AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 19:05

Philippe d'Orléans a écrit:

Moi, avec Madame c'est moins le cas Rolling Eyes (tiens d'ailleurs faudrait que j'écrive notre topic, ca va m'occuper).

Ah ça, y'a pas à dire! Remarquez, c'est la même chose dans les deux sens, donc aucun problème!! What a Face (mais je vous en prie, prenez votre temps pour le RP... Il n'y a que le citron qui est pressé *SBAF* Ok je ne dis plus rien...)

Sur ces mots, bonsoir Versailles! En espérant que vous allez tous bien!!

Aaahhh!! La Montespan!! Madame, votre venue me rend bien heureuse ^^ (pas le cas pour tout le monde... Siffle )

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 19:08

cheers Bienvenue à vous chère marquise!


*courre à la fiche de liens proposer un truc de môlade Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 19:11

[quote="Amy of Leeds"]
Athénaïs de Montespan a écrit:


Non merci très chère, je n'y tiens guère, j'aurai peur de choper un de vos champignons ! :mdr: Twisted Evil

Cela tombe bien ma chère je ne m'adressais pas à vous, il serait regrettable que j'attrape votre herpès!

Merci Smile, je suis ravie d'être là!

Ma chère Henriette, j'apprécie votre bonne humeur, et je suis ravie d'en être la cause!

Marie- Anne, j'attends ça avec plaisir ehehe
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 19:20

PTDR

*imagine la tronche des filles, l'une avec ses champignons, l'autre avec son herpès*


Allez...pax on the flood les gens sunny Pauvre Mme de Montespan, elle va croire que vous ne l'aimez pas, Amy Suspect


Paris arrive pour mettre un peu d'ordre dans dans tout ...qui peut résister à son charme? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 19:28

    Marie-Anne -> XD excellent, j'ai une image très repésentative de la chose en tête ^^ PTDR

    Athénaïs -> Que direz-vous de vous entretenir en ma compagnie??? (oui c'est une sorte de proposition de RP... Very Happy )
    Evidemment que votre venue me "réconforte"... Voici quelqu'un avec qui je vais pouvoir lancer des rumeurs ^^ (et cela dans la bonne humeur! Ouaah! Que de rimes, je me surpasse tiens... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 19:34

Avec plaisir mon amie!

Puis je vous demander de commencer? Parce que, j'ai un secret...hum hum... Ca fait un an que je n'ai pas écrit (hormis pour ma fiche) alors je préférerai que vous me lanciez

(Marie-Anne faites donc venir le beau paris Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 19:38

Lien posté Wink



Vraiment, vous voulez connaître ce crétin de Paris? Boude
Y'en a toujours pour ce pôv'type... Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 19:44

Sa bêtise n'a d'égale que sa beauté ma chère Marianne.

Consulter votre boîte pour plus de renseignement sur notre lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 19:51

    Mais il n'y a aucun problème ma chère! C'est donc avec plaisir que je commencerais ^^ Voulez-vous que je vous envois un MP pour que nous parlions un peu plus du "contexte" ou me faites-vous confiance?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 19:52

Je vous fait totalement confiance pour nous trouver une situation cocasse! Mais si jamais vous ne trouvez pas faites appel à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 19:56

Je le fait dès que j'ai le temps, sachant que je dois lire un bouquin de critiques sur "Fin de Partie" de notre cher Beckett (oh mon dieu!!!!) *et que je viens de me coincer une arrête dans la gorge et franchement c'est pas la joie --"...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 19:58

Ne vous pressez pas, prenez le temps d'extraire cette vilaine.
(Vaut mieux manger du poisson pané , y'a pas d'arrête)

Je te souhaite bon courage dans ta lecture, ça ne me fais pas envie héhé. Personnellement je tourne en rond pendant les vacances, j'ai rien à faire et tout ce que je dois faire m'énerve d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 20:12

    Oh mais elle n'est pas bien grosse... C'est juste qu'elle gène un peu... Mais elle va finir par partir ^^"

    Moui... Lecture passionnante... --" ... Déjà rien que l'oeuvre "Fin de Partie" en elle même n'est pas bien attrayante... Mais bon pas le choix, en L, j'ai contrôle à la rentrée... Donc faut bien s'y mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 20:17

*Dégage Marianne comme une malpropre*


Oh! madame de Montespan Very Happy

Que vous êtes jolie, que vous me semblez belle, sans mentir...euh... Razz

Oh! Madame!

Oh! Amy!


Me voilà comblé cheers

PTDR


Demain, les enfants.....



VACANCES What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 20:20

Paris de Longueville a écrit:
Demain, les enfants...


VACANCES What a Face

Oh mais que de chance!! Remarque, les vacances sont toujours bien méritées!!! (et dire que dans deux semaines, hop retour au lycée... Ah... Rien que d'y penser... Euh non, en fait, il ne vaut mieux pas que j'y pense Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 20:21

Grr Paris il vous faudra choisir entre Amy et moi! Je veux bien partager mais il y a des exceptions! Ou bien soyez plus discret.


Déjà rien que le titre je ne le trouve pas très attrayant, pourtant je ne suis pas réticente à la littérature.

Vive les scientifiques mes amis!

Mais ne parlons pas du lycée pitié, j'en rêve même la nuit! (La dernière fois j'ai rêvé qu'on m'avait inscrit en BTS au lieu de la 1ère hum)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 20:26

Ma chère marquise, je crains de ne pouvoir vous satisfaire, je ne tiens pas à pervertir une femme déjà mariée...quel dommage, devant un si joli minois Boude *mode caliméro*


Henriette: yep, surtout que mes dernières vac' datent d'il y a deux semaines NON c'est hyyyyper loin....
(mais au moins, quand les collègues seront toutes rentrées, moi je repars mouahah)


Bon courage pour les dernières lectures de vacances...avant de passer en term L, j'ai essayé Mme Bovary...je l'ai délaissée au 5ème chapitre, de peur de gâcher mes vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 20:33

    Ah Mme Bovary... J'y ai eu droit l'année dernière...
    Merci bien pour l'encouragement!! Surtout que cette fois en Term L, on se frappe les mémoires de guerre de De Gaulle... Joie totale... --" Boude (et je ne parle pas de l'Odyssée, qui est normalement un livre distrayant, rédigé sous forme de chants...)

    Paris de Longueville a écrit:
    Ma chère marquise, je crains de ne pouvoir vous satisfaire, je ne tiens pas à pervertir une femme déjà mariée...quel dommage, devant un si joli minois *mode caliméro*

    Ahem, ne sommes nous pas tous un peu pervertis à la Cour?? Laughing (en tout cas Madame est peut être mariée mais... Elle ne se gêne pas... Et Monsieur n'a pas l'air plus dérangé que cela par la situation... Bien au contraire?? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 21:02

Oh de nouvelles dames ... bonjour Pervers

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 21:03

Un bel homme de plus

Mais le service est royal sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 21:04

Miam, ça à l'air sympa l'an prochain, la L Razz

Je vais pas regretter Perceval, La Bruyère, Giono et Kafka Razz



Ah, mais ma chère Madame, je suis le premier perverti et qui perverti dans cette cours miraculeuse....mais - car toute bonne chose contient un "mais" - je ne touche pas aux unions, je ne peux m'abaisser à agir tel que ce crétin de Perche Rolling Eyes

Malheureusement, entre les trois beautés qui m'ont ravis précédemment les yeux, je ne peux toucher qu'à l'une d'entre elles....et encore... Boude


ps: le temps de poster, et voilà leidt Perche Rolling Eyes



Amy...Evy....je me marre tout à coup, pas vous? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 21:13

Allons Longueville, mon mari n'est même pas sur le forum!

D'ailleurs c'est un pnj niark niark Twisted Evil

Vous n'avez qu'à faire comme si vous ne saviez pas mon cher Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 21:37

J'ai râté du Perche Désolé de Lisa *va déprimer dans son coin*


Paris I love you

Je vois qu'on parle du programme de Term L ! Je suis contente d'être tombée une année où Les Liaisons Dangereuses étaient encore au programme ** Fin de Partie, c'est nul à lire, mais en étudiant, c'était super intéressant !(avec ma prof en tout cas xD on jouait les scènes , c'était génial!)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 21:41

Ah? vous n'avez pas de mari finalement? Siffle

Dieu que me voilà perverti... Désolé de Lisa comment vais-je donc bien pouvoir me sortir de ce piège infâme que vous me tendez-là? What a Face



Victoire... I love you itou, mais d'amitié intéressée, très chère Razz
(puise vous avez parlé de Perch Rolling Eyes )





N'empêche que...j'ai encore une idée de lien...va falloir que ça cesse tout ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime19.08.10 21:43

Oh mais Paris, ne soyez pas jaloux ! I love you

Une idée de lien avec qui ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser