|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.08.10 15:39 | |
| Je kiffe ton "vous m'avez touché !" dans le post Je rigole pour un rien. Sinon je suis enfin allée à la Poste poster mes lettres mais j'ai un chèque à déposer et je dois partir acheter un truc à Créteil. Je voulais y aller mais avec leur système à la con de travaux ca prend + de temps. Et je dois envoyer mon truc avant 18h ... Mission impossible sachant que ma mère m'oblige a aller chez le véto avec elle MAIS pour ma journée soit quand même sympathique, j'ai acheté 3 vernis chez Claire's J'ai un beau rose pétant sur mes ongles |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.08.10 15:57 | |
| Eh ben, après on me dit détraqué et vicieux parce que je veux coucher avec ma soeur de coeur ! Je vois qu'il y a plus pervers que moi ici ... En fait ça me rassure presque ! J'ose espérer que jamais Alfie mettra une main au cul de Phil, à moins qu'il tienne à mourir la tête fracassée par un vase ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.08.10 19:31 | |
| Welcome back ! @Steph : Je sens que ce topic va encore devenir un grand n'importe quoi...Alexandre va s'énerver je suis sûre! XD Enfin, ça risque d'être marrant! XD @Marie-Anne : Y a tellement de choses à dire XD @Hector : Je crains qu'effectivement Alexandre soit bien plus pervers que la majorité d'entre nous...Bien que nous le soyons tous plus ou moins XD @Tout le monde : Je m'ennuie! XD |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.08.10 19:39 | |
| Ouch...je vais attendre la venue de la plus grande commère de ATV......Amy Sinon lu le post d'Alexandre..... Ca va tourner dans ma p'tite tête pour arriver à rebondir...faut pas jouer comme ça avec Marianne... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.08.10 19:41 | |
| C'est même étrange qu'elle n'ai pas réagit déjà pour tout te raconter! =P |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.08.10 19:45 | |
| ME VOILA !!! Je vois qu'on me demande ! Ben attends Po' je viens d'arriver ! Euh ben ... Mr d'Artagnan met visiblement les mains aux fesses des pures jeunes filles. Il dévergonde aussi votre fiancée Monsieur de Longueville ... ça me plait pas trop étant donné que c'est ma soeur. Sinon euh ... ben Evy est revenue de son exil (mais c'est pas moi qui l'ai exilée) a bavé devant des crinolines, et se traite de vénale à cause de ça ! On ne sait pas ce que devient Victoire (Où est ma charmante demi soeur ? ) Nous avons eu un débat sur Clémenceau car nous avons regardé hier Secrets d'Histoire, le débat est parti sur la neutralité de l'historien face aux évènements, aux périodes, et aux Rois. c'est parti un peu en sucette avec l'intervention d'Alex, républicain scientifique jusqu'aux bout des ongles ! Donc on l'a un peu chipoté avec Steph ! Et nous avons deux nouvelles inscrites ! Voilà je crois que c'est à peu près tout EDIT : Guillaume s'est présenté aussi à Mister Versailles ! EDIT 2 : Steph avait des problèmes de vernis qui sont à présent résolus ! EDIT 3 : Hier ça a aussi parlé de bonbecs ! EDIT 4 : Oui je suis polyvalente, j'espionne toutes les conversations ! EDIT 5 : Je crois que Marianne vient de changer son avatar il y a quelques secondes (mais je crois que de ça tu es au courant ! )
Dernière édition par Amy of Leeds le 05.08.10 19:54, édité 1 fois |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.08.10 19:53 | |
| Angélique: je me posais aussi la question Merci Amy pour toutes ces précisions Monsieur de Longueville va aller régler ses comptes avec monsieur d'Artagnan...tss tss même si je veux pas de ce mariage, j'ai un minimum d'honneur et de réputation, hors de questions que ma fiancée passe de mains en mains PS: merci pour le vava |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| |
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.08.10 20:36 | |
| Ah nan ça j'avais pas oublié ! J'ai prévénu hier Paris via texto ! Il était au courant ! Je fais pas mon boulot de commère à moitié attends ! Puis j'ai mis qu'il y avait deux nouvelles inscrites sur mon message du dessus ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.08.10 20:52 | |
| Lisa est un membre de la CIA. Elle sait tout, elle lit tout, elle repère direct des trucs qui se voient pas forcément, elle a les numéros de tel de tout le monde...J'en passe et des meilleurs! Impressionnant !!! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.08.10 21:09 | |
| Elle fait peur, parfois N'empêche qu'il y a aussi UN inscrit ^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.08.10 21:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.08.10 21:39 | |
| "ICI LISA ! Tous les habitants de Versailles sont priés de se réunir au salon. C'est tout pour le moment..." XD |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.08.10 21:43 | |
| En fait j'osais pas dire le nom de mon patron c'est même moi qui ai démantelé l'affaire des espions russes et tout ! Je bosse incognito, ou du moins je bossais incognito, c'est pour ça que je disais que je ne trouvais pas de job, pour pouvoir mieux vous espionner ! La Voix ? C'est un honneur d'être comparé à la Voix ! Je peux donner des missions aux membres aussi ? N'empêches que j'avais bien commencé avec les défis que personne n'a relevé ! Je devrais peut-être les imposer ! Alors pour 10 000 €, Mister et Alfie, vous devrez faire croire à tout le monde que vous êtes en couple. Pour 10 000 € toujours, Marianne tu devras résister à Hector pendant une semaine ! Pour 20 000 € Angélique tu devras envoyer bouler Alex pendant 2 semaines. Acceptez vous cette mission ? C'est tout pour le moment ! Lisa à fond dans son rôle ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.08.10 21:47 | |
| Pour ma part, ça risque d'être assez simple, puisque je pense que Alexandre va de lui-même envoyer boulet Angélique XD |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.08.10 22:04 | |
| Moi je le fais pas J'ai des engagements et Alfie serait le dernier avec qui je me mettrais en couple ! On est trop fortes avec Popo, on démantèle les réseaux |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.08.10 22:24 | |
| Moi je le fais.
Mais en bon matérialiste, je veux le pognon d'abord. |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.08.10 22:30 | |
| Tu me feras des cadeaux comme ca J'ai des nouveaux bonbons a emballage tendancieux ... XD - Spoiler:
- Spoiler:
Et Alex ... tu prends pas les tofs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.08.10 22:36 | |
| Des fruits amoureux mdrrr |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| |
| |
Philippe d'Orléans
| |
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 0:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 2:11 | |
| - Marie-Anne Mancini a écrit:
Monsieur de Longueville va aller régler ses comptes avec monsieur d'Artagnan...tss tss même si je veux pas de ce mariage, j'ai un minimum d'honneur et de réputation, hors de questions que ma fiancée passe de mains en mains Allons voilà qui me gêne! Bon retour parmi nous et j'adore les nouveaux avatars (surtout celui de Paris, si Mary n'était pas aveugle elle le dévorerait tout cru) Les emballages de bonbons font peur par chez vous n'empêche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 06.08.10 11:57 | |
| Bonjour le floooooooooooooooooooooooooooooood !!!! Comment allez vous ? Bon Milena aujourd'hui a décidé de sortir l'artillerie lourde pour son Gabichou ! Espérons qu'il passera par là pour me voir ! pour voir mon décolleté plongeant ! Bah soyez pas outrés les enfants, tout le monde s'appelle pas Marie Thé ! je suis espagnole mais pas prude, ça existe ! Même si je savais pas encore ce qu'était un vrai bisou à l'âge de 27 ans ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|