l'arme fatale Laughing

Nan pas morte, j'ai été prise de passion par Fort Boyard ... Merci l'ennui Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.08.10 22:35

J'ai des arguments convaincants Siffle

Fort Boyart, j'avoue, c'est passionnant Laughing

Là je regarde la 1, avec Nikos whouhou ! Ya le Roi Soleil qui est passé (à peine 2min, pff) j'ai crié Laughing "Je fais de toi mon essentiel " :star:
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime07.08.10 22:44

Dans Fort Boyard y avait un beau pompier, ça m'a aidé à passer le temps Laughing

Oui j'ai vu le Roi Soleil, j'ai eu des frissons de souvenirs !
Puis sur les années 80 j'ai dansé, je connaissais les chansons par coeur, j'ai fait peur à ma mère je crois PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.08.10 0:16

J'ai vu aussi le Roi Soleil ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! **

Sinon aujourd'hui est un jour bien spécial ... Very Happy

L'un de nos chers admin fête son anniversaire ! 23 ans pour être exacte ! Very Happy (comme ça tout le monde le sait Razz )

Alors ...

cheers cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE COUSIN ALEX !!!! cheers cheers

Tu pensais quand même pas que j'allais oublier ! Wink

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus à toi ! Calin

Que tu aies tout ce que tu aimes gâteau, muscat, cadeaux, fric, Steph etc etc ! Razz

PS : Non je ne t'ai pas oublié, je te réponds demain, enfin tout à l'heure ! Wink

Dernière édition par Amy of Leeds le 08.08.10 0:18, édité 1 fois
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.08.10 0:17

Wao Mister is alive PTDR félicitations!!!!

Y'avait quoi ce soir, à part Bort Foyard? Razz

Gabie:...mmmmh....je boudinotte encore un peu Boude
J'ai comme une sensation bizarre...même pas envie de vous faire confiance... Boude

PS: bon annif Alexandre!!!!! un p'tit jeunot Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.08.10 0:29

Buon e gioioso compleanno Alex !!!!

Amy of Leeds a écrit:
Que tu aies tout ce que tu aimes gâteau, muscat, cadeaux, fric, Steph etc etc ! Razz

Nan mais mon nom barré, ça va pas nan !! Laughing Laughing

Heu a part Fort Boyard y avait Kaamelott (ma grand mere avait laissé ça au début avant de zapper) et la 1 une émission avec Nikos où on a vu Régine qui m'a traumatisée à vie Laughing

Et ouais en vie et qui doit aller se coucher, je me lève tôt. Demain, Vaux le Vicomte What a Face What a Face
C'est quand même mieux que Fort Boyard PTDR

EDIT : J'avais pas vu le "un p'tit jeunot" de Paris Razz Vu que j'ai le même âge que lui, je me sens jeune quand tu dis ça (c'est pas comme mon cousin qui me dit "nan mais t'es vieille, t'as 26 ans !" j'ai pas 26 ans et j'ai pris un coup de vieux par un petit con de 17 ans PTDR )
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.08.10 0:37

Bah j'ai justement mis ton nom mais il est barré ! Very Happy Personne ne le remarquera tu penses ! Laughing

J'étais sûre que tu réagirais c'est pour ça que je l'ai mis aussi ! Razz

Mais en fait j'aurai pu rajouter Amicie aussi, dans qu'il ait tout ce qu'il aime ! What a Face Vu que ...

Alexandre D'Artagnan a écrit:
JE T'AIME !!!! I love you I love you I love you

Cette déclaration n'est pas tombée dans l'oeil de ma Mary. Siffle

Qui Alexandre choisira t-il ? Suspect Steph ou Amicie ? Le suspense est insoutenable ! Qui Lisa aura t-elle comme cousine ?

La suite dans le prochain épisode du Bachelor : le pervers célibataire !

PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.08.10 0:40

Tu m'as déclenché un fou rire du tonnerre, j'en pleure PTDR PTDR
Merci car sinon ma journée était bien morne ... Ah nan j'avais oublié le fou.

Je vais chez mes grands parents et y a un cinglé qui titube et parle à moitié tout seul. Je passe à côté de lui, il me fixe et me sort "catin" . J'ai continué ma route genre j'ai rien entendu mais j'ai passé le reste du chemin à rigoler comme une tordue PTDR
>> C'était Les Malheurs de Steph ... d'ailleurs faut que je continue de les écrire Laughing
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.08.10 0:44

PTDR énorme le coup du "catin"!!!!

Amy: un pervers célibataire? Shocked Tu m'as regardé? j'vaux mieux qu'un pervers célibataire PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.08.10 0:49

Contente d'avoir pu illuminer ta journée Steph ! Perso j'étais pliée en écrivant aussi !

PTDR Et je le suis toujours ...

Il faut que tu me présentes le fou, sérieux ! Razz Paris est dangereux ! Laughing

Oui continues ton bouquin, je serai ta première lectrice, je veux déjà un bouquin dédicacé ! What a Face

Sinon les choses se précisent autour du Bachelor : Le pervers célibataire !

Paris de Longueville a écrit:
EPOUSE-MOI

C'était une exclusivité de la Voix ! Quelle va être la réaction de Steph ? Va t-elle être jalouse et se battre avec Amicie ? Que répondra Alex à cette proposition directe ? Lisa aura t-elle bientôt une nouvelle cousine ?

C'est dans la suite de Versailles story !!!!!

PTDR
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.08.10 0:52

Enfin là on voit surtout un couple à trois entre mecs...vu nos pseudos... PTDR PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.08.10 0:56

Paris de Longueville a écrit:
Enfin là on voit surtout un couple à trois entre mecs...vu nos pseudos... PTDR PTDR

PTDR PTDR PTDR

C'pas faux ! Razz

Le triangle Paris - d'Artagnan - Mister !

Si on rajoute à ça Phil, puté ça fait un quatuor de dingue ! Laughing

Steph, ça va refaire la scène sur msn, où tout le monde se battait ! tu t'en souviens ? Laughing On en pouvait plus ! :mdr:

PS : Longueville qui dit épouse moi à d'Artagnan, sérieux, votre orgueil familial en prend un coup, je voudrais pas dire mais là ... Laughing

Dernière édition par Amy of Leeds le 08.08.10 0:57, édité 1 fois
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.08.10 0:57

Ouais enfin Paris n'a jamais eu l'idée de virer de l'autre bord, hein...les formes des femmes lui plaisent beaucoup pour le moment... PTDR
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.08.10 1:02

TARATA cher Prince ! Rolling Eyes

Nous tenons la preuve de votre penchant refoulé ! * fait un imprim écran * Twisted Evil

Nul besoin de nier !!! Evil or Very Mad

J'ai bien envie d'offrir ça à cette chère Marianne dès son lever ! Very Happy Vous pensez que la nouvelle aura fait le tour du château dans à peu près combien de temps ? Twisted Evil

Dernière édition par Amy of Leeds le 08.08.10 1:03, édité 1 fois
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.08.10 1:03

Amy of Leeds a écrit:
Steph, ça va refaire la scène sur msn, où tout le monde se battait ! tu t'en souviens ? Laughing On en pouvait plus ! :mdr:

OMG c'était trop culte ça PTDR PTDR PTDR
J'avais jamais autant ri de ma vie PTDR

Oh un trio de mecs, Alex est poursuivi par les gays alors ça le dépaysera pas XD

Mais nan Lisa, je te présenterais pas le fou. Mais catin, ça change et c'est pas donné à n'importe quel cinglé d'avoir un vocabulaire si élaboré Laughing

Je le continuerais, j'ai rajouté le fou à ma liste des malheurs. Les écrire me fera passer le temps !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.08.10 1:13

Je suis revenue !!! XD

Bon, j'avoue, c'était cool. On était 5 au lieu de 13 , donc forcément, moins propice au "je reste seule et sans ma cousine...". Des gens très sympa! Donc, bon, c'est Steph qui gagne pour la pire soirée! XD

Sauf mon ex, (arf j'aime pas dire ça...), qui m'a appelé pour savoir ce que je faisais...C'est le monde à l'envers... Désolé de Lisa

Enfin sinon, ca va! XD
Alexandre D'Artagnan

Alexandre D'Artagnan

Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:

ADMIN SEXY
and he knows it !

Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.08.10 2:12

Primo : Je sais pas qui est Amicie. Laughing

Secundo : Pas de plan à trois mecs entre Monsieur - Alex - Paris.
Par contre Alfie avec... oh et puis peu importe qui, ok.

Tertio : Ce fou, aurait mérité un bon coup de pied à l'entrejambe genre castration made in France, pour son propos... La folie n'excuse pas la grossièreté.

Sinon, merci pour l'anniversaire. ^^

Il commence mal. J'ai un mal au sternum pas possible, les poignets défoncés (non, pas pour la chose que vous croyez), je suis en plein dans mes douleurs articulaires, mais en mode plus douloureux que d'habitude. Deux solutions, soit il pleut et vite, soit je me bourre de doliprane... Rolling Eyes

Et j'ai la palme d'or de la soirée la plus pourrie...
Mon cousin est venu à la maison. Je hais le jour où mes grands-parents ont procréé mon oncle... je hais les trois jours où lui a procréé... je hais les 4 jours où ses enfants ont à leur tour procréé... On m'a limite demandé d'être témoin de leur futur mariage... Non mais... Laughing
Non mais... FUCK !!!!! Rolling Eyes
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.08.10 8:54

A la base, je devais juste regarder la météo avant de partir ... Mais j'atterris toujours ici Laughing

Tertio : Ce fou, aurait mérité un bon coup de pied à l'entrejambe genre castration made in France, pour son propos... La folie n'excuse pas la grossièreté.

Oh faut en rire ... C'est pas comme si c'était vraiment grossier. Surtout quand on voit l'époque où on vit et la tête du mec, c'était tellement inapproprié !

Il commence mal. J'ai un mal au sternum pas possible, les poignets défoncés (non, pas pour la chose que vous croyez), je suis en plein dans mes douleurs articulaires, mais en mode plus douloureux que d'habitude. Deux solutions, soit il pleut et vite, soit je me bourre de doliprane... Rolling Eyes

Qu'est que tu t'es fait pour avoir si mal ?

E
On m'a limite demandé d'être témoin de leur futur mariage...

T'as du sauter de joie tiens Laughing Laughing

Bon allez zou, faut que je finisse de me préparer.
Météofrance annonce de belles éclaircies sur Paris et sa région (actualisé à 8h) ... A ma fenêtre il fait tout gris ! Ils sont même pas capables d'annoncer le temps à une heure près Laughing Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.08.10 9:57

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX

Je veux savoir la suite pour le mariage ! A qui Alex le pervers célibataire va t'il donner une rose : Steph ou Amicie ? SUSPENS !!!

Bonne journée Mister ! N'oublie pas de raconter aux visiteurs la VRAIE histoire de France ! Je compte sur toi Laughing

Et j'ai hâte de lire la suite de ton bouquin ! Je veux un exemplaire dédicacé aussi !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.08.10 10:59

Gooood Mooorning Versailles ! cheers

Je suis en pleine forte aujourd'hui, j'irai surement me balader à vélo dans le courant de la journée...Retourner dans des coins de jeunesse où j'allais à vélo...Hier soir, les souvenirs du collège sont revenus et j'ai bien ri...Alors, voyons! =D

@Alex : Je te redis bon Anniversaire! =D Et je te "félicite" pour cette nouvelle mdrrr Toi Témoin...Pourquoi pas...Cela dit, si y a des photos de toi en costume...Moi, jveux voir! XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime08.08.10 12:34

Happy Birthday Alex !! Alcoolo

Je passe voir comment va Versailles et j'apprends que mon frère a des penchants refoulés Razz . Hum, merci Amy, ça c'est de l'info exploitable Twisted Evil PTDR
Sinon Victoire, vous avez mon accord : je laisse tranquille votre époux en échange d'un beau mariage avec vous-savez-qui Laughing

Je suis allée au tabac-presse ce matin et je suis revenue avec pas moins de 3 magazines (c'est ma mère qui me pousse aussi, elle veut tout me payer ^^ Vous me direz, j'aurais tort de me plaindre ^^). Et jeudi, dans mon trou paumé, il y a une conférence sur Hortense Mancini (oui, elle a séjourné dans mon petit village quelques mois ^^). Je vais aller voir à quoi ça ressemble Razz
Sinon, je vois que c'est la grande forme par ici (j'aimerais bien sortir le vélo aussi mais j'habite sur un versant d'une montagne : y a trop de montées pour mes pauvres petites jambes ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 7 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant