AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 1:35

J'avoue que je reste très loin de ce débat très épineux, oui bonjour c'est moi Lisa la diplomate en toute circonstances, j'ai bien sûr un avis sur la question mais personne n'est au courant chez mes amis pour éviter les prises de bec entre les pour et les contre. Razz C'est comme les intentions de vote en fait, il n'y a pas plus destructeur d'amitiés. Rolling Eyes Et chat échaudé craint eau froide. Rolling Eyes Certes je sais qu'ici on est ouverts d'esprit mais c'est un peu mon jardin secret. Vous avez sans doute dû remarquer que je n'ai jamais pris position sur cette question.

Breeeeeef bonne manif les filles quoi qu'il en soit. Smile Peut-être un jour vous me verrez dans une manif sur la question sans vous y attendre, la fille trahie par la téloche tu sais. PTDR Le truc con. Razz

PS : Pas de soucis Adeline, ça peut attendre un peu tu sais. Smile Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiit ! Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 1:47

Destructeur d'amitié, les débats ? Je sais pas, personnellement j'ai des amis qui sont de droite, d'autres qui sont de gauche, on en parle tous très ouvertement, on a des débats parfois agités, et ça ne nous empêche pas d'être potes Razz D'ailleurs c'est facile de constater ici sur le flood que Cie est contre le mariage pour tous, moi et d'autres nous sommes pour, ça ne m'a pas empêchée d'envoyer plein de coeurs à Cie et de comploter avec elle jusqu'à 3h du mat' hier PTDR C'est le silence et l'intolérance qui détruisent l'amitié, pas l'inverse.

Voilà, c'était l'intervention de Cha-la-non-diplomate, vous pouvez reprendre une activité normale, et je vous aime tous ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 2:02

A la base je pense comme toi Cha, toutes les opinions se défendent et on doit pouvoir écouter tout le monde. Moi aussi, j'ai débattu avec Cie parfois jusqu'à 6h du mat et c'était très animé et en effet on s'adore toujours. Razz Tu as sans doute de meilleurs potes que moi et sans doute plus tolérants. Je pensais aussi pouvoir causer de ce qui me tenait à cœur et d'être respectée pour mes opinions mais quand tu te prends plusieurs fois dans la tronche : Puisque t'es comme ça, je vois pas pourquoi on resterait potes, ça te refroidit drôlement. Ça a été de tout temps comme ça malheureusement dès qu'on cause de politique, je prendrais toujours en exemple cette illustration qu'il y a dans beaucoup de bouquins d'histoire : l'affaire Dreyfus. La famille qui mange tranquille avec en légende : Ils en ont pas parlé puis à côté la vignette où tout le monde s'entretue dans la famille : Ils en ont parlé. Razz Et quand tu vois la réaction de certaines personnes qui sacrifient des années d'amitié pour une question de position, tu comprends que ça te donne plus trop envie de dire ce que tu penses. Pour ouvrir ma bouche, t'en fais pas que je le fais. Razz Les filles ici pourront te le dire à quel point je peux parfois m'enflammer, je peux être militante pour ce que je pense, mais il y a quelques sujets très sensibles que je ne préfère pas évoquer avec les amis. C'est pareil pour la religion. Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 2:36

Dommage, je trouve que les sujets sensibles sont justement ceux pour lesquels il est légitime de se battre, m'enfin passons.

Mon coloc est en train de cuisiner, il est 1h30 du mat', et ça sent la bouffe chinoise jusque dans ma chambre PTDR quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne tourne pas rond chez ce garçon ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 2:53

De se battre oui, je me bats mais avec des "anonymes" sur ce que je pense sur la question. D'en parler à ses potes, c'est juste autre chose à cause de ce que j'aie dit plus haut. C'est malheureux, je suis la première à le déplorer mais bon voilà. ^^

Euh ... et tu arrives à survivre avec une telle odeur ma pauvre ? Encore à 20h, mais à 1h30 du mat, ça me donnerait des nausées j'avoue. Razz J'espère que tu es assez chinois du coup. PTDR Il est peut-être amoureux d'une chinoise et il veut lui montrer comment il cuisine bien pour l'impressionner sur Skype. Razz Quoi qu'il en soit bon courage pour ta nuit. PTDR

En parlant de ça, bonne nuit tout le monde ! . Je go to ze bed. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 2:57

Je survis, j'ai contre-carré ses plans d'odeurisation à coups de clémentines PTDR maintenant ça sent bon PTDR

Du coup je vais me coucher aussi, j'ai découvert grâce à Adeline que y avait une manif demain à l'ambassade de France What a Face sur l'event facebook, on est neuf à avoir dit oui PTDR

Bonne nuit Versailles ! Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 10:52

Maaaais.. y'a pas de vie sans débats animés autour d'un sujet sensible, avec des arguments, des contre-argument, de la rhétorique, de la mauvaise foi, des gens qui se battent (puis se réconcilient autour d'un verre : true story PTDR), des grands discours, des arguments stupides-mais-drôles... Triste (ok, la politiste se tait.)

Oh une manif à Londres, c'est génial ! PTDR
Les neuf survivors Héros (Ferdigi)

Bon, à Paris, il pleut. Boude Si les gens ne se bougent pas sous prétexte qu'il pleut, je crois que je vais définitivement devenir cynique et blasée.
En plus j'ai vu un poste débile sur Twitter style "la pluie, un signe divin contre le mariage gay"... je ne veux pas qu'on donne raison à ce genre de stupidités Dangereux

Je suis d'autant plus énervée que le père de ma coloc, qui créchait chez nous cette nuit, m'a saoulée ce matin. Hier soir, en allant se coucher (sur un matelas dans le salon) il a tout simplement débranché la box internet Shocked J'étais sur msn, on s'organisait avec Adeline même, j'ai dû finir avec msn sur mon blackberry Shocked
Et ce matin, comme une fleur "ah j'ai débranché un truc hier soir..." "Ouais, c'était internet, ça a tout coupé d'un coup, me suis demandé ce qui se passait." "Ah mince, les petites lumières qui clignotaient me gênaient."
Euuh... et un "désolé" ? Non ? Bon. Le mec s'incruste, s'installe, débranche tout, normal quoi. Shocked
Y'a de l'abus dans l'air.

Ceci dit je suis fin prête pour cet aprème Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 11:01

Attention, ça a bougé dans la nuit, ce matin on est onze à venir défiler à l'ambassade PTDR PTDR Et j'ai un pote (ultra sarkozyste, alors à bas les clichés Héros (Ferdigi) ) qui m'a envoyé un texto à 7h ce matin : "je vais au travail, mais j'essaye de venir à la manif' ! Et si y a personne, on ira au Subway (c'est un obsédé du subway) et on invitera l'ambassadeur, ce sera très civique". J'aime mes copains PTDR

Ah au fait, si ceux qui sont sur le forum aujourd'hui voient passer Jojo à qui j'ai dit que j'étais là aujourd'hui peuvent faire passer le message, du coup je serai sûrement là en fin d'après-midi ou en soirée plus que dans l'aprem scratch

A tout à l'heure les amis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megan Campbell


Megan Campbell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Après mon pays et un souverain, vient le visage d'un français un peu trop maniaque.
Côté Lit: Après le passage d'un souverain, je suis devenue bien difficile. N'espérez rien de ce côté!
Discours royal:



    Caledonia you're calling me
    And now I'm going home


Âge : 25 ans
Titre : Baronne de Campbelltown et espionne très personnelle de Charles II
Missives : 335
Date d'inscription : 26/02/2012


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 15:25

Cha, merci d'avoir accepté de me parler, je me sens vraiment renégate parfois. D'ailleurs, je pense que je ne vais plus venir sur le forum, parce tout le reste est vraiment intolérant, c'est atroce. Triste Triste

Okay, c't'une blague What a Face


Tu as très bien résumé l'ambiance du forum... Clin d'Oeil on est quasiment jamais tous d'accord sur ces points sensibles, mais on arrive à en discuter calmement, c'est chouette.

Et ouais, même que Marie a su me faire réfléchir sur certains trucs à propos du mariage pour tous, c'est pour dire Razz Et je me rappelle de la discussion qu'on avait eu sur Mélenchon pendant les présidentielles ^^


Et puis maintenant que je suis pas homophobe mais transphobe, je vais pouvoir commencer ma nouvelle vie PTDR

(si vous n'avez pas compris, allez voir les commentaires de Nathan sur cet article, plein de tolérance, de respects des opinions de l'autre, d'argumentation I love you )

Suite à ça, j'ai aussi décidé d'être phobique des cons.

Je crois que c'est ce qui m'énerve le plus dans ce non-débat d'actualité, c'est la hargne et la violence de propos contre les anti-mariage. Je suis vraiment choquée de voir ce que peut faire Act-Up par exemple, qui exigent que le Président ne reçoive pas les portes-paroles de la Manif Pour Tous, mais les LGBT à la place. Shocked Nan mais chacun son tour, mayrde. Il les a déjà reçu en 24h, nous ça fait 3 mois qu'on attend. Boude
Et des messages de haines sur Twitter pendant la manif du 13, comparant la Manif à un défilé nazi. Appels au meurtre et j'en passe....

Ca révèle pour moi une profonde fracture dans tout ce qu'on appelle "démocratie" et "république". Les bons vieux républicains de 1789, guillotinés sous la Terreur, doivent se retourner dans leurs tombes. Désolé de Lisa


En tout cas bonne manif Smile J'espère que l'ambiance sera aussi chouette qu'à la notre Smile

Et j'ai hâte de voir les chiffres de la préfecture, tient Razz Juste pour voir s'ils nous prennent vraiment pour des cons ou s'ils ne savent pas compter.
Je veux à nouveau rire avec #ToiAussiCompteCommeLaPolice PTDR

Bref. What a Face

Hier j'ai bu. Trop bu. Du rhum-orange, j'ai quasiment vidé la moitié de la bouteille à moi toute seule et du coup, mal de crâne aujourd'hui, barbouillée du ventre, pas capable de faire grand chose >_<


Du coup de vais entamer la saison 6 de Dr Who What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 17:00

Cie je ne peux que tu plussoire sur le fait qu'il s'agit d'un non débat !

Hier soir justement on en parlait avec des copines et il y en a une qui disait "mais il y a pas de débat à avoir, c'est comme ça c'est tout !"

Heu ... non ! On est encore dans une démocratie, les gens ont le droit de s'exprimer sur le sujet. Maintenant je trouve que ça dure depuis trop longtemps et que les médias se font une joie de monter tout ça en mayonnaise. Pour ma part, j'en ai un peu marre d'entendre parler de ça à la radio, à la télé, sur le net, dans les soirées ...

a côté de ça on passe sous silence d'autres trucs.

Comme la victoire de François Gabart au Vendée Globe (dont la femme a failli finir à la flotte ... zut raté Boude ) (qui accessoirement est un sosie de mon ex) (François hein, pas sa femme !).

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 17:32

François Gabart est trooop beau I love you I love you **** Si tu veux Val, je t'aide à mettre sa femme à l'eau Razz


Le débat m'énerve aussi. Nous n'avons pas tous les mêmes idées avec mes amis, et nous parvenons très bien à en parler sans nous frapper ou tenter de nous tuer. Mais j'en ai marre d'en entendre parler partout. Les attaques basses, les insultes, que ce soit des contres ou des pros. J'espère vraiment que ce sera bientôt fini, parce que dans n'importe quel média, c'est THE sujet.


J'ai voulu rp cet après-midi. Et je pense tellement à plein de trucs en même temps que je n'ai pas réussi. Pourtant, je m'étais dit que ça me ferait du bien de me mettre dans la tête d'Anne et de critiquer Tutur, de le traiter de rustre et de se moquer de lui, mais même pas NON

En plus de ça, j'ai bu du thé chinois généreusement servi par Paul et... ça donne trop envie de faire pipi ! Je sais que l'état de ma vessie vous intéresse peu mais ce thé est horrible ! Fallait que je le dise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 17:34

Bon ben me revoilà PTDR j'avais vu juste, ça n'aura pas duré très longtemps... Mais on était quand même 28 au total ! PTDR On a fait sitting avec nos supers pancartes devant l'Ambassade de France, dit coucou aux touristes qui comprenaient pas ce qu'on foutait là, tapé la discut' avec le gendarme de l'ambassade qui est venu vérifier que tout était en règle, pris des photos avec un club de rollers, et vachement discuté entre nous, c'était super chouette ** Y avait de tout, des hétéros de gauche, de droite, des homos célibataires, deux couples homosexuels, un couple hétéro, et le truc qui m'a le plus fait triper : les deux mères lesbiennes venues avec leurs deux filles et leur fils PTDR Ils étaient très fiers d'eux d'ailleurs : "nous on est venus en famille !" PTDR
Bref, c'était vachement sympa, très bonne ambiance, et rassure-toi Cie : même celle d'entre nous (l'une des mamans) qui était la plus "dure" dans ses propos contre les antis n'a pas prononcé la moindre parole irrespectueuse. Razz Par contre on surveillait Twitter sur les Iphone des uns et des autres : le nombre de messages homophobes et insultants était hallucinant... Comme quoi, non, nous n'avons pas le monopole de l'irrespect Razz

En tout cas, pour ma première manif' je me suis bien amusée, et comme les antis vont remettre le couvert (à Londres en tout cas), on s'est dit qu'on allait en faire une autre, mieux préparée cette fois, et en défilant de l'Ambassade au consulat 8D Et le gendarme est venu nous dire au revoir en voyant sur ses caméras de surveillance que notre nombre diminuait, c'était drôle (on a hésité à lui laisser une pancarte en souvenir PTDR)

Sur ce, je peux me remettre à rp en paix et mettre mes photos sur mon ordi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 17:56

I'm back cheers

Je voulais rejoindre les filles à la manif mais je suis toujours cassée, j'ai hésité à Montparnasse puis j'ai pris mon métro et me suis avachie sur une place PTDR

Quel WE mes amis **
Ma cousine est arrivée jeudi soir, on a fait que de la merde jusqu'à 3h30 du matin PTDR Autant dire que le vendredi matin, on avait pas la patate ni la grosse motivation d'aller squatter Bercy Razz En apprenant en + que ce serait la journée la + froide, on s'est mis en mode commando PTDR J'avais 5 couches en haut : débardeur, t-shirt, chemise, gilet, manteau Razz Et en bas, une grosse jupe, un legging, un collant chaud et des chaussettes qui remontaient aux genoux PTDR Plus les gants et l'écharpe Razz Arrivée 13h, on a sympathisé avec des nanas devant et derrière nous, on a discuté et on a décidé qu'on ferait le concert toutes ensemble PTDR Mais alors le froid, on en pouvait plus PTDR Avec ma cousine on a été au café prendre un chocolat chaud car c'était plus possible Razz

On est entrée à 18h, j'étais congelée mais bien heureuse ** Placée au 8e rang (ma pire place en fosse depuis des années PTDR ) tout le monde m'a vue me déshabiller petit à petit PTDR
Mais le concert, excellent ** En + j'étais contente, pour cause de Nrj Music Award, Jenifer n'était pas la What a Face Tout comme Shy'm, Amel Bent, M Pokora ... Garou était pas là aussi mais on sait pas pourquoi PTDR
Mais concert génialissime ** Cette année ça va être génial Razz Puis avec ma cousine on a réalisé notre rêve : voir nos 4 chouchous sur une même scène ** (ceux qui savent pas, ma cousine et moi avons crée la Dream Team composé de 4 chanteurs français qu'on adore : Christophe Maé, Renan Luce, Bénabar et Thomas Dutronc). Mais c'était vraiment génial ** Et Maé qui chante du Michel Télo ou Renan qui chante "c'est pour la petite bourgeoisie" c'est juste mythique PTDR
Et ce qui est génial c'est que les artistes "meublent" entre les changements de décor et donc viennent chanter une chanson (à eux ou pas Razz). Grâce à ça, on a pu voir JL Aubert en solo ** Revoir Christophe, Renan et Bénabar Razz Mais aussi Michael Jones ! Puis aussi Patrick Bruel ** Dés qu'il apparaissait c'était la folie, LA star du soir, avec JJ Goldman bien sûr Razz

Et bien sûr, il m'arrive toujours des emmerdes PTDR Pour ceux qui regardent, vous avez vu qu'ils passent parfois dans le public. Alors visuellement c'est cool, mais quand on est dans ledit public, on se retrouve écrasés et surtout les places bougent. Je me suis retrouvées super serrées contre une nana qui a voulu m'évincer. Elle m'a donnée un coup de cul, je lui en ai redonné un et elle me sort "mais j'ai pas de place!"
Ma réponse ? "Va te faire foutre" avec un air méchante PTDR La nana s'est écartée PTDR Twisted Evil Ma cousine était morte de rire ! Ladite nana a fait un malaise, allait pas bien. Des gens autour s'inquiétaient ... sauf moi qui regardaient le concert What a Face
Enfin voila, il fallait qu'il m'arrive un truc PTDR

Mais habituées des Enfoirés, ça va déchirer cette année ** Je vais uploader une vidéo et mettre mes photos sur FB Razz

Fini à 00h30 quand même Razz Pour se consoler, on s'est acheté du maxi McDo car on avait la grosse dalle PTDR Mais vraiment, encore mieux qu'il y a 4 ans quand j'y suis allée ** Je me demande ce que ça va donner à la tv vu qu'il manquait beaucoup de monde mais on a eu les meilleurs en tout cas **

Samedi, on était cassées donc on a rien branlé à part regarder Supernatural Razz Et le soir on a critiqué les NRJ Music Awards, qui s'enfonce dans la daube au fil des années PTDR Y avait les One Direction, avec ma cousine on a essayé de départager des 5 qui était le + beau (enfin le - moche) et on a décerné le prix au guitariste PTDR

Puis là elle est partie Triste

Ce soir je vais pas faire long feu je pense PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 18:07

Ouais j'ai vu des #FlopPourTous défiler sur Twitter.... Rolling Eyes C'est fair-play, surtout qu'en on dénonce ceux qui l'ont fait avant Rolling Eyes

En tout cas c'est chouette si l'ambiance était de mise ^^ Un ami avait fait la même le 13 à Londres, décidément les anglais vont devoir ouvrir un journal français Razz

Sinon je me rappelle pendant ma formation de chef d'équipe pour la Manif, ils nous rappelaient les réactions à avoir dans le cas d'agressions, etc. et ils donnent l'exemple des Femen.

"Organisateur: Que faire si des nanas déboulent les seins à l'air?
Moi: ben on soulève nos t-shirts?
Organisateur: et s'il y a des provoc' pacifiques, du genre "free kiss"..."
Moi: Ben on les embrasse aussi? "

Ils n'étaient pas d'accord, dans mon équipe. Boude
Pourtant on aurait bien rigolé PTDR



Val, je te plussoie sur le fait qu'il y a bien des choses tues avec cette affaire. Désolé de Lisa Il y en a d'ailleurs beaucoup qui pestent contre le gouvernement en disant qu'il y a plus important en ce moment (chômage, impôts, finances...) et que ce sujet sert à cacher quelques déboires.

Je n'y connais pas assez pour savoir s'il faut leur donner raison ou non, mais après Hollande n'a pas totalement tort: c'est un de ses engagements qu'il se doit de tenir. Et le chômage, il ne va hélas pas se résorber en 4ans, donc il y a bien un jour où il devra traiter du MPTous....


Bon sinon j'ai dormi 2h, j'ai presque plus mal à la tête \o/
Je voulais RP ce week-end, je suis une buse. Boude

Emma:à mon avis c'est Paul de Joigny qui essaye de t'enlever dans les toilettes Pervers N'y va pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 18:16

Emma : coupine !! Prends ton manteau ! En partant maintenant de Clermont, en faisant un crocher par Paris pour te récupérer, on peut arriver aux Sables d'Olonne cette nuit pour la noyer !
Et après, ... ben 78 jours quoi Pervers ! A deux on devrait y arriver ! XX
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 20:07

Steph, interdiction de critiquer One Direction! Boude Je les aime, moi. (quoique j'avoue que leur guitariste et leur drummer sont plutôt mignons Pervers ) À la différence que évidemment, moi, contrairement aux petites filles de 12 ans, je les veux pas pour moi, je veux seulement qu'ils soient ensemble PTDR Cess peut t'en parler, je lui ai rabattu les oreilles avec ça pendant trois semaines et elle a survécu Incliner

En tout cas, ta soirée a eu l'air d'être troooop chouette!

J'ai été voir Django Unchained, j'avais comme oublié que le sang de Tarantino me faisait flipper, mais sinon, le film est vraiment extra. Et Leo, quoi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 20:26

Je vois que ça parle des manifs par ici. On y échappe pas, le sujet est partout, mais alors vraiment partout! affraid

Pendant que tout le monde débat.. je suis dans ma bulle. PTDR ça me va comme ça, je n'ai jamais été une adepte des débats enflammés, je préfère observer les gens de loin s'y adonner. * ça fait un peu creepy dit comme ça PTDR * Je déteste les remous et les dissensions en tout genre, et je déteste par dessus tout cet espèce de manichéisme dont se teinte toujours chaque débat. Je ne débats que sur des sujets peu sensibles qui ont peu de chance de se terminer sur des crêpages de chignon.Comment ça je suis passive et molle?! What a Face PELLE

En tout cas tout le monde me semble avoir eu un week end bien occupé, alors que de mon côté à part pour oublier ma carte bancaire au distributeur en prenant des RIB Boude * nunuche.com* je ne suis pas sortie de chez moi - de toute façon il fait trop froid dehors-, je dors, je mange, je bosse, (et accessoirement je fais mon addict au série quand ça me prend trop le chou)J'en suis à la lecture et le résumé de mon 24e arrêt. Plus que 10 et 2 commentaires pour Mardi. Alcool Alcool -j'aime me plaindre sur le flood, c'est libératoire, désolée Heuuu -

J'aime pas les One Directions, mais je dois admettre qu'ils sont un cran au dessus de Bieber! Razz


Dernière édition par Alvise Di Venezia le 27.01.13 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 20:32

Je me suis moquée de mon amie qui les aime pendant 6 mois, mais vraiment moquer, je la ridiculisais totalement, et maintenant, je suis pire qu'elle PTDR Karma is a bitch! Je ne les aime même pas pour leur musique, juste pour eux, parce qu'ils sont complètement marrants Siffle

D'ailleurs, Ju, j'ai hâte qu'on commence nos topics ensemble Heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 20:45

Après tout pourquoi pas Pam! PTDR Je ne suis pas à fond sur un boys band mais je suis parfois tellement obsédée par certains acteurs- limite à regarder toutes les interviews sur Youtube .- que bon...je pense qu'on peut dire que je ne suis pas mal dans mon genre.Hum hum, non je ne suis pas fière !Mais bon après des heures de sérieux à me passionner (ou pas) pour les cessations de paiement, je peux bien m'accorder le droit d'être futile! Razz


Sinon Cool , pour le RP j'aurais sans doute le temps jeudi soir de poster ou vendredi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 21:22

Oh, mais Ju, je croyais qu'on ne commençait pas tout de suite, nous confused Éris doit encore coucher avec Franc' avant de s'intéresser à Alvise, non? Cette mise-à-jour du forum nous trouble toutes PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 21:26

PTDR C'est vrai! Mais où ai je la tête?!! Il faut que je fasse une petite MAJ dans mon cerveau manifestement. PTDR Alors hop hop hop Eris, on se dépêche d'aller rejoindre le lit de Francesco maintenant! PTDR

*retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 21:33

T'inquiète Ju', on disait justement qu'ATV était un havre de paix et de félicité et de tolérance où on acceptait tout le monde malgré nos opinions divergentes Razz

C'est un peu la ferme hippie des 60's où on vit dans le bonheur total en communion avec la Nature Razz (et même qu'on traie nos propres chèvres PTDR )


Pour ta carte, tu as pu la récupérer? Ca craint Désolé de Lisa Ca me rappelle la fois où, au téléphone avec une amie, j'ai oublié de prendre les 60€ qui sortaient et suis partie direct. >_<
Depuis je ne téléphone plus au crache-thunes Razz

Ah les OneD, je les vois surtout chez Claire's, ils ont remplacé Bieber et Twilight. Pervers Mais trop minots pour moi, j'ai l'âge d'être leur baby-sitter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 21:36

Merci de ne pas étaler la vie sexuelle de vos personnages sur le flood...

PTDR

Val : Oui allons aux Sables d'Olonnes cheers cheers Faut bien le féliciter, après autant de jours passés en mer Pervers Pervers

Cie : j'avais oublié pour Paul de Joigny Shocked Paul aurait donc essayé de me piéger affraid Je vais essayer de ne plus l'approcher !

Steph' : oh ça avait l'air génial ! ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 21:42

Désolée, je vais snober tous vos messages mais j'ai un compte rendu détaillé à faire à ma mère au tél donc je vais aller vite PTDR

Je suis quelqu'un qui déteste les conflits mais il y a un certain nombre de sujets sur lesquels je suis incapable de me taire et sur lesquels il est d'ailleurs honteux de le faire. Marre d'entendre des propos inacceptables reçus pourtant dans les médias sous le prétexte que tout le monde a le droit à la parole. Non clairement, certaines opinions ne sont pas acceptables Rolling Eyes .

Sinon... ** ** . Je crois que c'est le smiley qui résume le mieux mes pensées ce soir pour ma première manif à Paris et surtout la première manif qui n'est pas contre une mesure du gouvernement. Je suis tellement fière d'avoir participé à cette manif pour défendre la liberté, l'égalité et la fraternité, pour la tolérance et le respect de tous les citoyens I love you . L'ambiance a été absolument géniale, on s'est battues avec Marie pour être au premier rang des jeunes socialistes (chez qui on s'était incrustées PTDR ), on a bien dansé et chanté PTDR . On a récupéré des pancartes et même un drapeau Cool . Preuve que nous étions nombreux, le début du cortège avait deux heures et demi d'avance sur nous PTDR
Je retiens le moment où une famille nous a salué du haut de leur balcon et qu'on a réclamé un bisou de la part des deux pères gays PTDR . Et aussi les slogans des affiches, certains étaient bien perv Pervers . Bref, une de ces journées qui donne foi en l'humanité ** .

Sans oublier le retour en métro avec plein de supporters du PSG (y a un match ce soir Razz ) : y avait une petite vieille coincée entre les dits-supporters (tous noirs) et moi... sa tête était impayable PTDR


Sinon en parlant mariage... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alvise Di Venezia


Alvise Di Venezia

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: J'aime l'idée même de la beauté. Une vraie personne? Euhh.. non. Pas encore.Ah si... j'aime bien les filles fréquentées par mon frère, c'est normal ça?!
Côté Lit: rêves érotiques avec un idéal féminin mais ça reste très abstrait(forcément)
Discours royal:



Tout pour la Galerie

Âge : 20
Titre : Fils du doge de Venise, Capitaine au sein de la Garde Suisse Pontificale et garde du corps de l'Ambassadeur de Rome Michele Barberini
Missives : 257
Date d'inscription : 18/04/2012


Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime27.01.13 22:04

Cie j'aime ta vision des choses, c'est magique! Very Happy Flower power

Non je ne l'ai pas récupéré Triste .. et comme je ne sais pas trop ce qu'il est advenu de mon précieux, j'ai dû faire opposition mais du coup je sais pas trop comment faire maintenant parce que j'ai appelé ensuite mon agence pour leur demander de me renvoyer une carte etc.. et confirmer mon opposition mais je suis tombée sur un type qui n'avait pas l'air d'être franchement renseigné et qui m'a dit d'appeler le service de refabrication des cartes, or je n'ai jamais entendu parler d'une telle démarche à faire. scratch
Du coup j'ai envoyé un mail à ma conseillère.. et si elle ne répond pas demain, comme je n'ai pas son numéro je pense envoyer une lettre recommandée à l'agence . Ma soeur m'a dit qu'elle n'avait jamais eu besoin de faire ça et que ça l'étonnait donc bon.. je ne sais pas trop quoi en penser. Rolling Eyes

Pour les 60 euros je compatis, j'ai failli plusieurs fois oublier mes billets parce que je parlais à des amies en même temps . Rolling Eyes

Et Adeline, qu'on s'entende bien, je ne conteste pas le fait que certaines opinions ne peuvent être acceptées sous couvert de la liberté d'expression et qu'il s'avère parfois nécessaire de réagir et sortir de son mutisme pour remettre les pendules à l'heure. Wink

Quelqu'un a parlé de la vie sexuelle de ses personnages? Pervers Je ne vois vraiment pas qui ça peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser