|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.05.10 22:34 | |
| Bah c'est qu'un entrainement donc c'est plus cool! Pas de note ni rien... Par contre je tâcherai de ne pas trop y penser ce soir et de bien le préparer en 4h demain matin, histoire de me mettre au mieux dans les conditions! *www.mylife.com* Bon allez je retourne à Pekin Express moi! ^^ J'adore ce jeu! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.05.10 22:54 | |
| Bon Pékin Express Evy ! Moi je regarde pas mais je sais qu'elle passe bien le mardi soir, au vu du nombre de personnes qui me lâchent et répondent plus à mes textos !
Dernière édition par Milena de Cortès le 04.05.10 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.05.10 23:03 | |
| Milena ce kit est absolument sublime |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.05.10 23:10 | |
| Merci ma chère Louise, pour l'avatar il faut féliciter celle qui a aussi fait le vôtre ! Elle l'a fait il y a un bail mais je l'aime toujours beaucoup ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.05.10 23:25 | |
| C'est définitivement une créatrice de talent!! en tout cas il va bien pour votre costume.
Sur ce je vais me coucher, bonne nuit à tous^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 04.05.10 23:33 | |
| - Louise de Canilhac a écrit:
- C'est définitivement une créatrice de talent!!
Merci hein ! Ah ... à mon partiel j'ai eu 9 ^^ Contente moi ! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.05.10 9:51 | |
| - Chiara Di Genova a écrit:
- Quand je lis tout vos messages je me dis : y'en a qui on une vie !
A part les révisions (non-stop), la déprime qui va avec et le pervers qui ma abordé en rentrant , ma vie c'est le désert de Gobi : une étendue aride possédant une faune local (= composé à 98% de cas-soc).
Moi j'dis , que c'est la Saint Suz' tout les jours !
Bonsoir , -accessoirement- Ce n'était pas moi, je précise, hein. |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.05.10 9:58 | |
| Ciel, un autre prince italien!! Juliette, j'aime beaucoup votre prince de Burano ^^ dixit la joueuse, hein, pas Marianne Celle-ci va être assez occupée lors du bal |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.05.10 10:30 | |
| Bonjour Versailles! Une autre folle journée de révisions :/
Je l'aime bien aussi le prince de Burano^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| |
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.05.10 11:12 | |
| Coucou Louise! Bon courage pour tes révisions!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.05.10 11:56 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.05.10 12:03 | |
| Oh! Cela est bien attirant, d'être seul avec la plus belle femme de la cour Comment allez-vous, très chère? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.05.10 12:19 | |
| En compagnie du plus charmant gentilhomme de Versailles, je ne peux qu'aller fort bien ! Et vous même ? Votre déguisement pour ce bal vous va d'ailleurs à ravir ! Sinon nous ne sommes plus seuls, mademoiselle / mister de Froulay visiblement nous sert de chaperon ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.05.10 12:25 | |
| Me voilà après 3h30 de philo : Faut-il se soumettre au pouvoir politique ? Elodie : Mrs Darcy c'est moi, alors pas touche Milena : Freddy adore votre kit Concernant les accents, Amy a raison, Vicky a donné des cours de langue à Thomas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.05.10 12:31 | |
| Petite pause entre mes révisions^^ J'ai hâte d'avoir bouclé ces partiels |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.05.10 14:01 | |
| Bonjour ! 4h d'économie d'entreprise je saute de joie vous imaginez pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.05.10 14:04 | |
| Je savais que Vicky n'était pas si innocente que ça Nan mais j'ai décidé, pour les besoins du RP, de rester réaliste...un accent italien, ça se perd pas comme ça ^^ Ca va aider ma Milena à me retrouver, qui sait? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.05.10 15:36 | |
| Gabriel : Comment ca, Vicky pas innocente ? Freddy me fait dire qu'il a une idée de lien pour Philippe de Lorraine & Gabriel : Philippe de Lorraine aurai entendu Gabriel appeler Mister " Coupine", et en aurai conclu que Gabriel est en fait un mignon de Mister ! Je vous laisse imaginer la suite =D Quoi elle est nulle mon idée ? Moi je la trouve bien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.05.10 15:41 | |
| Je vois très bien Gabriel se mettre à appeler Mister "Coupine" |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.05.10 15:42 | |
| Emma ! Elle est ouf ton idée ! Tu veux les faire entretuer ou quoi ? Attention parce que Phil est la première lame du royaume ou tout au moins l'une des meilleures ! C'est d'ailleurs ce qui fait enrager le Ruzé ! Tous les prétextes sont bons hein Freddy, pour te débarrasser de Gabichou ! Connaissant la jalousie de Lorraine, il serait très mal barré, prince ou pas en effet ! Il finirait dans le meuble de façon folklorique hein Steph ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.05.10 15:44 | |
| Me débarrasser de Gaby moi? Volontiers Bien sûr que non ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 05.05.10 15:45 | |
| Au fait une bagarre prévue un jour entre Freddy et Gaby? |