|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood 29.04.10 22:09 | |
| - Nicolas de Ruzé a écrit:
- Marianne, qu'allez-vous faire à mon pauvre coeur de poulet qui ne bat que pour vous?
Je me dois de garder ce secret jusqu'à un certain moment... Pardonnez-moi, mon cher mousquetaire...je saurais me faire pardonner.. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 29.04.10 23:36 | |
| Je viens trop tard pour mon comité d'accueil |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 29.04.10 23:43 | |
| Meuh si, il y en a toujours un ici ! * attrape discrètement les tomates et les pommes de terre pourries * LE VOILA VOTRE COMITE D'ACCUEIL !!! *le lapide avec les dits objets *
Dernière édition par Amy of Leeds le 29.04.10 23:43, édité 1 fois |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood 29.04.10 23:43 | |
| Oh...mon cher Henry Guillaume
Dernière édition par Marie-Anne Mancini le 29.04.10 23:47, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 29.04.10 23:44 | |
| |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood 29.04.10 23:47 | |
| *Rattrape les tomates d'Amy* Je crois que c'est à vous... Monsieur le comte, j'espère que cet affreux Longueville ne vous a pas fait de misères... (j'ai buggé dans mes message je crois ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 29.04.10 23:50 | |
| Coucou Versailles ^^ Il y a toujours moi qui traîne, cher Guillaume, voyons J'aime pas non plus Napoléon (Nap pour son petit surnom intime de mes cours ^^) mais j'avoue que j'adore l'étudier. Mais je préfère quand même NapIII, un pur bonheur de suivre les méandres de sa politique, surtout extérieure Mais je rejoins les inconditionnelles de Henri III encore que moi je ne sois pas totalement persuadée de son dégoût des femmes ^^. Un tout nouveau style de politique et une grande intelligence, mais tout cela a quand même mal tourné pour lui, pauvre choupinet ^^. Sinon, je ne comprendrais jamais chère Amy :no: Ma petite Gabrielle veut justement le retour des Valois, Guise est un anti-modèle pour elle (surtout qu'il est à l'initiative de la Ligue... Alors que Gabie est plus ou moins libertine). Et cessez de mettre mon petit frère dans le même sac que moi ! Jamais je ne le mêlerais au complot, sa chère tête m'est trop précieuse pour la risquer dans cette aventure (même s'il m'agace souvent ). Et pour les Tudors, c'est adorable les filles mais j'ai déjà mon petit site en favori ^^ Allez trêve de blablatage, je vais voter (avant minuit, j'aurais tenu ma promesse ^^) --> |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 29.04.10 23:50 | |
| Oh ... Chère Marianne ... oui ce sont les miennes, mais attention vous oubliez celles de Milena et de Louise ... Et oui je suis pas la seule à vouloir "du mal" à votre beau Cavill du Perche ! N'empêches qu'il est en train de se prendre une sacrée raclée aux mister ! On préfère visiblement un garçon honnête comme ce cher d'Artagnan ! Guillaume ... oui je sais que c'est un honneur de recevoir de tels objets même pourris de la part de la favorite ! EDIT : Gabie : J'ai pas dit qu'il était dégoûtée des femmes, j'ai dit qu'il avait du mal avec son épouse, car justement il était tombé amoureux de Marie de Clèves - pour ça qu'il s'habillait toujours de noir etc etc - et qu'elle était morte depuis peu ! Mais oui il a eu des maîtresse et je suis parfaitement convaincu qu'il n'était pas homo ! ^^ Gabie je vous aime c'est décidé, vous aimez mon petit Henriquet ! Vous avez touché mon point faible, je craque donc ! |
|
| |
Louis XIV
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Belle et douce Amy, l'unique. Peu importe mon alliance ...Côté Lit: Avec ma femme au nom du devoir conjugal, avec la Reine de mon coeur au nom d de l'amourDiscours royal:
ADMIN ROYAL L'Etat, c'est Moi
► Âge : 28 ans
► Titre : Roi de France
► Missives : 1184
► Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le Flood 30.04.10 0:01 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 30.04.10 0:05 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 30.04.10 0:11 | |
| Vous êtes chous Amy : Bon tout va bien alors, nous sommes d'accord (j'ai toujours trouvé mignon qu'il choisisse lui même son épouse même si Louise est quelque peu effacée ^^). - Citation :
- Gabie je vous aime c'est décidé, vous aimez mon petit Henriquet ! Vous avez touché mon point faible, je craque donc !
Quoi ?! Serait-ce un commencement de réconciliation ?? Mais voyons, bien sûr que je vous aime aussi Amy, il faut bien avoir des ennemis à sa hauteur, sinon ce ne serait pas drôle |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood 30.04.10 0:22 | |
| *Paris dégage Marianne* Ma chère sœur m'aurait-elle dit des mots gentils? *fait une copie d'écran pour ressortir ça * |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 30.04.10 0:26 | |
| Oui il l'a choisie, ça pas de soucis, elle était une sorte de Cendrillon haïe par sa belle mère, et d'ailleurs j'ai toujours adoré une anecdote à ce sujet. Les ambassadeurs qui arrivent, la belle mère qui croit que c'est pour elle qu'on vient la voir, la nommer à quelque poste important ! Louise arrive et elle la remballe, réponse d'un ambassadeur : - Madame, veuillez vous incliner devant la future Reine de France ! ça c'est fait ! J'adore ! Oui un commencement de réconciliation ma chère ! Une ennemie à votre hauteur ! Je prends ça pour un compliment ! Merci ! EDIT : Oh les Longueville sont chous aussi ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 30.04.10 0:28 | |
| C'est soirée choupinette tiens Enfin pas pour moi ... * pars bouder* |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood 30.04.10 0:29 | |
| Un peu plus on les croirait vertueux...voyons, mlle de Leeds, ne tombez pas dans le piège de ces parasites!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 30.04.10 4:04 | |
| Ouuuuh Marie-Anne a créé mon adorable belle-cousine dans les prédef! Je me demande ce qui va se passer avec ça... Ce n'est pas avec elle que vous allez me faire du mal tout de même? *redoute et va se cacher..* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 30.04.10 8:20 | |
| 'Jour Versailles ! =P Décidément, debout à 7h50 en vacances, même pour aller faire du théâtre... J'ai du mal >< Heureusement, il y a vos papotages nocturnes pour me réveiller XD Mais je suis assez sortie des vapes pour signaler à mon voisin du dessus, ce cher Ruzé, que je lui donne rendez vous sur msn dans la soirée (enfin en France XD) s'il peut pour discuter des suites de son acte inconsidéré Gabrielle ? Vous ne répondez pas à ma proposition de lien ? Bon allez, je m'en vais rejoindre Charles IX, Henri d'Anjou, Margot, d'Alençon, Mme de Sauve et toute la clique ; j'en profiterais pour raconter tes anecdotes Amy
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 30.04.10 10:41 | |
| Un petit bonjour avant de reprendre mes révisions^^
Milena, j'ai commencé notre sujet, je vais essayer de le terminer dans la journée (ou la soirée plutôt) bonne journée Versailles!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 30.04.10 13:52 | |
| Coucou Versailles!!! Je déteste ce temps, on ne sait plus comment s'habiller! (<-- Schtroumpf grognon) Je veux des vacances.... |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 30.04.10 13:59 | |
| Coucou Versailles ! ^^ Evy je te comprends ! Pour résumer en Bourgogne : - Avant hier : Super beau temps, pas un pet de vent. - Hier : Vent à 80 km/h - Aujourd'hui : Il flotte et il fait tellement sombre que j'ai tout allumé chez moi depuis 11h ! Conclusion : ça saôule ! Bon sinon les vacances sont finies pour moi (si j'ose dire) Mon mec rentre aujourd'hui, je vais plus pouvoir faire la fiesta comme tous les soirs avec mon chat ! * partie bouder * Louise, oki j'attends ce rp avec impatience ! Elodie : Merci de raconter mes anecdotes ! Si tu veux j'en ai plein d'autres ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 30.04.10 15:10 | |
| Moi depuis qu'Henriette a abandonné je suis en quête de RP... Finalement l'avantage de préparer les oraux c'est que je bosse en bibli et je me tape pas 8h de cours par jour = wifi = pc allumé = oeil sur les cours, oeil sur les RP! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 30.04.10 15:51 | |
| Le bal arrive, Evy ! Tu vas pouvoir rpiser, t'en fais pas ! Pourquoi je sens que le coup d'oeil sur les rp est plus vif que le coup d'oeil sur les cours ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 30.04.10 15:55 | |
| |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood 30.04.10 19:31 | |
| Oh, mon cher Nicolas, rassurez-vous, ça n'était pas Hortense ^^ (quoique finalement ça ne vous rassure peut-être pas... ) Si d'ailleurs tu souhaites que j'inclue Nicolas dans sa petite présentation, aucun soucis! ma boîte à MP's est ouverte Evy...malheureuse que je suis! Gab ne vous a pas répondu... En manque de RP? j'en ai bien deux ou trois en retard... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 30.04.10 20:07 | |
| Bonsoir le flood !
Je suis crevée ! On voit que le bac approche... J'ai l'impression de dormir debout xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|