AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime20.02.13 23:08

Spoiler:
Henri ne s'attendait pas à ce que ce soit Maryse !!

Bon soirée bizarre ce soir, avec mon voisine et ma voisine. Le mec est mignon mais j'avoue que par moment je me suis fais un peu chier, je n'arrive pas à savoir si je tenais la chandelle ou pas !
A un moment on riait à propos d'un truc et je me suis dit "purée y'a 2h je me poilais à cause de la tête d'Albert II ... y'a vraiment un fossé"

Sur ce je vais me pieuter !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth d'Alençon


Elisabeth d'Alençon

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: seul Dieu peut m'indiquer qui aimer
Côté Lit: Je me réserve pour mon futur époux, je ne suis pas de celles qui se donnent!
Discours royal:



When your faith is strong, you dont need a proof


Âge : 20
Titre : duchesse d'Alençon, abbesse de Remiremont
Missives : 414
Date d'inscription : 17/07/2012


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime21.02.13 1:05

Louis de Mortemart a écrit:


Sinon Laeti, merci pour ta réponse, j'ai overkiffé ton
"Si Elisabeth avait été pourvue d’un esprit pour le moins grivois, elle aurait remarqué que pour une fois, elle faisait frémir un homme et que le père Jean se mettait en émoi devant une femme."
PTDR
Ca leur ressemble bien, tient Pervers



Mais je t'en prie, c'est une réflexion que je me suis faite et je voulais la placer PTDR Contente que la réponse t'ait plu **

Cha: tu n'es absolument pas indécente sur cette photo, mais comme tu vois, parfois il suffit de peu de choses! Tant pis, pour les cons, et que la mamy retourne à l'époque victorienne si elle ne supporte pas ce genre de choses! Green Et je fais également partie des fans de tes chaussures **

Emma: tiens, Gab a retrouvé une vieille photo de jeunesse:

Spoiler:

Sinon j'ai vu que certaines visent Bruxelles Pervers tenez-moi au courant si vous avez besoin d'infos ou quoi? (entre autres sur LE Starbucks de Bruxelles, trouvé par Steph depuis internet Pervers)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stuart


Morgan Stuart

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Cela peut vous paraître étrange mais j'en ai un. Il est bien caché, je le réserve à qui m'aimera vraiment. Et pour mes enfants.
Côté Lit: Vous voulez une liste ? Ce sera même un recueil !
Discours royal:



ϟ TURN OUT THE LIGHT ϟ
show me your dark side

Âge : 30 ans
Titre : Duc de Richmond, de Lennox, de Gloucester, Comte de March, cousin de Charles II d'Angleterre
Missives : 720
Date d'inscription : 15/02/2012


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime21.02.13 1:13

Oh bro en période rebelle Rock on

Elisabeth d'Alençon a écrit:
(entre autres sur LE Starbucks de Bruxelles, trouvé par Steph depuis internet Pervers)

Ah oui, LE Starbucks Pervers C'est toujours bon à savoir où il est PTDR

A mes yeux c'est même essentiel Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime21.02.13 15:43

Coucou les loulous,

ça swingue ? Razz Je vois qu'on veut se délocaliser à Bruxelles Razz C'est une chouette idée, il y a une monarchie encore là bas ! What a Face Rock on Oui bien sûr que c'est un sésame enfin ! Razz En plus une dynastie remontant à Mister c'est pas rien. Orléans powaaaaaaaaaaa ! free

Bon moi justement en causant d'études, j'ai pu obtenir un rendez-vous avec le CIO de Reims la semaine prochaine et je suis contente. Smile En effet, étant au chomdu (oui avec un m What a Face ) depuis deux ans, j'en ai vraiment ras la casquette et je voudrais éventuellement reprendre mes études. Je vais voir ce que l'on peut me conseiller, peut-être que je viendrais en Belgique moi aussi. ** J'ai toujours rêvé de ce pays. Razz Laeti, on va venir t'envahir. Razz ATV import-export. PTDR

Sinon, j'ai ma robe grand siècle pour la journée de Vaux le Vicomte (Digne de la favorite que je joue évidemment) Green et là je retourne au magasin des costumes ayant eu enfin quelques indics pour mon GN de printemps. A moi les crinolines, pourquoi je sens que je vais vouloir toutes les louer ? Green

Rien à voir mais je reviens sur l'histoire de la jupe, Cha, en effet ces hommes se mettent en mode frétillement dès qu'une fille porte une robe ou une jupe. C'est dans leur nature, je fais 1m62 et hormis le gars qu'on avait croisé quand on allait visiter le musée de la police et qui m'avait traité de gros bide Boude ils sont tous en train de se retourner et de regarder. Mais enfin je comprends que tu puisses complexer à cause de ces "testostéronés" tracassés.

