AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime23.01.11 20:35

Han énorme cette histoire sur Polnareff PTDR
Morale de l'histoire : 3 accords en valent mieux que 10 PTDR

Bon y a quoi a la tv ce soir ! Je vais me faire toute la saison de TVD même si j'en ai envie, je veux varier PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime23.01.11 20:38

Y'a pas grand chose, je trouve...et pourtant j'ai le bouquet Free Rolling Eyes

Je vais regarder Merlin What a Face

Isabelle: je te dirais si c'est celui dont tu parles, je ne m'en rappelle plus trop Wink

Allez...bonne soirée les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime23.01.11 20:39

Philippe d'Orléans a écrit:
Je l'ai déjà vu le Star Story Razz
J'aime bien quand on pense à moi dans ce genre de moments PTDR

Comme j'dis, m'en fous qu'on l'aime ou pas, j'emmerde pas les gens avec leurs goûts donc on fait pas chier avec les miens Laughing Une fois je parlais de musique et je dis que j'adore Chris et y a une nana qui m'a dit "désolée mais j'aime pas" ... Pourquoi désolée ? M'en tape que t'aime pas PTDR
Mon cousin m'a dit "Christophe Maé c'est pourri j'aime pas" je le regarde et je lui dis "bah c'est bien" ... Puis il revient en me disant "nan mais je rigolais hein, j'aime bien en fait" je le regarde à nouveau et lui redis "bah c'est bien" PTDR

Moi c'est marrant, Christophe j'aimais pas trop, enfin je ne m'étais carrément jamais intéressée à sa musique, mais depuis que je suis sur ATV - et sans faire la fayotte hein - bah je commence progressivement à découvrir ses chansons, puis au final c'est pas si horrible que je le pensais, on peut même aller jusqu'à dire que j'apprécie d'en écouter parfois de temps en temps XD. Mais bon, y'a certaines chansons qui ne passent pas, et d'autres plus. Comme tout artiste je suppose. *dit la fille qui veut paraître super ouverte musicalement parlant* JE ME TAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime23.01.11 23:42

Je fais souvent redécouvrir Chris aux gens PTDR T'es pas la preum's mais c'est toujours aussi marrant !

Par contre hier aux NMA, j'ai pris un coup de vieux. Quand Chris est passé il y avait marqué "5 ans qu'on s'attache" et là je me suis rendue compte que ça faisait bel et bien 5 ans que je suivais Chris Shocked
Quand je l'ai découvert j'avais presque 19 ans (je l'ai découvert janvier 2006, je m'en souviens encore !) ... J'en aurais 24 en mars Razz J'me sens vieiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ! Cinglé
Enfin pas autant que mon cousin qui m'a dit "tu comprends rien, t'es vieille, t'as 26 ans" ... Coup de batte
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime23.01.11 23:59

Han, Julien t'as pas honte de te laisser aller à ce point! Ehoh mon frère, reviens parmi nous Shocked

*joke, of course* Razz

Mais en fait, pas mal de chansons de Maé me font marrer. Quand j'ai entendu "Je me lâche", ma première réaction fut "Ouais lâche-nous aussi..." Razz
Y'a aussi eu le coup de sa phrase "J'ai le coeur en bandoulière et [je sais plus quoi] aux objets perdus"...ma collègue m'avait montré ça et on s'était bidonné devant le truc.
On imaginais avoir le coeur en bandoulière...on a eu vachement de mal à comprendre ce que ça devait faire PTDR Un grand moment.

En fait, me marrer de Maé devient plus un "trip" qu'autre chose... Laughing

J'avoue réellement vomir des pseudos artistes comme Pokora ou Jena Lee :p


Bon sinon, première partie de Merlin over! je ferais la deuxième demain!
Ben ça doit faire hyper longtemps que je ne l'ai pas vu, je me rappelle presque plus de rien, sauf de quelques visages ^^


PS: au fait, Olympe ne l'a pas mis au bon endroit, mais elle a terminé sa fiche... Embarassed Comme Marie a été validée ce soir je me suis dis que vous l'aviez peut-être pas vu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 10:39

Je vais aller lire sur le champs sa fiche, t'inquiète Marie Anne Smile A présent je la vois ^^

Sinon, Gabichou il semblerait que nous soyons seuls sur le flood, vous me boudez plus j'espère ? (D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi vous me boudiez) What a Face

Amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 10:49

Moi? Vous bouder?

Vous plaisantez!! What a Face Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 11:05

Oserais je vous proposer une petite promenade au clair de lune très cher ? Siffle What a Face

Amour

Sinon pourquoi tant de personnes s'acharnent à nous séparer ??? :(C'est dégueulasse ! pale Qu'ont-ils contre vous ? scratch )

@ Isa : Désolée si tu tiens les chandelles en passant par ici, on se retrouve si peu entre nous que quand c'est le cas, voilà quoi ... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 12:07

mdr non je passais pas par là t'en fais pas

*n'a rien vu rien lu rien n'entendu* je suis aveugle sourde et muette contre une petite rétribution? (6) *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 14:25

Owi une petite promenade au clair de lune Amour
Quand vous voulez, très chère!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 16:31

Oh ça suffit les tourtereaux, allez vous promener et basta Boude
PTDR
(Mister, frustré ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan What a Face )

Je viens vous parler d'une injustice en ce monde !
Rappel du contexte : partiel de droit de l'information, des fiches à apprendre par coeur pour ressortir en questions de cours + étude de cas.
Un bon élève ferait ses fiches régulièrement, apprendrait en temps et en heure ou, à défaut, s'y mettrait quelques semaines avant le partiel. Et puis il y a moi, qui se rend compte une semaine avant le partiel que je n'ai pas tout le cours, qui quémande le cours à une amie et qui apprend à mêmes les feuilles, juste coloriés du surligneur jaune, la veille au soir et le matin même du partiel (qui a lieu à 13h30).
Le midi avant le partiel, le bon élève révise dans une classe adjacente du lieu du partiel. Moi je regarde l'élève, Mozart l'Opéra Rock dans les oreilles et fais mes comptes pour savoir de combien je serais à découvert.
La logique voudrait que le bon élève ait une meilleure moyenne que moi.
Une copine est la "bonne élève" et a eu 11,5.
Moi 15,5 PTDR
PIRE ! J'ai pas rendu le dernier TD, ce qui vaut normalement à un 0. Je n'ai pas eu ce 0.
Et il y a pire ! Je suis la meilleure élève de ma classe en droit de l'info (14,45) alors que j'rendais mes TD à l'arrache et mon partiel révisé en mode "excès d'adrénaline" Laughing Laughing
C'est injuste pour le reste du monde PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 16:33

C'est ce qui s'appelle avoir une chance insolente O.O (mais tant mieux pour toi hein XD, tu vas avoir ton année comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 16:44

J'ai toujours eu de la chance aux examens, c'est ma seule chance dans la vie mais je compte un peu trop dessus parfois Razz Ma cops me fait la gueule d'ailleurs ... Enfin je sais pas si c'est pour ça mais elle m'a pas adressée la parole PTDR

Et ce soir, je vais souffrir. Je me suis inscrite au sport de l'université au cours Cuisses/Abdos/Fessiers. Vais mourir affraid Mais vais êtres bonnasse après Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 17:11

Aaaah Steph c'est pas croyable d'avoir une chance pareille Razz

J'ai revu mon kiné ce matin, je lui ai pas dit que j'étais pas allée à la piscine de la semaine, donc j'y vais ce soir, histoire de me rattraper Siffle

Je me suis rendue compte que je mangeais beaucoup trop de chocolat, il faudrait vraiment que j'arrête avant de plus pouvoir rentrer dans mes fringues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 17:17

J'aimerais avoir autant de chance dans d'autres domaines Laughing

Han pas bien de ne pas aller à la piscine ! Chacune va faire son sport ! Soutenons nous Razz

Allez, une vidéo à la con juste pour vous


PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 17:30

En direct du boulot, je viens 5mn vous déposer les noms insolites du jour...

Dans notre base de données, ils sont l'un en dessous de l'autre comme sur la copie d'écran Razz

Le Flood Royal ! - Page 13 Insol_10

J'ai trouvé ça assez rigolo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 18:43

J'aime ce genre de coïncidence.
Comme hier soir, je zappe à la télé, et je tombe sur "Incroyable mais vrai : le mag" pile au moment où ils disaient : "Aujourd'hui, Gonzague teste pour vous" ... What a Face

Owi, qu'est-ce que tu nous testes, Gonzague ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 19:16

Raaah moi aujourd'hui j'ai pensé à vous : j'écoutais d'une vague oreille mon cours de philo - très vague, shame on me, je commençais à RP pour Philippe (a) - et d'un coup j'entends mon prof parler 1) des Gonzagues 2) Des Mancinis What a Face
Et là, j'avais les boules de pas avoir écouté .___. XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 20:31

Faut écouter en cours, Elodie Razz Razz

J'adore ce genre de coïncidence. Et plus ATV existe, plus j'en vois personnellement PTDR

Je reviens de mon cours de cuisses/abdos/fessiers. J'en retiens 2 choses :
• J'ai découvert de nouveaux muscles
• Mon prof est beau et il a un fessier d'enfer What a Face

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 20:37

Excellente la vidéo PTDR PTDR PTDR

Aaah tes cours doivent être agréables alors Razz

Sinon j'ai regardé les deux premiers épisodes de TVD cet aprèm, et c'est vraiment hyper cliché en plus d'être très teenage. J'ai un peu de mal avec la BO d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 22:37

Agréable pour les yeux, pas pour le reste !
J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 22:40

Ca t'apprendra à vouloir mater un fessier Twisted Evil


(oui, je suis sadique, mais en même temps t'as vu votre nouveau topic? Monsieur pas content )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 22:42

Couraaage ! Pense au maillot de bain de cet été et à la taille de guêpe Cool
Et oui, shame on me, je devrais être attentive parfois (a)

Bon ça y est, Elodie est définitivement dans la mouise les amis, et le pire c'est que j'en suis très contente What a Face

Et je plussoie Marianne > C'est VIL ce genre de titre O.O

Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 22:49

C'est pas moi hein, faut pas s'en prendre à moi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime24.01.11 22:58

Courage Steph, après tu pourras plus t'en passer cheers

Au fait je me suis plantée pour mes vacances, c'est aussi la 2e semaine de février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser