|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 19:57 | |
| Je ferai de même^^
Il y a un bal de prévu? *à l'ouest* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 20:02 | |
| Bonjour Versailles ! Je vous annonce que j'ai survécu à ma semaine de 44heures. Vive moi La semaine prochaine devrait être sensiblement la même ( a plus ou moins 4h près... XD ) Par contre, la semaine d'après devrait retomber dans des normalités plus convenables et je pourrai dès lors m'atteler à vous débloquer Elodie et Philippe dans notre topic à 3. ^^ Je vois que le bal se rapproche... Coooooool. ^^ Et en même temps aie aie aie si je peux po être là comme je le voudrai... ^^' Evangeline : tu as eu des nouvelles de ton admissibilité ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 20:05 | |
| Louise vous tombez à pic , c'est exactement ce que j'allais demander ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 20:06 | |
| Fin mai, cher Marc, fin mai... C'est gentil d'y penser! Pour l'agrèg ça devrait être le 8 juin mais bon... sans stress là! lol! @ Vicky: Groupie va! @ Amy: Oh c'est dommage j'aurais bien voulu avoir des petites interviews de nos boys, à la Jean-Pierre Foucault! "Pourquoi voulez-vous faire Mister Versailles, cher jeune homme?" "Bah c'est un rêve de petit garçon..." |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 20:07 | |
| Bonsoir Marc Merci Chiara, je me sens bien moins seule^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 20:09 | |
| +1 pour l'élection de Mister Versailles ! Je me met dans le jury ! Pour trancher un peu l'avis de ces dames... Si vous voulez je fais même l'animateur et les petites interview.... Il est où ton papa ? et ta maman ? Et elle fait quoi dans la vie ta maman ? Et maintenant, tu vas nous chanter quoi ? Bonsoir Louise. ^^ |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 20:15 | |
| @ Louise et Chiara : Vous avez toutes les explications dans la case administration pour mieux comprendre. Un bal était en effet prévu depuis pas mal de temps, mais nous le lançons que "maintenant" (dans une semaine quoi environ) , suite à quelques problèmes inattendus ! @ Marc : Ravie de vous revoir très cher et bienvenue dans le jury ! @ Evy : Ben ils ont eu le temps de se présenter lors de leurs candidatures par des arguments plus que convaincants ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 20:20 | |
| Amy , que dire à part :merci, j'étais un peu à l'ouest (*là où il pleut*) . Sans-transition (maintenant que les bureaux de vote sont ouvert) VOTEZ POUR MOI !!!!
(* va te coucher !!!*)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 20:40 | |
| Merci chère Amy, je m'en vais voir ça de ce pas^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 20:47 | |
| Rhooo, viiite le bal *.* Double costume pour Elodie Voyons, voyons... pour qui vais-je voter ? =P
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 20:49 | |
| Je m'attelle à trouver une idée de costume^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 21:12 | |
| Oui, je suis une groupie, la groupie du pianiste de Thomas Cher Marc, j'ai vu votre message dans l'élection de Mister...Je ne savais point que niaise voulait dire cela...mais dans ce cas, vous vous doutez bien de qui il est question... Milena : Freddy retire ce qu'il a dit tout à l'heure (sur le fait qu'il ne boudait jamais) : il boude |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 21:15 | |
| C'est surtout le verbe déniaiser qui signifie cela, Niaise garde encore le sens qu'on lui attribue aujourd'hui. Même s'il a perdu un peu de sa superbe avec le temps... |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 21:18 | |
| Rooooooooooh cher Freddy, il ne faut pas bouder, je l'avais déjà dit en plus que je voterai d'abord pour Gabichou et ensuite pour vous ! Louise et Chiara : De rien très chères Marc : Oui on dit bien que les Rois étaient déniaisés vers leurs 14 ans, ben être puceau à l'époque, c'était terrible apparemment ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 21:20 | |
| Marc, merci pour cette explication =) Je ne savais pas du tout, déjà je ne connaissais pas le verbe "déniaiser" ^^ Ca me fait rire du coup, pour ce que j'ai mis dans ma présentation pour Miss Versailles xD "Je ne suis pas niaise" -> tout à fait xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 21:23 | |
| Victoire : Oui, c'est ce qui m'a fait rire : le double sens de la phrase. XD Fort à propos et pour l'occasion... C'était amusant. ^^
Amy : Bah c'était terrible pour les hommes, pour les femmes au contraire mieux valaient qu'elles arrivent vierge au mariage sinon bonjour les problèmes... ^^' Mais bon, du coup, ils connaissaient d'autres moyens de s'amuser et de s'initier à ces joies là en empruntant d'autres chemins naturels je dirai... ^^'
Mais bon, nos historiennes du forum en parleront mieux que moi... ^^" |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 21:27 | |
| Je confirme en effet cher Marc ! Je te jure ces hommes ! Pfffff !!! Milena est niaise elle ... Si on prend ça dans ce sens là du terme ! Enfin elle est en fière alors ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 21:31 | |
| Louise l'est également d'ailleurs^^
Je ne connaissais pas non plus ce sens du mot
Dernière édition par Louise de Canilhac le 23.04.10 21:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 21:31 | |
| Je me rappelle d'un prof qui passait ses cours (thème "Histoire du corps") à nous bassiner de la zoophilie à l'époque moderne... Les cours les plus longs et solitaires de ma vie... Ca me fait d'ailleurs penser à une de mes cousines qui est tombée à l'oral de l'agrég d'histoire, en sujet de leçon hors-programme, sur: "La pédérastie à l'époque grecque antique" Ben allez, 6h de préparation, 35 minutes de passage + 25 minutes de questions! :mdr: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 21:35 | |
| Evy : Mdrrrr . Ca doit faire bizarre de parler pendant l'oral de la pédérastie, enfin, ca peut être considéré comme un sujet comme un autre xD Mais au moins c'est pas banal !
Amy, les votes durent combien de temps ? |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 21:42 | |
| Vicky : Euh ... ça y est c'est fini ... SBAAF ! Nan, ben je sais pas trop, une semaine, jusqu'au 1er mai je suppose ! Evy : Terrible le sujet de ta cousine ! Elle a dû s'éclater ! Bien sûr c'est ironique ! Sinon pour l'instant, tout le monde est à égalité dans les votes, tout le monde ou presque ! On sait pas qui est en tête de file ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 21:45 | |
| J'ai failli y croire Amy ! J'ai eu peur xD VOTEZ POUR THOMAS SINON JE VOUS FRAPPE |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 21:49 | |
| Evy: ouh là drôle de sujet, ça a du être marrant et bizarre à faire^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 22:06 | |
| Surtout quand on pense qu'il faut le présenter devant la crème de la crème des historiens, on doit pas faire le malin! Bon allez je vais pas tarder à me coucher moi, j'ai un marathon Lost prévu ce week-end: rattrapper les 10 derniers épisodes que j'ai en retard à cause de mes concours divers! Et bien sûr je guette le 3 des Tudors, je croise les doigts pour qu'il sorte avant lundi! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 23.04.10 22:08 | |
| Tu as passé quels concours? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|