Au passage, ta robe est superbe et te va super bien. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime21.02.13 18:20

Bravo Lisa, bien joué pour le CIO ! Héros (Ferdigi) C'est quand ton rendez-vous ? Faudra que tu nous racontes, hein ! Héros (Ferdigi)

Et on veut voir la robe de Vaux What a Face

Pour en revenir à l'histoire de robe -et conclure sur le sujet- ça m'a frappée parce qu'en un an et demi de vie à Londres c'est la première fois que ça m'arrive... Et coïncidence pile le jour où je mets des talons avec une robe. Alors que d'habitude quand je mets talons + pantalon ou robe + chaussures plates je n'ai aucun problème Oo C'est pour ça que ça m'a frappée PTDR

Sinon rien à voir mais je cherche pour voir si je peux partir faire de l'humanitaire cet été... J'ai renoncé en voyant qu'il faut payer soi-même le billet aller-retour. Sauf dans le Service Civique, mais les missions sont trop longues. Bref, moi qui étais motivée pour faire un truc utile cet été, je ne vais pas pouvoir sauver le monde par manque de moyens, c'est un comble quand même PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime21.02.13 19:24

Cha : tu as regardé les chantiers internationales ? Je ne sais pas s'il faut payer son trajet ou pas. Par contre tu es nourris logés.

Lisa : fonde pour ne pas avoir de regret. Et puis tu es encore jeune, je pense qu'en plus tu seras encore plus motivé parce que tu auras eu le temps de murir ton projet. C'est quoi comme étude que tu envisages ?

Adeline, si je ne me trompe pas tu es à l'école du Louvres ?
Je suis tomber sur ce tumblr et ça m'a bien fait rire !

EDIT : 100ème message du Riton ! Les filles, un geste charitable pour un soldat qui va partir à la guerre ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel N. de la Reynie


Gabriel N. de la Reynie

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Son travail est son seul amour...et éventuellement son fils!
Côté Lit: Quand il a le temps et qu'il est d'humeur, une dame galante et consentante, mais jamais elle devra passer avant sa charge!
Discours royal:



Justicier en chef
La perfection au masculin

Âge : 41
Titre : seigneur de la Reynie, lieutenant général de police
Missives : 260
Date d'inscription : 26/10/2012


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime21.02.13 23:08

Tiens Riton: je n'ai pas plus hot, ça reste quand même Eli PTDR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.02.13 1:20

Henri: Revenez vivant du champ de bataille et vous verrez le reste : http://www.topsocialite.com/wp-content/uploads/2009/04/evan-rachel-wood-gq-photos-6.jpg Bg dragueur
D'ailleurs, il faut vraiment finir ce topic au plus vite pour la crise de larmes d'Athé PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Farnèse


Sofia Farnèse

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Je l'ai fermé par sa faute. Seul lui pourrait le rouvrir un jour ...
Côté Lit: Je ne suis pas de celles qui se couchent pour un sourire. A peine pour un diamant, mais souvent pour la passion.
Discours royal:



♈ LA BELLA FARNESE ♈
Più bella cosa non c'è

Âge : 24 ans
Titre : Princesse Farnèse, Princesse Chimay par mariage
Missives : 1402
Date d'inscription : 03/09/2011


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.02.13 1:55

Allez Sofia sort la photo culotte pour Riton !

Spoiler:

Mais Aliénor est plus prude :

Spoiler:

Voilà, il peut partir au front le petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.02.13 2:27

Helle a décidé de ne pas faire sa prude, après tout faut les encourager les p'tits jeunes Green PTDR (et surtout sa joueuse n'a rien trouvé d'autre PTDR)

Spoiler:

Et Zabo a dit "pas sous le décolleté" Green

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.02.13 8:18

Merci les filles !

Henri va pouvoir partir à la guerre avec pleins d'image sympa qui lui tiendront chaud ...

D'ailleurs il est partie se verser un seau d'eau glacé sur la tête PTDR

(Cha : ton gif va particulièrement bien avec la photo que tu as posté PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.02.13 11:02

Merci pour les belles photos des mecs que je découvre ce matin Calor (longtemps après, j'avoue PTDR )

Henri, parce qu'Anne n'est qu'amour et générosité :
Spoiler:

Maryse refuse ! elle regarde les mecs, mais ne se déshabille pas pour eux, voyons ! (d'ailleurs c'était très étrange de voir Christian PTDR Mais Maryse remercie son pote quand même PTDR )


Sinon j'ai passé une bonne fin d'aprem et une bonne soirée avec les filles ! Evy, je suis ravie de t'avoir rencontrée Very Happy J'espère que ça a été pour ton retour, et qu'on se reverra bientôt !

Frances : si tu as une mauvaise note, tu pourras tuer un pnj dans un rp, ça te défoulera Green
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.02.13 14:43

Alors comme ça faut sortir les filles du placard? Pervers

Megan vous dévoile la façon dont elle a séduit le roi d'Angleterre...
Spoiler:

Marie-Louise reste très sage, comme toujours...
Spoiler:

Quant à Emmanuelle, autant lui demander la lune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.02.13 18:16

Coucou !

Je suis dég pour le ciné, je devais y aller avec ma pote mais le stand UGC illimité était fermé NON On ira la semaine prochaine ... alors j'ai bravé le froid pour aller à Saint-Michel faire un tour aux Gibert Razz Soyez fières j'ai rien acheté Green
Mais à Gibert Joseph j'ai cherché en vain un vendeur pour chercher un bouquin, mais impossible Boude

Et que de monde partout, ça puait le touriste dans le métro (la 4, mon malheur NON ) alors je suis rentrée à pied PTDR

Cie, c'est quoi cet avatar débile pour Vivi ? PTDR Et ton VBT m'a tuée PTDR

Et Emma, ton post en nonne est magique PTDR

Sinon, une nouvelle pub a fait son apparition Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.02.13 18:24

Cie... MERCI PTDR PTDR PTDR
Avec l'avatar pas crédible ça le fait tellement bien en plus PTDR Gosh PTDR
Loulou va apprécier de rencontrer une licorne, j'en suis certaine Pervers

Oh un nouvelle pub Green Vous êtes chouettes les filles, ça va nous faire des stocks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.02.13 18:25

Hoa Cie, 30 points d'un coup dans les défis, tu triches PTDR Puisque c'est comme ça dans mon prochain post de Ferdi je case tous les défis, ça sera réglé PTDR

Oh Steph, c'est dommage pour le ciné Désolé de Lisa J'espère que vous pourrez y retourner quand même, parce que Django et Les Misérables, y dépotent Héros (Ferdigi)

Et très jolie pub pour les Visages du Passé (même si je vous stalke depuis le début Green ) !

Bon, sur ce, fin de ma pause série, je repars affronter mes recherches, et ensuite, RP ! Héros (Ferdigi)
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.02.13 18:50

Je laisse Steph régler mon sort, mais je ne pouvais pas ne pas en caser autant PTDR
Je viens de faire le RP le plus con de toute ma carrière, je crois. PTDR

Limite, j'ai honte pour le vrai Vivonne PTDR

Et il a quoi mon avatar? Il est très bien Triste


Han Steph et Cess!! Ca y'est, vous l'avez mis sur pied!! Top **
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime22.02.13 21:41

Paris de Longueville a écrit:
Han Steph et Cess!! Ca y'est, vous l'avez mis sur pied!! Top **

Oui, on voulait faire quelques avatars avant de lancer la pub ... voilà qui est fait Very Happy
N'hésitez pas si vous avez des demandes, de nous les envoyer, que ce soit avec ou sans photos car on pense pas à tout le monde, ni à tous les films Green

Les atviens ont été gâté ces derniers jours Razz
N'hésitez pas non plus à poster sur les pubs (sur PRD et Bazzart, ainsi qu'ici Razz) Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime23.02.13 14:00

Je plussoie, votre tumblr est super **

Cie : respect pour le post VBT PTDR PTDR

Ce week-end, c'est mission mise à jour dans les rp Razz Il me reste un topic sur ATV pour réussir cheers Puis un topic sur YT ! On y croit ! cheers Entre deux, je fais des pauses de droit constitutionnel pour ne pas trop culpabiliser Green (logiquement, ça devrait être le contraire, faire du droit avec des pauses rps, mais je n'aime pas être logique What a Face )

Cha' : je suis vraiment désolée pour le retard ^^ J'ai eu peur en voyant qu'on avait commencé le topic en mai Shocked C'est pourquoi j'ai conclu Razz J'espère que ça te plait quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime23.02.13 14:58

Pas de souci Emma, c'est parfait ! cheers Si j'arrive à me mettre à peu près à jour je re-répondrai pour conclure mais sinon c'est très bien comme ça comme conclusion. Et Zabo ne prendra jamais le thé chez Anne, c'est décidé PTDR (tu vois Racinou, quand on te disait que tes maîtresses et ex-maîtresses avaient un sérieux problème avec Zabo... PTDR)

Dites les filles, je viens de découvrir un film absolument magique pendant ma pause de midi dans mon essay... Ca s'appelle "Saint-Trinians 2: the legend of Fritton's Gold", c'est une pure comédie pour filles adolescentes... Mais c'est juste un gros délire, c'est hilarant, c'est pétillant, c'est EXTRA PTDR C'est l'histoire de filles qui vivent et étudient à l'internat de St Trinian... L'internat où tout peut arriver What a Face j'ai pas vu le 1, mais dans celui-ci les filles (accompagnées de leur directrice, jouée par... Rupert Everett travesti PTDR) se retrouvent embarquées dans une chasse au trésor pour retrouver le trésor d'un pirate Héros (Ferdigi) face à elles, un affreux méchant à la tête d'une société secrète qui cherche à éradiquer les femmes de la planère... Un méchant joué par David Tennant Green

Bref, si vous voulez bien vous marrer, ce film est génial PTDR

Et grâce à lui j'ai découvert à quoi Ferdi' ressemblerait d'ici 10-15 ans quand il aura des cheveux gris :

Spoiler:

Et le meilleur pour la fin... Il semblerait bien que même avec les cheveux gris, Ferdi' continue d'enquêter sur les messes noires Green

Spoiler:

Bref, un chouette film à regarder, et les fans de Shakespeare encore plus, car le Barde y joue un rôle CAPITAL What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime23.02.13 15:11

Post qui sert à rien mais Cha: tu te souviens il y a quelques mois j'avais posté une photo de Tennant la face poudrée avec une perruque..
ça venait justement de St Trinian's 2. What a Face

Car oui, j'aime regarder des films pour adolescentes quand j'en ai marre de bosser, ça me détend le cerveau. What a Face Autant dire que j'ai dû déjà voir tous ceux qui existent. PTDR (pour moi et ma culture cinématographique, VDM)

Le 1 est pas mal aussi. Et j'aime beaucoup la scène entre Rupert Everett travesti (juste excellent) et Colin Firth . PTDR jouant Roméo et Juliette. Green

N'empêche ça fait du bien de rentrer chez soi, revoir les copines (quand elles ne sont pas parties voir leurs petits copains ou qu'elles n'ont pas trop de travail Rolling Eyes ), se faire péter le bide, s'hydrater Green , revoir mes chats, mon piano. Hier on est allé voir les misérables et je sais pas pourquoi j'ai toujours cette fascination pour Javert. Cette personnification de la justice, aveugle, humaine et corrélativement faillible et inhumaine par son inflexibilité .Cette image de Javert , au départ inébranlable ,qui marche au bord du vide, avançant en ligne droite, sans jamais dévier un seul instant de sa trajectoire, dépourvu de doute et d'hésitation, sûr du bien fondé de ses actes. ça m'a frappé!
En soi il est borné, buté, on a envie de le frapper mais bizarrement il m'a toujours fait de la peine.

Et les Thénardiers, toujours aussi détestables et excellents! PTDR

Bref bonne petite séance mis à part le fait que les scènes entre Cosette et Marius m'énervaient un peu; les amoureux enfermés dans leur bulle, ça me tape sur le système. Green
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime23.02.13 16:47

Isabeau Lacassagne a écrit:
(accompagnées de leur directrice, jouée par... Rupert Everett travesti PTDR)

Rien que pour ça, ce film doit être génial PTDR

Repose toi bien Ju à Nantes Very Happy On va pas courir sans toi, il fait trop froid et ils annoncent de la neige PTDR

Je pense qu'un jour, je serais incollable sur les films/séries historique (ou en costume) car je passe ma vie sur les gallery ... oui j'ai que ça à faire PTDR
Ah si je dois rp aussi PTDR Allez pause rp et je repars dans mon stock d'images PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime23.02.13 18:55

Ju', moi aussi, j'adore Javert, mais sérieusement, l'interprétation de Crowe (ou sa non-interprétation) m'a totalement gavée dans le film PTDR C'était la première fois que j'aimais Marius (Merci Eddie Redmayne Pervers ) mais Cossette, aaaaaaah Goooooooosh, peut-on être plus niaise Suspect En plus que ce soit Amanda Seyfried, ça n'a vachement pas aidé. Mais sérieusement, les scènes révolutionnaires m'ont arraché le coeur. GAVROOOOOOOOOOOOCHE! Triste Je ne crois pas m'en être remise.

Hier, j'ai été au restaurant Bonaparte pour mon anniversaire What a Face Manger avec des cadres de Nappy sur les murs, c'est la classe Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Derek de Saxe


Derek de Saxe

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: pas encore de problèmes cardiaques, merci de vous en préoccuper
Côté Lit: Surprise, ça bouge!
Discours royal:



En toute modestie
deutsche Qualität

Âge : 26 ans
Titre : Prince-héritier de Saxe, Duc de Saxe-Weissenfels
Missives : 883
Date d'inscription : 07/02/2012


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime23.02.13 20:08

Steph: je peux comprendre que vous ayez renoncé à aller courir, je suis rentrée à pied du centre ville avec une pote et on était transie de froid. Razz


Pam tu me rassures, à chaque fois j'ai l'impression d'être la seule folle à apprécier un tant soit peu le personnage de Javert. Razz
Oui c'est sûr que Russell ne fait pas passer beaucoup d'émotions... je crois que je n'ai pas vu son visage changer d'expression une seule fois dans le film PTDR Bon en même temps c'est vrai que Javert est pas censé être super expressif, c'est un type plutôt froid mais quand même! Rolling Eyes Quand il se suicide, je ne vois pas trop l'homme en proie au doute.. il est remarquablement tranquille pour un type qui s'apprête à achever ses jours Suspect

Et la Seine est représentée bizarrement.. avec cet espèce de chute/barrage. Suspect

Redmayne est certes mignon comme un coeur etc.. mais j'étais perturbée de voir tout le bas de son visage trembler/ vibrer dès qu'il chantait. Green

Le gamin qui joue Gavroche est par contre excellent! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime24.02.13 13:43

Javert il est coooooooool ** et j'avais bien aimé l'interprétation de Russel Crowe même si j'avais été un peu surprise au début. Mais finalement il s'en sort plutôt pas mal ; et comme tu dis Javert n'est pas exactement le genre de personnage par lequel il soit simple de faire passer tout un panel d'émotions PTDR (et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir trouvé la romance Cosette/Marius agaçante ou à n'avoir pas aimé Amanda Seyfried Green ).

Sur ce, je peux retourner l'âme en paix faire mes résumés d'articles sur la valeur de lecture psychanalytique de Caleb Williams en comparaison avec sa lecture sociologique. Sérieux, depuis que j'ai commencé mes études j'ai l'impression de ne faire que de la psychanalyse tout le temps PTDR *retourne à ses histoires de narcissisme primaire et d'égo fragmentés*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Flood Royal ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood Royal !   Flood Royal ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Royal Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser