AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 19:19

Je l'aime son avatar, il est plutôt drôle^^

Oh, il semblerait qu'on ait un Ian ( Amour )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 19:23

"Ca peut pas être pire qu'Aramis", tu m'étonnes PTDR


Nicolas! Je suis venue directement de mes appartements, délaissant la duchesse d'Harcourt devant son thé, afin de m'offusquer de ce que vous osez dire!
Ainsi donc mon cher et tendre mousquetaire vous me délaisseriez et douteriez de mes talents?

Citation :
Si la grande Athénaïs le prenait comme "protégé" cela assurerait ses arrières.

La grande Athénaïs.....


Ainsi me voilà éclipsée à peine mes 18ans fêtés Désolé de Lisa


Caliméro


Surtout qu'aujourd'hui c'est mon annif de forum (j'aurais du attendre une journée de plus ^^ )


Ps: en effet, avatar étonnant ^^

Anna, Paris me fait savoir qu'il n'est qu'à vous Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 19:32

Bonjour à tous!

Je poste un petit message pour vous dire que je ne suis pas morte! Pour notre lien Nicolas je vais réfléchir, c'est en bonne voie !

Je m'occupe de notre petit Versailles demain, j'ai plein de chose à rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 19:36

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! Sad

Et voilà que Ruzé complote à son tour avec Athé pour m'évincer ! Crying or Very sad

Vous pouvez pas me ficher la paix avec mon Loulou non ? Laughing Je vais l'enlever loin de son trône pour aller avec lui dans les Caraïbes !

Monsieur pas content

Mister on te laisse la couronne, oublies pas; toi en Reine, Lolo en Roi ! Razz C'est bon Hector ne pourra rien contre vous et Loulou et moi on sera heureux avec nos 18 enfants ! Razz

Ah ben non mince, j'ai dit que je voulais pas 36 grossesses ! Razz

Ginette ! Laughing ça me fait penser à ma grande tante ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 19:42

Tiens ma grand-tante aussi s'appelle comme ça PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 20:06

Coucou les chéris! cheers

Vous papotez, vous papotez! Razz En tout cas j'ai bien lu pour ce qui te concerne Lisa et je n'aurais que cette phrase: "Cours, Forrest, cours!" PTDR Et ne te retourne pas surtout!
Tu as des projets sur Reims ou tu as juste pris la carte de France et pointé au pif un stylo dessus?! PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 20:29

PTDR

Nan Evy, je tire pas au pif une ville de France, parce que sinon je me retrouverai à la rue dans 99 % de chance ! PTDR

Donc oui j'ai de la famille là bas et des projets Smile Et un certain garçon d'ailleurs ! Siffle Mais j'irai piano piano avec lui, même si je le connais depuis pas mal de temps déjà ! Wink

Sinon maintenant on a un Xeres ! Razz C'est le masculin de Xena ? PTDR Et il s'est échappé de la prison ? Razz

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 20:33

Ya pas du vinaigre qui porte le même nom?! Razz

PTDR P'tain je vois que tu perds pas le nord! Razz Tu as raison, tu sais ce qu'on dis: à peine tombé de cheval, il faut se remettre en selle... What a Face Non, plus sérieusement, je te conseille aussi de prendre ton temps, profite donc de ton célibat! Siffle les mecs dans la rue! cheers Mets des mains aux fesses! cheers On va te payer un chippendale! cheers PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 20:51

Evangéline de Comborn a écrit:
On va te payer un chippendale! cheers PTDR

J'en ai eu un pour mes 22 ans ... J'ai jamais eu un mec aussi beau avec moi PTDR
C'est le genre de trucs qu'on se souvient Un peu pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 21:13

Ecoutez donc cette chanson... En hommage à Ginette! XD



Typique de ce que nous pensons du prénom, quant à Monsieur le chef de Pandora...Je m'incline! XD attention, invasion d'hommes bleu imminente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 21:26

Eh bien ma chère Marianne, je vois que vous doutez également de mes sentiments à votre égard. Bien évidemment, mon coeur sera toujours à vous, malgré le fait que vous n'en voulez point. Seulement puisque vous planifiez jouer profil bas durant votre grossesse, il ne faut pas que vous retrouviez votre amant la tête tranchée à votre retour. Soyez assurée, ma belle Marianne, que je vous aime toujours.

@Athénaïs: Parfait! J'attends de vos nouvelles, chère! J'espère que vous m'accepterez dans votre cercle. Smile

Je pense à ça, nous sommes déjà si mesquines avec notre novuelle à joli prénom. Chuuuuut ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 21:28

Ohhhh, c'est pas méchant !!! Wink

A vrai dire, on se taquine tous plus ou moins...Au moins, les nouveaux sont bien accueillis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 21:32

Il est vrai que nous sommes plutôt taquineurs entre nous, mais c'est parce qu'on s'aime bien! Smile

N'est-ce pas qu'on s'aime bien, Angélique? Vous m'adorez même XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 21:38

Mais bien sûr que je vous adore !!! Vous me parlez encore alors que je vos ai refoulé!!! C'est que vous êtes un brave personnage! Et pour cela, je vous mega kiffe! Razz

D'ailleurs, il faudrait que vous arrêtiez de me harceler à mon domicile, parce que la pub pour Blue de Chanel, je la vois des tas de fois, et des pubs dans la rue encore plus...

Je me sens observer par Ulliel! XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 21:43

Y a pire quand même ... tu pourrais être harcelé par Shane PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 21:45

Parles pas de malheur... Il serait capable de faire une série qui va sortir à la rentrée! PTDR

EDIT : IL VA JOUER DANS UNE SERIE A LA RENTREE !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 22:50

*Débarque*

Qui va jouer dans une série à la rentrée? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 22:51

Shane West... Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 22:52

Notre non-ami ... Lui il est dans le top des acteurs qui fait peur/qu'on aime pas/qui fait flipper quand il sourit PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 22:55

Je ne l'ai jamais vu jouer, mais en photo je ne suis pas spécialement fan non plus... il a une tête de psychopathe je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 22:57

Oui, Louise,, C'est exactement ça !!! Il est pas possible! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 23:02

Ah mais si, je l'ai vu dans une espèce de film à l'eau de rose (je me rappelle plus le titre, ma la fille meurt à la fin^^)

Oooh le sexy Ian a été validé Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 23:04

"Le temps d'un automne"...Je dis rien sur ce film...Parce que c'est le seul où je l'ai apprécié...Et c'est pas du tout grâce à Mandy Moore! XD

Ahhhhh Mandy !!! c'était le bon vieux temps... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 23:05

Ah oui je l'ai revu dans deux épisodes de Grey's Anatomy, elle jouait plutôt bien d'ailleurs^^

J'arrive plus à me rappeler si j'avais aimé ce film, ça fait vraiment longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime04.09.10 23:20

Ouais il fait peur ce Shane ! Razz C'est clair !

Dites donc sinon chère Louise, cessez d'en pincer pour Ian ! Vous voulez briser le coeur de ce cher Hector ou quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser