|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 17:26 | |
| Et allons y dans la finesse... |
| | | Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 17:28 | |
| Excuse-moi d'être poli et de vouloir lui présenter Monique... |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 17:32 | |
| @Steph : C'est fini, et j'ai pas compris...On dirait qu'il faut une suite...Mais je n'ai vu nul part qu'il y en avait une ...Mouais XD Concernant Monique... Je peux pas m'empêcher de penser à ça XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 17:35 | |
| - Alexandre D'Artagnan a écrit:
Si tu me sers fidèlement, je te la présenterais pour de vrai. Ah ouais quand même! C'est un club où on va jusqu'au bout (non pas celui-là) si je comprends bien! - Philippe d'Orléans a écrit:
Moi il me l'a présentée ... Oulah! Voilà qui peut nous changer à tout jamais! Tu veux qu'on en parle? |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 17:41 | |
| |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 18:09 | |
| Ma soeur a été débauchée par d'Artagnan ... J'y crois pas ... Amy va mourir d'horreur ! Ma soeur rejoint le club des pervers ! Amy est morte d'horreur ! Mister vous seriez bien aimable si vous demandiez à votre frère d'organiser mes obsèques dans la chapelle royale ! Sinon au passage, Monique est le prénom de ma mère ... Il est mon cousin ... Je trouve ça limite malsain ! EDIT : Oh une Eugénie de la Galaisière ! C'est Guigui et Paris qui vont être contents les bougres ! |
| | | Philippe d'Orléans
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 18:59 | |
| Noooooooooon sister! Au fond de moi je suis toujours ton innocente petite Mary! Si tu meurs, qui va la préserver des pervers qui traînent à Versailles? Elle sera seule, livrée à elle-même, sans aucun secours que ceux qui l'ont débauchée? Amy, s'il te plaît (yeux du chat dans Shrek), ressucite! Ps: le coup de Monique, ce n'est pas limite malsain, c'est malsain |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 19:07 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 19:20 | |
| Je sais pas si c'est pire ou non mais c'est malsain aussi ! Et t'es obligée de lui donner un nom ? C'est une main quoi .... D'ailleurs on m'a obligée à ouvrir un pot en verre, j'ai mal à la mienne |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 20:12 | |
| * Ressuscite difficilement * mais puisque ma soeur me le demande ! N'écoutez pas ces pervers Mary, songez à votre réputation ma chérie ! Il y a assez d'une favorite dans la famille, voyez comment on me traite à moi parce que je couche sans le mariage ! @ Alex : Nan tu la rebaptises pas Lisa, t'as qu'à lui donner un de tes prénoms, après tout c'est la tienne, mais peut-être que t'auras l'impression d'être homo après ... Enfin tu me diras Alfie ... |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 20:25 | |
| Arrête, déjà il les attire, faut pas qu'il se jette dans la gueule du loup Quoique ... Déjà gueuler tout fort "arrête de me foutre des trucs dans le cul" alors que je lui mettais un coup de pompes, ça peut dire beaucoup de choses |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 21:17 | |
| Je double-poste mais j'ai le droit je suis admin Petite pensée pour Alex : Napoléon III était un obsédé Et quand il voyait Eugénie avant qu'ils se marient, les pantalons étaient tellement serrés qu'on voyait ... sa joie de la voix Et on l'appelait Sa Majesté l'Ampleur (au lieu d'Empereur). Je kiffe ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 21:36 | |
| Coucou Versailles ! Je vois que vous êtes en forme par ici (hé, déjà 4 ou 5 nouvelles pages de flood en une journée ^^) ! J'ai juste parcouru, ce sera sans commentaire Perso, j'ai abandonné l'émission sur Eugénie, ça m'a ennuyé . Et puis bon il faut dire que je ne trouve pas Eugénie et la cour du Second Empire franchement fascinante (ni sa passion por le théâtre et Marie-Antoinette, ni les multiples conquêtes de Napou). Mais j'adore Napou III , j'espère que je ne vais rien louper sur mon chouchou dans la seconde partie de l'émission. Ceci dit, Stéphane Bern est choubidou, il a l'air vraiment passionné par ce qu'il fait/dit (mais un peu agaçant avec ses "regardez", "suivez-moi", "venez je vais vous montrer". Oui bon ça va, la caméra va te suivre **) |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 21:44 | |
| Bah Alex est de retour, aucun commentaire supplémentaire est à faire Alors moi, c'est pas une époque que j'aime (comme je l'ai dit j'ai trop bouffé de cette partie entre la Révolution et La IIIe République) mais là c'est un autre angle. Ca change de l'éternelle sainte-trinité Guerre-Argent-Politique qu'on nous fait bouffer à la fac. Là, j'aime Moi j'adore Stephane Bern. On voit qu'il aime ce qu'il fait, je l'envie car il entre partout! |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 22:29 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! Et voilà l'hystérique de service qui se ramène après son émission fétiche : SECRETS D'HISTOIRE ! Je suis presque en transe les enfants ! ça vous étonne ? La fille qui était en manque de culture depuis des lustres ! Faut dire qu'après coupe du monde, tour de France, Secret Story ou autre, c'était pas la joie ... Il me fallait ma dose ! Conclu de cette émission : 1) Je suis toujours autant amoureuse du Prince Impérial. Oui l'Aiglon et lui sont mes amours ! 2) J'ai versé ma petite larme quand ils ont montré ses vêtements et tous ses souvenirs. 3) Clémenceau était un vrai con et fumier mais je l'ai toujours su et dit ! 4) J'adore aussi Stéphane Bern, il me passionne ce type !!!! Il vit et vibre autant que moi quand je cause d'histoire ! C'est génial ! Il me fait rire quand il dit : Venez, suivez moi ... 5) Dommage j'ai pas vu Philippe Charlier (Le BG médecin légiste paléontologue) mais on risque de le voir la semaine prochaine, quand il est venu à Dijon à la fac, il nous avait dit qu'il s'occupait de la tombe de Diane de Poitiers, alors c'est possible ! Sinon j'adore " Sa Majesté l'Ampleur " c'est vraiment digne d'Alex celle là ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 22:37 | |
| Ravie de te voir que ça te fasse cet effet là, Amy Que voulez-vous, je préfère la sainte-trinité Guerre-Argent-Politique (enfin surtout politique, j'avoue) ^^. Sans oublier religion (oui, je suis une folle, j'adore les guerres de religion). Enfin, j'aime bien aussi la société de cour etc mais là, j'ai vraiment décroché quand ils se sont mis à en parler. On va dire que c'était la cour Second-Empire ><. *mode chauvinisme on* Ils ont parlé de la visite d'Eugénie à Annecy et Chambéry ? Pourquoi tant de haine envers Clémenceau ? C'était peut-être un fumier mais sans fumiers, l'histoire serait vraiment moins drôle ^^ Et puis ze l'aime bien |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 22:49 | |
| Quand tu bouffes 20h/semaine pendant 2 ans 1/2 la sainte trinité historique et qu'on te dit qu'on aborde Louis XIV en roi et pas en homme, ou que la Cour de Versailles fait l'objet d'un C/ de 8 lignes ... Y a quoi détester En fait avec Stephane Bern, tu as l'impression qu'il te fait la visite à toi, que c'est un peu ton pote, ton guide ... A Versailles va y avoir Les Noces de Louis XIV raconté par Stephane Bern (ici) et j'ai envie d'y aller 1/ pour Loulou 2/ pour Stephane Moi j'attends le 18 ... La Palatine ! S'ils racontent les médailles sur les parties de Monsieur, je vénère cette émission à jamais ! |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 22:51 | |
| J'adore aussi tout ce qui tourne autour de la Politique mais parfois les évènements politiques sont issus (et même bien souvent) d'évènements plus privés et on peut partir dans une hypothèse de Si ... : Si Louis XIII n'avait pas eu son complexe envers les femmes, s'il avait eu Louis XIV plus tôt, y aurait-il eu la Fronde ? Sans doute pas ... Loulou aurait été adulte et donc exit Mazarin. Plein de trucs comme ça, pour ça que j'adore me plonger dans la vie privée des grands de ce monde. Car de peu de choses on peut faire un tout ! C'est ça que j'adore en fait dans l'histoire, l'étincelle qui fait le brasier ! Ils ont parlé de Biarritz et de bien d'autres endroits oui. ^^ Pourquoi tant de haine ? Parce qu'il la mérite ! Quand on sait que plusieurs fois au cours de la WWI, l'Autriche - Hongrie a envoyé je ne sais combien d'ambassadeurs pour signer la Paix, qu'il leur a fermé à chaque fois la porte au bec sans même les écouter ou les rencontrer, comme des malpropres. Que quand les soldats ont su ça, et que du coup logique ils se sont révoltés, on les a fusillés pour l'avoir ouverte ... Quand on sait donc qu'en 1915, la guerre aurait pu s'arrêter, et que par orgueil, par vengeance (c'est pas pour rien qu'on l'appelait le Revanchard) propre, c'est carrément de sa faute s'il y a eu Verdun, la bataille de la Marne et donc des milliers de morts ! Ben donc quand moi je sais ça, je ne peux que détester Clémenceau Je pense que c'était beaucoup plus un pourri que l'Empereur d'Autriche qui lui était sur le front en première ligne, se battait, sa femme soignant les gens alors qu'elle était enceinte jusqu'aux yeux ... voulait vraiment la paix, se préoccupant vraiment de son peuple (et même des français qui crevaient sur le champ de bataille) et ayant abandonné son trône pour obtenir la paix, d'ailleurs il est sur le point d'être canonisé, c'est pas pour rien à mon avis. J'admire cet homme là, je déteste l'autre ! C'est tout, c'est comme ça ! Ce sont des choses qu'on oublie que celles là et c'est bien dommage ! *Mode coup de gueule off * Mais je suis oki, sans fumiers l'Histoire serait sans doute moins passionnante, moins drôle je ne sais pas par contre ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 22:57 | |
| J'ai zappé un peu dessus et comme d'hab', je suis restée scotchée sur ce qui m'éclate le plus: les robes et les bijoux! Rooh la vénale! Moi non plus c'est pas tellement mon kiffe cette époque, d'ailleurs je suis une véritable bille! Je me dis que si on me pose des questions de culture historiques là dessus au CAPES je suis plus que morte! Je demanderais à Amy de me faire un briefing! lol! A la fac on s'était arrêtés à 1830 si mes souvenirs sont bons et c'est vrai que comme ça me rase pas mal, j'ai pas eu la curiosité de chercher plus loin... Bouh la honte! :mdr: En tout cas pour Diane peut-être que je regarderais, mais je trouve qu'ils ne se sont pas foulés l'os sur les sujets cette années non? Bah oui que voulez-vous, ça manque de Moyen Age pour bibi... Sur Loulou, je garde de bons souvenirs de mes cours (de L1 dis donc ça remonte) car notre prof était un passionné et on avait passé un bon gros chapitre sur Versailles comme instrument du pouvoir. Génial ce cours! J'étais au premier rang, je crois que j'ai jamais aussi assidument suivi un CM de toute ma vie d'étudiante! |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 23:00 | |
| - Evangéline de Comborn a écrit:
- Moi non plus c'est pas tellement mon kiffe cette époque, d'ailleurs je suis une véritable bille! Je me dis que si on me pose des questions de culture historiques là dessus au CAPES je suis plus que morte!
Je demanderais à Amy de me faire un briefing! lol! C'est sans soucis, bichette ! Je veux bien être ton coach ! On commence l'entraînement dès demain, j'espère que t'es prête à rester sur ta chaise pendant 12h d'affilée ! Quand je commence, on m'arrête plus ! NB : J'ai aussi bavé sur les robes et sur les bijoux ! |
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 23:01 | |
| Moi à part l'antiquité et la révolution... Stéphane Bern, je l'aime beaucoup en temps que présentateur. Quant au surnom, il pourrait être de moi. Je suis ravi de savoir que j'ai été incarné à cette époque pour l'inventer. Lisa : Rien à voir mais tu penses à moi ? ^^' (le MP) |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 23:02 | |
| Que de douceurs Tu me fais penser à mon prof à me 2e première année, il avait pas sa langue dans sa poche (en plus il était beau gosse .... mais je m'égare ) et il détestait Clemenceau, je me souviendrais toujours comment il s'est emporté. Aussi mémorable que son discours contre Sarko où on s'était levé pour l'applaudir et crier "B. président !" Donc je te fais un compliment Lisa Et puis faut toujours des salauds dans l'Histoire, on est pas chez les Bisounours ! Et tu as raison, c'est plus passionnant avec eux Et Evy, moi aussi j'ai adoré le coup des robes et bijoux Ouais ils auraient du faire un sujet sur Brunehaut et sa grande amie de toujours, Frénégonde, j'aurais découvert davantage |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.08.10 23:03 | |
| D'autres périodes sont aussi passionnantes que la Révolution et l'Antiquité, je t'assure Alex, tu devrais t'y mettre ! Il y a du sexe à toutes les périodes ! Oui oui sinon je pense à toi, je te réponds très vite, dès que j'ai les renseignements que tu m'as demandés EDIT : Steph, tu dois me faire rencontrer ton prof ! Surtout s'il est BG ! On pourra papoter et s'enflammer contre Clémenceau ! Ouais je regrette qu'il y ait rien sur Brunehaut et Frédégonde ! Le sujet de ouf ! Bern s'y perdrait ! Alors machine a fait étranglé celle-là, puis empoisonné l'autre. Elle, elle a épousé celui là pour faire du mal à la première. Le second fils a vengé sa mère et a fat tuer la première ! Et la Bern dirait plus : Suivez moi mais demanderait : Vous me suivez ?
Dernière édition par Amy of Leeds le 04.08.10 23:08, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
| | | |