AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.08.10 12:32

Sympa Alex ta nuit !

Moi j'ai fait aussi nuit blanche, impossible de dormir, pourtant j'étais crevée ... et je le suis toujours !
Mais j'ai promis une visite à Versailles, je vais m'y tenir ! Puis pour une fois que je sors, je vais pas décaler! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.08.10 17:21

cheers

Revoilà votre admin mes chériiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dancy est franchement waouuuuuuuu !

ça s'est super bien passé ! Very Happy On a parlé rp et on a même comploté ! Attention Vicky ! Twisted Evil

Steph : Bonne visite versaillaise petite veinarde !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.08.10 17:22

HAAAAAAAAAAAA !!!

Vous avez comploté contre moi ?? Thomas a osé ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Me voilà bien maintenant, si même mon époux se ligue contre moi Rolling Eyes

Je vais aller voir Paris tiens, ou Guillaume What a Face


Mais je suis contente que votre aprem' se soit bien passée Very Happy Aucune de vous ne s'est révélée être une psychopate alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.08.10 17:27

Votre époux ne se ligue pas contre vous mais il y avait certaines choses qu'il ne savait pas sur votre compte, ou sur vos projets et qui me sont sorties de la bouche sans le faire exprès ! What a Face

J'ajoute qu'il n'aime pas l'influence que cette chère Marianne exerce sur vous ! J'y peux rien moi ! Razz

Mais rassurez vous il vous aime toujours autant !

Par contre je vous déconseillerai d'aller voir Guillaume ou Paris ! Laughing C'est pas une très bonne idée en fait, si je puis donner mon avis ! Twisted Evil

silent

Non non nous ne sommes pas psychopathes ! Razz Juste schyzo mais nous gérons la situation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.08.10 17:32

Je ne vois pas de quoi vous parlez, concernant les choses qu'il ne savait pas sur moi, et autres projets Rolling Eyes Je suis sûre que vous l'avez fait exprès de toute façon What a Face

Et Marianne n'exerce aucune influence sur moi Boude

Mais Lisa, tu ne nous dit pas comment vous avez fait pour vous reconnaitre ! Raconte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.08.10 17:49

Victoire de Noailles a écrit:
Mais Lisa, tu ne nous dit pas comment vous avez fait pour vous reconnaitre ! Raconte Razz

Bah c'est simple en fait ! Quand nous parlions de nous rencontrer tous à Versailles, on a parlé de TER, de TGV et tout, j'ai donc dit que j'habitais sur Dijon et Lucie / Thomas a répondu qu'elle étudiait sur Dijon.

Du coup on a trouvé bête de ne pas se rencontrer, et voilà c'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.08.10 17:53

Je parlais pas de ça Razz

Je voulais dire, t'avais parlé de pancarte je crois, en rapport avec une série, pour reconnaitre Lucie dans la rue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.08.10 18:51

Moi jeu sais euh moi jeu sais euh PTDR


Et Marianne et Paris sont pas d'accord ... et ils ont peur de vos complots NON


En tout cas ravis de voir que ça s'est bien passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.08.10 19:28

Moi non plus j'aime pas ces complots, et vu que ca me concerne, j'aimerai savoir de quoi il s'agit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.08.10 19:41

Victoire de Noailles a écrit:
Je parlais pas de ça Razz

Je voulais dire, t'avais parlé de pancarte je crois, en rapport avec une série, pour reconnaitre Lucie dans la rue ^^'

Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai louché !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai cru comment vous vous êtes rencontrées ? Embarassed

Sinon pour le signe de reconnaissance, je vais mettre ce soir les tofs qu'on a prises, à mon avis, vous allez vite trouver de quelle série il s'agit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.08.10 19:58

Bonjour Versailles!!

Je suis allée voir Inception cet après-midi, et franchement je n'ai pas été déçue, ce film est incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.08.10 20:05

Salut Louise ! Je suis contente de te revoir Very Happy

Justement, je vais voir Inception samedi ! Hâte de voir ce que le duo DiCaprio/Cottillard a à nous offrir Smile

EDIT : En fait je vais voir Crime d'amour mercredi 18 . Samedi, ce sera les boutiques pour se consoler du mauvais temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.08.10 20:23

Louise de Canilhac a écrit:
Je suis allée voir Inception cet après-midi, et franchement je n'ai pas été déçue, ce film est incroyable.

