AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 20:59

Louise : Merci !

Vicky (ou Freddy ^^) : Yep, ça peut être une idée ^^. Voire, je peux éventuellement venir squatter ton topic avec Guigui (<-- mais là je sens que la joueuse va m'en vouloir à mort Razz ) pour tout faire capoter... J'y réfléchis et je t'envoie un Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 20:59

Bon courage Gabrielle! Pour avoir vu mes deux frères y passer, j'imagine ce que c'est ^^
Pour le bal, j'y réfléchis, mais j'ai des idées d'embrouilles derrière la tête, donc je préviens Laughing

Vicky: ha okay, je comprends mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:01

Frederick Von Lobkowicz a écrit:
Milena : Amour In Love Amour Amour Amour Amour Amour Amour

Ohhhhhhhhhhhhhhh !!! What a Face Quelle joie de vous voir ici Prince ! Heuuu

J'aime ces messages subits et tout adorables ! Reine Merci ! Calin

Gabrielle : Je crois savoir que Mary of Monaghan, Angie et Chiara ne savent pas trop quelle piste suivre pour le bal ^^ Peut-être que tu pourrais trouver un truc avec une ou plusieurs d'entres elles ! Wink Sinon, si tu sais vraiment pas il a la loterie des partenaires ouverte dans le coin administration ^^

Bon courage pour tes exams en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:04

Gabrielle , non je t'en voudrai pas si tu squattes, justement j'avais pensé à un truc, je t'envoies un mp, et si tu es d'accord, j'en parlerai à Guigui =
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:06

Ah...Chiara et Paris auraient un petit scénar en route...à voir avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:08

Gabriel a écrit:
Marc: il sort tard en Angleterre, ou c'est une rediff'? ^^
Sortie tardive... ^^
En fait, ils profitent de l'occasion que Largo Winch soit traduit en anglais et quelques autres bd du même auteur pour faire un buzz et passer Largo Winch, ( probablement en VF sous titré ) à l'institue Français. ^^

Donc bonne occase pour moi.

*Pour une fois que je repère les auteurs en dédidace... Toujours par accident... *
*Doit se rappeler pour Pink dans Hyde Park cet été....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:13

    Bonsoir Versailles =P
    Dites donc, ça complote par ici *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:15

Bon j'ai relu surtuot les posts pas loin après mon dernier passage avant hier :

Anna est prete pour une loterie de topic
A ceux que ca intéresse => Anna a toujours un topic ouvert où elle se ballade toute seule dans la neige, va falloir que je poste un second truc d'ailleurs xD Si ca intéresse quelqu'un Razz
Non Anna a rien avec Chiara Razz

Voilà il me semble avoir fait le tour

Sinon bonsoir tout le monde!
Eugénielive en direct :
Après une semaine au garage pour un simple pare brise pété j'ai récupéré ma voiture. Ils ont eu le bon pare brise en entier au bout du 4ème envoie. Premier et deuxième pare brise envoyer pas le bon, 3ème il était cassé.
Et la plus de batterie car elle est un peu morte et une semaine sans tourner ben elle est KO.
Voiture d'occas acheté il y a un mois et dont je sais meme pas si les airbags fonctionne car deux voyant sont allumé un qui dit que ca marche pas et un qui dit que ca marche xD Mais autant pas touché au cas ou ca déréglerait tout le reste Razz
Et on vient jsute de récupéré le net : la livebox avait planté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:17

Marine, c'est ce que j'appelle la semaine de la looose... XD

*Fera jamais meilleur mécano que mon popa ! *
Bon courage pour tous ces aléas Marine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:23

Elodie de Froulay a écrit:
    Bonsoir Versailles =P
    Dites donc, ça complote par ici *.*

T'as pas idée ma pauvre ! Twisted Evil

D'ailleurs lookes un peu dans la partie des secrets d'Etat ! Twisted Evil

ça te stresse hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:24

    Ouiiii, ça m'énèrve Evil or Very Mad
    C'est terriblement frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:24

La sadique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:26

Surtout avec le titre qu'elle a mis en plus...

Juste pour te narguer Elodie, je suis sûr. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:27

    Oui, c'est sûr Marc ! Grr
    *boude*

    Bwaaah, j'espère au moins qu'elle nous prépare un trucdeouff' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:28

Reeeee
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:33

Marc de Beauharnais a écrit:
Surtout avec le titre qu'elle a mis en plus...

Juste pour te narguer Elodie, je suis sûr. Twisted Evil

Comment pourrais je narguer cette chère Elodie, ma protégée, ma coupine qui partage mon amour d'Henri III et des derniers Valois ? Voyons ! Rolling Eyes Pfff !!!

Je plaide coupable innocente ! Siffle

Ce titre est fait exprès, n'a pas été fait exprès ! C'était pour les petits curieux et ceux que ça stresse ! dissimuler des secrets d'Etat !

Un truc de ouf ? silent Torturez moi et avec un peu de veine je parlerai mes petits ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:35

re ^^

D'ailleurs je pense à un truc.

Les étrangers vont tous se faire repérer à cause de leurs accents..*mode caliméro*
Freddy, Gab, Milena, Chiara, Thomas, même peut-être Amy....


*mode gros caliméro*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:39

Quel dommage..... Twisted Evil

Chiara tu voulais un topic je crois ...? Cool

I'm just kidding... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:40

    Te torturer ? Pas de soucis... Twisted Evil *va chercher ses instruments*
    Alors, d'abords, fini le titre de Mrs Darcy pour toi, c'est pour moi maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:44

Avec Anna si elle a un topic on va jouer le grossissement de l'accent xD Comme ca elle sera encore moins compréhensible, en espérant qu'aucun mot russe ne sorte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:45

Mais non, ils se feront pas forcément repérer, Louise par exemple ne va pas voir tout de suite qu'il s'agit de Freddy^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:46

Gabriel de Gonzague a écrit:
re ^^

D'ailleurs je pense à un truc.

Les étrangers vont tous se faire repérer à cause de leurs accents..*mode caliméro*
Freddy, Gab, Milena, Chiara, Thomas, même peut-être Amy....


*mode gros caliméro*

Nop !!! Oubliez pas votre mp les Dieux, on vous a briefé sur la voix, l'intonation et surtout aussi la phonétique ! Wink Mais après au contraire ça peut être fait exprès, pour duper votre monde un peu plus, le Roi sait parler plusieurs langues, donc il peut également adopter un petit accent s'il le désire ! Donc vous pourriez en jouer ! ça leurrerait un peu plus votre petit monde !

Amy non aucun accent, après plus de 6 ans passés en France, avec une mère française, et en plus elle a pris des cours de langue en compagnie du Roi de ce pays ! Thomas a des titres français je crois et prend aussi des cours de langue en compagnie de la petite Noailles ! SBAAF !

Milena est polyglotte et possède très très peu d'accent, demandez à Freddy ! Twisted Evil

Pour les italiens et autres sinon ben on va dire qu'ils sont pas non plus rares à la Cour (voir la Cour Vacante) Donc ça pourrait être un peu n'importe qui ! Wink

EDIT : Elodie : Mrs Darcy ? ça a jamais été moi ! C'est Vicky ! Moi c'est Mrs Thornton ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 21:55

Monica Bellucci elle a toujours un accent *calimero*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 22:24

C'est bon j'ai mon sujet Louise! Razz "L'homme révolté au Xème siècle".... What a Face
Vaste programme non?! Razz Bah ça va, à peine 2 minutes que je le connais j'ai déjà un plan qui se met en tête et une problèmatique: c'est rare, mais c'est la fête! lool!

Tiens je vois que vous avez parlé TPE avant, mon sujet c'était sur le mouvement artistique Rococo, c'était super, les examinateurs avaient adoré: on avait même bluffé en esquissant des pas de menuet qu'on ne savait même pas danser! PTDR

Arf non pas d'accents! Un peu d'effort messieurs-dames sinon on vous envoie Brice et son charter! What a Face MDR!

Bonne soirée Versailles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime04.05.10 22:32

Tant mieux Smile Mais comment se fait-il que tu aies ton sujet d'oral ce soir et pas juste avant l'épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser