|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 18:29 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
@ Elodie : Bravo pour ton rôle ! Il a l'air super intéressant ! Mais vous allez jouer devant un public et tout ça (autre que votre lycée) ? Et tu comptes faire comédienne plus tard dis moi ? ^^ ça fait beaucoup de questions et surtout de curiosité ! hihihihihihi ! Ouep, il est chouette =) Et pour ce qui est de la pièce, mon lycée est LE lycée renommé du coin en ce qui concerne le théâtre. Avec les représentations de décembre pour les options de spé théâtre et surtout, fin mai, les (généralement) 10 représentations du projets de l'atelier ( ou option facultative). Donc c'est devant un vrai public, nombreux (jusqu'a 200 il me semble + les chaises à côté des gradins + les gens qu'on installe sur des tapis quand y'a très beaucoup de monde) avec des spectacles en soirée et aussi des scolaires en journée, juste pour les deux lycées de la ville (et cette année les collégiens... SAUVEZ NOUUUUUUUUUUUUUUUS ) Et plus tard, je veux continuer à faire du théâtre, mais à côté. Mon grand rêve c'est d'écrire surtout =P Steph > On croise les doigts pour les résultats Pas de nouvelles de Ruzé ? Normal, je l'ai tué, au final Quel dommaaaaage Mais il me semble qu'elle finissait les cours aujourd'hui et qu'après, vacances - la sale bête =O
|
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 18:44 | |
| Faut que je vous raconte le coup des fleurs Ce midi, deux copines font une enfilade de marguerites et on tripe pour la donner à un type de Com1 dont on est un peu groupies de loin Personne n'ose et je prends quand même les fleurs. En fait on avait cours dans la salle où on avait nos partiels après et on voit sa table. Je parle à des filles de ma classe et je pose l'enfilade ni vu ni connu. Le type arrive, s'assoit ailleurs puis cherche sa place de partiel. Je branchais mon ordi et je me retourne, je vois qu'il a les fleurs en main et retourne à sa place On avait parié qu'il les foutrait par terre ou poubelle. Une fille prend les fleurs sur la table et il les lui reprend des mains ! Et au moment du partiel, il avait encore les fleurs sur la table Croit-il qu'il a une admiratrice secrète ? Nous on se retenait de rire mais on a 14 ans quoi |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 18:47 | |
| BACK !!! Paris, arrêtes de me chambrer s'il te plait ... D'accord Elodie ! Je viendrais peut-être te voir et attention si tu joues mal, j'amènerai des tomates et du pain ! Rooooooooooooooh ! Je suis horrible ! En tant qu'admin et protectrice adorée, j'ai droit à une place au premier rang ? SBAAAAF ! Steph : Je me suis pris un fou rire à la FNAC, je vais au rayon jeunesse (ouais j'aime bien faire tous les rayons ) Et là je vois pas les malheurs de Sophie ! Les gens me regardaient bizarrement ! Je croise les doigts de pieds pour tes partiels sinon, et ça va mieux après ton petit malaise ? Sinon pour l'enfilade, je garde oui mais je me poserai des questions sur l'expéditeur et je mènerai mon enquête [Mode Sherlock on] EDIT : Oh l'histoire ! Des ado je te jure ! Excellent ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 18:59 | |
| Mais avec plaisir Amy ; au lycée Cassin à Arpajon la dernière semaine du mois de mai et la première de juin *.* Comment je fais ma pub quoi o.o Mais on joue par équipe. Donc sur certaines soirée, je suis Mme de Sauve, sur d'autre je m'occupe des marionnettes, des ombres etc... Et le chant aussi *flippe* Aaaah, excellent l'histoire des fleurs XD
|
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 19:25 | |
| J'ai 23 ans sur ma carte d'identité mais ado dans ma tête C'est drôle en même temps Quelle pub Elodie mais heu ... c'est où Arpajon ? Mon petit malaise ça a été bref, violent mais suffisant pour me mettre en vrac ! Là ça va ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 19:28 | |
| Dans l'Essonne... le 91 quoi =P
Baah, on a tous quelques années de retards dans nos têtes parfois (a)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 20:23 | |
| Salut! Pour l'enfilade de fleur je pense que je me poserais des questions. Pour la maturité écouter moi je vais rien dire civilement j'ai 21ans mais depuis mes 17-18ans j'ai une tete de gamine de 16 ans donc bon . Vous allez bien? EDIT : pour les devoirs obliger de faire meme malade je connais j'ai meme eu des devoirs ils rendaient la note je savais meme pas quand on l'avait fait ni ce que c'était tellement j'étais pas bien ces jours la xD |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 20:36 | |
| J'ai trouvé des fleurs hier dans mes appartements.... Je cherche toujours de qui ça provient... Mais énorme le truc |
|
| |
Philippe d'Orléans
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 20:50 | |
| Le néant total de trucs bien à la télé ce soir va au moins avoir l'avantage de me faire répondre à Angélique Bouuuuh, pourquoi moi je retrouve jamais de fleurs sur ma table ou chez moi ?
|
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 20:52 | |
| Alors moi j'ai ni TF1 ni Arte ni M6. Télé éteinte mais je ne sais pas quoi faire |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 22:02 | |
| Merci Elodie pour l'invitation ! Je note bien ! t'as bien fait de faire la pub ! Par contre t'as pas oublié le prix de l'entrée ? Ou c'est volontaire pas pour pas que je fuis ? Purée Steph, tu dois t'éclater sans toutes ses chaînes, t'as pas des DVD, des livres ? Je m'ennuierai comme un rat mort ! Heureusement que t'as le net ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 22:05 | |
| Bah j'ai mon bouquin sur les femmes du Roi Soleil mais j'en ai lu pas mal tout à l'heure après mon partiel, je veux pas le finir trop vite non plus (bien que je sois à la moitié seulement) mais j'ai internet avec la musique |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 22:08 | |
| Mais de rien J'aurais même les dates précises demain (a) J'espère qu'il n'y a pas de psychopathe pervers sur ce forum o.oAwh, le prix est un oubli involontaire, promis ! 6€ jusqu'à 25 ans et 9€ pour les autres... il me semble (x Bouuuuh, la télé a fini par réussir à me déconcentrer. Résultat : 80 mots pour Angélique ><
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 22:15 | |
| Bonjour !!!! =D
Elodie = T'inquiètes pas !!! =D Prends ton temps !!! ^^
Bon, moi, je suis juste HS! Mais bon, je fais des trucs tellement cool que voilà !! =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 22:18 | |
| Vouiip... Mais même, ça m'agace --' Mais bon, l'épisode est terminé : mon lit, ma couette, ma PC... ça devrait aller plus vite EDIT : XD C'est perturbant de voir à chaque actualisation de la page un nouveau message dans la partie administration monarchique mais finalement, de ne pas pouvoir y accéder. C'est même frustrant je dirais *sbaf*
|
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 23:01 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 23:03 | |
| C'est beau d'être admin quand même |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 23:20 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 23:30 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 23:30 | |
| Oh le lynchage sur cette pauvre Elodie! Venez par ici, on dit que je suis très charmant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 23:32 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood 28.04.10 23:39 | |
| Mister ? Méchant ? Naaaan |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 29.04.10 12:30 | |
| Qui ose traiter mister de méchant ? Non non je ne suis pas une lèche cul qui tente de sauter sur l'aubaine pour se faire mousser ! Alors comment ça va les enfants aujourd'hui ? C'est presque le week end !!! Alors courage aux étudiants, lycéens de toute sorte ! Sinon pour ceux qui n'ont pas encore voté pour les miss et les mister, allez le faire ! VOTEZ ! FAITES VOTRE DEVOIR CIVIQUE ! NANMEO ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|