Ouais c'est un super film ! A voir (et revoir pour certains qui n'ont pas tout compris Laughing )

Bonjour amis versaillais cheers
Quelle après midi fantastique. Une amie, un château, de l'histoire à gogo, c'est tout ce qu'il me fallait cheers
Versailles n'a pas changé en 8 mois (j'y suis allée cet hiver ^^) et c'est toujours aussi beau ... Mais alors que les gens sont mal élevés Boude Et on peut pas les insulter, ils sont pas français !
Ma cops venait pour la première fois au château (les jardins on les avait fait + les trianons) donc c'était super de la voir découvrir et puis de parler d'histoire. Elle s'y connait un peu en Louis XIV jusqu'à Louis XVI mais est pas trop connaisseuse de généalogie alors quand je lui expliquais elle me disait que c'était tordu Laughing Et moi "oui l'histoire c'est tordu, c'est ça qui est bon" Laughing
J'ai fait de jolies photos ... je crois que je prends toujours les mêmes choses que j'y vais mais m'en fous Laughing
Et évidemment, j'ai pensé à vous et à NOTRE histoire. Il était difficile parfois de pas rire, on m'a prise pour une folle parfois mais je vais m'en remettre Laughing Laughing

J'ai mal à la tête à avoir marcher avec tant de monde et tout, je dois me remettre de mes émotions PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.08.10 20:41

NOTRE Histoire? PTDR j'imagine en effet...t'as fais gaffe aux coups de pelle? PTDR


Louuse: il paraît en effet What a Face y'a aussi Insoupçonnable qui me tentait, malgré le fait que ce soit un thriller français Razz

Pour les insultes, tu as toujours le "bloody bastard", "va fa enculo", "fuck" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.08.10 22:07

Mother fucker et fucking asshole sont aussi très populaires...

Mais je ne vous ai rien dit... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime12.08.10 22:36

Paris de Longueville a écrit:
NOTRE Histoire? PTDR j'imagine en effet...t'as fais gaffe aux coups de pelle? PTDR:

Ouais ... et j'ai gagné au lancer de vases Laughing

Alors, photos again ^^
Ils ont refait les dorures du château, ce qui en jette pas mal, tout autant que le portail qui a un succès fou (voilà pourquoi je ne l'ai pas pris en entier, trop de touristes). Notez l'excellent temps
Laughing
Le bas était consacré à des tonnes de tableaux de toutes sortes de Loulou enfant, Loulou jeune (beau gosse Razz ) ... Je cautionne pas que le portrait vieux en hermine soit le plus connu, je l'ai boudé Laughing
Après, j'ai vu quelques connaissances comme Une Longueville (floue mince ...), une Noailles, Une Montespan, une Madame (première du nom), Misteeeeer. En parlant de Monsieur et Madame d'ailleurs ... Razz
Puis petite dédicace à mon Lorraine Amour Amour Son idole Bayard
Personnellement je veux la même décoration, tellement sobre, discrète et aérée XD Et cette cheminée ! De quoi y bouffer un lion !
La galerie des glaces se passe de commentaires ♥
La chambre du Roi où un type est venu me demander des renseignements car j"avais l'air de m'y connaître ^^ On se sent intelligente ♥♥ Puis la chambre de la Reine que j'adore ^^
Tiens, une famille royale pas du tout mégalo PTDR Oh le retour de Madame et Mister ! Ils se quittent plus Laughing
Tiens, encore un Longueville !
S'en suite une galerie avec des statues des rois mais je ne vais pas tous les mettre, ce serait long. Ma cops a noté que s'y trouve Charles V, VII et VIII mais pas VI. Quand je lui ai dit qu'il s'appelait "le Fol" et lui ai raconté, elle a rigolé XD

Après on a fait les appartements du Dauphin et la Dauphine mais je les mettrais + tard, la flemme de redimensionner tout (sinon trop long à charger Laughing )
Mais j'aime ce genre de moments !
A la chambre du Roi, un mec vient me voir et me demande quand la Cour s'est installée à Versailles car, selon lui j'avais l'air de m'y connaître. J'ai discuté avec lui, il me demandait où la Cour vivait avant et tout ... Je me sentais intelligente Laughing
Puis des fois je savais pas et je remercie de comprendre (pas parler hein) 3 langues en + du français PTDR Dans la chambre de la Reine, ma cops me dit que c'est pas du siècle de Louis XIV et le guide dit en anglais que l'horloge est de l'époque de Marie-Antoinette, donc j'ai pu le ressortir. Dans la pièce suivante, j'ai chopé un truc en italien puis après en espagnol Laughing Laughing Laughing
La semaine prochaine : Vincennes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime13.08.10 0:06

Merci pour ces photos cheers je connais quasi par coeur mais m'en lasse pas Razz


Longueville ** J'avais déjà vu ce buste en photo, mais jamais en vrai...où est-il dans le château?

Sinon, la galerie des batailles était rouverte? Elle était fermée cet hiver, et il y a l'original d'un tableau, dont la copie a été modifiée pour rajouter des vieux tontons pendant la Révolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime13.08.10 0:19

C'est pareil, je me lasse jamais, j'aime trop ce château.
La prochaine fois, j'irais à l'ouverture, avec moins de monde pour mieux apprécier les lieux.

Hé bien Longueville se trouve justement dans la galerie des batailles ^^ Il est tout au fond. Si tu as déjà vu la galerie, tout au fond y a une toile représentant une bataille de Louis XIV, hé bin Longueville est à côté de la fenêtre, face à Turenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime13.08.10 1:18

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw que de photos ! What a Face Ce château est vraiment magnifique ! cheers

Sinon pendant que ça cause de sculpture, d'art, de ciné et de gros mots, certains et certaines complotent sec dans les chaumières ! Twisted Evil

Evy, mission accomplie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime13.08.10 1:29

Tu m'as toujours pas dit si tu voulais un sujet avec Alex ou Alfie, toi ! Evil or Very Mad
J'aurais aimé le savoir. ^^
Par contre, tu vas peut-être devoir l'ouvrir étant donné que je vais être absent jusqu'à début septembre. xD

J'avais une idée. Amy étant enceinte, et souvent aperçu dans l'ombre avec le roi, les comploteurs voudraient l'atteindre sans que ça fasse du bruit (Louis ne pourrait rien dire sinon il trahirait l'adultère). Résultat les comploteurs tendraient une embuscade à Amy. Après au choix :

- si le sujet est avec Alexandre, il se bat pour lui venir en aide.
- si le sujet est avec Alfie, il arrive au moment opportun pour mettre Amy à l'abri par un quelconque passage secret et semer les agresseurs.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime13.08.10 1:35

Laughing

Alex ton scénar me fait rire en fait ! Razz

Il va falloir que je te réponde par mp à ce sujet ! Razz Mais demain là par contre car maintenant dodo ! Je suis claquée ! :dodo:

Pour le lien je réfléchis toujours entre Alfie et Alex Wink

Pour ce qui est de ton : " Tu vas peut-être devoir l'ouvrir ! " Je te signale qu'on ne parle pas comme ça à ses aînés ! Non mais ... Monsieur pas content

Laughing

Bonne nuit Versailles !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre D'Artagnan


Alexandre D'Artagnan

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Joséphine La Grange
Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ?
Discours royal:



ADMIN SEXY
and he knows it !

Âge : 29 ans
Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
Missives : 1763
Date d'inscription : 24/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime13.08.10 9:31

Amy of Leeds a écrit:
Pour ce qui est de ton : " Tu vas peut-être devoir l'ouvrir ! " Je te signale qu'on ne parle pas comme ça à ses aînés ! Non mais ... Monsieur pas content

Ah ouais t'as raison... Je reformule :

"Bon la vieille, tu VAS l'ouvrir, j'aurais pas le temps de le faire. Et arrête de baver sur le parquet, tu le salis !"

Voilà effectivement, c'est bien mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime13.08.10 13:09

Que d'amour familial ici, c'est fou Laughing

Amis du jour, bonjour ! Je viens de me réveiller, j'ai encore fait un rêve bizarre mais à Versailles Laughing Je me faisais poursuivre et j'ai couru (je sais pas où j'ai trouvé autant d'endurance) et au passage, j'ai du inventer des pièces car je les reconnais pas PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime13.08.10 17:18

Alex, sale type vas ! Rolling Eyes Pfffffffffffff!

Ouais Steph t'as vu un peu comment il parle à sa cousine ? Rolling Eyes C'est pire que Paris à Gabrielle !

Sinon amis des rêves bizarres et historiques bonsoir ! Razz

Cette nuit sachez que j'ai refait dans ma petite tête toute la saison 2 des Tudors ! PTDR Je devrais proposer les épisodes à Showtime ! What a Face

Anne ne crevait pas en fait et elle avait un fils ! Le pied ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime13.08.10 19:23

Expldr! Moi je me suis toujours demandé ce qu'il serait arrivé si Henry était mort suite à son accident de joute en 1536! Razz Charogne! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser