|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:12 | |
| Haaaaaaaan... Merci Pour info, je suis bien au lycée, en 1ère L et je parle bien de compo et non de paragraphe argumenté mais je suis d'accord, même les collégiens se trompent et parlent de compo parfois >< Mais Evy, sérieuuuux... Tu me (enfin nous, on est deux XD) sauves la vie quoi *.* Parce que, le plan que tu as donné est celui auquel on avait vaguement pensé sans trop savoir si ça le faisait ou pas... Donc chouette *.* (Milena, ta tentative d'aide est notée ) Pour la rédaction ça devrait aller, on s'en sors bien généralement =P Donc on est d'accord, une compo c'est bien à peu près équivalent à une dissert' en français ? Niveau rédaction, mise en forme et compagnie =)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:16 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:20 | |
| Mesdames ... me voici Demain je vais faire comme la pub de Cetelem, je vais voir un chirurgien et lui montrer la photo de Cavill Ca parle sérieusement, je te souhaite bien du courage Elodie ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:22 | |
| Oui voilà c'est le même principe... Je te conseille de bien soigner ton intro et ta conclusion (genre commencer et terminer sur une phrase qui claque ), ça fait toujours bien! @Marc: Ca me donne envie de mourir quand je lis des ados de 15 ans parfois ou mon filleul qui est sur Facebook, je me dis que s'ils écrivent comme ça sur leur copie je comprend pourquoi les arrêts maladie se multiplient! Alors je dis pas, je suis la première à en faire mais si on leur appliquait le tarif 1 faute = moins 0,25 point, je dis pas l'hécatombe! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:27 | |
| Ohlala, les fautes d'orthographe...c'est horrible. Sur mon autre fo' (pas un RPG ), des gens de plus de 24-25ans font des trucs affreux. Mais les rédhibitoires, pour moi, c'est "sa va?" et "hier j'ai manger." ça me fout des hauts-le-coeur Guillaume...puis-je oser cette question? Qui est derrière l'écran: fille ou garçon? J'ai eu beau chercher des indices, mais cette question me titille depuis des semaines |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:32 | |
| - Guillaume du Perche a écrit:
- Mesdames ... me voici
Ah naaaaaaan pas lui ... Pas lui avec ses clopes itou itou on va devoir réouvrir le bar ... JE ROUPILLE MOI ! Les groupies attendront avant de pouvoir reprendre un peu d'air de Cavill, c'est moi la patronne ! Oui je suis somnambule c'est pour ça que je peux vous écrire ! Pauvre Guigui, sérieux vous allez finir par me haïr, si c'est pas déjà fait ! Les fautes d'orthographe ! C'est horrible ! J'ai aussi : Je vais mangez (ez - er - é c'est le gros kiff ) Sinon le sa va est déjà culte oui Je parle même pas des Si j'aurais su ... ou les malgré que ... Ces deux trucs me font hérisser les cheveux sur la tête ! EDIT: Amis Hectoriens, vous êtes attendus dans le boudoir ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:33 | |
| Salut ça gaz peuple versaillais ?! (* ringard !*) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:34 | |
| "sa va ?" < ca me tue à chaque fois ! Ou aussi les "il c'est fait ..." mais apprenez à écrire ! Gab > A ton avis ? Juste pour le fun ! Si tu te trompes je t'en voudrais pas ! Amy, pas ma faute si je suis suivi ! Et je ne t'en veux pas de ne pas suivre la troupe, nous sommes déjà complet ! D'ailleurs patronne, 2 tables de 1000 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:36 | |
| Ah ouais "il c'est fait"....horrible Mmmmh... Vu la dernière idée cetelem, je dirais une des minorités du forum.. |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:37 | |
| Chiara mon amie !!! Vous qui avez voté pour Paris ... dites moi je vous en supplie que vous résistez vous au charme soi disant irrésistible de ce cher Cavill ou du Perche ! DITES MOI QUE JE NE SUIS PAS SEULE !!! Angélique, Chiara, Louise, Juliette vous êtes bien insensible vous non ? MONTONS LE GROUPE ANTI DU PERCHE ! Si les groupies lèchent la barre, mettons y de la javel, si elles veulent récupérer les mégots, écrasons les ! etc etc |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:39 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:44 | |
| - Chiara Di Genova a écrit:
- Salut ça gaz peuple versaillais ?! (* ringard !*)
Mais vous êtes assez vieille pour supporter le fait que vous soyez ringuarde, ma chère Duchesse! Sinon, ça va ?! XD |
|
| |
Invité
Invité
| [mode Gab on] Rassurez-vous, ma chère comtesse de Leeds, il reste encore des hommes assez humbles pour ne pas souhaiter avoir toutes les femmes à leurs pieds... N'est-ce pas, mon cher Frederick? EDIT: j'ai gagné quoi? Bonjour Chiara!!
Dernière édition par Gabriel de Gonzague le 25.04.10 13:44, édité 1 fois |
|
| |
Amy of Leeds
| Pfffffffffff Grrrrrrrrrrrr humpf ... * renonce * Je note que vous n'avez pas voté pour Milena en plus Vous auriez vous faire apprécier par elle via ce moyen ... tant pis pour vous ... Elle vous détestera encore plus et gare à votre matricule ! Oh une minorité, Lisa sort le grand jeu et commence à battre des cils comme dans les Disney ! Dites moi, il va falloir poster d'ici peu une photo sur le trombinoscope, surtout si vous vous refaites le portrait de Cavill, ou si vous êtes aussi beau que lui déjà au naturel ! Si vous ne postez pas de toute façon cette photo très vite, je supprime votre compte ! ça c'est dit ! Quoi ? On vous avait pas prévenu des caprices des admins ! Trop tard !
Dernière édition par Amy of Leeds le 25.04.10 13:48, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:45 | |
| Guillaummmme Je fais partie des groupies, et j'assume EDIT : Gab', qui a dit que Freddy ne voulait pas avoir toutes les femmes à ses pieds ?
Dernière édition par Victoire de Noailles le 25.04.10 13:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:45 | |
| Amy=> Je ne suis pas spécialement une groupie de Du Perche, en effet .Mais j'ai hélas le regret de vous dire que Henry Cavill fait un peu beaucoup partit de mon top 10 des hommes les plus charmants.
Mais , dans le cadre du jeu ,non, il ne me fait ni chaud ni froid (....un peu trop idolâtré le gus...)
Guillaume => Malheureusement ( * bouh la menteuse *) , Chiara fait partit de vos liens.(qui je le précise ,appartiennent un peu au passé ).Qui vous dis qu'elle aimerait récidiver ? (je dis ça , je dis rien ,vu qu'elle est un peu censé découvrir les réelles magouilles du comte!) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:46 | |
| Amy...ou l'art de faire renoncer aux gens de poster... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:48 | |
| Haaa, Thomas est là |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:50 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Guillaummmme Je fais partie des groupies, et j'assume
EDIT : Gab', qui a dit que Freddy ne voulait pas avoir toutes les femmes à ses pieds ? HEIN ??? FREDDY ???? Que dites vous là ... Sinon vous me décevez les totally, ce Guigui du Perche vous fait décidément vite oublier Riri ou Jonas ! Pfffff ! Quant à Vicky ... oui votre époux est là et il va être vachement content de lire ce que vous avez mis ... Thomas je vous le dis sérieusement, virez Vicky, épousez Milena, elle me semble plus fidèle à Dancy ! Chère Chiara, alors nous serons anti du Perche dans le jeu ... Moi ça me va ! Angélique rejoins nous bon sang !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:52 | |
| Milena , j'espère que vous allez respecter votre parole et ne jamais céder au soit disant charme du Guigui !
Alors ,c'est bien ça , anti-du-perche ?
Je suis d'accord à condition d'en être une membre prépondérante ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:53 | |
| - Amy of Leeds a écrit:
Oh une minorité, Lisa sort le grand jeu et commence à battre des cils comme dans les Disney !
Dites moi, il va falloir poster d'ici peu une photo sur le trombinoscope, surtout si vous vous refaites le portrait de Cavill, ou si vous êtes aussi beau que lui déjà au naturel !
Si vous ne postez pas de toute façon cette photo très vite, je supprime votre compte ! ça c'est dit ! Quoi ? On vous avait pas prévenu des caprices des admins ! Trop tard ! Haaaan le chantage Je vais aller me plaindre Ah mince les autres admins sont des hommes, je peux pas sortir le grand jeu ... Tiens je vais le dire à Alexandre, lui non plus il n'a pas posté de photos - Chiara Di Genova a écrit:
- Guillaume => Malheureusement ( * bouh la menteuse *) , Chiara fait partit de vos liens.(qui je le précise ,appartiennent un peu au passé ).Qui vous dis qu'elle aimerait récidiver ? (je dis ça , je dis rien ,vu qu'elle est un peu censé découvrir les réelles magouilles du comte!)
Qui me le dit ? Mon intuition |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:55 | |
| Non, Vicky n'a jamais dit qu'elle aimait Du Perche. Elle le trouve beau, alors que Thomas est l'Amour de sa vie Et pour Freddy, les hommes aiment sentir qu'ils plaisent aux femmes... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:56 | |
| Guillaume=> Quel Homme et Quelle intuition ! C'est nouveau ça , l'intuition masculine ,j'en avais jamais entendu parler ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 25.04.10 13:57 | |
| Je suis d'accord avec Freddy Qu'il est bon de se sentir couvé de regards et de savoir que l'on plait ! Je vous protège Victoire, vous avez le droit de trouver quelqu'un beau (sauf Paris !) sans en être amoureuse. Il faut prendre exemple sur moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|