|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 18:30 | |
| Les bagues à poison je surkiffe! Chère amie Amy, j'ai entendu qu'on parlait complot, je compte sur vous pour me tenir au jus! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 18:35 | |
| Justement, je vous mpise très chère amie ! Mais rappelez vous tout ce qui nous nous disons sous l'éventail doit rester secret ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 18:47 | |
| N'ais-je pas prouvé en tant d'années de service auprès de Sa Majesté ma très grande discrétion! En tout cas je trouve le titre de votre nouveau topic dans la catégorie admin très cruel pour les fanas d'intrigues! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 18:50 | |
| Tellement cruel, c'est indigne de votre rang ma chère Amy
Le reste du forum boude! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 18:52 | |
| Oui Evangéline... C'est TRES cruel !!!! >.< Le titre est là pour nous narguer en fait... C'est la grande impression que j'ai... Et puis la déception quand on clique sur le message et qu'il y a marqué: "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum" ...
|
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 18:56 | |
| Oui j'aime être cruelle !!!! Mais vous allez être au courant de tout vous ma chère amie ! * inaugure les nouveaux smileys * |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 19:00 | |
| Vous auriez voulu quoi comme titre de topic ? "mouahahaha" "mouahahaha nous sommes cruels" "juste pour vous embêtez !" "c'est à propos de ..." "et si on parlait de ..." |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 19:09 | |
| << dommage qu'Alex soit pas là ! Celui là lui irait comme un gant (hein Po' ? ) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 19:10 | |
| Je suis aussi d'accord ! Evy qui s'éclate déjà avec les nouveaux smileys ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 19:14 | |
| J'ai été initiée par Lisa au smiley au rire démoniaque ^^. Excellent (pour les futures bagarres floodesques et autres combats de boue) et (pour notre chère Amy ^^) |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 19:19 | |
| Y avait quelqu'un qui avait mis une fois le rire démoniaque en smiley, il était génial Oh je viens me la péter. Ma mère devait regarder la tv chez mes grands parents et m'appelle pour me demander quand la Savoie est annexée à la France. Elle va pour me donner des dates et moi je sors mon cours en la coupant "1860, en même temps que Nice et après y a eu la réunification de l'Italie l'année d'après ! Tu te souviens on avait vu que c'était Turin la capitale puis Florence et enfin Rome en 70" Et mon grand père "tais toi le Quid" Je m'aime |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 19:25 | |
| Je confirme, vous êtes cruelles ! J'adoree ce smiley : Sur qu'au prochain combat de boue, je l'utilise D'ailleurs, Paris, seriez-vous prêt à faire un combat de boue avec du Perche, j'hésite pour Mister ATDV |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 19:26 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 19:31 | |
| C'est celui-là même ^^. Il est excellent (surtout pendant que Lisa m'expliquait tout et ponctuait son discours de ce smiley ^^. C'était tout à fait de circonstance ). Moi je vote pour mon frérot adoré, sa présentation est géniale et puis je l'aime c'est tout . *Instant chauvinisme on* Oh, la Savoie Je suis incollable sur l'annexion de la Savoie à la France depuis que je suis allée à l'expo à Chambéry/aux conférences. J'avoue, c'est trop fun de pouvoir étaler ses connaissances |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 19:33 | |
| Ouais ca déchire de parler de ce qu'on connaît Oh regardez, les comploteurs : Mais que manigancent-ils ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 19:35 | |
| Je peux savoir de quoi il retourne ? (concernant ces complots ?) (adore cette expression xD) ! Sinon, vous aurez une fessée ! Vous avez pas des smileys avec une pelle, pour moi ? |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 19:54 | |
| Désolée pour la pelle, j'ai pas trouvé, mais j'ai trouvé une batte ! J'espère que ça t'ira ! Sinon j'ai pensé à Mister en mettant ces deux là Et un peu à nous tous en mettant celui là |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 20:13 | |
| Mister qui s'arrache les cheveux >> Ca fait pervers XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 20:18 | |
| Quelque chose me dit que ce smiley pourrait plaire à Alex |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 20:26 | |
| Il doit avoir les oreilles qui sifflent Allez les djeun's je sors. Ciné en plein air gratos entre filles Et demain staaage. Jai hâte Une vraie occupation |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 20:47 | |
| Oh moi aussi je vais tester les nouveaux smiley! :letter: => Amy lorsqu'elle apprendre que je suis favorite => Athé au quotidient quand elle croise la rosbeef Et ça je ne vous dit pas pour qui je le réserve! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:00 | |
| Bah moi, je profite de vous, parce que demain c'est playaaaaa!!! =D Je pars une semaine, donc, je vais bavarder un max!!! Que de nouveau smiley !!! J'en avais trouvé tout à l'heure, je vous les mets à la suite : Catégorie Bananes (toujours très tendancieuses!) : Banane Mister > Banane Mousquetaire (presque) : Banane hache avec sang : Catégorie Après Complots : Catégorie Paix : Et j'en ai d'autre encore XD EDIT : Je les mets en vrac, vous comprendrez bien les liens avec le fo ^^ - Spoiler:
Dernière édition par Angelique de Sancerre le 22.08.10 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.08.10 21:09 | |
| Pour l'instant celle qui lit les mauvaises nouvelles, c'est pas moi en tout cas ! Je peux te donner l'illusion de la victoire ma chère ! Seulement l'illusion ! Le sage a dit : Roseau qui plie ne casse pas ! :study: C'était la phrase du jour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|