|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 12:06 | |
| Toute poitrine dehors la Milena !! Bon, ça va sinon ?! Cet aprem, boutiques, vélo, et diner entre "amis" [Les guillemets sont faits pour que certains d'entre vous comprenne qui est l'ami en question XD]... Pas une mauvaise journée en soit! =D |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 13:45 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 13:55 | |
| |
| | | Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 14:00 | |
| Monsieur de Longueville et Madame de Bouillon font savoir à Mademoiselle de Cortès que son nouvel avatar à provoqué chez Monsieur de Gonzague un brusque arrêt au coeur. Il se remet difficilement de ce choc pourtant ô combien délicieux.... Mary: merci ^^...mais doucement, Paris ne veut pas d'une éventuelle future femme à ses pieds Et pour vous gênez un peu moins, sachez que je fais cela uniquement pour ma pomme...hors de question que je sois la risée de la cour |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 14:07 | |
| |
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 14:12 | |
| J'suis pas un goujat! Je n'ai rien demandé, moi Au moins je suis honnête avec elle |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 14:38 | |
| Que d'amabilités, franchement . Suis obligée de réagir, vous parlez des Longueville, Milena ^^. Nous sommes peut-être orgueilleux mais qui ne le serait pas en étant aussi beaux, intelligents, riches et titrés que nous ? Tiens en passant, Paris, j'ai réfléchi pour répondre à notre chère Mary et je me demandais si j'étais censée être au courant de votre futur (ex-)mariage. Je suppose que Paris n'est pas allé le crier sur les toits mais votre sister adorée n'est-elle pas censée tout savoir (de vous) ? |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 15:03 | |
| Bien sûr que vous serez au courant...Paris, sitôt la mauvaise nouvelle annoncée, se serait précipitée dans les jupes de sa sœur pour qu'elle le protège soutienne Plus sérieusement, oui, il lui aurait annoncé, tout bouleversé et surtout très agacé Il pourrait y voir là une de ses manigances, et finalement, sachant qu'elle n'y est pour rien, la laisser annuler cela auprès de leur mère (lui ne veut pas être un ingrat ) Et je suis d'accord...les choses doivent être ce qu'elles sont Beaux, riches, intelligents, puissants, magnifiques et superbes, il est normal d'être un brin orgueilleux |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 15:13 | |
| Je vois bien la scène (Paris venant se réfugier dans les jupes de sa soeurette) . Hum, je veux bien chercher à tout annuler mais je vais devoir vous monnayer ce service ... (Bah, on ne fait jamais rien pour rien, n'est-ce pas Paris ?). Par contre même si je cherche à convaincre maman chérie, il serait dans la logique des choses qu'elle me demande de vous pousser à accepter le mariage de bon coeur (et à préparer la promise et la soeur de celle-ci à l'idée)... Je vais y réfléchir Ah, j'ai regardé le Jane Austen Book Club. Le film est sympa mais sans plus, mais par contre... ( c'est bon Victoire est pas là ^^ ?) Hugh Dancy est à croquer (Et perso, j'aurais pas hésité à sauter sur Kevin Zegers, moi ) EDIT : ( oui je suis une groupie et j'assume ^^ !) Guillaume
Dernière édition par Gabrielle de Longueville le 06.08.10 15:14, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 15:14 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Beaux, riches, intelligents, puissants, magnifiques et superbes, il est normal d'être un brin orgueilleux
Je pense que pour vous, il y a beaucoup de mentions inutiles à rayer Heureusement que votre magnifique, sublime, divine sœur est là pour relever le niveau ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 15:53 | |
| :baan: J'AI FAIT 15.92km !!!! :baan: Voilà, trop fière de moi, j'ai manqué un tour à cause d'un mal aux fesses incroyablement désagréable (la selle du vélo, pour les plus malintentionnés d'entre vous XD)...C'est vivifiant! Vive le vélo ! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 16:21 | |
| Je viens juste de voir ton texto ... Moi je te dis chapeau car je sais pas comment tu fais |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 18:26 | |
| Je suis làààààààààààààààààà Je vous ai manqué mes versaillais d'amour ? au moins faites semblant pour me faire plaisir Je vois que Gabrielle aime bien Hugh Dancy, je t'en veux pas, il est super beau et il est à moiParis, votre avatar est Et Guillaume, comme d'habitude aussi Sinon j'ai eu la flemme de lire tous vos délires floodesques, pour la première fois xD Un résumé à votre Vicky ? Le premier qui me fait un résumé aura droit à un bisous (sur la joue cela va de soi ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 18:38 | |
| (Je copie colle le post d'Amy d'hier soir ) La flemme ... Euh ben ... Mr d'Artagnan met visiblement les mains aux fesses des pures jeunes filles. Il dévergonde aussi la fiancée de Monsieur de Longueville ... ça me plait pas trop étant donné que c'est ma soeur. Sinon euh ... ben Evy est revenue de son exil (mais c'est pas moi qui l'ai exilée) a bavé devant des crinolines, et se traite de vénale à cause de ça ! On ne sait pas ce que devient Victoire (Où est ma charmante demi soeur ? ) [ça c'était hier donc, je m'inquiétais pour toi t'as vu ... ) Nous avons eu un débat sur Clémenceau car nous avons regardé hier Secrets d'Histoire, le débat est parti sur la neutralité de l'historien face aux évènements, aux périodes, et aux Rois. c'est parti un peu en sucette avec l'intervention d'Alex, républicain scientifique jusqu'aux bout des ongles ! Donc on l'a un peu chipoté avec Steph ! Popo a fait un tour en vélo et est visiblement claquée ! Et nous avons deux nouvelles inscrites ! Voilà je crois que c'est à peu près tout EDIT : Guillaume s'est présenté aussi à Mister Versailles ! EDIT 2 : Steph avait des problèmes de vernis qui sont à présent résolus ! EDIT 3 : Hier ça a aussi parlé de bonbecs à emballage tendancieux ! EDIT 4 : Oui je suis polyvalente, j'espionne toutes les conversations ! Et je suis membre de la CIA. C'est moi la Voix du fofo. EDIT 5 : Marianne et Milena ont aussi changé leur avatar. EDIT 6 : ça a causé de l'orgueil des longueville mais ça c'est pas intéressant, donc ça passe en dernier dans les potins de Cour ! Je peux avoir mon bisou ? |
| | | Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 18:57 | |
| Waw les nouveaux avatars de tous Que monsieur de Longueville se rassure, la ch'tite Mary n'est pas à ses pieds c'est la joueuse qui bave devant James McAvoy depuis qu'elle l'a vu dans Shameless il y a bien des années de ça ^^ Chapeau aussi pour le vélo, moi qui suis épuisée dès que je cours 100m pour rattraper mon bus...franchement je t'admire |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 19:10 | |
| J'adore le "ouais ok ..." enthousiaste d'Alex J'ai fait du rangement en haut de mon bureau, faut que je fasse les tiroirs et tout ... mon bureau est un foutoir |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 19:33 | |
| Merci Milena / Lisa / Amy / Demi-soeur qui se préoccupe de moi Superbe avatar soit dit en passant Mary et Guillaume, je suis désolée mais en ce moment je suis atteinte de flemmingite aiguë du rp . Mais je me soigne En tout cas, je vous répond dans les trois semaines à venir Sinon j'ai commencé à lire une biographie sur Anne d'Autriche, et c'est passionnant ! J'adore Et j'ai vu le Secrets d'Histoire sur Eugénie, et Wahou ! quelle femme ! Ca m'a donné envie de lire une biographie sur elle ! (prévoir : liste de biographies à lire ) |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 19:44 | |
| Ah Mary, me v'là rassuré Guillaume, prévenez-moi lorsque vous serez capable de lancer des piques qui fassent leur effet...pour le moment, vos miasmes coulent à terre comme le venin de la manchine Gabie, pourquoi toujours vouloir monnayer mon affection pour vous Ne voyez-vous donc pas combien je vous déteste adore? Un mot, un sourire suffirait à me mettre à vos pieds Re-bienvenue, chère duchesse de Norfolk Merci pour ce compliment...je...je...euh...voilà quoi: ^^ Bravo Angélique pour ce tour de vélo Pour ma part, deux heures de farniente en bateau à pêcher la morgate |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 20:14 | |
| Derien mon cher Paris Pareil pour Angélique, je t'admire |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 20:51 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Sinon j'ai commencé à lire une biographie sur Anne d'Autriche, et c'est passionnant ! J'adore
Ca c'est chouette ^^ Et y aura un secret d'histoire sur elle, tu vas te régaler ! Je m'ennuie ... Et ma mère me prend pour une débile profonde |
| | | Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 21:02 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 21:18 | |
| Con ! En fait on parlait de toi (je t'ai envoyé un truc par la Poste XD) et elle me dit "c'est ton amoureux ?" ... Heu j'ai pas 5 ans ! Et elle a continué pour pleins de trucs, j'ai l'impression d'être une gosse et j'aime pas ca ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 21:35 | |
| Ta mère te harcèle de questions ? Ma pauvre ! Surtout pour mon cousin quoi ! T'as qu'à lui dire que ton amoureux, c'est Chris et puis voilà ! Elle aura pas de peine à te croire ! Sinon j'ai une annonce officielle à faire Vicky ! THOMAS A INVITE MILENA / AMY A PRENDRE UN POT MERCREDI PROCHAIN ! * s'en va très loin et très vite * On se venge comme on peut des Noailles ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 21:56 | |
| - Milena de Cortès a écrit:
- Ta mère te harcèle de questions ?
Ma pauvre ! Surtout pour mon cousin quoi ! T'as qu'à lui dire que ton amoureux, c'est Chris et puis voilà ! Elle aura pas de peine à te croire ! Nan mais le coup du mot "amoureux" ça m'a choquée ... Et puis elle s'amuse de me traiter en enfant, étonnant que je fasse la gueule quoi Comme par exemple, demain je devais sortir avec une amie en boîte. Elle vient comme une fleur "demain on va manger chez pépé et mémé" et quand je lui dis que je sors "ah nan, tu viens. La famille gnagnagna ... tes amis gnagna ..." Chouette, je vais ranger ma belle robe et me saouler chez mes grands parents! Sinon quelle déclaration d'invitation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |