|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 22:13 | |
| Evy, moi aussi je vais guetter je peux te le dire ! C'est calme sinon chez moi ce soir et ce pendant une semaine, mon mec est parti en Italie ! Que demande le peuple ? Je vais pouvoir faire la fiesta tous les soirs, inviter les coupines itou ! Bon nan je deconne mais bon ... il faut quand même que je sorte un minimum sans quoi je vais virer folle si j'entends que le silence ou les miaulements de mon chat toute la semaine ! :geek: Déjà que je suis schizo de nature ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 22:41 | |
| Bonsoiiir! =D Je passe sur le flood pour dire à Chiara que j'ouvre Word =D Avec Les Beatles dans les oreilles! Pas vraiment le bon genre de musique mais bon... Juste en kiff! =D Sinon, tout le monde va bien ici?! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 22:49 | |
| @Lisa: Yeeaaaaah!!! Embargo sur la testostérone! Profite pour te faire des films de filles, bref des trucs que les mecs détestent, c'est tellement booon!^^ @Louise: Capes Histoire-Géo il y a un mois et agrégation d'Histoire ben... les 4 derniers jours!^^ Ce ne sont que les écrits, si je suis admissible je dois passer des oraux fin juin début juillet... @Angie (un nouveau petit surnom, un! ): Les Beatles, ça tranche avec l'époque! Nous embarque pas Chiara dans un sous-marin jaune! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 22:52 | |
| Evangéline > C'est sûr pour trancher ça tranche. Enfin, tant que j'écoute pas "Lucy in the Sky with Diamonds", tout ira pour le mieux... =P
Edit = J'aime les petits surnoms moi ! =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 22:55 | |
| Bonsoir Angélique Evy: et bien, sacré programme!! Bonne chance et bon courage |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 22:56 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 0:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 0:43 | |
| Terrible de se faire traiter de criminel pour juste prendre du plaisir ! A la rigueur de débauché si on veut, mais l'autre terme est abusé ... Je parle pas de la zoophilie c'est clair, car bon moi ça me dégoûte clairement ... mais la masturbation et l'homosexualité, un crime (pour la société surtout) ... mouais ... Mister !!! A LA BASTILLE ! QU'ON LUI COUPE LA TETE ! Non je n'ai pas lu Alice aux pays des merveilles mais je l'ai lu ! Sinon pour le bouquin c'est les femmes du Roi Soleil c'est ça ? Euh les anecdotes oui oui je m'en souviens vaguement, mais tu peux me rafraîchir la mémoire et en faire profiter tout le monde, on aime bien les anecdotes ici ! Moi j'avais bien aimé celle du marquis de Montespan perché dans son arbre qui croyait pas qu'il était cocu, et qui avait décidé d'espionner. La sacrée scène qu'il avait vue l'a convaincu je crois, qu'il l'était bien ! Le coup du bijou sur la ... (vous m'avez compris) de Loulou ! Entre parenthèses, Lisa en rigole, mais Amy en rigolerait pas du tout elle ! Elle tient à le préciser ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 0:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 1:01 | |
| Ah ouiiiiiiiiiiii je m'en souviens ! Trop fort ! Voilà ce que c'est que de jouer à l'amant double ! N'empêches que ça aurait été bien fait s'il s'était pris les écorces sur la tronche ! Mais là tout de suite j'imagine mister avec Alfie qui se cache dans un vase, après être venu voir Phil et mister dans une de ses crises, qui du coup peut pas casser le vase car il est trop lourd ! Ou alors encore mister qui veut faire des paniers avec les pépins ! Excellent ! ça t'inspire pas sérieux pour vos rp ? |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 1:08 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 10:42 | |
| salut le flood!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 11:26 | |
| Salut Paris ! Rhoooo, j'ai regardé Love Actually hier soir avec une amie... C'est juste génial comme film *.* "Certes... " XDDDD Hugh Grant quoi
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 12:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 12:10 | |
| Coucou Versailles en ce samedi ensoleillé sur presque toute la France ! Bon Philippe d'Artagnan est pour l'instant en tête des votes ! Dites moi chère Louise, n'allez vous pas voter ? Gabriel s'est présenté ! SBAAAF ! Non non je n'essaie en aucun cas d'influencer ! Mais comme j'ai vu que vous l'aimiez plutôt bien ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 12:11 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 12:16 | |
| Vous en faites pas Elodie, on touche pas ! Oh mais je réalise quelque chose, Eric - Philippe, DES HOMO !!! COUPEZ LEUR LA TETE ! Vous êtes des criminels, vous le saviez pas ??? Et là juste avant l'éxécution, on s'aperçoit qu'Eric est Elodie ! waaaaaaaaaaaaaaaaw quel coup de théâtre ! Bon oki je garde mon imagination pour mes rp ! Dites donc cher Paris ... comme si je vous avais forcé la main hein pour voter pour moi ! Puis comme vous pouvez pas voter à nouveau pour moi avec Gabichou, j'aurai préféré que ce soit lui qui vienne ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 12:18 | |
| Gab dort.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 12:19 | |
| La joueuse elle dort pas ... C'est pas une excuse ça ... Si Paris peut venir ... Gabichou aussi ! NANMEO !!! C'est pas Amy qui a voté pour lui hein !!! Il peut rendre la pareille non ??? PROUT ! Milena passe en tête des gonzesses ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 12:22 | |
| J'ai vu chère Milena, je suis actuellement en train de choisir pour qui voter, choix difficile il faut bien l'avouer^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 12:31 | |
| Bonjour a tous!!! - Elodie de Froulay a écrit:
Salut Paris ! Rhoooo, j'ai regardé Love Actually hier soir avec une amie... C'est juste génial comme film *.* "Certes... " XDDDD Hugh Grant quoi
C'est juste mon film préfère. J'ai du le voir 1000 fois et je le connais par cœur! Hugh est juste à tomber son histoire est trop mignonne! Tu demanderas à Steph, on a fait des parodies de ce film! Et la scene avec Keira! Juste sublime, To me, You are perfect! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 12:36 | |
| Aah moi aussi j'aime tellement ce film!!! C'est celui que je regarde quand je suis un peu déprimée, ça marche toujours^^
Je sais toujours pas pour qui voter :/ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 12:39 | |
| C'est marrant, hier nous parlions sur facebook avec Steph et Popo des films cultes, et bien sûr Dirty Dancing est venu sur le tapis ! C'est aussi THE film of notre adolescence ça ! Louise : Puis je vous aider ? Mr Thornton, Mr Gisborne ? SBAAAAF ! Oui même s'il ne vote pas pour moi et envoie mon ex le faire à sa place (Quelle galanterie, quelle délicatesse ) je poursuis sa campagne ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 24.04.10 12:44 | |
| Essayeriez vous de m'influencer Milena? J'avoue, c'est d'un grand romantisme^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|