AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 10:33

On sait qu'on est cinglées Laughing

J'ai trouvé un point relais pour ma cape **
Je suis cinglée mais je l'aime **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 10:54

AHHH la cape sera tienne donc! =D
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 11:01

Je vais pouvoir me la péter à Tours Cool
Car, à part peut être les poufs de Comm, y en a pas beaucoup qui vont en avoir Twisted Evil

En plus j'ai un chèque à poser donc ça va couvrir ma dépense Laughing

EDIT : ca y est la visite du marais à la rencontre des princesses et princes est réservée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 12:23

Hello tout le monde!
Désolé de vous avoir délaissé pendant deux mois qui m'ont parut hyper court surtout que j'ai à peine bronzé et rien aux jambes -_-' (satané peau de blonde!!! Pourquoi j'ai pas la peau libanaise de ma mère Sad ). Et maintenant je suis en plein tricot, oui oui je tricote une grande couverture en laine super dure à tricoter pour mon petit frère.
Pour tout vous dire j'ai fait une pelote en deux jours c'est donc pas des plus rapides et pourtant j'y passe ma journée -_-'.

Voilà! J'espère pouvoir venir vous embeter à versailles quand que vous voudrez^^.

Bisous je vous oublie pas et vous lis de temps en temps entre deux rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 14:00

On trouve vraiment de tout sur Twitter PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 14:01

Ohhhh c'est trop fort! PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 14:12

C'est ouf quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 14:13

J'ai jamais fouiner sur Twitter ... C'est put-être l'occaz! XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 14:21

En fait en cherchant de followers en followings, y a tout et rien.
J'ai trouvé Michael Jackson aussi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 14:23

Je vais poser peut-être une question idiote et digne d'une complète has been ! Embarassed

C'est quoi en fait Twitter et ça sert à quoi ? PTDR

Voilà c'était la minute : Tape toi la honte ! Razz

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 14:28

Dans le principe à rien Laughing

En fait c'est comme FB, tu mets à jour ton statut mais tu as que 150caractères.
Et tu peux suivre des gens, des entreprises ... des amis aussi qui peuvent suivre ton actu.

Par exemple, je suis Jessica Alba et Eva Longoria. Donc elle poste des photos d'elle, t'as l'impression que ce sont tes potes Laughing

Et y a des conneries comme le roi de la capote PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 14:36

D'accord

Merci pour les infos Steph ! Je m'endormirai moins bête ce soir ! Razz

Haaaaaaaaaaan, je vois qu'on m'appelle dans la case complots ! feux enfer

Amy arrive ! Le mal

EDIT pour Vicky / Emma : Dis moi tu me fais pas la tête hein ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 15:07

Coucou, je fais un passage en coup de vent car je suis en train de préparer mes bagages (oui, cette année, j'ai pris de bonnes résolutions : terminé les bagages commencés une heure avant le grand départ ^^). Je repars demain à Paris et je suis en mode *stress total*. Je repasserais sûrement vous faire un coucou dans la soirée Wink; Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 15:13

Pour Twitter, c'est un site de Micro-Blogging. C'est très utile lors de conférences par exemple. Beaucoup d'entreprises l'utilisent dans un but informatif, c'est aussi très utilisé dans les entreprise pratiquant une veille active puisque les nouvelles sont mises à jours rapidement et très régulièrement.

Par exemple, lors de mon stage, j'ai utilisé Twitter pour partager les idées qui étaient diffusées lors de la rencontre BibDoc à Tours (Steph pourra confirmer XD). notamment, pour des gens qui étaient intéressés et qui n'ont pas pu venir! =D

Et puis, aussi, pour faire des conneries aussi, beaucoup et suivre les stars c'est le plus marrant en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 15:18

Angelique de Sancerre a écrit:

Par exemple, lors de mon stage, j'ai utilisé Twitter pour partager les idées qui étaient diffusées lors de la rencontre BibDoc à Tours (Steph pourra confirmer XD). notamment, pour des gens qui étaient intéressés et qui n'ont pas pu venir! =D

Oh nan pas le Bibdoc Help

Gabie, ah les valises, je te dis bon courage ^^ Moi aussi je vais bientôt devoir le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 15:40

Merci Popo pour ces précisions ...

Sinon vous l'attendiez tous et toutes le coup de gueule de la semaine de la part de Lisa ! cheers

Oui j'ai plein de malheurs je suis comme Steph ... Razz

Mon mec me traîne chaque jour que le Bon Dieu fait chez sa mère ... j'en ai ras la casquette ! Je me sens parfois coupable d'en avoir ras le bol vu sa maladie, mais franchement ça me gave ! Car pour ma part quoiqu'il arrive à ma famille, il s'en tape royalement et après il me traite d'égoïste parce qu'un jour, j'ai le malheur de ne pas passer voir sa mère ... Rolling Eyes Si encore elle était seule mais des tas de personnes passent la voir, et quand c'est le cas t'es obligée de rester parfois 3h par politesse ! Rolling Eyes

Au delà de ça, je pense rompre très sérieusement depuis quelques temps Steph si franchement ça arrive avant octobre, je suis d'avance désolée mais là ... je te dis, j'arrive à épuisement ! Embarassed

Ce week end mon beau frère et sa copine ont annoncé leur mariage pour 2011. Rolling Eyes Du coup ma belle mère me dit : Si t'avais trouvé du travail ... Alors hier matin je lui ai fait clairement comprendre qu'il y avait pas que ça à régler avant un potentiel mariage ! Rolling Eyes Et qu'il y avait même beaucoup de choses à régler ! Rolling Eyes

Puis pendant son annif ça n'a été que vannes sur vannes ... tu ne repasses pas, vous mettez trop le chauffage à cause de Lisa ... un peu c'est gentil au bout d'un moment ça me gonfle et c'est ça constamment ! Pas étonnant que j'ai pas forcément envie d'y aller !

Bref voilà fin de racontage de vie ... Razz

C'était le coup de gueule de la semaine, mais vous êtes habituée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 16:24

Amy of Leeds a écrit:

Au delà de ça, je pense rompre très sérieusement depuis quelques temps Steph si franchement ça arrive avant octobre, je suis d'avance désolée mais là ... je te dis, j'arrive à épuisement ! Embarassed

Mais tu fais pas ta vie amoureuse en fonction de moi hein Laughing
Je vais juste penser à prendre des billets remboursables PTDR

Nan mais c'est chiant les moments comme ça ... Calin Calin Calin

Moi aussi j'ai un coup de gueule Boude
Je déteste les gens qui racontent des conneries ...
J'ai une amie qui s'est engueulée avec une autre et qui l'étale sur FB. Bon, jusque là je m'en fous mais elle a dit "ça va de soit surtout quand on est célibataire depuis ... oulà des années".
Je ne connais pas la personne dont elle parle mais la moquerie sur le célibat je déteste ça Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 17:06

MODE : J'ai fini ma crise d'immaturité xD

Pauvre Lisa Sad

Courage! Enfin depuis le temps que tu nous pètes des coups de gueule je t'avoue que je commence à me dire que tu ferais mieux. Tu vas finir par y mettre ta santé en jeu à rester alors que tu n'en peux plus. Sauf si tu as encore des sentiments pour lui dans ce cas...

Allez courage on t'oublie pas!

Lol Steph, c'est le genre de remarque pourris que je trouve complètement idiote et sans aucun intéret. C'est pas parce que tu es pas célib depuis un moment que certaines choses vont de soit. Certains malgré qu'ils soient en couple depuis des années peuvent très bien se comporter comme de pseudo célibataire endurcit franchement c'est idiot comme remarque.

Pour ma part je viens de faire près de 60Km pour aller m'inscrire au centre équestre que je ne retrouvais plus et ... il était fermé -_-' p'tain ca me saoule!
Bon déjà j'ai ma nouvelle carte bancaire Very Happy Entre DHL et Chronopost j'ai cru etre une star today Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 17:45

Mouarf! Pas simple Lisa! Surtout si tu as l'impression de vivre chez sa mère à moitié... Déjà c'est vrai que quand tu ne les vois pas tout le temps des beaux-parents, ça te permets de garder une certaine distance et ils ne te prennent pas pour leur gosse non plus.
Parce que ce genre de réflexion, je verrais mal ma beldoche (que je vois environ une fois, voire 2, l'an) me les balancer au nez, j'aurais envie de lui dire: "Euh... T'es pas ma mère!" Razz

Après, si tu sens le besoin de jouer cartes sur table, vas-y crève l'abscès, ça ne peut faire que du bien! Tu verras bien si ton homme a envie de te retenir ou pas... Wink
Et puis même si c'est effrayant, faut pas avoir peur de prendre un nouveau départ qui a prendre des jobs pas top les premiers temps pour subvenir à tes besoins, au moins tu auras la satisfaction de te gérer toute seule, sans qu'on te rappelle ce genre de trucs désobligeants! Rolling Eyes

Les enfants, c'est officiel ça fait un mois que je révise en vue de ma rentrée mais je n'en peut plus: il fait beau, il fait chaud, j'ai envie de tout sauf de bosser sur les villes en France! Et surtout pas paris, mon Dieu, surtout pas Paris! Je la vois toute moche, avec sa pollution, son métro et son odeur de pisse et j'ai juste envie de sauter par la fenêtre! Razz

En plus c'est la période de la rentrée et ça me fout sérieusement les boules de me dire que j'aurais dû préparer ma première au lieu de rempiler pour une année... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 18:37

Arf ma Lisa!! Tu sais ce que je pense de cette situation! Et tu sais aussi que je comprends parfaitement cette sensation...Ne plus savoir si on doit rester avec quelqu'un c'est dur comme décision à prendre...

On aime, et puis au bout d'un certain temps, on se lasse. Mais quand on y pense, ça fait un point dans le coeur, parce que d'une, être avec quelqu'un même quand y a que des bas, bah y a un peu de hauts et ils sont agréables, et puis deux, être seule après un certain temps, ça fait tout simplement peur...

Il faut du temps pour s'en remettre, mais sincèrement, si tu sens que pour toi c'est la fin, et que tu serais plus heureuse sans lui, et bien parles le lui franchement. Mets tout ce que tu as dans le coeur sur la table (enfin euh pas vraiment hein XD) et voilà...Si tu prends une décision définitive, n'ai pas de remords...Si c'est ainsi que tu te sens mieux, et bien, vis ta vie comme tu l'entends...

C'est dur ! Ouais, je le comprends très bien...Mais c'est ainsi qu'on se rend compte que la personne qu'on a tant aimé n'était peut-être pas notre prince charmant! ^^

Quoi qu'il en soit, je te souhaitre beaucoup de courage et tu sais que tu peux compter sur nous si tu as besoin de parler encore! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 19:15

Poupette calin collectif Comme les autres je suis avec toi quelle que soit la décision que tu prendras.

Il ne faut pas te faire étouffer, et ARRETES DE CULPABILISER!!!! Ils te font un chantage affectif - même involontaire - avec la maladie de ta belle-mère. Si en plus elle ne semble pas abandonnée délaissée, tu n'as pas à culpabiliser de vouloir vivre ta vie!
Tu n'as pas 30ans, tu as toute ta vie devant toi, ne la gâche pas sur une culpabilité. Je vais peut-être sembler cruelle, mais il faut savoir mettre ses scrupules de côté et foncer dans le tas.



Sinon courage Steph...je compatis...l'autre jour mes potes déconnaient sur le chapeau qu'elles allaient m'offrir le jour de mes 25ans Rolling Eyes c'est marrant, mais devant des gens qu'elles ne connaissent pas, et que je n'ai pas vu depuis 10ans, moyen quoi Rolling Eyes



Anna...je compatis itou ^^ J'ai décidé de stopper l'équitation cette année, d'ailleurs...trop cher, trop compliqué :/ On se soutiendra Razz



Evy: Paris? ça pue la pisse, la pollution et les immeubles, mais pense au Carnavalet, au Louvre, aux Archives Nationales, à l'IMA, à Notre-Dame, à Versailles-pas-loin, à Vincennes-lès-Oeillets, à Chantilly, à...à...à...toute cette culture What a Face
Courage en tout cas pour le boulot Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 20:08

Paris de Longueville a écrit:

Sinon courage Steph...je compatis...l'autre jour mes potes déconnaient sur le chapeau qu'elles allaient m'offrir le jour de mes 25ans Rolling Eyes c'est marrant, mais devant des gens qu'elles ne connaissent pas, et que je n'ai pas vu depuis 10ans, moyen quoi Rolling Eyes

Je déteste ça. Puis y a une conne dans ma classe, une cucul la praline depuis qu'elle a son mec, elle me crache son bonheur au visage "ouais avec mon chéri, on va aller au Hollande" m'en fous ... en plus elle y va avec un autre couple, bonjour le romantisme Rolling Eyes surtout qu'elle vit au Mans et lui a Marseille, ils se voient pas tous les 4 matins, je trouve ça un peu glauque ... Elle a enquillé sur son boulot d'été qui était "difficile et fatiguant" ... Heu vous connaissez Sable-sur-Sarthe ? Nan c'est normal c'est à côté du Mans, un petit bled alors la médiathèque de Sablé, ça doit pas être l'endroit hype par excellence. M'en fous, je lui ai balancé à la tronche mon stage génial Razz Donc elle est retournée sur les amours Suspect Avec le "et toi ? pas de chéri ?" Coup de batte J'ai préféré me déco sans dire un mot, je dirais que la connexion au boulot à planter. P**e Laughing
On se soutient !

Paris de Longueville a écrit:
à Vincennes-lès-Oeillets


PTDR PTDR PTDR PTDR
J'adore j'adhère !
Dire que je passe devant le château pour aller chez ma soeur en voiture ... j'aurais toujours ça en tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 20:36

Ouais, dès que je vois ce mot je me marre à cause de toi PTDR



Sablé sur Sarthe? euh si, je connais un peu....mon Paris-Le Mans y passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 21:12

Je pourrais pu jamais voir Vincennes ni les oeillets de la même façon !
Je pense toujours à toi et Condé ... la classe quand même PTDR

Quant à Sablé, ouais bon tu comptes pas tu y passes en train PTDR Nan mais tu as vu que c'était pas une grande ville quoi ! Et puis une médiathèque niveau fréquentation, c'est pas H&M en période de soldes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime31.08.10 21:16

La comparaison d'une modeuse....je kiffe PTDR


Merci, je prends très bien la filiation entre Condé et moi \o/ Grande classe, ça vaut mes pensées pour toi quand on parle d'une grande folle Razz

Mais du coup je penserais aussi à toi avec les oeillets, car tu es la première à l'avoir souligné, du coup ça m'a marqué Laughing


Y'a une médiathèque à Sablé? eh bé... O_°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser