|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:08 | |
| Ooooh trop bien des mil-six-cent-soixante-troisiens!^^ Oui, oui vous étiez quiii?! :geek: Guigui vous faites des émules! Je ne sais pas qui sera le plus content d'Evy ou de Guigui, mais je dis: faut se faire du bien! Evy va devoir se dépêcher sinon elle va se faire griller sur le poteau! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:08 | |
| Vicky va adorer se faire manipuler par Guillaume xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:10 | |
| Avec un beau visage, on peut tout avoir, c'est génial |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:12 | |
| Amy reste aussi de glace ! Et elle compte elle ! Puis je saurais bien trouver quelqu'un ici qui reste insensible à votre charme ! Vicky ... sérieux tu me déçois ... pffffff ... pauvre Thomas ça se voit qu'il a le dos tourné ! Evy, euh attends laisses moi calculer ... c'est loin ... Je crois que c'était une Aurore ... mais alors de quoi ... une petite blondinette qui avait accueilli Louis XIII chez elle (non pas pour coucher ) à un moment donné !
Dernière édition par Amy of Leeds le 24.04.10 23:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:18 | |
| Pfiou...
J'ai la flemme de lire les 16 pages de flood... |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:21 | |
| ALEX !!!
BONNE FETE !!! ça fait 3 jours que je me répète mais bon ... t'as pas encore vu ... J'espère que là tu verras bien ! D'ailleurs si tu pouvais me mpiser pour me donner des nouvelles de la famille ... car bon là je t'avoue déprimer un peu ! C'est long ... très long sans vous tous ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:22 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:24 | |
| L'horreur, le mec jamais peinard Amy et Evy: j'étais...tiens, bizarre....E. de V. Et je crois que mon perso avait intéressé Evy, d'ailleurs comme quoi, on se retrouve toutes ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:25 | |
| Pfiouh, quatre pages de flood en une soirée... La flemme de vous lire les amis Mais j'veux bien baver sur Cavill avec vous en revanche, d'après ce que j'ai compris XD *sbaf*
|
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:25 | |
| - Alexandre D'Artagnan a écrit:
- Pfiou...
J'ai la flemme de lire les 16 pages de flood... Passe sur msn, j'ai d'autres design à te montrer, jerk ! |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:27 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Alexandre D'Artagnan a écrit:
- Pfiou...
J'ai la flemme de lire les 16 pages de flood... Passe sur msn, j'ai d'autres design à te montrer, jerk ! Ok. Bitch. |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:27 | |
| Bonne fête Alex Oui, Elodie, tu peux baver sur Cavill, nous t'en donnons l'autorisation |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:28 | |
| Et après les nanas rammassent les mégots pour les lécher ou les vendre sur Ebay! @Paris: E. de V. .....? Ah bah ça me renseigne ça! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:29 | |
| Va voir les liens de Amy D'ailleurs j'ai acheté un de ses cigares, hier soir... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:31 | |
| *Passe vite fait*
Alors pour vous dire, vous qui m'avez donné un bon coup de main. J'ai choisi Guillaume Canet! Voilà! Je vais préparé le lien =D
*Repart écrire* |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:34 | |
| *petite ampoule au dessus de la tête* Aaaaaaaaaaaahhhh! Mais oui le monde est petit!^^ Je me souviens de ton perso! Amy par contre je la remets pas! lool! (d'ailleurs très belle bannière dans vos liens Mme la favorite!^^) |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:35 | |
| Merci pour la bonne fête au fait. Lisa, si tu peux te connecter sur MSN ? Les MP, ça m'énerve. |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:44 | |
| @ Evy : Je crois que c'était Aurore de Pennaultier, car je me souviens très bien que Louis XIII est passé par là, à côté de Carcassonne et j'avais basé l'histoire de mon perso sur son passage justement, il y avait un attentat contre lui et mon père le sauvait ... du coup etc etc. Enfin là tenait toute mon intrigue ^^ Sinon merci pour la bannière, j'ai refait toute ma fiche de liens il y a 2 jours à peine @ Alex : De rien ^^ Pour msn, euh oui ... je finis quelques trucs et j'arrive ! ^^ EDIT : Concernant le mégot de Guigui du Perche, perso plutôt que de me battre pour le récupérer, je ferai exprès de l'écraser encore plus pour que personne y touche et que ce soit invendable !
Dernière édition par Amy of Leeds le 24.04.10 23:45, édité 1 fois |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:45 | |
| Je ne me remets pas non plus le perso de Lisa Et oui, j'avais Sophie Marceau en vava ^^ Car je jouais un perso du même nom sur un autre fo', avec CZJ en avatar...tu l'avais prise, fallait que je change... ^^ "Eeeeeeh les filles, j'ai eu son papier de chewin-gum!!!!!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:51 | |
| "La rampe de métro qu'il a touché!! Je la lèche!!!!" |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 23:51 | |
| Bar à oxygène...j'imagine les bouteilles: -Oxygène de Gaspard Ulliel -Oxygène de Henry Cavill -Oxygène de Richard Armitage -Oxygène de Christophe Maé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|