|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.08.10 12:32 | |
| Sympa Alex ta nuit ! Moi j'ai fait aussi nuit blanche, impossible de dormir, pourtant j'étais crevée ... et je le suis toujours ! Mais j'ai promis une visite à Versailles, je vais m'y tenir ! Puis pour une fois que je sors, je vais pas décaler! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.08.10 17:21 | |
| Revoilà votre admin mes chériiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dancy est franchement waouuuuuuuu ! ça s'est super bien passé ! On a parlé rp et on a même comploté ! Attention Vicky ! Steph : Bonne visite versaillaise petite veinarde !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.08.10 17:22 | |
| HAAAAAAAAAAAA !!! Vous avez comploté contre moi ?? Thomas a osé ?? Me voilà bien maintenant, si même mon époux se ligue contre moi Je vais aller voir Paris tiens, ou Guillaume Mais je suis contente que votre aprem' se soit bien passée Aucune de vous ne s'est révélée être une psychopate alors |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.08.10 17:27 | |
| Votre époux ne se ligue pas contre vous mais il y avait certaines choses qu'il ne savait pas sur votre compte, ou sur vos projets et qui me sont sorties de la bouche sans le faire exprès ! J'ajoute qu'il n'aime pas l'influence que cette chère Marianne exerce sur vous ! J'y peux rien moi ! Mais rassurez vous il vous aime toujours autant ! Par contre je vous déconseillerai d'aller voir Guillaume ou Paris ! C'est pas une très bonne idée en fait, si je puis donner mon avis ! Non non nous ne sommes pas psychopathes ! Juste schyzo mais nous gérons la situation ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.08.10 17:32 | |
| Je ne vois pas de quoi vous parlez, concernant les choses qu'il ne savait pas sur moi, et autres projets Je suis sûre que vous l'avez fait exprès de toute façon Et Marianne n'exerce aucune influence sur moi Mais Lisa, tu ne nous dit pas comment vous avez fait pour vous reconnaitre ! Raconte |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.08.10 17:49 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Mais Lisa, tu ne nous dit pas comment vous avez fait pour vous reconnaitre ! Raconte
Bah c'est simple en fait ! Quand nous parlions de nous rencontrer tous à Versailles, on a parlé de TER, de TGV et tout, j'ai donc dit que j'habitais sur Dijon et Lucie / Thomas a répondu qu'elle étudiait sur Dijon. Du coup on a trouvé bête de ne pas se rencontrer, et voilà c'est fait ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.08.10 17:53 | |
| Je parlais pas de ça Je voulais dire, t'avais parlé de pancarte je crois, en rapport avec une série, pour reconnaitre Lucie dans la rue ^^' |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.08.10 18:51 | |
| Moi jeu sais euh moi jeu sais euh Et Marianne et Paris sont pas d'accord ... et ils ont peur de vos complots En tout cas ravis de voir que ça s'est bien passé |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.08.10 19:28 | |
| Moi non plus j'aime pas ces complots, et vu que ca me concerne, j'aimerai savoir de quoi il s'agit |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.08.10 19:41 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.08.10 19:58 | |
| Bonjour Versailles!!
Je suis allée voir Inception cet après-midi, et franchement je n'ai pas été déçue, ce film est incroyable.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.08.10 20:05 | |
| Salut Louise ! Je suis contente de te revoir Justement, je vais voir Inception samedi ! Hâte de voir ce que le duo DiCaprio/Cottillard a à nous offrir EDIT : En fait je vais voir Crime d'amour mercredi 18 . Samedi, ce sera les boutiques pour se consoler du mauvais temps ^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.08.10 20:23 | |
| - Louise de Canilhac a écrit:
- Je suis allée voir Inception cet après-midi, et franchement je n'ai pas été déçue, ce film est incroyable.
Ouais c'est un super film ! A voir (et revoir pour certains qui n'ont pas tout compris ) Bonjour amis versaillais Quelle après midi fantastique. Une amie, un château, de l'histoire à gogo, c'est tout ce qu'il me fallait Versailles n'a pas changé en 8 mois (j'y suis allée cet hiver ^^) et c'est toujours aussi beau ... Mais alors que les gens sont mal élevés Et on peut pas les insulter, ils sont pas français ! Ma cops venait pour la première fois au château (les jardins on les avait fait + les trianons) donc c'était super de la voir découvrir et puis de parler d'histoire. Elle s'y connait un peu en Louis XIV jusqu'à Louis XVI mais est pas trop connaisseuse de généalogie alors quand je lui expliquais elle me disait que c'était tordu Et moi "oui l'histoire c'est tordu, c'est ça qui est bon" J'ai fait de jolies photos ... je crois que je prends toujours les mêmes choses que j'y vais mais m'en fous Et évidemment, j'ai pensé à vous et à NOTRE histoire. Il était difficile parfois de pas rire, on m'a prise pour une folle parfois mais je vais m'en remettre J'ai mal à la tête à avoir marcher avec tant de monde et tout, je dois me remettre de mes émotions |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.08.10 20:41 | |
| NOTRE Histoire? j'imagine en effet...t'as fais gaffe aux coups de pelle? Louuse: il paraît en effet y'a aussi Insoupçonnable qui me tentait, malgré le fait que ce soit un thriller français Pour les insultes, tu as toujours le "bloody bastard", "va fa enculo", "fuck" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.08.10 22:07 | |
| Mother fucker et fucking asshole sont aussi très populaires... Mais je ne vous ai rien dit... |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 12.08.10 22:36 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- NOTRE Histoire? j'imagine en effet...t'as fais gaffe aux coups de pelle? :
Ouais ... et j'ai gagné au lancer de vases Alors, photos again ^^ Ils ont refait les dorures du château, ce qui en jette pas mal, tout autant que le portail qui a un succès fou (voilà pourquoi je ne l'ai pas pris en entier, trop de touristes). Notez l'excellent temps Le bas était consacré à des tonnes de tableaux de toutes sortes de Loulou enfant, Loulou jeune (beau gosse ) ... Je cautionne pas que le portrait vieux en hermine soit le plus connu, je l'ai boudé Après, j'ai vu quelques connaissances comme Une Longueville (floue mince ...), une Noailles, Une Montespan, une Madame (première du nom), Misteeeeer. En parlant de Monsieur et Madame d'ailleurs ... Puis petite dédicace à mon Lorraine Son idole Bayard Personnellement je veux la même décoration, tellement sobre, discrète et aérée XD Et cette cheminée ! De quoi y bouffer un lion ! La galerie des glaces se passe de commentaires ♥ La chambre du Roi où un type est venu me demander des renseignements car j"avais l'air de m'y connaître ^^ On se sent intelligente ♥♥ Puis la chambre de la Reine que j'adore ^^ Tiens, une famille royale pas du tout mégalo Oh le retour de Madame et Mister ! Ils se quittent plus Tiens, encore un Longueville ! S'en suite une galerie avec des statues des rois mais je ne vais pas tous les mettre, ce serait long. Ma cops a noté que s'y trouve Charles V, VII et VIII mais pas VI. Quand je lui ai dit qu'il s'appelait "le Fol" et lui ai raconté, elle a rigolé XD Après on a fait les appartements du Dauphin et la Dauphine mais je les mettrais + tard, la flemme de redimensionner tout (sinon trop long à charger ) Mais j'aime ce genre de moments ! A la chambre du Roi, un mec vient me voir et me demande quand la Cour s'est installée à Versailles car, selon lui j'avais l'air de m'y connaître. J'ai discuté avec lui, il me demandait où la Cour vivait avant et tout ... Je me sentais intelligente Puis des fois je savais pas et je remercie de comprendre (pas parler hein) 3 langues en + du français Dans la chambre de la Reine, ma cops me dit que c'est pas du siècle de Louis XIV et le guide dit en anglais que l'horloge est de l'époque de Marie-Antoinette, donc j'ai pu le ressortir. Dans la pièce suivante, j'ai chopé un truc en italien puis après en espagnol La semaine prochaine : Vincennes ! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.08.10 0:06 | |
| Merci pour ces photos je connais quasi par coeur mais m'en lasse pas Longueville J'avais déjà vu ce buste en photo, mais jamais en vrai...où est-il dans le château? Sinon, la galerie des batailles était rouverte? Elle était fermée cet hiver, et il y a l'original d'un tableau, dont la copie a été modifiée pour rajouter des vieux tontons pendant la Révolution ^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.08.10 0:19 | |
| C'est pareil, je me lasse jamais, j'aime trop ce château. La prochaine fois, j'irais à l'ouverture, avec moins de monde pour mieux apprécier les lieux. Hé bien Longueville se trouve justement dans la galerie des batailles ^^ Il est tout au fond. Si tu as déjà vu la galerie, tout au fond y a une toile représentant une bataille de Louis XIV, hé bin Longueville est à côté de la fenêtre, face à Turenne |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.08.10 1:18 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw que de photos ! Ce château est vraiment magnifique ! Sinon pendant que ça cause de sculpture, d'art, de ciné et de gros mots, certains et certaines complotent sec dans les chaumières ! Evy, mission accomplie ! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.08.10 1:29 | |
| Tu m'as toujours pas dit si tu voulais un sujet avec Alex ou Alfie, toi ! J'aurais aimé le savoir. ^^ Par contre, tu vas peut-être devoir l'ouvrir étant donné que je vais être absent jusqu'à début septembre. xD J'avais une idée. Amy étant enceinte, et souvent aperçu dans l'ombre avec le roi, les comploteurs voudraient l'atteindre sans que ça fasse du bruit (Louis ne pourrait rien dire sinon il trahirait l'adultère). Résultat les comploteurs tendraient une embuscade à Amy. Après au choix : - si le sujet est avec Alexandre, il se bat pour lui venir en aide. - si le sujet est avec Alfie, il arrive au moment opportun pour mettre Amy à l'abri par un quelconque passage secret et semer les agresseurs. Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.08.10 1:35 | |
| Alex ton scénar me fait rire en fait ! Il va falloir que je te réponde par mp à ce sujet ! Mais demain là par contre car maintenant dodo ! Je suis claquée ! :dodo: Pour le lien je réfléchis toujours entre Alfie et Alex Pour ce qui est de ton : " Tu vas peut-être devoir l'ouvrir ! " Je te signale qu'on ne parle pas comme ça à ses aînés ! Non mais ... Bonne nuit Versailles ! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.08.10 9:31 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
- Pour ce qui est de ton : " Tu vas peut-être devoir l'ouvrir ! " Je te signale qu'on ne parle pas comme ça à ses aînés ! Non mais ...
Ah ouais t'as raison... Je reformule : "Bon la vieille, tu VAS l'ouvrir, j'aurais pas le temps de le faire. Et arrête de baver sur le parquet, tu le salis !" Voilà effectivement, c'est bien mieux. |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.08.10 13:09 | |
| Que d'amour familial ici, c'est fou Amis du jour, bonjour ! Je viens de me réveiller, j'ai encore fait un rêve bizarre mais à Versailles Je me faisais poursuivre et j'ai couru (je sais pas où j'ai trouvé autant d'endurance) et au passage, j'ai du inventer des pièces car je les reconnais pas |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.08.10 17:18 | |
| Alex, sale type vas ! Pfffffffffffff! Ouais Steph t'as vu un peu comment il parle à sa cousine ? C'est pire que Paris à Gabrielle ! Sinon amis des rêves bizarres et historiques bonsoir ! Cette nuit sachez que j'ai refait dans ma petite tête toute la saison 2 des Tudors ! Je devrais proposer les épisodes à Showtime ! Anne ne crevait pas en fait et elle avait un fils ! Le pied ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 13.08.10 19:23 | |
| Expldr! Moi je me suis toujours demandé ce qu'il serait arrivé si Henry était mort suite à son accident de joute en 1536! Charogne! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|