AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime30.01.11 23:42

T'excuse pas, moi j'aime en apprendre davantage Very Happy
Pauvres femmes, aucune n'a eu de chance NON
Mais je pense que les personnages peu connus sont toujours hyper fascinants. Même si j'adore Loulou, tout le monde est plus ou moins capable de tracer sa vie et de se le représenter.
Mais les princesses de Condé, Monsieur ou encore Le Montespan (je le cite car j'ai son bouquin et ce sera ma prochaine lecture je pense) sont dans l'ombre alors qu'ils regorgent d'anecdotes et de vie ! Et ils sont souvent en adéquation avec un personnage important dont on comprend encore plus la vie Very Happy

Tiens j'ai retrouvé une anecdote PTDR
La Palatine adorait ses enfants et tentait de les élever au mieux. Elle a vraiment la fibre maternelle, ... Et Monsieur, lui aime ses enfants mais disons que ce n'est pas sa priorité Razz Et pour que ses enfants l'aiment et se rapprochent de lui, il disait que leur mère était le croquemitaine et qu'elle allait un jour les manger PTDR
► Je dirais ça à mes gosses :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime30.01.11 23:54

Ah le salaud :mdr: :mdr: je garde ça sous le coude!

Tu as tout à fait raison!! Les grands personnages sont toujours accompagnés de plus petits qui font parfois leur part d'ombre, mais ne sont en rien inintéressants!

C'est un peu grâce à mes fiches de perso que j'ai découvert tout cela...Wikipédia est un puits sans fond et quand j'ai du faire mes recherches pour Gabriel ou Paris, je suis tombée sur d'incroyables trucs. ^^ Je partais de Longueville pour arriver à des types dont l'Histoire ne se rappelle plus, c'est assez ouf Laughing


Allez, je vais pas en rajouter une couche pour ce soir, sinon je n'ai pas fini de vous en parler What a Face

(Mais je le dis quand même, à propos d'enfants: Condé adorait ses petits enfants, et c'est en veillant sa petite-fille - et celle donc de Louis XIV - qu'il chopa sa maladie et mourut - je le pense - plus rapidement.
Le roi était venu voir la petite fille que le prince veillait et celui-ci déjà bien usé et presque mourant, empêcha fermement le roi de rentrer en lui disant "Il faudra me passer sur le corps".
La petit fille guéri, mais Condé ne s'en remit pas. Donc oui, il avait un coeur, quoi que j'ai pu dire au-dessus Laughing


et voilà, je n'ai pas pu me retenir...pardon. What a Face )

Bonne nuit, comme ça je me tairais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 0:15

Wikipédia, quand je faisais les pVs j'y ai passé des heures. Mais c'était tellement bien !

Là je parlais de ma conférence à une amie, je lui ai dit que les Feux de l'Amour, à côté de l'Histoire, c'est rien ! Et je citais Guiche, amant de Monsieur et Madame. Puis elle me demande "il a fini comment Guiche ?" j'ai cherché et j'ai trouvé ses mémoires et un bouquin sur lui. Hop, dans les favoris PTDR

Et super ton anecdote sur Condé, très touchante !

Tiens d'ailleurs en parlant de Condé, je l'ai vu le tableau mégalo où il est peint par Hercule PTDR J'ai pas eu le temps de le prendre en tof mais j'ai pensé à toi tout de suite ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 8:20

Elodie de Froulay a écrit:
Un dernier bon anniversaire à Julien (je défie quiconque de te l'avoir plus souhaité O.O)

Ca dépend moi je l'ai fais 4 fois What a Face *sort*


Bonjouuuur Versailles,

Je ne peux que penser à vous pour les 2 premières heures de cours de la semaine étant donné qu'il s'agit du cours d'Histoire Moderne (en pleine guerre de 30 ans, envoyé spécial sur le front *zbaf* bon ok, on est qu'en 1630 mais booon Rolling Eyes je pense à vous quand même). Exposé reporté pour cause d'incapacité chronique à être prêt de mon coéquipier *PAN*

Bonne journée Versailles *.*
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 11:15

Steph, la prochaine fois je créerais une fiche sur la Grande Mademoiselle, ça me poussera à découvrir la face mystérieuse de son comploteur de père PTDR
Plus ça va, plus je crois que Gaston me plaît…il sera une de mes prochaines bio, assurément Razz

Et vi, pour l’anecdote de Condé…je l’aime beaucoup celle-ci ! Quand j’ai commencé à fouiller Wiki et le net pour la fiche de Paris, je tombais toujours sur des descriptions peu flatteuses du caractère du prince, mais je suis parfois tombée sur d’autres témoignages qui le montrent en réalité beaucoup plus humain. Smile En fait ça me fascine, les personnages à double tranchants, on découvre toujours deux fois plus de choses sur eux Laughing

Tout comme Mazarin qui a longtemps été déprécié pour sa pseudo rapinerie et son avarice…les gens ne se rendent pas compte du bien qu’il voulait pour la France…il a tout fait pour sauver le trône de Loulou, il était extrêmement fin et intelligent, un grand mécène et amoureux des arts… ** Il est venu d’Italie, mais a eu un grand amour de la France ; et cet « amour » platonique avec Anne d’Autriche…je meurs d’envie de lire leurs lettres codées **
Mazarin m’a toujours fasciné et me fascinera toujours **

Je vous jetterais des anecdotes dans la journée…j’en ai encore une qui me vient sur Condé Laughing

Bonne journée à toi Isa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 11:21

J'ai une news pour les Cavillettes ici présentes! Razz
Cavill a été retenu pour être le prochain... Superman! lol! Je suis pas sûre que le sex-appeal soit toujours autant au rendez-vous avec les collants en lycra bleus et la cape rouge... PTDR
Quand on sait qu'il était au coude à coude avec Daniel Craig pour être James Bond, j'aurais préféré le voir en 007! lol! Heureusement qu'on a notre Guigui du Perche pour ça! PTDR

EDIT: Tiens voilà pour se faire une idée! Razz (c'est un montage je crois... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 13:25

Oui j'ai lu ! J'ai trop rigolé, surtout que pour moi Superman est tout sauf sexy ... Mais vu que Cavill portera mon initiale (bah ouais S, c'est pour Steph Razz ), je vais peut être changé d'avis !
Mais le montage PTDR PTDR PTDR

Et Cie, toute anecdote est bienvenue cheers
Puis pour Mazarin, je suis d'accord ! Moi j'ai beaucoup appris sur lui avec les bio de Loulou ou sur les bouquins du XVIIe mais tu m'avais parlée de sa bio par Bertière, alors quand je l'ai vu, j'ai pas résisté Very Happy (enfin il était en compétition avec l'affaire des poisons mais il a gagné !).

Je vous en mettrais pas mal de soir, j'ai retrouvé mes notes et donc vous allez en apprendre plein sur Monsieur PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 14:16

Hiiiiiiiii merci Evy cheers cheers cheers
Trop énorme le montage What a Face ça donne trop envie!!


Vi Steph, lis-le vite, Berthière écrit vraiment super bien, c'est pas trop digeste, contrairement à Petitfils ^^


Sinon mon association a trop la classe What a Face
Hier matin, lors de l'Angélus, le Pape lui-même, devant la foule réunie place St Pierre, a bénis notre mouvement scout (donc là où je bosse, pour ceux qui ne savent pas encore Razz ) pour ses 40ans.
THE Pape himself....devant des milliers de personnes et téléspectateurs. What a Face

On était trop euphoriques ce matin au boulot, on va se le passer en boucle pour nous motiver PTDR
Bref, notre asso a the big classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 15:08

Merci à vous, tous I love you
J'ai passé un week-end de folie, si bien que je me suis faite démontée par ma prof de thème grammatical anglais ce matin en TD, je n'avais pas fait mes phrases de traduction. Aucune patience, je vous jure ! On a une vie en-dehors aussi hein, on peut pas tout faire ! XD *SBAF*

Bref, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 16:11

Un petit coucou à Versailles avant d'entamer mon rangement de classeur de cours qui devrait etre fait depuis... euh... avant les vacs.

Apparement votre week-end fut bon cool Smile

Bon Anniv Paris et Julien vu qu'apparement si j'ai suivit c'était ca Razz

N'empeche j'ai du bol vous avez pas feter les miens vu que je venais plus xD

Sinon ben samedi merdique : la course et ca va etre ainsi tous les samedis, ma mère qui m'a bien fait chier avec mes bourses le soir pendant le repas parce que j'ai ramené quelqu'un chez elle après l'équitation -_-'

Et dimanche faillit rentrer dimanche midi : elle me rpend la tete voit que ca me saoule et me sort : si ca te va pas tu as ta voiture tu rentres à ta chambre : ah ben fallait pas me le dire deux fois! Ma valise a passer son après midi à coté de la porte d'entré, mon sac avec et mon manteau à deux secs pret je me barrais mes chaussures étaient mise. Pffff fait chier!

Et tous les week-ends pareils depuis la reprise -_-' elle a du liquider son cota de gentillesse pendant ma semaine avec ma putain de bronchite ou j'ai pas manger pendant 36-48h et que j'étais OUT, meme pas capable de tenir debout 5min -_-' pas mal la semaine de révision Laughing

3615 my life fini mais j'ai toujours des mouises moi le week-end -_-'

Vous allez bien ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 17:14

Courage Anna!

Mon week-end fut trop crevant et pas trop reposant ^^

Mais j'ai ENFIN terminé le sujet du bal cheers pffffiou, il était temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 18:10

Coucou Versailles =) !
J'ai été dans un état second toute la journée à cause d'une grosse fatigue et d'un réveil particulièrement difficile (j'ai eu une baisse de tension donc des vertiges en me levant ><). Et j'ai enchaîné sur une super dissertation littéraire avant d'aller me plaindre pour ma moyenne de français à la prof (j'aime pas râler mais ils m'ont mis 10 au lieu de 12 de moyenne, ça compte en prépa ^^). Et j'ai terminé par somnoler en latin (enfin je me suis réveillée quand Sénèque commence à décrire la mort d'Hippolyte dans sa Phèdre. Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est particulièrement beurk ^^).

Super ta conférence Mister Very Happy . Tu as fait baisser la moyenne d'âge en plus, c'est tout à fait honorable Wink.
Et je suis d'accord avec vous, les personnages de l'ombre sont les plus intéressants, j'ai aussi eu ma période Condé/Longueville en rédigeant ma fiche =) ce qui me permet de me la ramener parce que je suis la seule paumée qui sait qui est Jean de Dunois ^^. Mais pour Mazarin, je pense qu'il était quand même particulièrement rapiat PTDR . Depuis que je sais comment il s'enrichissait de toute façon, je le porte beaucoup moins dans mon coeur (il agissait comme financier en utilisant Colbert comme homme de paille). Et je trouve qu'il ne se débrouille quand même pas bien pendant la Fronde (après tout, un italien et une espagnole avaient un peu de mal à saisir les particularités de la noblesse française ^^). Mais ceci dit, il a eu l'intelligence de voir que la balle était du côté français au niveau européen et non plus du côté espagnol =).
Et voui, lire Bertière est vraiment distrayant, sa série sur les reines de France est vraiment excellente.

Sinon bravo Cie et courage Anna & Julien !
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 19:16

Bonsoir Versailles !

Ça fait plaisir de vous lire, ça remonte le moral car aujourd'hui, j'aurais mieux fait de rester couchée. Au lieu de ça, j'ai fait un malaise dans la cuisine alors que j'épluchais des pommes de terre (notez le glamour de la situation Razz ) et en tombant, je me suis coupée. Au total : bosses, coupure, mal dans la nuque et le 'privilège' d'être devenue 'the girl who fainted in the kitchen'. Pfff, quand je disais que je n'étais pas douée. Boude

Enfin, j'ai passé un bon dimanche alors ça console un peu. Je suis sortie me promener avec une amie et en rentrant, nous avons fait halte à notre petit café habituel. Et là, j'ai bu un cappuccino EXTRA. Ça réchauffe, ça réveille et c'est tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 19:50

Razz Fais gaffe Mary, ça va te coller aussi ici, the woman who fainted in the kitchen!!

Et ca va mieux Gabie? :/ Je me rappelle que mes frères se shootaient au Guronsan à chaque exam lorsqu'ils étaient en prépa... Désolé de Lisa
Bon courage à toi!! (et à Vicky, seconde survivor de la prépa ^^ )

Et nan, tu n'es pas la seule paumée à savoir qui est Jean de Dunois PTDR
Mais je suis sûre que ça te servira un jour au cours d'une discussion, Dunois Razz

Pour Mazarin, il l'était peut-être - et ça ne m'étonnerait guère ^^ - mais il était surtout fichtrement malin et il ne mettait pas seulement son intelligence à son propre service.
Lors de la Fronde, on peut avoir l'impression qu'il se soit fait berné par pas mal de monde, Retz en premier, mais il contrôlait énormément de choses et restait surtout très lucide.
Sa plus grande crainte était de perdre le crédit de la reine et lors de ses exils, ils ne cessait de lui écrire...non des lettres d'amour enflammées, mais des lettres d'amitié, de soutient, etc...
Il lui conseillait surtout de tout faire pour séparer les deux Frondes: privilégier l'un pour amener l'autre à la faute.
C'est entre autre ce qu'il a fait en poussant Condé à la faute...il en avait accumulé pas mal (l'affaire Jarzé, entre autre ^^ ) et l'affaire du tabouret accordé aux Marcillac n'a fait que mettre de l'huile sur le feu, et couper le clan Condé des autres puissants. C'était Mazarinement bien mené Razz

Idem pour le chapeau du cardinal de Retz....je vous en parle dans les anecdotes, si vous voulez, là je m'enflamme Laughing
Bref....je me tais sur Mazarin Razz

Mais comme toi pour Mazarin, je porte moins Colbert dans mon coeur depuis que j'ai appris sa mainmise sur le procès Fouquet et comment il s'est arrangé pour faire de ce procès un procès qui le serve. J'étais un peu écoeuré, et l'image de "Colbert, héros français" a été pour moi égratignée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 20:45

Je rentre du fitness ... J'ai moins mal que la semaine dernière tongue

Moi je rejoins Cie pour Colbert. Lui, j'ai jamais trop pu l'encadrer Razz Et plus j'ai lu sur lui, plus j'étais contente de mon idée première Razz Lui et Louvois, des baffes qui se sont perdues au cours des siècles PTDR

Quant à Mazarin, je connais pas tout à fait encore bien le personnage. Mais je pense qu'il n'est pas pire qu'un autre à s'enrichir, tous l'ont fait et personne n'est un saint ! Il n'aurait rien fait pour la France, trop occupé à se remplir les fouilles et investir dans ses tableaux, là y aurait quoi le blâmer mais je pense que les gens l'ont trop accablés, sont restés aux visions de certains de l'époque en somme. Et quitte à choisir, je préfère couronner de lauriers Mazarin que Colbert Razz

Cet aprèm, j'avais 2h de trou, on a passé notre temps à jouer à Tout le Monde Veut Prendre sa Place avec le thème "Théâtre" ... En questions super cash j'ai eu du Molière, du Corneille, du Racine et du Rostand Cool D'habitude, on s'aide parfois de Google pour gagner ... et là rien PTDR J'ai eu les 4 bons, mes copines m'ont applaudi Very Happy Ou alors des trucs cons genre je disais au hasard c'était bon ... Et quand ils ont demandé l'année de naissance de Loulou, je me suis excitée sur le clavier XD
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 20:58

Philippe d'Orléans a écrit:
Et quitte à choisir, je préfère couronner de lauriers Mazarin que Colbert Razz

Dans mes bras, Steph de Pologne cheers

C'est vraiment le but de Berthière: réhabiliter l'image de Mazarin, en fait ^^
Après celle-ci, je vais m'attaquer à celle du Claude Dulong...je ne sais pas encore trop ce qu'elle vaut, je vous dirais cela dans 6 mois Laughing
(sachant que y'aura forcément Gaston qui passera par-là...lui, plus ça va, plus il me plaît PTDR )


PS: et j'ai craqué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 21:01

Philippe d'Orléans a écrit:
Cet aprèm, j'avais 2h de trou, on a passé notre temps à jouer à Tout le Monde Veut Prendre sa Place avec le thème "Théâtre" ... En questions super cash j'ai eu du Molière, du Corneille, du Racine et du Rostand Cool D'habitude, on s'aide parfois de Google pour gagner ... et là rien PTDR J'ai eu les 4 bons, mes copines m'ont applaudi Very Happy Ou alors des trucs cons genre je disais au hasard c'était bon ... Et quand ils ont demandé l'année de naissance de Loulou, je me suis excitée sur le clavier XD

On le savait Steph que tu es la meilleure!!

Bon et annonce : ne regardez pas True Blood, cette série rend addict xD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 21:08

cheers

Gaston va être au programme des achats mais j'ai tellement à lire PTDR Ici, à Tours, j'ai Le Montespan, Henriette d'Angleterre et Henri III. Les deux premiers sont assez fins j'aurais vite fait le tour vu qu'ils sont pas épais Razz Après, hé bien j'ai une quinzaine de bouquins qui m'attendent à Paris, dont le pavé Mazarin ! Razz

Ah et chouette tes chaussures !!

Par contre, Anna, moi je déteste True Blood ! Comme quoi, elle rend pas addict pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 21:14

Lol pourtant vous en parliez au début et je me souvenais pas que tu disais ca pas si bien Razz

Bon ben j'ai rien dit alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 21:47

Moi je regarde The Vampire Diaries ! Louise regarde True Blood !
Chacun ses goûts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 21:50

C'était pas Vampire Diaries?

Steph, j'ai aussi Voltaire et Louis XIV à terminer, sans parler de mon petit bouquin sur Foufou et sur les Institutions de l'Ancien Régime ^^

Sinon trop bon sur FR3...y'a un truc avec des "célébrités" françaises, genre combat culturel.
La présentatrice parle de Benjamin Franklin et dit que peu de genre s'en rappellent, mais il fut aussi diplomate et est un rédacteur de la constitution américaine.

Et Christophe Alévêque rajoute "et il ne le sait pas, mais il a une station de métro à son nom!"

Et là, je sais pas s'il a dit ça en déconnant ou pas, mais si c'était sérieux il s'est bien gouré...c'est la station Franklin Roosevelt...aucun rapport :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 21:58

Tu es comme moi, toujours des bouquins d'avance à lire PTDR

Ohhh j'ai raté cette bourde PTDR Même si c'est dit en rigolant, c'est foiré à mort !
Sont pas doués les gens quand même !

Allez, avant de me mettre à jour, je dois commencer un autre topic ... passionnant Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 22:00

Celui là aussi je regarderais mais bon faut ddéjà que je bosse aussi xD

pas mal la bourde Razz Mais j'avoue que vous m'auriez pas dit je suis pas sur que je m'en serais rendu compte étant pas parisienne^^

Bon rp Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 22:00

Owi owi owi Steph What a Face



*le message qui sert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime31.01.11 22:20

Excellent PTDR PTDR PTDR

Perso, en grande fan de Hitchcock, j'ai regardé La corde sur arte I love you

J'en suis à l'épisode 6 de TVD et je n'aime toujours pas... En fait je crois que Nina Dobrev est en grande partie responsable, je ne la supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser