|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 20:12 | |
| Ne vous en faites pas, ce n'est pas grave, vous ne pouviez pas le deviner^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 20:17 | |
| Non, en effet ....à moins que la Duchesse ( moi O..-) ai un don de clairvoyance ,ce qui me serait vraiment utile pour distinguer les nouveaux des anciens. |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 20:37 | |
| Bonsoiiir ! Fini à 16h, je me suis baladée et j'ai fait une folie que je regrette presque ... Un magasin m'a proposé de porter ses fringues pour faire de la pub. La condition ? J'ai un manteau et j'en paie un en 10 fois ! Du vrai cuir et les prix! Même en 10 fois en y réfléchissant c'est indécent, je vais faire le tapin pour me rentabiliser |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 20:38 | |
| En effet, ce serait là un don bien précieux |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 21:15 | |
| Steph ... C'est quoi encore cette folie ??? Tu m'étonneras toujours ! Le tapin ? Euh mouais ... ça dépend ... Si tu tombes sur un riche, tu pourras peut-être avoir un manteau de fourrure plutôt qu'un manteau de cuir ! Chiara : Ah bah il y a un moyen simple pour distinguer les nouveaux des anciens, la date d'inscription : regardes celle d'Amy ... 10/09/2006. ça c'est de l'ancien ! Non je ne vous chambre pas ma chère ! Louise : Vous avez un nouveau message ! Oui oui je me suis transformée en nana d'orange ou de sfr.
Dernière édition par Amy of Leeds le 22.04.10 21:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 21:19 | |
| Bonsoir Philippe et Amy |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 21:24 | |
| Amy => OMG Honte sur moi ! C'est vrai que lire la date c'est une sacrée idée ,je n'y aurai jamais pensé. |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 21:27 | |
| Bonsoir Louise ^^ Ma chère Chiara, ne soyez pas trop dure envers vous même ! Dites moi, je viens d'avoir une idée de liens ... je vous retrouve donc dans la case appropriée ! A tout de suite |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 21:33 | |
| Ca pue le plan foireux, Steh, nan? Milena, Mr le Prince de Gonzague vous fait savoir qu'il boude jusqu'à date ultérieure. Chiara, je peux vous montrer quelques trucs et astuces pour ce forum... (Par contre, moi je suis une quasi-ancienne...faut pas croire les apparences ) Bonsoir Louise!! :123: (pardon, j'ai craqué là ^^) Freddy....de la part du prince, j'vous proute. |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 21:34 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 21:36 | |
| Alors j'ai pas compris Tu porte leurs fringues comme pub? Et que dois-tu payer? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 21:39 | |
| Bonsoir cher Paris |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 21:42 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Milena, Mr le Prince de Gonzague vous fait savoir qu'il boude jusqu'à date ultérieure.
Bof ... et après on dira que c'est moi qui boude tout le temps, ou qui pique des crises de jalousie, mais je crois qu'il fait pas mieux le petit Gabichou ! Donc qu'il boude ... Freddy lui au moins ne boude pas ! Cher Freddy ! - Paris de Longueville a écrit:
- Par contre, moi je suis une quasi-ancienne...faut pas croire les apparences
Je confirme ! D'ailleurs j'adorais ton perso comme tu le sais ! * Amy va pleurer dans son coin, elle ne supporte pas cette perte ! * |
|
| |
Philippe d'Orléans
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 21:45 | |
| => Bien sur Paris se serait avec une quasi joie ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 21:45 | |
| A chaque fois que j'entends le nom de Gabriel je pense à North & South |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 21:48 | |
| Amy....j'ai une idée lumineuse Steph: hiiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai compris C'est dégueulasse Chiara: vraiment, vous êtes partante? Gabriel est toujours dispo pour des liens (surtout si ceux-ci sont féminins..... ) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 21:49 | |
| Steph : Tes expressions me tuent ! Louise : Ces épisodes sont trop beaux et je parle même pas de la scène finale de la gare ! Pour ceux qui ont vu, ils comprendront, c'est à tomber par terre ! Pour ça que je suis d'ailleurs par terre ! Et je hais Margaret ! Cie : Tu me fais peur avec ton idée lumineuse ! J'attends de la connaître ! Oui Chiara, liez vous avec le cher et tendre de Milena ! Elle n'est pas jalouse ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 21:52 | |
| Paris: Je dirais bien oui, bien que j'ai bien peur que Milena ne finisse par me tuer si je m'approche de son Gabriel Amy: Oh je suis bien d'accord, cette scène est juste |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 21:52 | |
| Margaret? oh, il doit rester un doigt qui traîne, après le passage de l'OMEV Quel cher et tendre de Milena? Paris? teuh! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 21:55 | |
| AAaah Mr Thorntoooon |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 21:56 | |
| Louise : Ma chère vu notre lien tout frais, comment pourrais je vous tuer ? Même si ... j'en serai pas loin en effet vu mes idées ! En tout cas vous êtes adorable vous au moins ! Agent Clover, on a dit pas même un doigt, ça peut repousser vite ! Paris ? Le cher et tendre de Milena ??? Euh oui ... dans une autre vie, dans un autre temps ... C'est mon " ex " ... Il m'a largué pour sa soeur ! EDIT : Louise, ne dites surtout pas ce nom devant moi ! Je suis officiellement Mrs Thornton ici en plus ! Vicky, Mrs Darcy et Cie / Paris c'est Mrs Gisborne ! Il vous reste tous les autres rôles de Riri Louise, choisissez ! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 21:58 | |
| Eh oh, bientôt je sens que Milena va regretter d'avoir connu Gabichounoux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 21:59 | |
| Me voilà rassurée alors^^
Il faudra que je me renseigne alors car je ne connais aucun autre de ses rôles^^
Pourquoi le regretterait-elle? |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood 22.04.10 22:03 | |
| Tout au début, Paris et Milena avaient un lien, qui aurait pu aller beaucoup plus loin, mais plein de trucs ont fait que ça n'a pas abouti En gros, on s'est pris le chou pendant pas mal d'heures pour trouver une solution, et la seule qui en est ressortie est la naissance de Gabriel ^^ (je te résume en très bref ^^ ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|