AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime31.01.11 22:47

Louise, tout le monde trouve que l'action commence à l'épisode 5, du moins l'intrigue. Et si tu n'aimes pas, au moins tu auras bien essayé ! Mais c'est vrai que Nina Dobrev est à frapper Boude Elle rejoint Blake Lively de Gossip Girl, je les aime pas PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime31.01.11 23:00

Pareil^^

J'avoue que la seconde partie de l'épisode 6 relève le niveau, surtout avec l'espèce de brigade anti-vampire, excellent le coup de la montre PTDR

Par contre la sorcière, même si je trouve ses pouvoirs super cool, on se demande quand même un peu ce qu'elle fait là...
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime31.01.11 23:05

Ben en attendant que vous vous cultiviez (Razz ), j'ai trouvé un autre site du genre aussi chornophage que Wiki...

http://www.altesses.eu

Il y a parfois des anecdotes sympas, mais surtout beaucoup de tableaux Smile


EDIT: et j'ai trouvé le plus choupinou des tableaux ^^
Par Van Dyck, les enfants d'Henriette d'Angleterre et Charles 1er:
De gauche à droite: Marie, Jacques, Charles, Elizabeth et Anne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime01.02.11 11:20

Louise ► Tu apprends petit à petit le pourquoi de la sorcière après, moi aussi je comprenais pas Razz

Cie ► Génial ton site, je suis allée fouiner et j'adore ** Puis le tableau des Stuarts est génial ! C'est une petite mine d'or à mon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime01.02.11 15:21

Ah, ce site file direct dans mes favoris ! C'est incroyable la qualité de certains portraits, on peut bien voir les détails, les expressions...

En plus il y a mes portraits préférés de Elizabeth I alors oui, je suis conquise. What a Face

Spoiler:

Merci beaucoup, tu viens d'illuminer mon après-midi. Laughing
La difficulté, ce sera de ne pas venir squatter dans la soirée car j'aurai plein de trucs à faire. Et c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime01.02.11 15:44

Je suis amoureuse de ce site.

La palatine était plutôt jolie jeune quand même Very Happy
Quant à Monsieur, pas si moche ** Un bel air de famille avec Loulou, pas frère pour rien !

Je regarde les tableaux, je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime01.02.11 16:27

cheers Ravie de vous faire plaisir!

c'est vrai que ce site est ouf, mais j'étais déçue pour la Longueville, je connaissais déjà ses portraits Razz
Et c'est là où j'ai trouvé la vie du véritable Paris de Longueville Boude

Et sinon j'ai découvert le triste sort de Marie-Louise d'Orléans, marié à Charles II d'Espagne...la pauvre Désolé de Lisa

Et trop zarb, sur la page de Condé, il y a un portrait de Le Brun qui ne lui ressemble pas du tout PTDR Soit il a été super bien payé, soit il a fumé, soit l'auteur du site s'est gouré, s'pas possib PTDR

Tableau de Le Brun...il est plutôt pas mal, alors que même la grande Mademoiselle disait que Louis II n'était pas de la première beauté...venant d'elle qui était réputée pour ne pas être canon...c'est pas très sympa PTDR
Spoiler:

Tableau assez réaliste par rapport à d'autres:
Spoiler:

PTDR Paye ta propagande


Sinon je penserais à vous tout à l'heure chez mon dentiste...il va me virer une carie. Il m'a dit l'autre jour
"Ca peut se faire avec ou sans anesthésie. On peut commencer sans, et si vous avez mal, on fera une anesthésie."

Et moi d'une petite voix:
-Euh, on peut pas la faire direct, l'anesthésie? Siffle


Et Steph...répondue Siffle j'espère que ça te va, que je n'ai pas trop fermé le sujet Smile Et je me suis laissée emportée...même que j'ai failli mettre "Mister" un moment PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime01.02.11 16:53

Marie-Anne Mancini a écrit:
Et sinon j'ai découvert le triste sort de Marie-Louise d'Orléans, marié à Charles II d'Espagne...la pauvre Désolé de Lisa

Oui, c'est triste Désolé de Lisa
Je sais aussi qu'elle ne voulait pas se marier à Charles II (normal, un mec contrefait ça donne pas envie) et quand elle a su que c'est Lorraine qui l'emmenait, elle aurait hurlé qu'elle ne voulait pas que l'assassin de sa mère l'emmène. PTDR V'là la réputation du mec PTDR

Sinon, pour Condé, je pense que Le Brun a vraiment fumé Laughing Car le 2e portrait, c'est comme ça que je vois Condé quoi Laughing Et la Grande Mademoiselle, toujours aussi sympa PTDR

Nickel la réponse cheers On va bien s'amuser, j'adore jouer la langue de pute ! Twisted Evil Razz Tu aurais laissé Mister, ça aurait été marrant PTDR J'suis trop inspirée pour ce topic, mais je dois me mettre à jour aux autres PTDR

Je délibèrerais avec moi-même pendant mes courses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime01.02.11 17:05

Mon mister !!! Amour J'espère que ma réponse vous plaira ! Amour

Le petit Phil se transforme en Sherlock et n'est pas loin de la vérité quand même Razz J'ai bien rigolé en écrivant ça. Razz

Pardon quand même d'avoir mis autant de temps Embarassed

* se transforme deux secondes en Hector *

Amour Louise très chère, vous êtes sublime sur ce nouveau portrait sans doute signé Le Brun. Je vais le lui demander pour le mettre dans mon hôtel particulier. Amour

* revient en Phil pour dire à Mister et prenant la voix de Jacques Brel *

NE ME TRRRRRRRROMPE PAS ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime01.02.11 17:19

Mon Lorraine In Love Amour

La réponse est parfaite vraiment ** Je me suis bien amusée à la lire ! Laughing
Mais j'adore Very Happy Very Happy Very Happy Et pas grave pour l'attente, je comprends tout à fait !

Et pourquoi pensez vous que je vais vous tromper ? Je n'en ai pas l'intention ! Very Happy
du moins pas tout de suite ... et c'est pas dit que je vais le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime01.02.11 20:29

Bonsoir Bg dragueur

J'ai manqué de me tuer par asphyxie Cinglé
Faisant cuire un steak, j'ai complètement zappé en parlant au téléphone dans ma chambre. Quand je retourne dans la salle à manger, une épaisse couche de fumer m'empêche de respirer et j'ai mis bien 2min avant d'ouvrir la fenêtre NON
J'avais oublié mon steak Laughing

Et sinon comment ça va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime01.02.11 20:52

Pauvre Guigui PTDR

Oh sur le programme j'ai trouvé sur Gulli ... Le retour des mousquetaires ! Et le petit synopsis

Citation :
Vingt ans ont passé depuis les premiers exploits des Mousquetaires. Mazarin gouverne à la place du trop jeune Louis XIV. Le Parlement, les nobles et le peuple s'agitent. Porthos a épousé une riche héritière et mène grand train. Athos s'est retiré à la campagne où il ne vit que pour son fils, le jeune vicomte de Bragelonne. Aramis, bien que toujours libertin, est devenu prêtre. D'Artagnan, sans le sou, est à présent lieutenant aux mousquetaires. Quand Mazarin lui demande de repartir en mission, il n'hésite pas. Il va s'agir de se rendre à Londres pour sauver le roi Charles Ier. D'Artagnan se rappelle alors aux bons souvenirs de ses amis de jeunesse et tente de reformer le quatuor...

Alors s'il sauve Charles 1e, l'Histoire va changer PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime01.02.11 22:03

Raaaaaa ne m'en parle pas Steph, en début de soirée je gardais ma nièce (mon frère et ma BS sont passé sur Le Grand Journal, dans le public Cool ) et ils sont rentrés "trop tôt", du coup je me suis grouillé de rentrer et PAF, en fait je n'ai pas Guill. Je suis deg, c'est la suite des trois mousquetaires avec York et trop plein de supers acteurs américains, à l'heure de gloire des films de capédépé Caliméro


Guillaume...je ne dirais qu'une chose: z'avez de la chance que je sois en Marianne ce soir PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime01.02.11 22:36

Moi non plus j'ai pas Gulli !
Font chier la TNT !
Mais j'ai du voir ton frère et ta BS car je regardais le Grand Journal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime01.02.11 23:05

Bonsoir!! Je passe en coup de vent avant d'aller dormir^^

Hector In Love Je réponds bientôt à notre sujet, promis.

Pauvre Guigui PTDR je te rassure, je suis aussi douée pour la cuisine PTDR

J'ai Gulli moi^^ Mais j'ai préféré regarder l'adaptation de Proust sur la 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime02.02.11 0:23

Steph: on les a super bien vu lors de la "météo" avec la québécoise Laughing Ils étaient juste derrière ^^


Bon les d'jeuns....je suis trop inspirée en ce moment What a Face J'espère pouvoir répondre à Mary-chérie (c'est pour la rime, ne crie pas au scandale, Amy Razz) dès que possible Very Happy


Et aussi finir ce topic avec Nico-chou Razz (ou alors on attend nos un an, Nico? PTDR )


Et sinon j'ai eu ma BS au téléphone avant qu'ils partent et elle me dit "Ben si la petite pleure, pour être tranquille quand tu prépares le biberon, tu peux la mettre dans son transat devant la télé. Elle est captivée par les images."
Ma nièce a 4mois, elle est déjà devant le Grand Journal PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime02.02.11 0:35

Louise, c'était bien l'adaptation de Proust ?

Moi aussi je commence à être à nouveau inspirée, je suis contente What a Face What a Face C'est un peu grâce à notre topic, un peu de nouveau et une intrigue tordue PTDR D'ailleurs je tape déjà la réponse PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime02.02.11 9:28

J'ai vu ça PTDR Merci merci, je me suis bien marrée au boulot!!


Julien, vu que tu es connecté, bouge pas, je t'envoie un MP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime02.02.11 9:29

Je ne bouge pas, Marianne *se statufie* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime02.02.11 10:19

Mes ATDViens préférés sont-ils lààà?! Razz

Votre Evy a bien besoin de soutien aujourd'hui, mes résultats d'écrits doivent tomber dans la matinée normalement... pale J'ai mal au ventre, j'ai des sueurs froides, puis chaudes, j'ai même envie de vomir, pour vous dire le stress! pale Je sais plus quoi faire pour m'éviter de cogiter!
C'est vraiment pas humain d'infliger ça aux gens, je vous jure... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime02.02.11 10:52

calin collectif Le smiley partouzeur est là, Evy!!
(oui, vous avez vu? Ils sont échangistes, c'est crade Razz)

Bon courage Evy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime02.02.11 10:57

BESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! calin collectif

Amy team au soutien ! Bisou

* Plein d'Amy apparaissent comme les globules blancs dans il était une fois la vie * Razz

Tu es une winneuse !!! calin collectif

Je te comprends très bien pour les symptômes, j'ai eu les même aux résultats de mon BTS + licence ! Pour me faire penser à autre chose en attendant 14h j'étais allée faire quelques courses, puis marcher avec mon MP3 à fond. Tente peut-être Smile

J'espère vraiment que tes résultats seront bons, tiens Amy improvise une petite messe dans la chapelle royale pour toi. Prières

Puis dis toi bien que si ces messieurs correcteurs te foutent une mauvaise note, je les pourris aux yeux du Roi, ils perdront leurs places et partiront en exil ! NAAAAAAAA !

On est favorite officielle ou on l'est pas ! Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime02.02.11 12:06

Bonjooouuur Versailles

Petit passage éclair entre les cours XD, c'est fou ce qu'on bosse à la fac *sifflote* (ouais, on peut avoir son semestre en ne faisait rien ou pas grand chose O.O)

Quoi de neuf avec ce temps glacial ensoleillé ? *.*



Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime02.02.11 15:38

Han merci les filles! Je savais que je pouvais compter sur la team chic et choc! cheers
Toujours rien pour le moment... -_-' Bon Dieu pourtant j'actualise Publinet par tranches de 10 minutes! lool! N'empêche en attendant je rate pas mal de cours... Franchement quelle idée de nous coller 8h de cours aujourd'hui??? Shocked
Mais impossible pour moi d'aller côtoyer mes camarades de promo que j'adore pourtant, mais dont le stress est bien trop communicatif! XD Même si je savais que je m'étais plantée, l'échec de l'an dernier a vraiment été une grosse claque 1) pour mon ego 2) pour ma confiance en soi... Bref Evy en mode divan freudien! PTDR
Si je l'ai ce Capes, je vous dis même pas comme les mioches vont en ch** en septembre prochain, ils ont pas intérêt à jouer les caïds des bacs à sable sinon je leur ferai payer par tous les pores de leur peau cette torture qu'on nous inflige! Twisted Evil Dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime02.02.11 15:42

E-VY! E-VY! E-VY! Banane Banane Banane Banane (et en plus ce msiley est en rythme ^^)

Tu vas te transformer en Evy-l? ^^

Allez...Gabriel t'enverras une lettre
1-Pour te féliciter
2-Pour te remonter le moral, mais j'espère qu'il n'aura pas à le faire Clin d'Oeil


Fais des crêpes en attendant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser