AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime19.02.13 19:36

Moi aussi je veux venir à Londres ** Mais pas en avril, paraît que y'a des partiels Boude

Gosh vous avez eu des conversations sérieuses aujourd'hui Pervers (même si j'ai déjà oublié la moitié de ce que j'ai lu PTDR )
Ju je compatis pour tes recherches... je suis censée être en plein dedans aussi mais... pas le temps. C'est con quand même ce système : on te dit "ouais, faut que tu trouves du taff en plus de tes études, et cet été, etc." mais les études ne nous laissent même pas le temps de chercher Rolling Eyes
On en parlait justement tout à l'heure à la fac. Une nana (une peste) a d'ailleurs sorti un truc qui m'a beaucoup agacé : "Je vois pas pourquoi vous râlez, on a les bourses, c'est déjà bien." ... Green J'ai failli lui faire ravaler son espèce de soupir méprisant, je me suis contentée de lui dire qu'on peut pas tous tricher sur nos déclarations pour avoir une bourse (oui, mademoiselle touche une aide du CROUS sur fausse déclaration, et elle s'en vante What a Face )
Encore un truc totalement à l'ouest ce système de bourse. Rolling Eyes Mais bon, papa gagne bien sa vie alors fifille peut bien vivre au crochet de papa, l'indépendance, c'est has been Green

Bref, sur cet éclat de mauvaise humeur : on a quand même géré notre exposé What a Face Héros (Ferdigi) J'ai un peu fait la gueule quand ma binôme m'a sorti "bon, tu lis l'intro et la deuxième partie, moi ma partie et la conclusion" (oui, j'aime exposer moi-même MON travail) mais la prof a quasiment rien repris, juste expliqué son propre plan. Rock on
Sur ce je m'en vais réviser mon histoire ancienne bounce


Ah juste : Cie j'ai bien eu ton MP Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime19.02.13 21:54

Eheh Pervers

Ce soir c'est Secrets d'Histoire sur Juan Carlos...et wao, ce règne **
Ils sont chouettes les Espagnols...bien moins guindés que les anglais Razz
Franchement je connaissais très peu cette famille et même l'histoire du pays, mais ça donne envie de s'y intéresser plus particulièrement ^^

Je plussoie pour Django, il déchire comme film et Waltz est juste ouf **


Cha: tu me montres un veston et une montre à gousset assorti à une veste longue...sur n'importe quel type et je suis Bave
Alors sur le Doc' ça va être ouf What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime19.02.13 22:12

Paris de Longueville a écrit:
Eheh Pervers

Ce soir c'est Secrets d'Histoire sur Juan Carlos...et wao, ce règne **
Ils sont chouettes les Espagnols...bien moins guindés que les anglais Razz
Franchement je connaissais très peu cette famille et même l'histoire du pays, mais ça donne envie de s'y intéresser plus particulièrement ^^


L'amoureuse de flamenco et de la langue, la sudiste frontalière de l'Espagne, en moi est au garde à vous depuis tout à l'heure. ** I love you Quant à Milena, elle a quitté son cercueil dix secondes en entendant le prénom d'Elena. Green Puis ayant réalisé que c'était pas la bonne, elle est retournée six pieds sous terre. Razz

Ce soir, je vais me passer en boucle des chansons espagnoles. Razz

Oh ils viennent de parler des chiottes de Charles IV et ils ont montré Charles II, ton amoureux Adeline. Green

Sinon j'ai toujours pas vu Django et les Misérables, il va falloir que je me bouge What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime19.02.13 22:27

Ouais j'ai ris devant Charles II le Moche PTDR

Sinon merci Steph pour Rotrou de Bâle, je viens de le voir PTDR Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 1:52

Merci les admins pour ces nouveaux défis, y en a qui sont juste épiques PTDR Maxi est flatté d'y voir Igor Cool Et je crois que Ferdi s'est très vite porter volontaire pour convaincre Louvois qu'il valait mieux faire l'amour que la guerre Green PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 9:59

Putain Steph...Albert II m'a tué PTDR
Faire des claquettes... PTDR

Sinon Laeti, merci pour ta réponse, j'ai overkiffé ton
"Si Elisabeth avait été pourvue d’un esprit pour le moins grivois, elle aurait remarqué que pour une fois, elle faisait frémir un homme et que le père Jean se mettait en émoi devant une femme."
PTDR
Ca leur ressemble bien, tient Pervers


Et Amy... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 12:17

Je vois que ça a parlé Django hier soir. Je suis justement allée le voir hier soir (merci Orange et son offre une place achetée une place offerte Razz). Ce film est génial ! I love you Les acteur sont tous trop biens, et la musique, et les dialogues, et tout et tout ****

Bref, un gros coup de coeur I love you

Ju' : pour cet été, tu peux aussi postuler aux offres de stage du Ministère des Affaires étrangères. Je ne sais pas si tu as fait Allemand, mais lorsque je suis allées aux portes ouvertes, on m'a dit qu'ils galéraient un peu à trouver des étudiants pour aller en Allemagne/Autriche. Bon faut peut-être attendre pour les offres parce que là ce sont surtout des offres pour les alentours d'avril. Mais tu peux toujours y jeter un oeil Clin d'Oeil

Et sinon, tu fais comme moi, tu vises la Belgique Razz Oui, je vais postuler à un master de sciences politiques relations internationales à Bruxelles. Le master fait rêver ** Si je suis prise, ça m'embêterait de quitter Paris, mais bon, Bruxelles est une ville trop bien aussi, le master a l'air trop bien, et pour mon CV, ça pourrait être pas mal ^^ Et je pourrai reprendre le Néerlandais **


Cess : j'ai lu ton mp. Je te réponds ce soir Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 14:14

Oh là là hier j'ai caillé à regarder ma pote de fac et les gens de son groupe de photo, se photographier en train de faire de la light painting à Montmartre. Après on est allé voir un humoriste pas très connu, bon c'était pas très relevé comme humour mais j'ai ri quand même. D'ailleurs le mec s'amusait à faire le schizophrène un moment, alors du coup j'ai pensé aux Atviennes Razz

Hihi ouais mais ça fait 3 ans que je n'ai plus fait d'Allemand PTDR Autant te dire que je suis tout juste capable de baragouiner 3 mots. Green
Faudrait que je m'y remette sérieusement.

Pas con pour la belgique, ça fait un dépaysement aussi après tout! PTDR Bon après pour le côté pratique de l'anglais je pourrais repasser Razz .

Faut que j'aille regarder ces défis de plus près! Razz

Alors là faut vraiment que je me bouge pour aller au ciné... enfin j'hésite entre repartir à l'improviste à Nantes ce week end ou bien rester sur Paris. Je pense que la SNCF et ses prix vont vite me fournir de quoi faire un choix. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 14:31

Tiens Emma tu m'intéresses avec ces stages nécessitant des germanophones, ce serait bien que mon bac OIB allemand finisse par m'être utile Green Ceci dit je doute qu'un profil littéraire-cinéaste les intéresse grandement PTDR

Et la Belgique apparemment c'est un super filon pour les facs à l'international, avec les cours en anglais, les relations internationales qui y sont super bien enseignées d'après ce que j'ai entendu, et puis c'est beau et pas cher, surtout à Bruxelles Green

Bon j'ai voulu tenter mon pari et aller voir si je pouvais passer pour un mannequin à la fashion week, ben raté, la Fashion week est terminée et le Fashion Weekend ne commence que demain PTDR Par contre j'ai fait un constat relativement intéressant -et passablement irritant- sur les filles de grande taille ayant le malheur de porter des talons en jupe. Je m'explique : histoire de passer pour une mannequin qui ne complexe pas avec sa taille, j'avais mis une robe et des chaussures à talons que j'ai achetées y a quelques temps sans avoir eu la possibilité de les étrenner. Je précise que la robe m'arrive quand presque sous le genou. Voici ce que ça donne côté jambes :

Spoiler:

Rien de particulièrement provocateur, me semble-t-il Suspect Et ben à peine sortie de chez moi, je passe devant un arrêt de bus, près d'une dame de 45-50 ans qui me fixe d'un air réprobateur et lâche un "Tcheuh" (mais vraiment hein PTDR) quand je passe à quelques centimètres d'elle Suspect Un peu plus loin, une espèce de racaille qui me sort un "hey sexy" Suspect ... et en rentrant chez moi un peu plus tard, un autre mec qui me regarde et me balance "meet again !" (genre "on se reverra" un truc du style je suppose) avec un regard et sourire qui m'a fait penser à Pervers PTDR

Bref. Je mesure 1m80, et j'arrêterai de complexer sur ma taille quand on arrêtera de me la rappeler tous les quatre matins de manière aussi peu courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 14:42

Cha, c'est abusé! Je suis d'accord avec toi, il n'y a rien de choquant/provoquant/obscène dans ta tenue! Shocked ça te va même bien! Clin d'Oeil (bon je ne vois pas le haut). En plus ça tombe vraiment juste au dessus du genoux alors que quand on voit certaines anglaises... PTDR c'est plutôt ras des fesses!

Bref! En tout cas y'en a qui complexe d'être grandes, moi quand je me vois en maillot, c'est le contraire, j'ai l'impression d'être courte sur pattes.Alors bon, comme tu vois, personne n'est satisfait de son lot!
PTDR


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 18:17

Louis de Mortemart a écrit:
Putain Steph...Albert II m'a tué PTDR

Ah ce cher Albert II PTDR
Je peux pas m'empêcher de pleurer de rire dés que je vois ce portrait PTDR

Alors Cha, je précise pour la jupe + talons, que tu sois grande ou pas, ça change rien. Tu portes une jupe et ça attire les regards Razz Que ce soit des regards réprobateurs ou les pervers ... je porte des jupes toute l'année, je connais la chanson Green Je sais pas ce qui déchaîne les passions (on a tous des jambes à preuve du contraire Green enfin sauf les unijambistes) mais t'en fais pas, je te soutiens Razz
Ca me rappelle y a quelques temps, je sortais en jupe (avec un bon collant en laine hein, faut pas exagérer) et on m'a demandée si j'avais pas froid Suspect Ma réponse ? "Bah je serais pas sortie comme ça si j'avais froid" ... Suspect PTDR C'est con comme question PTDR
Ceci dit, j'aime beaucoup tes chaussures Very Happy

Ce matin en me levant, j'étais motivée à sortir et je me suis rappelée que ma mère avait pris mes clés hier (parce que mon beau-père avait pris les siennes PTDR ) donc j'ai passé la journée en pyjama. Là je viens de quitter mon canapé après 2 épisodes de OUAT et un de Supernatural, mon regard se pose machinalement sur la corbeille de l'entrée ... mes clés. Ma mère me les avait laissée Green Boulet PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise de Chevreuse


Marie-Louise de Chevreuse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'essaye de ne pas m'en préccuper pour le moment
Côté Lit: Nul pour le moment
Discours royal:



L U C I F E R
en talons

Âge : 22 ans
Titre : demoiselle de Chevreuse, baronne de Retz
Missives : 110
Date d'inscription : 20/11/2012


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 18:27

Steph qui cherche des excuses pour ne pas bouger, j'aime Razz J'y penserai, à l'occasion Pervers

Cha, j'adore tes chaussures ** Et ta jupe est super courte, malheureuse! On voit tes chevilles!! Shocked
Mais ça te fais des jolies jambes, c'est ça qui doit attirer les mecs et rendre jalouse la vieille Razz


Sinon je suis dans la phase "j'ai de moins en moins envie de voir ma coloc"... j'ai merdé avec le truc de la chaudière, et du coup elle me saoule avec ça, à me parler sèchement, j'aime pas ça... Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 18:42

Faut bien qu'on ait UN avantage sur vous, nous, les petites Green
(je sors)
Je suis d'accord avec Steph, je ne pense pas que ce soit ta taille Cha. Une paire de jambe affole les mecs et veut forcément dire "provoc'" pour les autres Rolling Eyes Quand je dis qu'il y a quand même un problème dans les mentalités et que c'est contre ça aussi qu'il faut faire quelque chose et que le féminisme... *Ulrich assomme Marie* What a Face
Et sur le mode beaucoup plus terre-à-terre : j'adore tes chaussures What a Face

Non mais les défis PTDR PTDR Vous êtes efficaces en plus, gosh x)

Cie je compatis : j'ai vécu ça pendant deux semaines d'affilée (avant de m'entendre dire que le problème n'était pas le problème - du moins pas celui auquel je pensais :mdr: ) Vaut mieux en parler tout de suite si tu veux mon avis, parce que ça dure après, et franchement, ça fait sale ambiance >< Pendant un moment, je me crispais dès que je l'entendais rentrer, c'est pas bon.

Han les stage du MAE... j'en rêve ** Mais ils prennent pas les L2 Boude (enfin si, y'a une proposition mais faut parler mandarin Green ) Ceci dit Emma, ils proposent quoi et où comme stage dans ton école ? Je suis un peu en panne d'inspiration, et comme ça a l'air d'être un peu le même domaine de compétences que mon cursus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 19:21

Les filles merci pour le fou rire de la journée ! Je suis allée voir les nouveaux défis et j'ai cliqué sur l'image d'Albert II ... PTDR J'en ris encore !
Par contre, jeune padawan que je suis, je veux bien un cours accéléré sur l'hygiène de Henri IV au pieu !

Et j'aime particulièrement le coup de la licorne !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 20:10

Alaina of Cork a écrit:

Par contre, jeune padawan que je suis, je veux bien un cours accéléré sur l'hygiène de Henri IV au pieu !

Henri IV était réputé pour pas se laver, être un mec "nature" en fait Razz Et il n'aimait pas le parfum sur ses maîtresses car il leur envoyait des missives "te lave pas j'arrive" PTDR
Et dans Charly IX de Jean Teulé, il est dedans et y a plein de référence à son odeur genre "tu peux l'Henriot" ou "Navarre, avez vous un poisson pourri dans le dos ? - Non pourquoi ?" PTDR

Sinon, aujourd'hui je suis tombée sur une annonce magnifique :
VOUS POSSEDEZ LA NATIONALITE FRANCAISE OU VOUS ETES RESSORTISSANT DE L’UNION EUROPEENNE ET VOTRE CASIER JUDICIAIRE EST VIERGE.VOTRE ACTIVITE PRINCIPALE SERA LA GESTION DES DOSSIERS MEDICAUX DES PATIENTS.
J'adore les compétences demandées PTDR *partie postuler*
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 21:21

Steph, ça va ils sont pas super exigeants, c'est cool ! PTDR

Dans la catégorie "je me disperse sans cesse" je demande Juliette.
Alors entre ma crise "je veux partir à l'étranger parce que je sature" (je me suis calmée et je me console en me disant que quand j'aurais l'argent j'irais faire un tour chez ma pote des USA et puis que je partirais bosser un été à l'étranger (sur l'air de un jour mon prince viendra)) et la recherche infructueuse d'offres de stages qui fait que je pense que je vais finir par envoyer des CVS et des lettres de motiv à une partie des cabinets d'avocats de l'annuaire en candidature spontanée (est ce que ça a seulement une chance de marcher Rolling Eyes ) , je n'ai pas bossé de l'après midi.

J'ai eu droit à une visite d'une de mes soeurs, qui m'a dit de me bouger, d'arrêter de me lamenter ( elle a raison) d'envoyer partout et de rappeler si j'ai pas de réponses (j'explique: je suis un peu phobique du téléphone.. bon pas à ce point mais on va dire que je suis très anxieuse quand il s'agit d'appeler quelqu'un que je ne connais pas... si si , je vous promets ça existe les gens comme ça)

Bon.. ce serait quand même bien de valider mon semestre 2 et pour ça faudrait que j'arrête de faire 36000 choses à la fois, surtout que je ne vais jamais au bout de ces choses. PTDR PTDR Je suis un cas désespéré; PTDR

hAHA Marie pour ton stage au MAE, ça me fait penser à ce stage que j'ai vu qui avait l'air bien sauf qu'il me demande l'anglais courant (j'ai un bon niveau mais pas à ce point) + un japonais opérationnel. Euh... PTDR !
Et ils rajoutent "temps partiel s'abstenir" . ça sent l'exploitation. Green

Sinon j'ai vu qu'ils prenaient en stage das le domaine juridique au MAE?! Bon je suis pas exactement dans un master qui a grand rapport avec tout ce qui est diplomatique et je ne suis pas sûre que Paris 1 ait un partenariat avec le MAE, si?! scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 21:38

Oui Ju, Paris I a un partenariat avec le MAE. Par contre si tu postules, ils vont demander un code, et tu dois le demander à ta fac. Je pense que du moment que tu sois en master et que tu saches faire ce qu'ils demandent, la spécialisation de ton master ne les dérange pas. S'ils recherchent des juristes, tu fais du droit, donc c'est bon Clin d'Oeil

(Spécialiste du MAE bonjour PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 21:56

Ok! PTDR Bon bah si je me décide à postuler, j'irais à la recherche du service à meme de me donner ces informations. ça va être compliqué vu le bordel que c'est Paris 1 PTDR . Et faire une lettre de motiv' ça va être marrant aussi , va falloir que je leur fasse croire que le ministère des affaires étrangères m'a particulièrement tapé dans l'oeil alors qu'en fait non.. je cherche juste un peu partout. Green

Oui on voit que tu as potassé Emma! Green

Oh dans la nouvelle bannière publicitaire d'ATV, j'ai droit à "formation en Droit? Préparez votre avenir"
suivi de "nouvelle collection bustier et corset" et là je comprends pas PTDR


Dernière édition par Alvise Di Venezia le 20.02.13 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 22:01

Ca c'est tout l'art des lettres de motivation, faire croire que t'es motivé alors que t'en as rien à battre, tu veux juste du boulot PTDR J'ai écrit à deux banques comme ça... C'est d'une hypocrisie extraordinaire ce système PTDR

Mais courage Ju', accroche toi, écris partout, envoie des mails, et y a forcément un truc qui va sortir ! Héros (Ferdigi)

Sur ce j'ai un film génial à vous faire partager, qui s'appelle "The Pregnancy Project" : basé sur l'histoire vraie d'une fille qui, pour son projet de fin de lycée, a prétendu être enceinte (avec la complicité de sa mère, son copain, sa meilleure amie, et le principal du lycée) pour faire une étude sur les stéréotypes et le traitement des jeunes mères... C'est très intéressant, et le film est ouf Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 22:02

Je regarde juste le site tous les jours, dans l'espoir de trouver le stage parfait PTDR Je peux plussoyer pour l'administration de Paris I. J'y suis allée avec une fille de ma classe et...on n'a pas été très bien accueillies par les secrétaires Razz

J'aime tes pubs Ju PTDR


J'ai 1000 messages cheers cheers cheers cheers

TOUS LES MECS A POIL Green
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 22:28

On parlait de lettre de motiv' avec ma meilleure amie et on se disait que c'était tellement con. Comme par hasard l'entreprise où tu postules à les mêmes valeurs que toi, que tu es exactement ce qui leur faut ... Bon quand tu bosses dans des hauts postes pourquoi pas, mais quand tu postules chez McDo ou à Carrouf ? PTDR

Et Ju, les corsets c'est pour si tu veux changer de branche Pervers

Oh Cha j'ai vu ce film, j'ai vraiment beaucoup aimé car c'était super bien fait !

Et Morgan se dévoue pour Maryse Pervers

Flood Royal ! - Page 34 Orlando-bloom-6

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 22:35

Emma tu saoules, je suis à court d'images moi à force ! PTDR Mes persos sont nettement moins exhibitionnistes qu'un Skarsgaard ou un Fassy ou un Bloom PTDR

Enfin heureusement, y a toujours les groupies de tumblr pour sauver la chose Green

Ferdi n'avait aucune envie de se désaper :

Flood Royal ! - Page 34 Tumblr_lw1d384IlP1r5zgoio1_500

Mais sa joueuse ne lui a pas laissé le choix Green

Flood Royal ! - Page 34 Tumblr_m42noiiYyu1qcmb43o1_500

Quant à Maxi', il a décidé d'assumer sa pâleur cadavérique PTDR

Flood Royal ! - Page 34 Tumblr_m6q0mawuED1ruiutxo1_500

Et Christian... Bah Christian, c'est Christian.

Flood Royal ! - Page 34 6a00e55281006188330134840d7b1c970c-500wi_large

Ferdi' et Maxi' sont partis complexer ailleurs, bonne soirée PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 22:52

Mister boude car je l'ai oublié Razz

Et il combine Maxi et Christian : il est tout blanc et à la plage PTDR

Flood Royal ! - Page 34 4Andrew-Garfield-Garrett-Hedlund-Shirtless-435x580

Green
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 22:57

Oh, du dézappage ! J'ai bien fait de me connecter avant de retourner à ma lecture de pièce à clef Pervers .

En temps normal, Frances-la-Puritaine aurait été choquée, mais en fait là elle apprécie bizarrement PTDR .

Bref, j'ai du retard et je suis hors sujet, mais je suis fan de tes chaussures Charline ** . Et navrée de lire que l'aventure de la jupe t'arrive aussi. On m'a fait le coup du 'hello gorgeous' une fois, et j'étais en pantalon, avec un manteau qui descend presque sur mes genoux, une grosse écharpe qui cache un peu mon visage. J'ai pas compris PTDR . Mais je plussois, il y a vraiment des boulets partout Rolling Eyes . Par moments, je passerais bien en mode Frances, histoire de.

D'ailleurs, les filles j'ai lu le projet de votre W-E à Londres et... j'avais bien envie de vous rejoindre, si vous ne me trouvez pas trop boulette Embarassed .

Sinon aujourd'hui, je suis allée à une conférence de l'un de mes profs et c'était très chouette. C'est tellement stimulant d'aligner cours + conférence dans une même journée je trouve. Mais alors d'un côté, ça me donne vraiment envie d'enseigner en fac, et de l'autre, ça me rappelle combien les places sont chères dans cet environnement, sans parler du fait qu'il faut quand même être sacrément doué pour faire un PhD (pessimisme du mercredi, bonsoir Razz ). En plus je balise car la prof responsable de mon MA est rentrée de sa série de conférences en Australie et a annoncé qu'on pouvait récupérer nos copies, avec tuto à la clef Help . Elle a dit qu'on pouvait passer vendredi, mais comme j'ai mes parents qui viennent me rendre visite, j'ai négocié pour la semaine prochaine, histoire de ne pas être dépressive pendant le W-E. Donc si la semaine prochaine je ne poste rien dans le flood, et bien ça voudra dire que j'aurai eu de mauvais résultats, ou bien que les Quakers m'auront tuée Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime20.02.13 22:57

Je viens en Christine, elle voulait voir aussi What a Face
*sbaf*

Bon alors Ulrich s'est dévoué, toujours avec classe et gentillesse, avenant, tout ça What a Face
Spoiler:

Aymeric, fidèle à lui-même What a Face Sa participation a été décidé comme d'utilité publique Green drunken Calor
(bon, j'avoue, j'ai passé plus de temps que prévu à chercher What a Face )
Spoiler:

Voilà. Je peux reprendre une activité normale :pdtr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser