AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 12:06

Toute poitrine dehors la Milena !! Razz

Bon, ça va sinon ?! Cet aprem, boutiques, vélo, et diner entre "amis" [Les guillemets sont faits pour que certains d'entre vous comprenne qui est l'ami en question XD]...

Pas une mauvaise journée en soit! =D
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 13:45

Alex, t'as pas le droit de prendre les photos sans autorisation !! C'est pas du libre service ! Boude

Milena nous sort le grand jeu, faut faire gaffe Laughing Laughing

Moi j'ai rien à faire, c'est dur la vie parfois PTDR PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 13:55

Philippe d'Orléans a écrit:
Alex, t'as pas le droit de prendre les photos sans autorisation !! C'est pas du libre service ! Boude

Milena nous sort le grand jeu, faut faire gaffe Laughing Laughing

Moi j'ai rien à faire, c'est dur la vie parfois PTDR PTDR

MOUARF ! Mon cousin demande pas la permission, il prend c'est tout ! PTDR Tu le savais pas encore ? Razz

Oui je sors le grand jeu parce que j'ai vu que Gabichou s'était connecté et ... je trouve qu'en ce moment, on se croise à peine ! Monsieur pas content Il me délaisse honteusement ! Monsieur pas content

Du coup j'espère que ma petite robe sexy lui donnera l'envie de revenir de me violer car je suis en manque ! Moi aussi je veux ma petite tape sur les fesses Laughing

T'as rien à faire ? Euh ... Ben emmerdes ton chat, c'est ce que je fais moi parfois ! Laughing
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 14:00

Monsieur de Longueville et Madame de Bouillon font savoir à Mademoiselle de Cortès que son nouvel avatar à provoqué chez Monsieur de Gonzague un brusque arrêt au coeur.

Il se remet difficilement de ce choc pourtant ô combien délicieux....

Mary: merci ^^...mais doucement, Paris ne veut pas d'une éventuelle future femme à ses pieds Razz
Et pour vous gênez un peu moins, sachez que je fais cela uniquement pour ma pomme...hors de question que je sois la risée de la cour Shocked

Siffle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 14:07

Paris de Longueville a écrit:
Monsieur de Longueville et Madame de Bouillon font savoir à Mademoiselle de Cortès que son nouvel avatar à provoqué chez Monsieur de Gonzague un brusque arrêt au coeur.

Il se remet difficilement de ce choc pourtant ô combien délicieux.... Siffle

Amour Amour In Love Bisous Amour Amour kiss

Milena est ravie d'avoir provoqué ce brusque arrêt du coeur mais espère quand même que son cher Gabichou n'en est pas mort ! Je tiens à me marier avec lui et à avoir ma nuit de noces, vierge encore à 27 ans, c'est frustrant !

Puis ... Bebe hihihihihi ! Je suis pas la Vierge Marie moi ! Si vous tenez à votre héritier, il va falloir vous lancer et conclure !

Et pour vous gêner un peu moins, sachez que je fais cela uniquement pour ma pomme...hors de question que je sois la risée de la cour

Amy n'est pas du tout étonnée ! Laughing ESPECE DE GOUJAT ! Que voulez vous ma pauvre soeur n'est pas encore habituée à l'orgueil des Longueville ! Voilà pourquoi je vous veux pas dans ma famille ! Shocked
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 14:12

J'suis pas un goujat! Je n'ai rien demandé, moi Rolling Eyes Au moins je suis honnête avec elle What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 14:38

Que d'amabilités, franchement Razz . Suis obligée de réagir, vous parlez des Longueville, Milena ^^. Nous sommes peut-être orgueilleux mais qui ne le serait pas en étant aussi beaux, intelligents, riches et titrés que nous PTDR ?

Tiens en passant, Paris, j'ai réfléchi pour répondre à notre chère Mary et je me demandais si j'étais censée être au courant de votre futur (ex-)mariage. Je suppose que Paris n'est pas allé le crier sur les toits mais votre sister adorée n'est-elle pas censée tout savoir (de vous) ?
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 15:03

Bien sûr que vous serez au courant...Paris, sitôt la mauvaise nouvelle annoncée, se serait précipitée dans les jupes de sa sœur pour qu'elle le protège soutienne Razz
Plus sérieusement, oui, il lui aurait annoncé, tout bouleversé et surtout très agacé Razz Il pourrait y voir là une de ses manigances, et finalement, sachant qu'elle n'y est pour rien, la laisser annuler cela auprès de leur mère Razz (lui ne veut pas être un ingrat PTDR )

Et je suis d'accord...les choses doivent être ce qu'elles sont Rolling Eyes Beaux, riches, intelligents, puissants, magnifiques et superbes, il est normal d'être un brin orgueilleux Rolling Eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 15:13

Je vois bien la scène (Paris venant se réfugier dans les jupes de sa soeurette) Razz . Hum, je veux bien chercher à tout annuler mais je vais devoir vous monnayer ce service Siffle ... (Bah, on ne fait jamais rien pour rien, n'est-ce pas Paris ?).
Par contre même si je cherche à convaincre maman chérie, il serait dans la logique des choses qu'elle me demande de vous pousser à accepter le mariage de bon coeur (et à préparer la promise et la soeur de celle-ci à l'idée)... Je vais y réfléchir What a Face

Ah, j'ai regardé le Jane Austen Book Club. Le film est sympa mais sans plus, mais par contre... (c'est bon Victoire est pas là ^^ ?) Hugh Dancy est à croquer I love you (Et perso, j'aurais pas hésité à sauter sur Kevin Zegers, moi Twisted Evil )

EDIT : (oui je suis une groupie et j'assume ^^ !) Guillaume I love you

Dernière édition par Gabrielle de Longueville le 06.08.10 15:14, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 15:14

Beaux, riches, intelligents, puissants, magnifiques et superbes, il est normal d'être un brin orgueilleux Rolling Eyes

Je pense que pour vous, il y a beaucoup de mentions inutiles à rayer Rolling Eyes
Heureusement que votre magnifique, sublime, divine sœur est là pour relever le niveau !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 15:53

:baan: J'AI FAIT 15.92km !!!! :baan:

Voilà, trop fière de moi, j'ai manqué un tour à cause d'un mal aux fesses incroyablement désagréable (la selle du vélo, pour les plus malintentionnés d'entre vous XD)...C'est vivifiant!

Vive le vélo ! Banane
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 16:21

Je viens juste de voir ton texto ... Moi je te dis chapeau car je sais pas comment tu fais Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 18:26

Je suis làààààààààààààààààà Banane

Je vous ai manqué mes versaillais d'amour ? au moins faites semblant pour me faire plaisir Razz

Je vois que Gabrielle aime bien Hugh Dancy, je t'en veux pas, il est super beau I love you et il est à moi

Paris, votre avatar est I love you Et Guillaume, comme d'habitude aussi In Love

Sinon j'ai eu la flemme de lire tous vos délires floodesques, pour la première fois xD Un résumé à votre Vicky ? Razz Le premier qui me fait un résumé aura droit à un bisous (sur la joue cela va de soi Bisou )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 18:38

(Je copie colle le post d'Amy d'hier soir Razz ) La flemme ... Razz

Euh ben ... Mr d'Artagnan met visiblement les mains aux fesses des pures jeunes filles.

Il dévergonde aussi la fiancée de Monsieur de Longueville ... Rolling Eyes ça me plait pas trop étant donné que c'est ma soeur.

Sinon euh ... ben Evy est revenue de son exil (mais c'est pas moi qui l'ai exilée) a bavé devant des crinolines, et se traite de vénale à cause de ça !

On ne sait pas ce que devient Victoire (Où est ma charmante demi soeur ? Twisted Evil ) [ça c'était hier donc, je m'inquiétais pour toi t'as vu ... Rolling Eyes )

Nous avons eu un débat sur Clémenceau car nous avons regardé hier Secrets d'Histoire, le débat est parti sur la neutralité de l'historien face aux évènements, aux périodes, et aux Rois. Razz c'est parti un peu en sucette avec l'intervention d'Alex, républicain scientifique jusqu'aux bout des ongles ! Razz Donc on l'a un peu chipoté avec Steph !

Popo a fait un tour en vélo et est visiblement claquée ! Razz

Et nous avons deux nouvelles inscrites !

Voilà je crois que c'est à peu près tout Very Happy

EDIT : Guillaume s'est présenté aussi à Mister Versailles ! Razz

EDIT 2 : Steph avait des problèmes de vernis qui sont à présent résolus ! Razz

EDIT 3 : Hier ça a aussi parlé de bonbecs à emballage tendancieux !

EDIT 4 : Oui je suis polyvalente, j'espionne toutes les conversations ! Laughing Et je suis membre de la CIA. C'est moi la Voix du fofo. Fleurs

EDIT 5 : Marianne et Milena ont aussi changé leur avatar.

EDIT 6 : ça a causé de l'orgueil des longueville mais ça c'est pas intéressant, donc ça passe en dernier dans les potins de Cour !

Je peux avoir mon bisou ? What a Face
Alexandre D'Artagnan

Alexandre D'Artagnan

Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:

ADMIN SEXY
and he knows it !

Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 18:46

Milena de Cortès a écrit:

Je peux avoir mon bisou ? What a Face

Ouais, ok... Le Flood Royal ! - Page 5 Bisous35
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 18:57

Waw les nouveaux avatars de tous **

Que monsieur de Longueville se rassure, la ch'tite Mary n'est pas à ses pieds c'est la joueuse qui bave devant James McAvoy depuis qu'elle l'a vu dans Shameless il y a bien des années de ça ^^

Chapeau aussi pour le vélo, moi qui suis épuisée dès que je cours 100m pour rattraper mon bus...franchement je t'admire
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 19:10

J'adore le "ouais ok ..." enthousiaste d'Alex Laughing

J'ai fait du rangement en haut de mon bureau, faut que je fasse les tiroirs et tout ... mon bureau est un foutoir
Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 19:33

Merci Milena / Lisa / Amy / Demi-soeur qui se préoccupe de moi Smile Superbe avatar soit dit en passant I love you Bisou

Mary et Guillaume, je suis désolée mais en ce moment je suis atteinte de flemmingite aiguë du rp . Mais je me soigne Razz En tout cas, je vous répond dans les trois semaines à venir Wink

Sinon j'ai commencé à lire une biographie sur Anne d'Autriche, et c'est passionnant ! J'adore I love you

Et j'ai vu le Secrets d'Histoire sur Eugénie, et Wahou ! quelle femme ! Ca m'a donné envie de lire une biographie sur elle ! (prévoir : liste de biographies à lire Razz )
Paris de Longueville

Paris de Longueville

Discours royal:

ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 19:44

Ah Mary, me v'là rassuré Razz

Guillaume, prévenez-moi lorsque vous serez capable de lancer des piques qui fassent leur effet...pour le moment, vos miasmes coulent à terre comme le venin de la manchine Rolling Eyes

Gabie, pourquoi toujours vouloir monnayer mon affection pour vous Boude Ne voyez-vous donc pas combien je vous déteste adore? What a Face Un mot, un sourire suffirait à me mettre à vos pieds Désolé de Lisa

Re-bienvenue, chère duchesse de Norfolk What a Face Merci pour ce compliment...je...je...euh...voilà quoi: Bachelor ^^

Bravo Angélique pour ce tour de vélo Razz Pour ma part, deux heures de farniente en bateau à pêcher la morgate Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 20:14

Derien mon cher Paris I love you

Pareil pour Angélique, je t'admire Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 20:51

Victoire de Noailles a écrit:
Sinon j'ai commencé à lire une biographie sur Anne d'Autriche, et c'est passionnant ! J'adore I love you

Ca c'est chouette ^^ Et y aura un secret d'histoire sur elle, tu vas te régaler !

Je m'ennuie ...
Et ma mère me prend pour une débile profonde Rolling Eyes
Alexandre D'Artagnan

Alexandre D'Artagnan

Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:

ADMIN SEXY
and he knows it !

Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 21:02

Philippe d'Orléans a écrit:
Victoire de Noailles a écrit:

Ca c'est chouette ^^ Et y aura un secret d'histoire sur elle, tu vas te régaler !

Je m'ennuie ...
Et ma mère me prend pour une débile profonde Rolling Eyes

A tort ??? tongue PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 21:18

Con ! Boude

En fait on parlait de toi (je t'ai envoyé un truc par la Poste XD) et elle me dit "c'est ton amoureux ?" ... Heu j'ai pas 5 ans ! Et elle a continué pour pleins de trucs, j'ai l'impression d'être une gosse et j'aime pas ca !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 21:35

Ta mère te harcèle de questions ? Laughing

Ma pauvre ! Razz Surtout pour mon cousin quoi ! T'as qu'à lui dire que ton amoureux, c'est Chris et puis voilà ! Elle aura pas de peine à te croire !

Sinon j'ai une annonce officielle à faire Vicky !

THOMAS A INVITE MILENA / AMY A PRENDRE UN POT MERCREDI PROCHAIN !

* s'en va très loin et très vite *

What a Face

Twisted Evil

On se venge comme on peut des Noailles ! Twisted Evil
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime06.08.10 21:56

Milena de Cortès a écrit:
Ta mère te harcèle de questions ? Laughing

Ma pauvre ! Razz Surtout pour mon cousin quoi ! T'as qu'à lui dire que ton amoureux, c'est Chris et puis voilà ! Elle aura pas de peine à te croire !

Nan mais le coup du mot "amoureux" ça m'a choquée ...
Et puis elle s'amuse de me traiter en enfant, étonnant que je fasse la gueule quoi Rolling Eyes
Comme par exemple, demain je devais sortir avec une amie en boîte. Elle vient comme une fleur "demain on va manger chez pépé et mémé" et quand je lui dis que je sors "ah nan, tu viens. La famille gnagnagna ... tes amis gnagna ..." Rolling Eyes Chouette, je vais ranger ma belle robe et me saouler chez mes grands parents! Alcoolo

Sinon quelle déclaration d'invitation cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 5 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant